Industrie De La Chaussure: La Pauvreté Et Le Changement
L 'année 2014 a été une année très difficile, depuis les crises récurrentes dans l' industrie des ressources, telles que les mines de charbon, l 'immobilier, l' industrie sidérurgique, etc., jusqu 'à l' industrie manufacturière, en particulier dans le secteur manufacturier.
Chaussure
Sous l 'impulsion de l' opinion publique publique, de nombreuses entreprises de chaussures saines se sont progressivement enfoncées dans le gouffre de la crédibilité et de la méfiance sociale à l 'égard de l' industrie.
Cependant, en tant que chef de l 'entreprise de chaussures, chaque membre, qui aime chaque terrain qu' ils cultivcultivet qui aime leur propre industrie de main - d '?uvre, ont le droit et le devoir d' exprimer leur propre voix positive pour le développement de l 'industrie de la chaussure, tout en demandant à Nos gouvernements d' orienter correctement, le secteur des services financiers de considérer correctement l 'apparition de l' industrie de la chaussure n 'est que le phénomène négatif d' une entreprise individuelle, qui se produit sur le marché ou sous - produit du marché, et plus la société d 'optimisdes ressources, non représentatide l' ensemble de la situation, et de la plupart du développement de l 'autres entreprises de l' entreprises de l 'industrie de la chaussureplus sain.
Mais, face à l 'interprétation médiatique, à la pression de l' opinion publique, au resserrement des portes des banques, à la pression de l 'opinion publique sur des milliers d' entreprises, voire des dizaines de milliers d 'employés, et à de nombreux facteurs sociaux, où l' entreprise de chaussures devrait - elle aller à l 'avenir?
Il ne fait aucun doute que les petites et moyennes entreprises sont une force importante pour le développement économique et social de notre pays.
Bien entendu, l 'état a également mis en place des mesures financières et fiscales pour soutenir le développement des petites et des microentreprises, et les administrations locales à tous les niveaux ont aidé les PME à surmonter les difficultés en mettant en place des mécanismes d' appui financier et de jumelage d 'entreprises.
On peut dire que ces mesures peuvent contribuer à atténuer temporairement la crise financière des PME et à réduire la réchauffement des emprunts privés et qu 'elles peuvent contribuer à la régénération à court terme, mais qu' il est plus important d 'orienter et d' aider les PME à fonctionner correctement, à accro?tre leur rentabilité et à se développer plus rapidement.
Chaussure chinoise
Brand
La capitale Jinjiang, dans le développement des chaussures a passé plus de 30 ans de développement, de l 'atelier à l' apparition de petites entreprises, à l 'heure actuelle des centaines de milliards de marques de groupes industriels, l' industrie de la chaussure de Jinjiang a connu une pformation spectaculaire.
Au cours de ces 30 dernières années, les Jinjiang ont suivi l 'esprit de "l' épée de l 'amour gagne, la bonne épée gagne", non seulement pour créer le modèle de Jinjiang de l' économie privée chinoise, mais aussi pour créer la légende économique du district de Fujian et même la capitale nationale de La marque.
Il s' agit là d 'une contribution importante au développement économique local, aux recettes fiscales, à l' emploi social, à la formation des compétences, aux services sociaux, aux sports, aux médias, à la culture, à la construction urbaine, aux loisirs, à la culture, etc., ainsi qu 'au développement du secteur des services tertiaires.
Le développement rapide des chaussures de Jinjiang Jinjiang, non seulement a créé une forte position de marque des chaussures de jijiang, a augmenté l 'emploi et le développement des talents dans la Ville, mais a également contribué à la croissance du PIB local.Crise.
Cependant, face aux lois du marché, les chefs d 'entreprise de Jinjiang sont à la tra?ne, mais la seule chose à faire, c' est de survivre et de rechercher la stabilité en attendant une percée plus importante.
En outre, les marchés sont instables et instables, les entreprises sont inévitablement en crise dans leur développement, mais dans des moments très difficiles, certains chefs d 'entreprise ont perdu toute moralité, se sont démantelés les uns les autres, se sont multipliés les informations négatives sur l' entreprise et ont vu le paradoxe du statu quo.
Dans le même temps, pour les entreprises, il faut renforcer la confiance des salariés et la confiance des partenaires sociaux dans les entreprises; pour les gouvernements, il faut créer un environnement commercial favorable au développement de l 'industrie et au renforcement du système financier en faveur des PME et créer un environnement commercial favorable au développement des PME.
"La pauvreté change, le changement passe."
Au début de la crise, l 'évolution de la pensée peut apporter une nouvelle vitalité, Jinjiang entreprises au fil des années de développement, dans l' exploitation de la marque avec la capacité de résistance du marché, c 'est aussi l' entreprise de chaussures dans le modèle d 'exploitation de la marque de l' industrie de la reconnaissance.
Par conséquent, nous devons à nouveau promouvoir l 'esprit de Jinjiang "l' amour épeler gagnera, bon courage de gagner", afin de permettre à notre industrie de continuer à l 'avenir.
Dans le même temps, il est interdit à l 'industrie de la chaussure et à nos médias d' opinion de propager les petites choses à cause de cas isolés, les grands bouleversements, les crises régionales, les déficits de crédibilité régionale et, en fin de compte, le chaos de l 'ordre urbain, ainsi que l' influence de Jinjiang en tant que marque sur le plan national et international.
Les chaussures sont une carte de visite dans la ville de Jinjiang et la fierté de Jinjiang, où l 'on demande à nos sociétés, à nos gouvernements et à la communauté financière de se montrer à la hauteur des lois du marché qui l' emportent sur l 'abandon, de s' attaquer aux effets négatifs de l' opinion publique et des médias et de s' attaquer aux nombreux facteurs négatifs artificiels auxquels l 'industrie de la chaussure est confrontée.
En même temps, nous sommes fermement convaincus qu 'en tant que membres de l' industrie de la chaussure et de l 'habillement, si nous travaillons ensemble, si nous persévérons, nous verrons l' aube d 'une nouvelle ère, comme la chute brutale des marchés boursiers, et tant que nos gouvernements, nos sociétés, nos systèmes financiers, notre opinion publique et les médias seront en mesure d' examiner de manière positive les lois du marché qui ont triomphé de la défaite.
Il est certain que les entrepreneurs de chaussures seront en mesure de surmonter les difficultés immédiates, l 'industrie de la chaussure Jinjiang sera à l' aube d 'un nouveau printemps.
- Related reading
Chaussures De L'Industrie: Le Changement à Passer
|- 美邦服飾前三季度凈利4710.55萬同比暴跌70%
- Inventaire élevée De Suppression Difficile De Se Débarrasser Des Prix Va Tomber
- "Black Clothing Factory" Se Cache Dans Un Immeuble Résidentiel, Et Le Propriétaire A D? Payer Son Loyer Et S' Est Enfui.
- Eagle Technology: L 'Avenir De L' Usine De Vêtements, "La Production Sans Terre" Devient Une Réalité!
- Asa Portait Une Robe, Des Talons Hauts, Et Se Montrait Fort Et Inconfortable.
- Com.NET.CN Jiacaoyeyuanyihiver Dianshouhouhouhouhouhouhouhoukuangjiuzuo.Com.NET.
- Un Chapeau De Garde - Robe Fra?che, Un Costume De Beauté Et De Pureté.
- Les Données Montrent Une Reprise En Plein Air Et Dans Le Sport.
- The 4Th National College Students Of Foreign Trade Track (Textile) Vocational Aptitude Competition In Beijing Clothing Academy
- 服裝消費增速下降趨勢難擋