Le Conseil Des Affaires D 'état Offre 31 "Salutations" à L' Occasion Du Premier Anniversaire De L 'Ouverture De La Zone De Libre - échange De Shanghai.
AjustementRèglementélargir l 'ouverture
Le 28 ao?t, le Gouvernement chinois a annoncé que le Conseil des affaires d 'état avait publié une décision sur l' ajustement temporaire des mesures administratives spéciales d 'accès à la zone de libre - échange de la Chine (Shanghai) et des règlements sectoriels approuvés par le Conseil des affaires d' état.
Selon l 'Agence Chine nouvelle, depuis la mise en place de la zone de libre - échange de Shanghai en septembre 2013, elle a bien démarré et fonctionné bien, les projets pilotes ont été complètement lancés, les effets de la réforme ont commencé à se faire sentir et ont suscité des réactions positives à l' intérieur et à l 'extérieur du pays.Le 28 juin 2014, le Conseil des affaires d 'état a approuvé 31 mesures proposées par le Ministère du commerce et le Gouvernement populaire de la ville de Shanghai pour élargir encore l' ouverture dans la zone pilote de libre - échange de la Chine (Shanghai).Afin d 'améliorer les garanties de l' état de droit et de répondre à la nécessité d 'une plus grande ouverture, le Conseil des affaires d' état a décidé d 'ajuster provisoirement, dans la zone pilote, les dispositions administratives pertinentes relatives à l' application des mesures d 'ouverture élargies et les mesures spéciales de Réglementation de l' accès prévues par les règlements sectoriels approuvés par le Conseil des affaires d 'état.
Cette fois - ci, les réglementations applicables ont été provisoirement modifiées dans la zone de Shanghai, y compris le règlement de la République populaire de Chine sur les transports maritimes internationaux, le règlement de la République populaire de Chine sur l 'homologation, le règlement sur la gestion de la salinité et les mesures spéciales de réglementation de l' accès aux investissements étrangers, telles que les critères de qualification, les limites de participation et le champ d 'application de la politique de développement de l' industrie automobile.
étrangerSels de gros
Parmi ces initiatives d 'ouverture, l' ouverture accrue du secteur des services a mis en lumière les secteurs dominés par les zones de libre - échange, tels que le commerce maritime; la recherche - développement dans les secteurs manufacturier et minier; et l 'ouverture accrue du secteur de la construction aux investissements étrangers.Parmi eux, l 'ouverture dans les domaines du sel, du TGV, du pétrole brut, etc.
Dans une interview de presse, Zhu Min, Directeur adjoint de la Commission de contr?le du commerce extérieur, a déclaré que l 'histoire de la zone de libre - échange autorisait les étrangers à se livrer au commerce de gros du sel sous la forme d' un monopole exclusif.Il convient de noter que les étrangers peuvent se livrer à la vente en gros de sel, qu 'ils ne peuvent pas se livrer à la franchise de sel et qu' ils peuvent acheter du sel auprès de sociétés de sel. ?
S' agissant de l 'ouverture du secteur du pétrole brut à l' extérieur, un expert a déclaré à la presse qu 'elle marquait une nouvelle étape dans l' ouverture du marché pétrolier, qui garantissait la sécurité énergétique et la stabilité de l 'approvisionnement en pétrole, tout en répondant à l' appel lancé par le pays en faveur d 'une énergie propre.? la mise en valeur des sources d 'énergie non classiques et l' amélioration de l 'efficacité des raffineries de pétrole sont de plus en plus courantes, et ces technologies de base sont actuellement entre les mains de l' étranger et peuvent accélérer l 'innovation technologique sur le marché intérieur du pétrole en favorisant l' adoption de politiques volontaristes. ?
Toutefois, il n 'y avait pas de gisements d' hydrocarbures dans une zone de 28,78 mètres carrés de la zone, ce qui, a - t - il répondu, risquait d 'inciter les entreprises étrangères à fonder des sociétés dans la zone et à s' y livrer à l' extérieur.
Zone de libre - échangeOpen Policy
En permettant aux entreprises étrangères d 'investir à titre exclusif dans des secteurs tels que le TGV, l' exploration pétrolière, le sel, le transport aérien, etc., et en lan?ant de nombreuses initiatives plus ouvertes dans le domaine du transport maritime maritime de navires et de la certification, et en libéralisant les qualifications étrangères dans le domaine de la certification, ces mesures marquent une plus grande ouverture des nouvelles politiques dans les zones de libre - échange, qui sont passées de l 'ancien ? non - relachement ? à ? comment ? et sont allées plus loin dans la politique d' ouverture des zones de libre - échange.
Dans une interview donnée à l 'Agence Xinhua par le Directeur adjoint du Département de la recherche sur les marchés internationaux de l' Institut de coopération économique et commerciale internationale du Ministère du commerce, m. Pai ming, il a indiqué que 27 éléments de la nouvelle réglementation étaient plus ouverts et plus opérationnels.
Il a été noté que les nouvelles mesures prises dans le cadre de l 'AGCS n' étaient plus simplement une relation d 'existence et ne reposaient plus uniquement sur des ? listes négatives ?, mais qu' il s' agissait plut?t de libéraliser davantage les domaines dans lesquels il existait déjà un certain degré d 'ouverture.? par exemple, la présente modification de la proportion d 'actions étrangères dans les coentreprises sino - étrangères qui exploitent le transport international de navires et les services de courtage international des navires est une bonne note. ?
- Related reading
趙惠民 Présidé Le Forum De Développement De Textile Et De L'Habillement Va
|- Ressources complémentaires | Analyse De Motifs De Tissus Populaires à L 'Automne Et à L' Hiver 2010 / 2011
- Daily First | L'Expo Est International & Nbsp; Grand Nom Chinois
- Shoes | Grand Magasin De Guangzhou
- Daily First | Pour Créer Un Modèle D 'Exploitation Local De Marque Internationale, Voir Navigare.
- Daily First | SGS Expert En Textile Automobile
- Daily First | Le Plus Riche Ne Peut - Il Pas être Dans L 'Industrie Du Vêtement?
- Info | ZIPPER INDUSTRIES Restent Un Handicap GB
- Shoes | Il Y A Un Risque Pour La Santé Des Chaussures D 'Occasion.
- Formation des distributeurs | Deep Analysis: The Present Status Of Existence In Jinjiang Shoes
- Dynamique de l 'industrie des chaussures | La Phrase "Ne Sait Pas" Déclenchée Par Deux Employés D'Une Usine De Chaussures De Bain De Guangzhou.
- 股基排名大換臉 TOP10僅剩一張老面孔
- 人民幣國際化前期的客觀要求:資本賬戶有限和定向開放
- Stella McCartney去年英國業務盈利增4.8%
- Nicholas Kirkwood Paris Pop-Up Magasin Ouvert
- 女鞋設計師廖曉玲最新作品
- Islamophobie N.
- La Conception Et Le Fonctionnement De L'Interprétation Numérique Zara "Mode Rapide" De La Porte
- La Belle - Fille Nationale
- Giorgio Armani Luxury Group
- 北服:青年設計師的服務平臺