Les Masques De Protection Sont Standard.
Ici.
Chapeau de chaussure
Le petit magazine du réseau vous présente les normes de masque de protection quotidienne.
Avec l 'arrivée de la saison de l' automne et de l 'hiver, l' agitation provoquée par le brouillard semble redevenir un point de vomissement, un masque d 'écran qui, sans aucun doute, redémarre la liste des meilleures ventes.
Toutefois, face à la grande variété de produits masqués sur le marché, quels sont les véritables moyens de se protéger contre les micropoussières inhalées?
Il y a quelques jours, l 'élaboration de normes techniques pour les masques de protection de jour se tiendra à Beijing, et des normes de production pour les masques de protection de jour tels que le brouillard seront établies.
Les normes en vigueur dans le pays en matière de masques d 'identité sont au nombre de trois: GB 2626 - 2006, articles de protection respiratoire - AutoFiltre antiparticules, GB 19083 - 2010, prescriptions techniques pour les masques de protection médicale et y 0469 - 2011, masques chirurgicaux médicaux.
Selon la classification standard, le premier appartient au travail.
Produits de protection
Ces deux dernières sont des normes de produits de protection médicale, dont aucune ne peut être pleinement appliquée aux masques de protection civile contre la brume (pm2.5) en raison de la différence d 'environnement d' utilisation et de la différence entre les principaux destinataires.
En l 'absence de normes standard, les fabricants et les organismes de détection des masques de protection civile choisissent eux - mêmes une norme, ce qui crée une confusion entre les résultats des différents types de produits.
Les participants à cette norme sont les entreprises spécialisées dans la production de masques, les entreprises de production de filtres de base, les organismes de détection, les instituts de recherche, etc.
Proposition de normes pour les masques de protection utilisés dans la vie quotidienne
Critères
Le projet a fait l 'objet d' une publicité qui a donné lieu à de larges consultations.
- Related reading