Exportations De Textiles Et De Vêtements
D 'après les statistiques du tableau de la valeur des exportations nationales de biens prioritaires publié par l' administration générale des douanes en février 2009, nos exportations totales de textiles et de vêtements se sont chiffrées à 21 903 millions de dollars entre janvier et février 2009, soit une baisse de 14,54% par rapport à l 'année précédente.
Sur ce total, 7 milliards 286 millions de dollars d 'exportations totales de textiles et 14 milliards 617 millions de dollars d' exportations totales de vêtements ont augmenté de - 20,6% et - 11%, respectivement.
février 2006 sur l'exportation de l'exportateur de données un seul depuis 2 mois
Selon des données publiées en 1 sortie pré - calculé de l'administration générale des douanes, le mois de février, les exportations de textiles et de vêtements ont 66.74 milliards de dollars, plus le mois dernier de réduire 85.55 millions de dollars, 56.18% diminué l'année précédente a sensiblement diminué 36.25 millions de dollars, en baisse 35.19% chaque année.
Dans lequel des fils, tissus et articles en un seul mois de l'exportation de 25.63 milliards de dollars, en baisse 32.34%; 41.11 millions de dollars de l'exportation de vêtements et accessoires en un seul mois, la baisse de la 36.68% chaque année.
Par rapport à 1 mois, 2 mois de baisse significative de la sortie de données.
La grande disparité entre les données relatives aux exportations de janvier et de février s' explique en particulier par le fait que les données de février reflètent également la situation critique des exportations industrielles.
Les données relatives au mois de février reflètent également de fa?on plus réaliste la situation critique dans laquelle se trouve actuellement le secteur en raison de la faiblesse de la demande à l 'étranger.
Tandis que les données de sortie relativement non prévu en janvier si pessimiste de l'augmentation des taux de restitutions à l'exportation (y compris les facteurs de concentration de partie avant le festival de printemps de livraison) et une partie "entité économique unique de la demande à l'étranger - - livraison" entre l'effet de retard de temps.
- et le début du mois de mars sur la tenue à Shanghai, de textiles et de vêtements de type paction seulement 12.45 millions de dollars, par rapport à la baisse au 32.47%, est réfléchie à partir d'un c?té de sortie de pression de l'industrie.
la plupart des sociétés cotées comme principales entreprises ou les ventes 2009 peut garantir la stabilité relative, la différenciation interne de l'ensemble de l'industrie mais sera encore renforcée
La clé de récupération maximale ou à la demande de l'avenir.
Conformément à plusieurs sociétés cotées (y compris des textiles et de l'habillement) de communication, le premier trimestre de 2009 à la stabilité globale, une quantité de peut - être garantie, mais de l'ordre de baisse de qualité, de l'ordre de plus décentralisée, des délais de livraison plus court, pour les entreprises de la rentabilité de l'effet global.
En outre, il convient de noter que la plupart des sociétés cotées en bourse sont des entreprises de premier plan dans l 'industrie et que l' un des moyens efficaces de maintenir le volume total des commandes est de s' emparer des commandes des PME non cotées, ce qui rend la situation générale de l 'industrie peu optimiste et accro?tra encore la Division à l' avenir.
du phénomène est relativement bonne, de matières premières (coton et une variété de tissus de) des prix et des excipients, des prix de l'énergie pour soulager les entreprises ont diminué de la baisse de la rentabilité est un support (février 2009 PPI de la CPI et de l'encoche de l'industrie réduit)
Mais maintenant, pour l'industrie et les entreprises, la restauration ou la demande la plus importante, la reprise qui dépend de l'économie réelle, et d'autres facteurs d'assistance uniquement de facteurs.
Les données sur les exportations pour le mois de mars pourraient être meilleures que celles de février pour le secteur suivant, compte tenu de l 'effet - report de la reprise des activités industrielles, mais elles ne sont pas optimistes pour le premier trimestre et le premier semestre.
Dans l 'ensemble, avec la stabilisation progressive de l' économie des entités étrangères, la situation des exportations a été meilleure au second semestre que durant le premier semestre et les exportations ont continué de baisser d 'environ 10% par rapport à la période précédente tout au long de l' année.
13 tis 13, plus d 'informations, cliquez sur l' entrée.
- Related reading
Calendrier De La Réunion Nationale De Coordination Des Mesures Antidumping à Prendre à L 'égard Des Chaussures
|- Données globales | Liste Des 100 Entreprises De Commerce électronique De Chine Au Premier Semestre 2019
- Je veux des explosifs. | Comment Les Femmes Vendent - Elles Des Vêtements Pour Améliorer La Rentabilité Des Magasins?
- Je veux des explosifs. | Ouvrir Un Magasin De Vêtements Pour Les Clients Avec Plusieurs Couleurs De Base!
- Je veux des explosifs. | Les Femmes De La Mode Sur Les Petites Techniques D 'Achat!
- Interview | Fashion Express: The 4Th Set Of Fashion Design Competition In Qingdao Perfect Final
- Chaussure | Mets Ces Chaussures De Papa MLB Et Fais Le Plus Beau Gosse De La Rue.
- Curseur | Le Parti étudiant Doit Se Débarrasser Instantanément De La Peur De L 'Uniforme!
- Shoes | Lebron 17 Chaussures "Future" Air "Distribution De Couleurs
- Affiche de mode | Stone Island - Inauguration Officielle De La Série Nylon Metal En Automne Et En Hiver 2019
- Je veux des explosifs. | Une Nouvelle Série De Designs X Joy Studio, Fujiwara Kotomi?
- Nantong Textile Enregistraient Une Tendance à La Hausse
- 09 - Mode Glands De Balancement
- C 'Est L' Industrie Du Jouet. Le Patron Est Calme.
- Quanzhou Chaussures Vers L'Europe Et Les états - Unis Mars
- La Route Difficile Le Propriétaire De La Boutique De Vêtements
- La Demande De Matériel De Couture De Haut De Gamme En Cas De Crise A Considérablement Augmenté.
- Cette Année, Le Salon Des Chaussures Sera Le Champion De La Science Et De La Technologie.
- Les Petites Et Moyennes Entreprises De Shilling Sont Très Sophistiquées.
- Le Monde Dans La Production De Vêtements De Marque Shishi
- Développement De Chaussures De Sport Personnalisées