• <abbr id="ck0wi"><source id="ck0wi"></source></abbr>
    <li id="ck0wi"></li>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li><button id="ck0wi"><input id="ck0wi"></input></button>
  • <abbr id="ck0wi"></abbr>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li>
  • Home >

    Le Pfert De Technologie Contrat Comment élaborer

    2014/4/19 21:14:00 32

    Le Pfert De TechnologiesDe ContratAccord

    < p > LI contrat: < / p >


    < p > _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _, dénommée ci - après la fête a < / p >


    < p > _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _, dénommée ci - après la partie B < / p >


    < p > _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _, dénommée ci - après la partie C < / p >


    < p > _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _, dénommé ci - après une fête d < / p >


    Et < p > B, partie D, de la mise en ?uvre de la cause commune de la subvention de la production, de la partie C de programmes de coopération, a été de produire les résultats techniques de la communauté, pour la mise en ?uvre de l'industrie nationale hui cette technologie et à autoriser, à l'Accord de licence dans la mise en ?uvre de la partie C de cette technologie, le Quatuor a accepté le principe de la lettre d'accord sur l'honnêteté, la colonne de gauche, que respecter: < / p >


    Article premier < p > sources de technologie < / p >


    < p > Cette technologie A C B et de coopération commune de subventions Production Plan d de la mise en ?uvre de la _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ (partie de subventions _ _ _ _ _ _%, partie C de subventions _ _ _ _ _%) Les Résultats de l'étude de la production, de la coopération de ses droits la propriété intellectuelle conformément à la BD du Quatuor de la subvention signé le plan de contrats appartenant à la première partie.

    < / p >


    < p > Article 2 > portée de la technologie de pfert < p >


    (ci - après dénommé la technologie d 'autorisation).

    < p >


    ? p > II. Contenu technique: \ \ u \ \ u \ \ \ u \ \ u \ (pour plus de détails, voir annexe I).

    < p >


    < p > III, champ d 'application de l' autorisation: la fabrication, le trafic et l 'utilisation des technologies susmentionnées.

    < p >


    "P > IV, gamme de produits: l 'utilisation de cette technologie autorisée pour produire u \ \ u \ \ \ u \ \ u \ \ u \ \ u \ \ et d' autres produits.

    < p >


    "> p > v. Modalités d 'autorisation: Le présent contrat n' est pas exclusif (ou exclusif) et est exécuté par c dans la zone \ \ u \ \ u \ \ u \ \ u \ \ UU \ \ UU \\ \ UU \\\\\\\\\\\\

    < p >


    < p > Article 3 - pfert et mise en ?uvre de la technologie /


    [p > I. Livraison des informations: la partie B communique par écrit les données techniques prescrites à la partie C dans un délai d 'un mois à compter de l' entrée en vigueur du présent contrat.

    < p >


    "P > II. Délai de commercialisation du produit: la partie C achèvera la mise en vente du produit fabriqué en application des éléments techniques de l 'autorisation dans un délai de \ \ u \ \ u \ \ u \ \ u \ \ mois à compter de l' entrée en vigueur du présent contrat, selon les modalités décrites dans le plan de développement proposé par la partie C (voir annexe II).

    Si, pour des raisons exceptionnelles, le produit fini doit être retardé ou que le plan de développement doit être interrompu, le contrat peut être résilié par la partie a.

    < p >


    < p > article 4 Obligations et responsabilités < p >


    "P > 1. Orientation technique: après la livraison des données techniques à C, la partie B coopère à la fourniture de C pendant une p ériode de \ \ u \ \ u \ \ u \ \ u \ \ \ u \ \ heure de conseils et d 'orientation techniques.

    Lorsque les services consultatifs détaillés ou la formation du personnel requis par la présente technologie sont fournis par la partie B au - delà de ce délai ou par la partie C, les services techniques sont pris en charge par la partie B, et les détails de la date, du lieu, du co?t et des modalités de ces services sont convenus séparément par les parties B et c.

    < p >


    ? p > II. Responsabilité en matière de confidentialité: toutes les informations relatives à la technologie autorisée par le Quatuor doivent être traitées de manière confidentielle.

    La partie C conserve les données techniques et autres données pertinentes dont elle a connaissance ou qu 'elle détient en vertu du présent contrat, avec la diligence d' un gestionnaire de bonne foi, et ne divulgue ni ne remet arbitrairement aucune donnée à un tiers ni ne la communique à un tiers.

    La violation du présent article par un sous - traitant, un distributeur ou un agent est considérée comme une contravention au contrat par la partie C si cette partie et le personnel de l 'entreprise qui lui est associée ou si l' affaire est imputable.

    Nonobstant la résiliation ou la résiliation du présent contrat, la partie C est tenue de respecter le caractère confidentiel du présent article et, en cas de violation, doit indemniser la partie a.

    < p >


    < p > article 5 - droits, bénéfices dérivés et modalités de paiement < / p >


    "P" > 1 < / p >

    Ce pfert de technologie n 'est autorisé que par le versement d' une somme forfaitaire à hauteur de \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\

    On trouvera à l 'annexe III le montant de l' exemption de la partie C.

    C doit être réglé dans les 15 jours suivant l 'entrée en vigueur du contrat.

    Ce droit ne sera pas annulé en raison de la résiliation ou de la résiliation du présent contrat.

    < p >


    "> p > II, fonds d 'intérêts dérivés: pendant la p ériode de commercialisation des produits fabriqués par la partie C à l' aide de la présente technologie, la vente annuelle totale de ces produits, une allocation de ~ u \ \ u \ \ u \ \ u \ \ u pour le pfert de la technologie.

    Chaque année, au plus tard le 31 janvier, la partie C communique le montant des ventes de produits fabriqués au moyen de la présente technologie autorisée au cours de l 'année précédente, ainsi que la part de la technologie autorisée dans chaque produit, pondérée en fonction de cette valeur pondérée, sous réserve de l' approbation de la partie.

    La partie C verse le bénéfice du présent dérivé dans un délai de 15 jours à compter de la date à laquelle elle a donné son accord.

    < p >


    "> p > II" > intérêts dérivés: on estime que le montant total des bénéfices dérivés de l 'utilisation de cette technologie autorisée par la partie C pour la p ériode couverte par l' autorisation est de 10 000 dollars ta?wanais < \ \ \ \ \ / U \ \ \\ \\\\\\\\\\

    Les intérêts dérivés ne sont pas restitués en raison de la résiliation ou de la résiliation du présent contrat.

    < p >


    "P > III. Répartition des droits: C la répartition des droits et des bénéfices dérivés, a pour u \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ u \ \\ \\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\

    < p >


    Après l 'entrée en vigueur du présent contrat, la partie C verse à la partie adverse en espèces ou en instruments à court terme dans le délai spécifié aux paragraphes 1 et 2 du présent article (en cas de prolongation des jours fériés exceptionnels) avant d' être pférée aux autres bénéficiaires de la part qui lui est attribuée conformément Au paragraphe 3.

    Les droits et avantages dérivés de la partie C, qui sont soumis à la saisie de l 'autorité de surveillance de la déclaration fiscale par la partie C, sont régis par la législation fiscale en vigueur.

    < p >


    L 'imp?t sur le chiffre d' affaires est inclus dans l 'imp?t sur le chiffre d' affaires.

    < p >


    < p > VI, a ou d, selon que de besoin, peuvent désigner des personnes associées à l 'opération pour vérifier, en consultation avec leurs comptables ou en faisant appel à des experts - comptables, le volume des ventes ou le montant des recettes provenant de l' utilisation des produits fabriqués par la partie C au moyen de la technologie autorisée; la partie C coopère à l 'exécution de l' opération sous prétexte que celle - ci ne peut être refusée ou entravée.

    < / p >


    < p > l'article 6 des droits de propriété intellectuelle appartenant et fait la responsabilité < / p >


    < p >, cette autorisation de connaissances techniques et de données de technologie pour la Fête de la technologie avec la partie D, par la reconnaissance commune de tiers et un tiers de signer un contrat de licence de pfert de technologie, mais doit être partie C de notifier par écrit.

    Leurs droits et intérêts dérivés or séparée de l'or.

    < / p >


    < p >, cette autorisation de connaissances techniques et de données de technologie pour la Fête de la technologie propre, dans le délai de validité de cet accord par le non - consentement n'est pas encore partie B à C, et un tiers de signer un contrat de licence de pfert de technologie, < / p >


    < p > 2, partie C dans le présent Accord à tous les droits et obligations, sans le consentement écrit de la 丁三方, cession ou pfert n'est pas autorisé à une tierce personne.

    La partie C est une violation, et 丁三方 sans exiger que directement de résilier le contrat et de demander des dommages - intérêts.

    < / p >


    < p > 3, partie C si la création de la société de quasi - dérivé chargé de développer le pfert de technologie, doit être à 30 jours par notification écrite de la partie D, par 丁三方 d'accord pour l'autorisation ou, autrement, de signer des contrats, etc., après le traitement de la documentation technique à des dérivés de sociétés.

    < / p >


    < p > quatrième, partie C le contrat autorise la vente de produits de la technologie de fabrication, si dans le cas de toute violation de brevet à subir la demande d'un tiers ou être poursuivi et que la vitesse de la partie C de notification 丁三方, et plein de procédures de défense nécessaires pour veiller à ce que les Droits de l'homme.

    < / p >


    < p > 5, lorsque le contrat si le brevet est la violation doit être le droit d'engager une procédure de rangées ou de la demande, la partie C notifie immédiatement à la partie D de la partie D, et pour aider l'action de conservation ou de procédures juridiques, afin de veiller à ce que des intérêts communs du Quatuor.

    < / p >


    < p > 6, partie C de produits de recherche et de développement ou de produits dérivés ou de produits supplémentaires ajoutés à la partie C, la propriété des biens intelligent, mais informe les parties B et D et selon le principe de réciprocité à fournir à la partie B de l'utilisation, à l'exception de la partie B des données techniques sur la partie de fuite ne doit pas être arbitraire ou l'administration d'une tierce personne ou à la troisième personne sait.

    Si la partie de la propriété intellectuelle de la violation par des tiers des droits, et A et b 丁三方 non concernés.

    < / p >


    < p > l'article 7 dispositions < / p > non garantie


    < p >, Département de la technologie de l'autorisation pour le contrat est signé de l'état de la technique de la partie B de l'achèvement de la livraison lorsque la partie C, a obtenu le droit de _ _ _ _ _ _ _ _ le brevet national (ou a demandé mais n'ont pas encore obtenu de Droits de brevet, de droits de propriété intellectuelle et de l'état de la demande comme autorisé).

    Garantie de la partie C de l'丁三方 s'efforce d'aider par la présente autorisation technique, mais ne garantit pas l'autorisation de la brevetabilité, l 'administration concomitante de la possibilité, et des produits de base.

    < / p >


    < p > 2, partie C, conformément à la partie privée réalisés toutes les données techniques de cet accord doit être confidentiel et propre à un secret commercial protégés.

    La violation de cette autorisation après la mise en ?uvre de la technologie du ou la violation commise, partie C doivent être personnellement responsable, sauf la partie C 丁三方 insisterait pour traitement.

    < p >


    < p > Article 8 - mise à jour des données techniques < p >


    < p > la partie B notifie à la partie C et à la partie D, pendant la durée du présent contrat, toute mise à jour de la technologie prévue dans le présent contrat, qu 'elle peut obtenir à titre prioritaire l' autorisation de mettre à jour la technologie selon les modalités énoncées à l 'article 12 du présent contrat.

    < p >


    < p > Article 9 a = href = "http: / / www.91se91.com / News / index U C.Asp" > traitement des cas de non - respect / a < p >


    Si la partie C ne verse pas dans le délai prescrit à l 'article 5 du présent contrat le montant de ses droits et intérêts dérivés, le paiement du retard est calculé, pour chaque jour supplémentaire, sur la base d' un montant supplémentaire de cinq mille du montant total impayé.

    Si le paiement n 'est pas effectué dans un mois, la tierce partie peut mettre fin au présent contrat.

    < p >


    < p > II. La partie C est disposée à payer une contravention punitive d 'un montant total de Wu Bai millions de dollars de Taiwan en cas de violation des paragraphes 2, 2 et 3 de l' article 6 et du paragraphe 2 de l 'article 11 du présent contrat.

    En cas de violation d 'autres dispositions du présent contrat par la partie C, la partie a peut mettre fin au présent contrat et demander des dommages - intérêts sans préavis.

    < p >


    < p > Article 10 > durée du contrat < p >


    < p > Ce contrat auto - a, B, C et d du Quatuor du signé dans un délai de cinq ans à l'expiration de la partie C interne efficace, avant le mois de trois par écrit avec l'extension de la durée de validité des autorisations d'丁三方 ab, chaque fois que l'extension de la durée de validité des autorisations est de deux ans, les conditions d'autorisation de l'autre extension.

    < / p >


    < p > l'article 11 de la résiliation de contrat < / p > de traitement


    < p >, des données techniques, partie C à la résiliation du contrat après un délai d'un mois à partir de la partie B de la main pour régler les intérêts, dérivés de l'or.

    < / p >


    < p > 2, partie C à la résiliation du contrat, pas par elles - mêmes ou par d'autres ou de l'utilisation de la présente autorisation de la production et de la commercialisation de produits de la technologie de fabrication, mais si c est le produit de certificat de faits concrets de pied à la fin de cet accord ou de résilier avant l'achèvement de la fabrication, le produit à vendre, mais c doit encore, conformément aux dispositions de l'Accord de la cinquième article de paiement d'intérêts dérivés d'or.

    < / p >


    < p > l'article 12 < / p > contrat modifié


    < p >, le présent accord par consentement par écrit par le Quatuor à modifier, et pmet la signature écrite par le Quatuor est annexé au présent Accord, en tant que partie de ce contrat, et a été remplacée par mise à jour de modifier la disposition initiale.

    < / p >


    < p > 2, le présent Accord ne prévoit pas de questions de droit civil et de blindage, conformément aux dispositions pertinentes de la 丁方之 traitées.

    < / p >


    Article 13 < p > < a href = "http: / / www.91se91.com / News / index_c.asp" > < / a > recettes < / p >


    Et < p > c Conformément à l'article 9, le contrat de la payer, selon la partie _ _ _ _ _ _ _ _ _%, partie D, _ _ _ _ _ _ _% de la distribution.

    La partie B de la partie D doit être pris en compte le degré de participation, ils doivent être attribué un certain rapport à la seconde partie.

    < / p >


    < p > 2, partie des revenus obtenus conformément à ce contrat, doit composer de développement national de la science et de la technologie du Fonds.

    < / p >


    < p > l'article 14 < / p > consensuel de la juridiction


    < p >, le contrat devrait être interprété conformément à la loi de la République populaire de Chine et de spécification; le Quatuor pour ce contrat, ou en raison de ce contrat induite de doute ou de conflit, le Quatuor a accepté selon le principe de la bonne foi de résoudre.

    < / p >


    < p > 2, le présent Accord en cas de conflit, la partie assentiment à Taipei soumis à l'arbitrage, conformément à la législation de l'arbitrage et la solution est d'accord pour donner du Quatuor; le tribunal de district de Taipei à la compétence du Tribunal de première instance.

    < / p >


    Article 15 < p > contact < / p >


    La notification ou la demande relative au présent contrat est réputée avoir été adressée à cette partie par écrit au lieu et aux personnes ci - après (ci - après dénommé "le point de contact"):


    < p > Nom de la personne à contacter dans le secteur a: \ \ U U U \ \ u \ / p >


    Titre P: Chercheur adjoint e - mail: \ \ \ u \ / U \ / p


    Téléphone: \ \ u \ \ u \ \ u \ \ u \ / P \ \ U


    "P > Adresse: \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\ \\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\


    Nom et prénom de l 'interlocuteur B: \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\ \\\\\


    Titre P: Chercheur adjoint e - mail: \ \ \ u \ / U \ / p


    Téléphone: \ \ u \ \ u \ \ u \ \ u \ / P \ \ U


    "P > Adresse: \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\ \\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\


    Nom et prénom de l 'agent de liaison du Ministère public: \ \ U U U U \ \ / P \ \ p


    Titre P: Chercheur adjoint e - mail: \ \ \ u \ / U \ / p


    Téléphone: \ \ u \ \ u \ \ u \ \ u \ / P \ \ U


    < p > Adresse: _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ < / p >


    Et < p > D le nom de la personne de contact: _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ < / p >


    < p > titre: Vice - chercheur Mél: _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ < / p >


    < p > Téléphone: _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Fax: _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ < / p >


    < p > Adresse: _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ < / p >


    < p > 2, le Quatuor de liaison de données ou de liaison modifiée, est notifiée par écrit d'autres tiers, et d'informer des mises à jour.

    < / p >


    < p > l'article 16 < a href = "http: / / www.91se91.com / News / index_c.asp" > < / a > Nombre de copies de contrats < / p >


    < p > le contrat original une à quatre copies d'une à six parties par le Quatuor, Ding chacun un original de maintien, une copie de chaque partie de propylène par un 丁三方 déposer deux copies.

    < / p >


    < p > fête: _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ < / p >


    < p > représentant: _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ < / p >


    < p > Adresse: _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ < / p >


    Et < p > B: _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ < / p >


    < p > le numéro de carte d'identité: _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ < / p >


    < p > adresse de résidence: _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ < / p >


    Et < p > C: _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ < / p >


    < p > représentant: _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ < / p >


    < p > (et le garant) < / p >


    < p > Adresse: _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ < / p >


    < p >: _ unifié. _ _ _ _ _ < / p >


    Et < p > D: _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ < / p >


    < p > représentant: _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ < / p >


    < p > Adresse: _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ < / p >


    < p > _ _ _ _ _ _ en _ _ _ _ mois _ _ _ du < / p > _


    < p > annexe un contenu technique < / p > autorisation


    Le plan de développement de l'annexe II < p > (_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Co. Ltd) < / p >


    < p > Annexe III C or exonéré de droits de quantité statistique < / p >


    < p > un quota sont exemptées de droits, or C (note) _ _ _ _ _ < / p > _ Yuan


    < p > 2, le montant de l'exonération a été _ _ _ _ _ < / p > _ Yuan


    < p > troisièmement, cette fois de la technique de pfert de droits d'_ convenus _ _ _ _ < / p > _ Yuan


    < p > 4 fois, le pfert de technologie, le montant déductible _ _ _ _ _ < / p > _ Yuan


    < p > 5, partie C le paiement des droits de paiement _ _ _ _ _ < / p > _ Yuan


    < p > 6, à la fois l'accumulation de droits d'un montant total de _ a été exonéré de _ _ _ _ < / p > _ Yuan


    < p > 7, partie C or exonéré de droits de limite de solde _ _ _ _ _ < / p > _ Yuan


    < p > Note: or exonéré de droits limite en partie C sur la coopération _ _ _ _ _ _ _ _ _ plan _ _ _ _ des subventions d'un montant total de _ _ _ _ $50 (licence exclusive de 30%), de nt _ _ _ _ _ _ _ _ _ yuans < / p >

    • Related reading

    Analyse De L'Emploi D'Accord Comment élaborer

    Modèle de contrat
    |
    2014/4/19 21:10:00
    30

    Comment Rédiger Un Accord à Temps Partiel?

    Modèle de contrat
    |
    2014/4/19 16:20:00
    49

    Contrat De Courte Durée

    Modèle de contrat
    |
    2014/4/19 16:09:00
    90

    Enterprise Image Design Procuration

    Modèle de contrat
    |
    2014/4/8 22:30:00
    58

    Contrats De Vente Globale De La Masse De L 'Insolvabilité

    Modèle de contrat
    |
    2014/4/7 18:54:00
    19
    Read the next article

    Analyse De La Victoire Du Magasin De Vêtements

    Les magasins ont tendance à sentir plus vite que les magasins, un peu plus d 'un an et demi, moins de janvier et demi, ne pas nier que les magasins de personnalité vous attirent, contrairement à l' étiquette des magasins et des magasins, sans rien attendre, la plupart des petits magasins sont négociables, après, avec des informations détaillées.

    主站蜘蛛池模板: 少妇人妻偷人精品视频| 精品一区二区三区无码视频| 日韩电影手机在线观看| 国产电影在线观看视频| 亚洲国产精品福利片在线观看| 97色伦图片7778久久| 浪荡欲乱之合集| 国内精品伊人久久久久妇| 亚洲黄网在线观看| 99久久超碰中文字幕伊人| 波多野结衣mxgs-983| 在线91精品亚洲网站精品成人 | 国产乱码一区二区三区爽爽爽| 久久精品第一页| 香蕉视频免费看| 日本三级中文字幕| 国产91免费在线观看| 中文japanese在线播放| 精品伊人久久久大香线蕉欧美| 很黄很污的视频在线观看| 免费能直接在线观看黄的视频免费欧洲毛片**老妇女| 中文字幕无码精品三级在线电影| 老子影院午夜伦手机不四虎| 成人中文字幕一区二区三区| 午夜香港三级在线观看网| 一本一本久久a久久精品综合麻豆| 精品一区狼人国产在线| 在线观看国产91| 亚洲日韩小电影在线观看| 中文字幕日韩wm二在线看| 最好看的中文字幕视频2018| 国产成人福利精品视频| 久久久精品久久久久久96| 色噜噜狠狠一区二区三区果冻 | 冬日恋歌国语版20集中文版 | 黑人一级黄色片| 无码人妻一区二区三区免费n鬼沢| 哦┅┅快┅┅用力啊┅┅动态图 | 免费一级毛片正在播放| 98精品国产综合久久| 樱桃视频高清免费观看在线播放|