• <abbr id="ck0wi"><source id="ck0wi"></source></abbr>
    <li id="ck0wi"></li>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li><button id="ck0wi"><input id="ck0wi"></input></button>
  • <abbr id="ck0wi"></abbr>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li>
  • Home >

    Policy And Regulations: An Analysis Of Commercial Violation Of Foreign Clothing Label Processing

    2014/1/16 15:43:00 321

    Politique N.

    "P > Depuis la réforme et l 'ouverture, nous avons un grand nombre d' entreprises dans le Guangdong, Fujian, Zhejiang et d 'autres lieux dans le cadre de la" triple complémentarité "du commerce pour les entreprises étrangères de traitement des plaques, d' obtenir des avantages économiques considérables.

    Après des dizaines d 'années de développement, la Chine est devenue une "usine mondiale" de traitement des plaques d' immatriculation, notre contribution au commerce d 'exportation est énorme.

    < p >


    D 'après les statistiques, les exportations de textiles et de vêtements en Chine représentent 20% des exportations mondiales totales de textiles et de vêtements.

    Visible vêtements d 'étiquetage dans les exportations chinoises de vêtements d' une grande importance.

    < p >


    "> p > > Mais le traitement des plaques a également donné lieu à de nombreux conflits de marques.

    En particulier, la nature juridique de l 'utilisation des marques dans le processus d' étiquetage à l 'étranger est très controversée dans les milieux universitaires, commerciaux et judiciaires, et les résultats varient considérablement d' un cas à l 'autre dans la pratique, ce qui rend difficile pour les entreprises de confection de prévoir les conséquences juridiques de ce processus.

    Cette situation perturbe dans une large mesure le développement de l 'industrie de l' habillement.

    La loi sur les marques de valeur dans le temps a été révisée pour la troisième fois afin de présenter des observations analytiques à l 'intention du lecteur.

    < / p >


    < p > < strong >, < / strong > < a href = "http: / / http: / / www.91se91.com / News / list.aspx? Classid = 101112107102" > < strong > < / strong > des vêtements < / a > < strong > OEM de traitement de problèmes juridiques < / strong > < / p >


    < p > OEM OEM, et ainsi de suite, également connu sous le nom de production OEM, le produit de traitement pour la commande de la partie de production de venir un étiquetage spécifique, et la partie de livraison de produit donnée, du fait des frais de traitement du commerce.

    OEM de traitement dans un sens étroit, OEM OEM de traitement généralisé, peut également comprendre des ODM, OBM, commerce OEM de traitement inverse.

    < / p >


    < p > Article 52 de notre marque de fabrique par type d'infraction de la marque, peut se résumer en violation de l'utilisation, du fait de la vente, l'identification de l'infraction, de faux inverse et d'autres infractions.

    Dans laquelle l'infraction la plus controversée.

    Des vêtements OEM a fait référence à l'utilisation de conditions de base peut être divisé en plusieurs types d'infraction.

    < / p >


    < p > (1) Le locataire dans le territoire, n'ont pas de l'enregistrement de la marque, mais la confier le traitement de vêtements OEM; < / p >


    < p > > 2) est une personne qui n 'a pas de marque enregistrée en Chine, il existe une marque enregistrée à l' étranger, a délégué à l 'agent national de pformation de l' étiquette de vêtements vendus dans le pays.

    Dans les deux cas, il n 'est pas contesté qu' il s' agit d 'une atteinte à la marque; / p


    "P 3) nos entreprises de confection sont les formes de traitement les plus importantes et les plus controversées de nos entreprises de confection, caractérisées comme suit: être désignée comme une entreprise ou une personne à l 'étranger, être une entreprise de pformation comme une entreprise de confection intérieure, avoir un caractère étranger au contrat; être propriétaire ou titulaire d' une licence légale à l 'étranger, mais non immatriculée en Chine; posséder des marques identiques ou similaires dans notre pays qui ont été enregistrées par d' autres personnes sur des marchandises identiques ou similaires; être pformées pour produire des vêtements et être rattachées à des marques de commerce; être fabriquet fabriqués sous plaqued 'étiqueétiqueétiqueétiqueétiqueétiqueétiqueétiqueétiqueétiqueétiqueétiqueétiqueétiqueétiqueétiqueétiqueétiqueétiqueétiqueétiqueétiqueétiqueétiqueétiqueétiquette; être fabriqu. Marques déposées dans le pays des ventes.

    Les milieux universitaires, les milieux d 'affaires et la magistrature se sont disputés pendant de nombreuses années et aucun consensus n' a encore été dégagé.

    < p >


    Principaux points de vue et affaires


    < p > 1.


    P > les violations des marques de fabrique et de fabrique de vêtements étrangères sont typiquement le cas de Nike Inc. C. Cidesport, Zhejiang animal Import and Export Corporation, Jiaxing Yinxing confection Factory, pour avoir traité des vêtements de ski de type Nike masculin, pour avoir violé les droits de marque (c 'est aussi la première violation de marques qui a donné lieu à un débat sur le traitement des plaques).

    Après deux ans d 'audience, le tribunal populaire intermédiaire de Shenzhen a conclu que Nike USA était le propriétaire exclusif de la marque Nike en Chine et que nul en Chine ne pouvait violer son droit exclusif d' enregistrer la marque.

    Bien que les sociétés espagnoles détiennent des droits exclusifs sur la marque Nike en Espagne, la marque Nike aux états - Unis est protégée par la loi chinoise en raison de son caractère géographique.

    La décision de trois accusés de délits, de compensation de perte de la société espagnole de 20 millions, Zhejiang Import & Export Corporation de compensation de 4 millions, une indemnité de 6 millions de Jiaxing fabrique de vêtements.

    < / p >


    < p > 2. Identification ne constitue pas une infraction d'un cas typique et raison < / p >


    < p > identifiés ne constitue pas un cas typique de l'infraction, la Cour est 2010 Shanghai Pudong jugements Wuxi Ivor International Trading Co., Ltd. C. Hong Kong Crocodile shirt Co., Ltd c. marque de confirmation d'aucun délit.

    Le tribunal de première instance de jugement d'accusé de réception de la Déclaration d'exportation: le plaignant de la République de Corée de coton tissé jeans "et sur l'utilisation de crocodile du diagramme" et "crocodile" marque de comportement ne constitue pas une violation du droit exclusif d'une marque enregistrée.

    < / p >


    < p > 3. La différence de < a href = "http: / / http: / / www.91se91.com / News / list.aspx? Classid = 101112107107" > < / a > que la contrefa?on d'un point de vue < / p >


    < p > pour les OEM de traitement des Parties sur le même produit au moyen de la même marque, il doit être considéré comme une infraction.

    Pour en pas de même de l'utilisation de produits identiques ou différentes marques, ou d'utilisation ne sera pas même marque sont identiques ou non de marchandises, de ne pas reconna?tre constitue une infraction.

    Parce que des produits OEM de traitement ne sont pas vendus sur le marché intérieur, les consommateurs n'ont pas de confusion possible, la loi ne sont pas considérés comme des produits similaires, dans le même temps, de produits OEM et à l'intérieur de l'enregistrement de la marque ne sont pas identiques, à tous les produits d'exportation, les consommateurs n'a peut - être né de confusion dans la loi n'a pas similaire marque de fabrique.

    < p >


    "P > strong > III; limites juridiques de l 'utilisation des marques de fabrique et de commerce dans le traitement des vêtements étrangers


    "P > 1. La constatation d 'une violation de la marque est - elle fondée sur la confusion?"


    < p > la fonction fondamentale des marques est de distinguer les biens ou services du même type fournis par différents opérateurs afin d 'éviter les malentendus des consommateurs.

    Si cette fonction est cochée, la marque n 'aura pas de sens à l' exception de la décoration.

    Le principe de la confusion est donc un principe fondamental propre au droit des marques.

    L 'Organisation mondiale de la propriété intellectuelle (OMPI) et la grande majorité des pays considèrent que la "confusion possible entre les consommateurs" est le critère le plus fondamental pour déterminer les atteintes aux droits des marques, comme la loi des états - Unis d' Amérique sur les marques et le règlement de l 'Union européenne sur Les marques, la loi indienne sur les marques, etc.

    L 'article 8 de notre loi sur les marques de fabrique et de commerce dispose que ? tout bien qui peut être distingué des biens d' une personne physique, d 'une personne morale ou d' une autre organisation par rapport aux biens d 'autrui...

    Logo

    L 'enregistrement peut être demandé en tant que marque de commerce. "

    Les marques indiquant qu 'elles ne sont pas différenciées ne peuvent pas faire l' objet d 'une demande d' enregistrement en tant que marques, ce qui est un résumé de principe reflétant les fonctions essentielles de la marque.

    Toutefois, le paragraphe 1 de l 'article 52 de la loi sur les marques prévoit une violation par énumération: ? l' utilisation de marques identiques ou similaires à celles qui ont été enregistrées sur le même bien ou sur des marchandises similaires sans l 'autorisation du conservateur de la marque constitue une violation du droit exclusif de la marque enregistrée ?.

    En d 'autres termes, une violation peut être établie dans la mesure où la marque est "utilisée" sans l' autorisation du titulaire de la marque, qu 'elle entra?ne ou non une confusion.

    Il est clair que ce paragraphe de la loi sur les marques ne subordonne pas l 'adoption d' une "confusion entre consommateurs" à une violation.

    < p >


    < le cadre juridique actuel de marque de notre pays p >, surtout de soutenir que la contrefa?on n'est pas pour la confusion pour des éléments, tels que l'article 52 de la loi de marque le paragraphe 1, et de l'avis de la Cour suprême sur un certain nombre de questions dans la situation économique actuelle de la propriété intellectuelle d'essai servant l'intérêt général "(2009) indique que l'infraction ne prend pas en considération la confusion facteurs, les dispositions concernant la gestion de la marque de commerce extérieur" (1995) Notification mentionne également de ne pas confondre infraction à ces éléments.

    Bien que la Cour populaire suprême de la justice en 2002 serait interprété comme "facile pour le public concerné produit l'erreur" comme éléments de l'infraction certaines marques d'identification, mais le risque de confusion "uniquement pour déterminer si un produit est similaire ou si la marque similaire, et non en tant que si les conditions de l'infraction.

    < / p >


    < p > la contrefa?on sous toutes leurs formes et comment, dans le fond, sont directement ou indirectement à la destruction, à fonction de reconnaissance de marque donc, le public concerné sur l'origine des produits ou de confusion peut confondre, auto - est de déterminer si les critères nécessaires à une violation du droit des marques.

    < / p >


    < p > < a href = "conformément à l'adresse http: / / http: / / www.91se91.com / News / list.aspx? Classid = 101112107101" > < / a > des droits de propriété intellectuelle du principe de territorialité, seulement dans la marchandise dans un pays dans le domaine de la circulation, marque l'ne peuvent constituer une infraction.

    Dans un traitement de vêtements de marque étrangère, tous les vêtements OEM entreprises de traitement de vêtements légitime d'autoriser la production vendus à l'étranger, acte de commerce n'existe pas sur le territoire de la Chine, il n'y a pas de chance le public concerné sur le marché intérieur en contact avec le produit, et ne provoque pas de marque d'enregistrement de droits et de leur marque et une erreur de confondre, il ne devrait pas être considéré comme une infraction.

    < / p >

    • Related reading

    法定商檢取消 南通問題服裝增兩成

    Législation étrangère
    |
    2014/1/15 11:53:00
    37

    四項措施并舉助推涉外經濟健康發展

    Législation étrangère
    |
    2013/12/29 15:10:00
    15

    L 'Enregistrement Des Mariages à L' étranger Est Autorisé Dès Le Début De L 'Année.

    Législation étrangère
    |
    2013/12/28 11:33:00
    32

    中國企業打入國際市場熟悉國際規則是要務

    Législation étrangère
    |
    2013/12/19 13:14:00
    59

    商務部臺港澳司負責人解讀《海峽兩岸服務貿易協議》

    Législation étrangère
    |
    2013/12/15 22:27:00
    26
    Read the next article

    Les Jolies Femmes Se Sont Bien Débrouillées Pour Fa?onner L 'Air.

    Comment les OLS s' habillent - ils en cette saison?Un vêtement intelligent et élégant est indispensable, ma?triser un certain nombre de techniques d 'accompagnement, de sorte que les MMS non seulement ont un excellent choix de neuf têtes, mais aussi que les MMS sont très élégantes et de Lady modèle!Faire une femme élégante, laissez - vous sur le lieu de travail aussi révéler son charme pure!

    主站蜘蛛池模板: 久久精品国产亚洲av水果派| 亚洲精品一级片| 14又嫩又紧水又多| 日本三级黄视频| 人人爽天天碰天天躁夜夜躁| 久碰人澡人澡人澡人澡人视频| 成年网站在线播放| 亚洲成AV人片久久| 老子影院午夜理伦手机不卡| 在线观看北条麻妃| 久久午夜国产片| 海角社区视频在线| 国产剧情精品在线观看| 99久久精品美女高潮喷水| 日韩a在线看免费观看视频| 人妻少妇中文字幕乱码| 麻豆安全免费网址入口| 天堂中文资源网| 久久伊人精品青青草原高清| 波多野结衣一道本| 国产乱子伦农村XXXX| 91国内揄拍国内精品对白不卡| 无码av专区丝袜专区| 亚洲国产综合精品中文字幕| 美国美女一级毛片免费全| 国产精品久久久久久一区二区三区 | 日本久久久久亚洲中字幕| 亚洲精品二三区伊人久久| 花蝴蝶免费版高清版| 国产精品爽爽ⅴa在线观看| 中国黄色毛片大片| 最近高清中文在线国语视频完整版| 免费看国产曰批40分钟| 香蕉视频一区二区三区| 国产韩国精品一区二区三区| 中文字幕丰满乱孑伦无码专区 | 国产精品久久免费视频| 一本一本久久a久久精品综合 | 97在线观看视频| 成人福利电影在线观看| 乱系列中文字幕在线视频|