Policy And Regulations: An Analysis Of Commercial Violation Of Foreign Clothing Label Processing
"P > Depuis la réforme et l 'ouverture, nous avons un grand nombre d' entreprises dans le Guangdong, Fujian, Zhejiang et d 'autres lieux dans le cadre de la" triple complémentarité "du commerce pour les entreprises étrangères de traitement des plaques, d' obtenir des avantages économiques considérables.
Après des dizaines d 'années de développement, la Chine est devenue une "usine mondiale" de traitement des plaques d' immatriculation, notre contribution au commerce d 'exportation est énorme.
< p >
D 'après les statistiques, les exportations de textiles et de vêtements en Chine représentent 20% des exportations mondiales totales de textiles et de vêtements.
Visible vêtements d 'étiquetage dans les exportations chinoises de vêtements d' une grande importance.
< p >
"> p > > Mais le traitement des plaques a également donné lieu à de nombreux conflits de marques.
En particulier, la nature juridique de l 'utilisation des marques dans le processus d' étiquetage à l 'étranger est très controversée dans les milieux universitaires, commerciaux et judiciaires, et les résultats varient considérablement d' un cas à l 'autre dans la pratique, ce qui rend difficile pour les entreprises de confection de prévoir les conséquences juridiques de ce processus.
Cette situation perturbe dans une large mesure le développement de l 'industrie de l' habillement.
La loi sur les marques de valeur dans le temps a été révisée pour la troisième fois afin de présenter des observations analytiques à l 'intention du lecteur.
< / p >
< p > < strong >, < / strong > < a href = "http: / / http: / / www.91se91.com / News / list.aspx? Classid = 101112107102" > < strong > < / strong > des vêtements < / a > < strong > OEM de traitement de problèmes juridiques < / strong > < / p >
< p > OEM OEM, et ainsi de suite, également connu sous le nom de production OEM, le produit de traitement pour la commande de la partie de production de venir un étiquetage spécifique, et la partie de livraison de produit donnée, du fait des frais de traitement du commerce.
OEM de traitement dans un sens étroit, OEM OEM de traitement généralisé, peut également comprendre des ODM, OBM, commerce OEM de traitement inverse.
< / p >
< p > Article 52 de notre marque de fabrique par type d'infraction de la marque, peut se résumer en violation de l'utilisation, du fait de la vente, l'identification de l'infraction, de faux inverse et d'autres infractions.
Dans laquelle l'infraction la plus controversée.
Des vêtements OEM a fait référence à l'utilisation de conditions de base peut être divisé en plusieurs types d'infraction.
< / p >
< p > (1) Le locataire dans le territoire, n'ont pas de l'enregistrement de la marque, mais la confier le traitement de vêtements OEM; < / p >
< p > > 2) est une personne qui n 'a pas de marque enregistrée en Chine, il existe une marque enregistrée à l' étranger, a délégué à l 'agent national de pformation de l' étiquette de vêtements vendus dans le pays.
Dans les deux cas, il n 'est pas contesté qu' il s' agit d 'une atteinte à la marque; / p
"P 3) nos entreprises de confection sont les formes de traitement les plus importantes et les plus controversées de nos entreprises de confection, caractérisées comme suit: être désignée comme une entreprise ou une personne à l 'étranger, être une entreprise de pformation comme une entreprise de confection intérieure, avoir un caractère étranger au contrat; être propriétaire ou titulaire d' une licence légale à l 'étranger, mais non immatriculée en Chine; posséder des marques identiques ou similaires dans notre pays qui ont été enregistrées par d' autres personnes sur des marchandises identiques ou similaires; être pformées pour produire des vêtements et être rattachées à des marques de commerce; être fabriquet fabriqués sous plaqued 'étiqueétiqueétiqueétiqueétiqueétiqueétiqueétiqueétiqueétiqueétiqueétiqueétiqueétiqueétiqueétiqueétiqueétiqueétiqueétiqueétiqueétiqueétiqueétiqueétiqueétiquette; être fabriqu. Marques déposées dans le pays des ventes.
Les milieux universitaires, les milieux d 'affaires et la magistrature se sont disputés pendant de nombreuses années et aucun consensus n' a encore été dégagé.
< p >
Principaux points de vue et affaires
< p > 1.
P > les violations des marques de fabrique et de fabrique de vêtements étrangères sont typiquement le cas de Nike Inc. C. Cidesport, Zhejiang animal Import and Export Corporation, Jiaxing Yinxing confection Factory, pour avoir traité des vêtements de ski de type Nike masculin, pour avoir violé les droits de marque (c 'est aussi la première violation de marques qui a donné lieu à un débat sur le traitement des plaques).
Après deux ans d 'audience, le tribunal populaire intermédiaire de Shenzhen a conclu que Nike USA était le propriétaire exclusif de la marque Nike en Chine et que nul en Chine ne pouvait violer son droit exclusif d' enregistrer la marque.
Bien que les sociétés espagnoles détiennent des droits exclusifs sur la marque Nike en Espagne, la marque Nike aux états - Unis est protégée par la loi chinoise en raison de son caractère géographique.
La décision de trois accusés de délits, de compensation de perte de la société espagnole de 20 millions, Zhejiang Import & Export Corporation de compensation de 4 millions, une indemnité de 6 millions de Jiaxing fabrique de vêtements.
< / p >
< p > 2. Identification ne constitue pas une infraction d'un cas typique et raison < / p >
< p > identifiés ne constitue pas un cas typique de l'infraction, la Cour est 2010 Shanghai Pudong jugements Wuxi Ivor International Trading Co., Ltd. C. Hong Kong Crocodile shirt Co., Ltd c. marque de confirmation d'aucun délit.
Le tribunal de première instance de jugement d'accusé de réception de la Déclaration d'exportation: le plaignant de la République de Corée de coton tissé jeans "et sur l'utilisation de crocodile du diagramme" et "crocodile" marque de comportement ne constitue pas une violation du droit exclusif d'une marque enregistrée.
< / p >
< p > 3. La différence de < a href = "http: / / http: / / www.91se91.com / News / list.aspx? Classid = 101112107107" > < / a > que la contrefa?on d'un point de vue < / p >
< p > pour les OEM de traitement des Parties sur le même produit au moyen de la même marque, il doit être considéré comme une infraction.
Pour en pas de même de l'utilisation de produits identiques ou différentes marques, ou d'utilisation ne sera pas même marque sont identiques ou non de marchandises, de ne pas reconna?tre constitue une infraction.
Parce que des produits OEM de traitement ne sont pas vendus sur le marché intérieur, les consommateurs n'ont pas de confusion possible, la loi ne sont pas considérés comme des produits similaires, dans le même temps, de produits OEM et à l'intérieur de l'enregistrement de la marque ne sont pas identiques, à tous les produits d'exportation, les consommateurs n'a peut - être né de confusion dans la loi n'a pas similaire marque de fabrique.
< p >
"P > strong > III; limites juridiques de l 'utilisation des marques de fabrique et de commerce dans le traitement des vêtements étrangers
"P > 1. La constatation d 'une violation de la marque est - elle fondée sur la confusion?"
< p > la fonction fondamentale des marques est de distinguer les biens ou services du même type fournis par différents opérateurs afin d 'éviter les malentendus des consommateurs.
Si cette fonction est cochée, la marque n 'aura pas de sens à l' exception de la décoration.
Le principe de la confusion est donc un principe fondamental propre au droit des marques.
L 'Organisation mondiale de la propriété intellectuelle (OMPI) et la grande majorité des pays considèrent que la "confusion possible entre les consommateurs" est le critère le plus fondamental pour déterminer les atteintes aux droits des marques, comme la loi des états - Unis d' Amérique sur les marques et le règlement de l 'Union européenne sur Les marques, la loi indienne sur les marques, etc.
L 'article 8 de notre loi sur les marques de fabrique et de commerce dispose que ? tout bien qui peut être distingué des biens d' une personne physique, d 'une personne morale ou d' une autre organisation par rapport aux biens d 'autrui...
Logo
L 'enregistrement peut être demandé en tant que marque de commerce. "
Les marques indiquant qu 'elles ne sont pas différenciées ne peuvent pas faire l' objet d 'une demande d' enregistrement en tant que marques, ce qui est un résumé de principe reflétant les fonctions essentielles de la marque.
Toutefois, le paragraphe 1 de l 'article 52 de la loi sur les marques prévoit une violation par énumération: ? l' utilisation de marques identiques ou similaires à celles qui ont été enregistrées sur le même bien ou sur des marchandises similaires sans l 'autorisation du conservateur de la marque constitue une violation du droit exclusif de la marque enregistrée ?.
En d 'autres termes, une violation peut être établie dans la mesure où la marque est "utilisée" sans l' autorisation du titulaire de la marque, qu 'elle entra?ne ou non une confusion.
Il est clair que ce paragraphe de la loi sur les marques ne subordonne pas l 'adoption d' une "confusion entre consommateurs" à une violation.
< p >
< le cadre juridique actuel de marque de notre pays p >, surtout de soutenir que la contrefa?on n'est pas pour la confusion pour des éléments, tels que l'article 52 de la loi de marque le paragraphe 1, et de l'avis de la Cour suprême sur un certain nombre de questions dans la situation économique actuelle de la propriété intellectuelle d'essai servant l'intérêt général "(2009) indique que l'infraction ne prend pas en considération la confusion facteurs, les dispositions concernant la gestion de la marque de commerce extérieur" (1995) Notification mentionne également de ne pas confondre infraction à ces éléments.
Bien que la Cour populaire suprême de la justice en 2002 serait interprété comme "facile pour le public concerné produit l'erreur" comme éléments de l'infraction certaines marques d'identification, mais le risque de confusion "uniquement pour déterminer si un produit est similaire ou si la marque similaire, et non en tant que si les conditions de l'infraction.
< / p >
< p > la contrefa?on sous toutes leurs formes et comment, dans le fond, sont directement ou indirectement à la destruction, à fonction de reconnaissance de marque donc, le public concerné sur l'origine des produits ou de confusion peut confondre, auto - est de déterminer si les critères nécessaires à une violation du droit des marques.
< / p >
< p > < a href = "conformément à l'adresse http: / / http: / / www.91se91.com / News / list.aspx? Classid = 101112107101" > < / a > des droits de propriété intellectuelle du principe de territorialité, seulement dans la marchandise dans un pays dans le domaine de la circulation, marque l'ne peuvent constituer une infraction.
Dans un traitement de vêtements de marque étrangère, tous les vêtements OEM entreprises de traitement de vêtements légitime d'autoriser la production vendus à l'étranger, acte de commerce n'existe pas sur le territoire de la Chine, il n'y a pas de chance le public concerné sur le marché intérieur en contact avec le produit, et ne provoque pas de marque d'enregistrement de droits et de leur marque et une erreur de confondre, il ne devrait pas être considéré comme une infraction.
< / p >
- Related reading
- Perspectives mondiales | 墨西哥服裝制造業與中國同行業接觸
- Dialyse industrielle | Dans Les Cinq à Dix Prochaines Années & Nbsp
- Info | 百麗集團即將在淘寶商城推出服裝品牌
- Info | Fashion Season Summary
- Info | Subdivision De Vêtements Marché & Nbsp; à L'Intérieur Des Vêtements De Sport Est De 100 Milliards De Possibilités
- Actualité | La Semaine De La Mode Internationale Dans La Grande Ouverture De Xicheng Hongbo
- Classification thématique | "發·現2011哈爾濱國際時裝周開幕式組圖
- Daily First | Jie.Si Jess Women & Nbsp; Elegant Cool
- Association des Chambres de commerce | Foshan Enfants Association Et "Guangfo Intelligentes" à La Signature De L'Accord De Coopération Stratégique
- Thèmes proposés | Third Street Shoes: Brand - Driving Role
- Un Environnement à Faible Teneur En Carbone Et De Manière Confortable En Direction Principale De La Maison De L'Industrie Textile
- Xinye Textile Pour Acheter Un Premier Flux D'Air De La Grande Asie Usine De Filature
- Analyse De La Nécessité, De La Faisabilité Et Des Conditions Du Calcul Du Co?t Des Opérations
- 淺析皮革面料的鑒別方法和知識
- étiquette De Téléphone Des étudiants De Le Savoir
- Pansement Pour L'Interprétation Des étudiants De Le Savoir
- 互聯網金融開出首張罰單
- 華芳紡織重組申請獲受理 股價提前漲停
- L'Extension De La Zone économique De Textile De La Zone De Développement économique Dans Le Tianjin TEDA
- Vert T: "La Chaussure" Avec "Simple" Sac De Tendance