Inventaire Annuel: Exportations Chinoises De Textiles Et De Vêtements, 2013
< p = style = "TEXT - align: Center" > img - border = "0" alt = "" align = "center" src = "/ uploadimages / 201401 / 16 / 2014016095728.Jpg" / / p >
< p = style = "TEXT - align: Center" > / p
Http: / / www.91se91.com / > Textile / a < a > target = "ubank" href = "http: / / www.91se91.com /" > Textile = "ubank" href = "http: / / www.91se91.com / > habillement / a > Export global stable and relativement rapide.
Les exportations totales se sont chiffrées à 283 milliards 390 millions de dollars pour l 'année, soit 11,4% de plus qu' en 2012.
Sur ce total, les exportations de textiles se sont élevées à 106 milliards 640 millions de dollars, soit une augmentation de 11,7%, et les exportations de vêtements à 177 milliards 550 millions de dollars, soit une augmentation de 11,3%.
< / p >
< p > dans le même temps, les experts de l'industrie ont également rappelé, actuellement l'industrie textile de la Chine face à des barrières commerciales sont de plus en plus élevé.
2013 sur la moitié de la croissance des exportations de textiles et de vêtements pour le premier trimestre de cette année plus de 3,7 points de pourcentage de ralenti, dans lequel de la qualité et de la sécurité, de la protection de l'environnement sur la base de la technologie "vert" barrière commerciale est actuellement arrêter exportations chinoises du produit concerné à cause de.
< / p >
En outre, bien que les conditions d 'exportation de l' industrie textile chinoise n 'aient pas beaucoup évolué cette année, la reprise générale dans les pays développés reste lente, la demande extérieure ne s' est pas ralentie sensiblement et la concurrence sur les marchés internationaux des textiles reste forte.
Enfin, la tendance à la hausse du renminbi a également pesé sur la croissance des exportations de textiles de la Chine.
< p >
L 'année dernière, la valeur totale des importations et des exportations dépassera les états - Unis.
< p > 鄭躍聲 dit qu'en 2013 du commerce extérieur de la Chine de l'exportation et de l'importation (uniquement les échanges de marchandises) est au deuxième rang dans le monde, pourrait dépasser les états - Unis est le premier pays du commerce de marchandises, mais également de voir les données de la part des états - Unis.
< / p >
< p >, il souligne que les données d'affichage avant 2013 dix mois de l'exportation et de l'importation de marchandises du commerce de la Chine a dépassé les états - Unis ont annoncé à 19,2 millions de dollars de données, la vitesse de la croissance annuelle de plus de 7 points de pourcentage en Amérique.
Les données de la part des états - Unis publié hier en novembre, à novembre le commerce de marchandises Import & Export de la vitesse de croissance est inférieure à 1%, selon les données de projection, je voudrais en 2013 de mon pays pour la première fois dans le commerce mondial de marchandises plus que les états - Unis en premier a été pratiquement inévitable ".
< p >
L 'année dernière, la valeur totale des importations et des exportations de marchandises chinoises a franchi une nouvelle étape de 1 000 milliards de yuan, franchissant pour la première fois le seuil de 4 000 milliards de dollars.
La Chine pourrait ainsi être le premier pays à avoir importé et exporté des marchandises au niveau mondial, mais il faudrait, à son avis, consacrer davantage d 'efforts à la qualité et à l' efficacité du développement du commerce extérieur.
< p >
< p > < strong > 2013 de chaque pays d'exportation de l'analyse de la situation: < / strong > < / p >
< p > < strong > le marché américain à croissance rapide < / strong > < / p >
< p > soumis l'année dernière un faible effet de base, la croissance rapide de novembre 2013, les exportations vers les états - Unis de 20,2%, dont 31,8% de croissance de textiles, de l'habillement a augmenté de 16%.
De novembre à 1, la sortie cumulée de 382 millions de dollars, une augmentation de 7,2%.
Dans laquelle de textiles et de vêtements ont augmenté de 7,2%, le volume des exportations de vêtements de tricot de croissance de 6%, la croissance de vêtement tissé de 1,9%.
< / p >
< p > < strong > le marché de l'ANASE prix augmente < / strong > < / p >
< p > novembre 2013, notre pays de l'ANASE < a href = "http: / / www.91se91.com /" > < / a > l'exportation de vêtements textiles de 31 milliards de dollars, une augmentation de 10,6%, dans lequel le textile dans le fil, la croissance rapide de tissus et de produits manufacturés entra?né par La commune de 24,7%; vêtements depuis le début de l'année est une droite mon pays de l'ANASE sur la croissance des exportations de produits plus rapidement, continue de 9 mois à croissance rapide.
Contre la chute des prix à l'exportation, les exportations de vêtements de 10 mois, a commencé à descendre, descendre à 37,6% en octobre, a diminué de 5,8% en novembre, mais encore de maintenir la croissance des exportations.
De novembre à 1, notre pays de l'ANASE à l'exportation cumulative 306.6 milliards de dollars, une augmentation de 30,2%, dont la croissance des textiles de 26,5%, la croissance de 35,9% de vêtements, la croissance des exportations de vêtements encore plus de textiles.
En 2012, car notre pays de l'ANASE pour l'exportation de vêtements à croissance rapide, la croissance a atteint 91% en 2013, reste un ralentissement de la croissance, bien que le taux de croissance, la croissance des exportations, mais le tricotage de vêtements tissés encore atteint 35%, dont le volume des exportations de vêtements tissés jusqu'à 95% de la croissance.
Vêtement tricoté, tissé les prix à l'exportation augmenté de 3,2%.
< / p >
< p > < strong > le marché japonais de déclin < / strong > réduire < / p >
< p > novembre 2013, une croissance négative de mon pays pour l'exportation vers le Japon de reproduction de 0,4%, une baisse de la période précédente a diminué.
Dans lequel la croissance de 0,9% à 1,8% de textiles, de vêtements, de vêtements tricotés, tissés total des exportations de maintenir la croissance de 7,5%, une baisse de 8% le prix moyen à l'exportation.
En novembre, les exportations vers le Japon ont totalisé 24,9 milliards de dollars, soit une baisse de 0,5%.
Les textiles ont diminué de 3% et les vêtements sont à peu près au même niveau.
Les fils, les tissus et les articles manufacturés dans les textiles ont tous diminué.
Les exportations totales d 'articles d' habillement, de tricots et de vêtements ont augmenté de 2,8% et le prix unitaire moyen des exportations a baissé de 2,5%.
{page u break} / p}
"P", "strong" / strong "/ P"
P > strong > a > href = "http: / / www.91se91.com /" > commerce extérieur < a > environnement meilleur que l 'année dernière < strong > p >
La croissance du commerce extérieur de la Chine se heurte à la fois à des facteurs positifs tels que la demande internationale et l 'amélioration de l' environnement macroéconomique national, ainsi qu 'à des contraintes telles que l' augmentation des co?ts et l 'augmentation des frictions commerciales.
< p >
"P" > Zhu Haibin, économiste en chef de Morgan Chase China, a indiqué que les exportations chinoises avaient continué de cro?tre à un rythme relativement élevé au cours des derniers mois, selon les tendances de la comparaison de l 'anneau, ce qui montrait que les industries exportatrices chinoises bénéficiaient d' un réchauffement de l 'économie mondiale.
L 'économie mondiale devrait cro?tre à un rythme légèrement plus rapide que la tendance au cours des prochains trimestres et les pays développés devraient prendre le relais des pays, ce qui serait bénéfique pour les exportations chinoises.
Dans le même temps, l 'appréciation continue du taux de change effectif réel du renminbi depuis le début de 2013 et l' assombrissement des perspectives de croissance sur les marchés émergents pourraient continuer d 'avoir des effets négatifs sur les exportations.
Globalement, JP Morgan Chase de prédire l'avenir de la Chine à l'exportation de l'industrie légère amélioration qui, d'année en année 2014 du taux de croissance de 11%.
< / p >
< p > la rapport devrait en 2014, la croissance des exportations est légèrement augmenté à environ 8,5%, le taux de croissance annuelle de jusqu'à 8% environ d'importation.
< / p >
- Related reading
La Fibre De L'Industrie Chimique à établir Un Mécanisme De Liaison Entre Le Commerce Et Le Développement
|Com.NET.CN Maomaojiaoshichangchuxiangxiangzichuanqi.Com.NET.CN Clmzcxzdzp.Com.NET.CN
|- Maison des femmes | Com.NET.CN Xiushengmiayizhuanzhuanzichunyuanchuanzao.Com.NET.CN Xsmyzjzcc.Com.NET.CN
- Employés | Wuhan Sera La Clé De La Sécurité D'Emploi De Travailleurs Migrants Les Intérêts Des Petites Et Moyennes Entreprises De Vêtements
- Financement du projet | 重慶巴南將打造休閑購(gòu)物區(qū) 面向全球招商
- Tendance japonaise | Une Petite Fille Maigre Porter Han, Co De Porter Très à La Mode
- Appel d 'offres | Le Grand Magasin Baosheng Aura Un Mauvais Rendement En 2013 Et Sera Impliqué Dans Le Développement Du Centre Commercial.
- Thème du marché | Changshu Polyester Polyester Continue à Décliner.
- Politique régionale | 為吸引游客 北京有望推出購(gòu)物離境退稅政策
- Grand film publicitaire | Reine De La Mode Ladygaga Au - Dessus De La Bague De Col De La Fenêtre De Vastes étendues De Nid D'Oiseau
- Info | China Light Textile City: Spring Cotton Buy
- Fashion | Un Manteau De Drap
- Autres: Sept Percée Créatif App De Marketing Mobile
- Troisième Trimestre De La Vente De 14% Au Cours De La Première Moitié De L'Burberry Est De Ralentir
- La Route De La Soie De La Zone économique De La Population Totale De 30 Milliards De Zhengzhou Force Jamais
- Bobby H & M, 12 Marques D 'Enfants Sur La Liste Noire, Détectant Des Produits Chimiques Toxiques.
- 美國(guó)服飾品牌ARO準(zhǔn)備出售 第四季度令人失望
- 2014:全球上市熱潮持續(xù)醞釀
- La Marque De Luxe Fendi Fendi, Le Défilé Des Hommes D 'Automne Et D' Hiver 2014 "Bridge En Cuir" Continue De Faire L 'Objet De Controverses.
- Dos à Dos Dans La Situation De La Réflexion Kappa
- Sport Brand Cut Outdoor Market Cake
- Oligonucléotides Antisens "Mariage" Puma "Lancer La Mode Mode Sport Série De Vêtements