• <abbr id="ck0wi"><source id="ck0wi"></source></abbr>
    <li id="ck0wi"></li>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li><button id="ck0wi"><input id="ck0wi"></input></button>
  • <abbr id="ck0wi"></abbr>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li>
  • Home >

    Exportations De Vêtements Du Bangladesh: Augmentation De 19% Par Rapport à 2013 (Juillet - Octobre)

    2013/11/28 14:34:00 29

    BangladeshVêtementsExportations De TricotsDollars Des états - UnisExportations Du BangladeshAttique Islam

    Http: / / sjfzxm.Com / News / index \ \ u.A s p >

    < / p >


    Et < p > - 10 juillet 2013, le Bangladesh de tricot à l'exportation d'environ 40.22 milliards de dollars, la croissance annuelle de 17.85%, en revanche, l'exportation de 34.12 milliards de dollars l'année précédente.

    < / p >


    < p > de même, le Bangladesh a href = "< < pendant cette période de quatre mois: / / sjfzxm.com / News / index_s.asp" > < / a > l'exportation de vêtements tissés 38.64 milliards de dollars, plus 32.18 milliards de dollars par an pour améliorer 20.07%, des données d'affichage.

    < / p >


    Dans le même temps, le Bangladesh a exporté 40 450 000 dollars de textiles spécialisés, y compris des serviettes, des tissus de tissage spéciaux et des tissus tricotés, soit près de la même p ériode que l 'année précédente.

    < p >


    Les exportations de textiles ménagers < http: / / sjfzxm.Com / News / index >

    < p >


    Au cours de ces quatre mois, les exportations de jute et de produits en jute du Bangladesh ont augmenté de 20,66%, pour atteindre 262,4 millions de dollars.

    < p >


    < p > les exportations de coton et de produits en coton, y compris les fils, les déchets de coton et les tissus, se sont élevées à 38 590 000 dollars entre juillet et octobre, soit une diminution de 4,90%.

    < p >


    P > exportations de vêtements: 21 516 millions de dollars des états - Unis pour la p ériode 2012 - 13 et le Bangladesh a fixé un objectif d 'exportation de 24 milliards 150 millions de dollars pour la p ériode 2013 - 14.

    < p >


    < p > liens / p >


    P > strong > Bangladesh: Why is the costume Export Growth after / strong > p


    Http: / / sjfzxm.Com / News / index u.A s p >, par rapport à d 'autres pays d' Asie du Sud - Est, on s' est inquiété de la forte expansion de l 'industrie de confection bangladaise.

    Toutefois, depuis l 'effondrement du batiment de l' usine de confection de Dhaka, capitale du Bangladesh, en avril dernier, les déclarations qui remettent en cause la sécurité de la production et les perspectives de développement industriel du pays n 'ont pas été entendues.

    < p >


    < p > Il n'y a pas si longtemps, le Département américain du commerce a publié en septembre < a href = "http: / / sjfzxm.com / News / index_s.asp" > < / a > les importations de vêtements de données statistiques, ventilées par pays d'importation, à la deuxième et troisième au Viet Nam et au Bangladesh, il y a une différence significative de la croissance, l'augmentation du Viet Nam à faible amplitude deux chiffres bien au Bangladesh de 2,21% avant.

    Il y a des médias étrangers, que la croissance des exportations, le Bangladesh présente des signes de ralentissement, les effets négatifs des problèmes causés par la politique de sécurité de l'usine, le salaire minimum et la poursuite de la mise en ?uvre sera probablement la situation au Bangladesh, les exportations de vêtements de ralentir encore pire.

    < / p >


    < p > < strong > < / strong > l'affaiblissement de la croissance des exportations est < / p >


    < p > en avril de cette année, pour la première fois au Bangladesh, Dhaka Rana square une fabrique de vêtements de batiment effondré à 1100 travailleurs ont été tués, puis à provoquer la fermentation de discuter de la question de la sécurité de l'usine de réchauffement de la planète.

    Le taux de croissance des importations de vêtements en provenance des états - Unis depuis le Bangladesh de ralentissement, la catastrophe survient après cinq mois, les acheteurs internationaux ou par "pour la production de la méfiance et de réduire l'impact des ordres ont commencé à appara?tre.

    < / p >


    < p > selon le Bureau du textile et de l'habillement, Département du commerce des états - Unis (OTEXA) mois, les données les plus récentes, 9, et la quantité de vêtements importés aux états - Unis, la poursuite de la tendance à la hausse, a légèrement augmenté pour atteindre 2,0%, 23 millions de mètres carrés.

    La Chine est encore plus grand pays fournisseur de vêtements aux états - Unis, en septembre, les exportations vers les états - Unis atteint 11,6 millions de mètres carrés.

    Le deuxième grand pays fournisseur du Viet Nam à l'exportation aux états - Unis de 206 millions de mètres carrés, a augmenté de 21,6%.

    Le Bangladesh vient en troisième position avec 124 millions de mètres carrés d 'exportations vers les états - Unis, soit une augmentation de 2,21%.

    < p >


    < p > les importations de vêtements des états - Unis en provenance des pays d 'Asie du Sud ont continué de cro?tre à un rythme soutenu, et la réduction des commandes d' habillement au Bangladesh, due à des problèmes de sécurité de la production, n 'était pas encore apparente.

    Le rapport de l 'Organisation internationale du travail (OIT) indique que la fréquence des incidents liés à la sécurité dans l' industrie du vêtement au Bangladesh constitue une menace pour les acheteurs et les investisseurs internationaux.

    Les marques européennes et américaines qui entretiennent des relations d 'affaires avec des usines de confection bangladaises sont déjà activement engagées dans les travaux de construction, tandis que d' autres acheteurs envisagent d 'élargir le nombre de commandes dans les pays voisins.

    < p >


    "P", "strong", "restaurer la crédibilité" est la clé.


    < p > pour les fabricants de vêtements bangladais, la sécurité de la production est une condition sine qua non de la croissance des exportations.

    Au cours des derniers mois, l 'industrie du vêtement bangladaise s' est efforcée d' améliorer sa production en reconstruisant ses usines grace à une contribution de 24 210 000 dollars des états - Unis des organisations internationales, et le Gouvernement bangladais a lancé un programme ? mieux travailler ?.

    < / p >


    < p > Néanmoins, de l'Organisation internationale du travail a indiqué que, si la situation réelle de la production de l'usine au Bangladesh peut être compris par les citoyens, sinon le Bangladesh sera incapable de maintenir sa croissance économique, ou de manière durable, améliorer le niveau de vie.

    L'industrie de l'habillement est au c?ur de l'économie du pays, d'améliorer les perspectives d'emploi et de conditions de travail est un facteur clé de l'industrie de l'habillement de maintenir la croissance des exportations et de créer de l'emploi.

    < / p >


    < p > afin de promouvoir la production de l'industrie de la pparence, le Groupe de travail chargé de l'examen de l'Accord de sécurité incendie et de construction du Bangladesh au début du mois de novembre a publié son rapport sur la situation en matière de sécurité de l'usine d'un vêtement, dont l'objet concerne le plus de 90, les détaillants et les marchandises de marque pour 1600 < a href = "http: / / sjfzxm.com / News / index_s.asp" > < / a > usines de vêtements, de nombreux éléments de données publiés n'a jamais été dans le secteur de l'habillement publiquement.

    Nom et adresse de l'usine, comprenant plusieurs étages de chaque batiment, dans le même batiment s'accueillir plus de maison a href = "< http: / / sjfzxm.com / News / index_s.asp" > < / a > fabrique de vêtements, ou dans d'autres types d'entreprises.

    Le Gouvernement du Bangladesh espère que par l'intermédiaire de confiance qui reprend les acheteurs internationaux, afin d'améliorer la réputation de l'industrie.

    < / p >


    "P", "strong" devient une ép ée à double tranchant. "


    < p > l 'Organisation internationale du travail estime qu' outre les conditions nécessaires à l 'amélioration de l' environnement de l 'emploi, l' industrie de l 'habillement au Bangladesh devrait relever le niveau actuel des salaires si elle veut maintenir le niveau actuel des exportations.

    Il y a peu, le Ministre du travail et de l 'emploi du Bangladesh, Ahmed Raju, a annoncé officiellement que le salaire mensuel minimum des travailleurs de l' habillement serait porté à 5 300 taka (environ 68,17 dollars des états - Unis), soit une augmentation de 77% par rapport aux 3 000 taka / mois actuels.

    Les nouvelles normes sont entrées en vigueur le 1er décembre.

    < / p >


    < p > en plus d'augmenter le salaire minimum, la structure des salaires de nouveaux ont également promis à tous les employés un salaire de base d'une augmentation de 5% par an.

    Pour les vêtements, les travailleurs de nouvelles recrues, dont le salaire de base est de 3 000 taka / mois. En outre, il y a des allocations de logement 1280 taka, 320 taka les prestations de soins médicaux, 200 taka indemnité de pport et 500 taka des subventions.

    < / p >


    < p > a annoncé un nouveau salaire standard de fabrication de vêtements, le Bangladesh et l'Association d'exportateurs (BGMEA < a href = "), http: / / sjfzxm.com / News / index_s.asp" > ATI Quayle, Islam < / a > immédiatement représentant des propriétaires d'entreprises présentées, il pense que les augmentations salariales Stress "puéril" de l'industrie de l'habillement il n'y a pas de capacité de 77%, toujours payer une pression appliquée aux entreprises de l'industrie de l'habillement, en fin de compte ne peut être "Suicide".

    < / p >


    < p > malgré le nouveau salaire semblait à inclinaison des droits des travailleurs, mais si < a href = "http: / / sjfzxm.com / News / index_s.asp" > < / a > pas du Gouvernement du Bangladesh de poursuivre l'élaboration de soulager l'entreprise de pression primaire de bonnes politiques, lorsque l'effet de l'augmentation de salaire de réalisation directe sur les prix des produits lorsque le terminal, inévitablement sur les exportations de l'industrie du vêtement au Bangladesh de créer de nouveaux chocs.

    < / p >

    • Related reading

    Faible Demande Asie Prix Innovation Faible Polyester

    Analyse de situation
    |
    2013/11/28 9:37:00
    24

    從改革走向看紡織未來來源

    Analyse de situation
    |
    2013/11/27 19:28:00
    40

    Les Consommateurs Refusent De La Rue Forcée De Tissu De La Réforme

    Analyse de situation
    |
    2013/11/26 23:08:00
    39

    Produits En Cuir Produits Ensemble "Vague Ordre Privé"

    Analyse de situation
    |
    2013/11/25 13:14:00
    65

    Mise En ?uvre De La Politique De Stockage Temporaire, 2 Millions De Tonnes De Coton.

    Analyse de situation
    |
    2013/11/23 22:39:00
    29
    Read the next article

    全國繭絲價格行情報價 廣西繭絲走低(11.27)

    根據國家統計局及海關數據,今日繭絲盤面延續弱勢行情,干繭盤面冷清,GJ13121合約漲100元,報收115300元,近周干繭近周有望穩定115000元左右。GJ14033合約跌300元,報收118100元。廣西繭絲現貨生絲有繼續走低趨勢,廣西3-4A級生絲報價367000-376000元。很明顯,繭絲現貨市場仍沒有走出困境。現在一起看看具體詳情吧!

    主站蜘蛛池模板: 李丽珍蜜桃成熟时电影在线播放观看| 狼群影院www| 欧美日本韩国一区二区| 国产国产人免费视频成69大陆 | 女欢女爱第一季| 亚洲国产欧美久久香综合| 英国video性精品高清最新| 在线免费看片a| 久久伊人精品青青草原高清| 色偷偷91久久综合噜噜噜噜| 性久久久久久久| 人欧美一区二区三区视频xxx| 99久久免费精品高清特色大片| 日韩电影免费在线观看网| 国产伦精品一区二区三区免费迷 | 97久视频精品视频在线老司机| 欧美性大战久久久久久片段| 国产成人av免费观看| www.亚洲成在线| 日韩大片高清播放器好| 亚洲综合五月天欧美| 草莓视频在线观| 国产精品第3页| 东北老头嫖妓猛对白精彩| 波少野结衣色在线| 国产乱子伦在线观看| www.嫩草影院| 日本高清xxxx| 亚洲欧美成人完整版在线| h视频在线免费看| 日本不卡视频免费| 亚洲日本在线电影| 久久黄色精品视频| 我要看18毛片| 人人妻人人澡人人爽欧美一区 | 日韩在线|中文| 亚洲精品无码久久久久AV麻豆| 国产高清精品入口91| 在线看片免费人成视频福利| 中文字幕第4页| 最近最新2019中文字幕4|