Vêtement Piégés: Haut De Gamme Ne Vend Pas Cher
En 2008, l'entreprise de vêtements, chaussures national 7 000 - Yalu groupe fermé d'un responsable a déclaré que de telles données un lourd.
Il a dit, en 2008, avec "difficile" pour décrire la Chine de vêtements entreprises un peu trop.
J'ai marché en 1998, dans la veste, national a 33 plume de marque, les affaires qui appelle un feu
2003 - 2005 trop bien fait, pratiquement l'ensemble de l'industrie pour l'insertion d'une jambe ", plus haut, plus de 500 marque nationale plume, peut serrer cette année, 70% de la veste de l'entreprise n'a pas été fait.
Il pense que l'année 2008 sera l'année de la vie et de la mort, les entreprises ne peuvent pas être aveugle, production, homologues de la bataille, pour essayer d'économiser de l'énergie, etc. après remaniement, de marque de moins puis à pas de géant.
le ralentissement du marché, de nombreuses entreprises de vêtements sélectionnés pour améliorer des produits à valeur ajoutée
Peut 朱如華 Directeur général Textile Group yueda ne se trouve dans un cercle vicieux, produits haut de gamme ne vend pas de prix.
Tout le monde sait qu 'il est difficile de pousser de nouveaux produits de haut de gamme.
Par exemple, la technologie d 'un produit de haut de gamme est très populaire en Europe et aux états - Unis, alors que leur entreprise a importé le matériel, la production de tissu est très bonne, mais la technologie en aval, comme la teinture, n' a pas pu suivre, a d? améliorer en aval, investir massivement.
Pour résoudre les problèmes de production, les ventes se heurtent à de nouvelles difficultés, les produits de haut de gamme sont confrontés à des chocs de faible et moyenne qualité.
Il se demande si le matériel de pointe est trop bon ou si le marché n 'est pas assez développé.
"La Chine ne représente que 5% de la valeur de la marque internationale, face à des clients aussi importants que walma, même si les profits sont plus faibles, nous le ferons durement.
Si on l 'oblige à monter à Liangshan, peut - on changer d' avis?
repenser les vêtements ne sont pas à vendre, vendre des produits haut de gamme, et une fois de plus la raison profonde, dans leur propre entreprise.
Tout le monde ignore un gros problème: l'économie de produits ont été dépassées.
Dans les années 60, l'industrie textile pour la production, pour le Centre de 70 - 80 de vente pour le Centre, quelle que soit sa pouvait vendre.
Et maintenant, une ère centrée sur le client.
L 'industrie textile devrait étudier comment la consommation des consommateurs change.
Sinon, la vie sera dure.
Jiangsu Bauhinia Textile Technology Co., Ltd, Président Liu Guo Zhong, l'entreprise doit survivre, cherche à sortir de la crise.
Cette année, il est dur, dur de plus d'un an et demi, dans 7 milliards de ventes de l'industrie de l'habillement, 5 milliards de bénéfices classique est de zéro.
Cependant, 200 millions d 'autres produits de jute brevetés (qui seront pformés en tissu confortable pour la fabrication de sacs de jute) créent un bénéfice net de 30 millions de yuan.
Liu guojun dit que grace aux brevets à la main, ils ont re?u 3,5 millions de dollars de redevances en Angleterre cette année.
Il espère que d'ici à 2010, des revenus de l'entreprise de 40% de brevets, réalisé à partir de tissu de fournisseurs traditionnels, la pition vers le nouveau fournisseur de matériau.
expert: les entrepreneurs innovants de textiles chinois le Président 遲宗君 dit de vêtements entreprises de prendre conscience, il y a deux tendances est irréversible: l'un est un produit de l'économie à la marque de l'économie en développement; une augmentation de co?t est irréversible
Le développement de toute entreprise doit être à la hauteur de l 'actualité.
Qu 'est - ce que tu vas faire?
Xu kunyuan, Vice - Président de l 'Association des industries textiles de Chine, a déclaré que les entreprises devaient d' abord se rendre compte que l 'économie des produits était déjà dépassée.
Thème du Forum: les célébrités, les entreprises, les marques, en fait, représentent la direction de la lutte des entreprises chinoises de textile et de vêtements.
à l 'avenir, les entreprises de confection chinoises devront mettre l' accent sur l 'étude de la mode, la classification des consommateurs et les différences régionales.
Les produits de l 'entreprise pour innover, il est important de faire en sorte que chaque nouveau produit soit un peu brillant, soit il est respectueux de l' environnement, soit il a une personnalité.
Entrepreneur de pensée plus innovantes, et un phénomène d'entreprises nationales, quand il y a la taille de vêtements entreprises veulent lorsque le "tigre", je ne veux pas de soutien, est un problème à ?a.
Il y a beaucoup de , les petites et moyennes entreprises de vêtements à suivre une grande marque, en l'absence de ressources financières et humaines, peu de chances de réussir, les petites entreprises peuvent faire de franchise, de faire supporter
- Related reading
- Shoes | Air Force 1 New York City
- Foutaises. | Different Design Of Mahai Haimao Blouse
- Je veux des explosifs. | Un Nouveau Logo A été Exposé à La Violation De La Marque Off - White.
- Fashion Express | Chaussures Allemandes Célèbres
- Pop shoes | "Look Within" Version Orange Rouge
- Je veux des explosifs. | China - Designer Bulgare Kiko Kostadinov
- Chaussure | Vans X Haven 2019 United Shoes Series Furnace, Military Style
- Vie | "Harajuku Day Festival" Publié Conjointement Par Human Made X Verdy.
- Shoes | New Bereng X SLAM - Jam
- Foutaises. | Champion X Dr. Seuss 2019 Capsules Libérées, Plein D 'Enfants.
- L'UE Nouvelle Publicité "Ray" à La Femme
- Le Vêtement De La Mise à Jour De L'Industrie "
- Les Canaux Et De Technologie De Marque De Maturation
- Busan Infrastructure Fragile De L'Industrie De La Chaussure
- Pusan Show
- Les élèves De Porter Des Chaussures De Toile Est Sale
- Bemba A Acheté 25 Paires De Chaussures.
- La Cour Garde 8000 Chaussures En Ruines.
- Givenchy Fabrique Des Vêtements Pour Madonna.
- Jay Chou Vs Shuai