• <abbr id="ck0wi"><source id="ck0wi"></source></abbr>
    <li id="ck0wi"></li>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li><button id="ck0wi"><input id="ck0wi"></input></button>
  • <abbr id="ck0wi"></abbr>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li>
  • Home >

    Les Fluctuations Des Taux De Change Atteignent Les Entreprises Adiprada Et Autres Dommages Importants

    2013/10/15 20:50:00 93

    TextileMarquesVêtements

    Avec l'appréciation de l'euro, les entreprises européennes locales comme Adidas, Prada et d'autres, principalement à l'étranger, commencent à faire face au risque de change.


    Et à l'intérieur du pays, en raison de l'appréciation constante du yuan par rapport au dollar américain, les entreprises aériennes bénéficient d'énormes bénéfices grace aux taux de change.


    Les données montrent que les compagnies aériennes nationales ont réalisé des gains de change de 4,3 milliards de yuans au cours du premier semestre de cette année et sont donc restées rentables malgré une perte de 4,1 milliards de yuans dans leurs activités principales.


    Sous l'épée à double tranchant du taux de change, quelqu'un se réjouit, quelqu'un est triste.


    Les Prada qui ont perdu beaucoup


    à la fin de septembre, Mlle Liu a transféré une somme d'argent à l'intérieur de sa carte de crédit pour le rembourser.Ce qui la rendait un peu triste, c'était que l'argent était un peu plus élevé que prévu.Lors d'un voyage en Europe début septembre, Mlle Liu a glissé sa carte pour acheter des effets personnels."Cette carte de crédit ne peut être remboursée qu'en RMB et seulement après avoir été facturée, ce qui nécessite 18 jours d'attente entre les deux", a déclaré Miss Liu, qui n'a pu que regarder le taux de change de l'euro augmenter pendant une douzaine de jours.


    Ce n'est pas seulement Mlle Liu qui s'inquiète de la hausse du taux de change de l'euro.


    Le 19 septembre, Adidas a revu à la baisse ses prévisions de bénéfices pour l'ensemble de l'année 2013, dans une fourchette de 7,9%, principalement en raison de la vigueur du taux de change de l'euro.Les données montrent que près de 73% des revenus d'Adidas proviennent de marchés en dehors de l'Europe occidentale.


    La situation de Prada est similaire à celle d'Adidas.Prada a récemment révélé un bénéfice net de 308,2 millions d'euros pour la première moitié de l'exercice 2014.Ce chiffre est nettement inférieur aux attentes des analystes précédents.Au cours du deuxième trimestre fiscal terminé fin juillet, Prada a perdu 5,83 millions d'euros, son plus haut niveau en deux ans, selon les estimations des institutions concernées.


    Dans le contexte de l'appréciation de l'euro, certaines entreprises européennes locales, principalement à l'étranger, sont exposées au risque de change.


    JPMorgan a ajusté à la baisse les prévisions de bénéfices d'Adidas pour 2013 d'environ 3% et estime que le renforcement du taux de change de l'euro en sera la principale raison.Les analystes de CITI ont déclaré dans leur rapport que les attentes de bénéfice net d'Adidas pourraient chuter de 9 à 10%.


    Le risque de change est un risque auquel toute entreprise ayant des activités à l'étranger doit faire face, car il est imprévisible et entra?ne souvent des pertes ? intolérables?.


    L'exemple le plus typique vient de Sony au Japon.En 2011, les résultats ont été fortement affectés par la dépréciation de l'euro par rapport au yen, qui a largement dépassé les attentes, et par un grand nombre d'exportations de Sony vers l'Europe.Certains commentateurs ont décrit cela comme ? une grande moitié de l'année difficile, il s'est avéré que parce que le taux de change a changé, il n'a pas gagné d'argent et a travaillé pour rien. "


    Les entreprises qui ont été ? misérables? en raison du taux de change


    En plus de l'expérience de Sony, il n'y a pas de pénurie de taux de change.


    Le 30 juillet de cette année, le marché a été choqué par une ? correction des prévisions de performance? publiée par Yanzhou Coal Industry.Les prévisions de performance de la société pour le premier semestre sont passées d'un bénéfice d'environ 1,02 milliard de yuans à une perte de 2,35 milliards de yuans.


    En 2009, Yangzhou Coal a dépensé 3333 milliards de dollars australiens pour acheter l'entreprise minière australienne Felix, ce qui en fait la plus grande fusion et acquisition de la Chine en Australie.Les fonds d'acquisition ont été prêtés à la banque sous forme de dollars américains, ce qui représente environ 3 milliards de dollars au taux de change de l'époque, selon le Directeur général de la société.En outre, Yanzhou Coal Corporation continue de fournir des fonds à Yanzhou Coal Australia par le biais de prêts délégués, dont le montant total est actuellement d'environ 4,5 milliards de dollars.


    Au cours du deuxième trimestre de cette année, le taux de change de l'AUD par rapport au dollar américain est passé de 1,04 à 0,90, avec une variation d'environ 10%.Sur une échelle de 4,5 milliards de dollars, les pertes de change générées se sont élevées à 450 millions de dollars, soit environ 2,7 milliards de yuans.


    Dans l'énorme événement de perte de change dans l'industrie charbonnière de Yanzhou, il y a des experts en devises qui ont noté que cette affaire expose les risques de l'industrie charbonnière de Yanzhou en termes de gestion financière.? dès l’apparition des prêts en dollars, les entreprises peuvent verrouiller le risque avec des produits financiers dérivés. ?


    En plus de la récente industrie du charbon de Yangzhou, il y a eu le cas célèbre des pertes massives de CITIC Taifu.


    Le 20 octobre 2008, le capital de Hong Kong hengji, CITIC Taifu, a soudainement subi une perte de change importante de 15,5 milliards de dollars de Hong Kong.


    Avant la faillite de Lehman en 2008, le dollar australien était de 0,9 contre le dollar américain, et les perspectives d'appréciation du dollar australien étaient largement prometteuses par le marché.Ainsi, à l'époque, CITIC Taifu a fait un dollar australien long.Enfin, le dollar australien est tombé à 0,6, entra?nant d'importantes pertes de change.


    Les gains de change dans le secteur de l'aviation "compensent" les pertes du secteur principal


    Non seulement l'euro se renforce.Depuis la réforme du taux de change du RMB en 2005, le RMB a maintenu une tendance à l'appréciation à long terme par rapport au dollar américain.


    Les compagnies aériennes qui ont besoin d'importer parce que la hausse du yuan est heureuse, tandis que les entreprises exportatrices souffrent de maux de tête en raison de problèmes de taux de change.


    Pour les compagnies aériennes nationales, au cours du premier semestre de l'année dernière, le yuan a subi une dépréciation mineure et les pertes de change ont contribué à la mauvaise performance globale de l'industrie.Au premier semestre de cette année, le yuan est revenu sur une trajectoire d'appréciation et les résultats des quatre principales compagnies aériennes nationales au premier semestre de cette année, sans exception, ont enregistré des gains de change très intéressants, contribuant à nouveau aux bénéfices de la société.


    Les résultats montrent qu'Air China a réalisé un bénéfice net de 1 119 millions de yuans au premier semestre de cette année, en hausse de 7,31% par rapport à l'année précédente.Parmi eux, le chiffre des gains de change est également de 1119 milliard de yuans.Air China, qui a enregistré un bénéfice net de 1 062 millions de yuans au premier semestre de l'année dernière, a subi une perte nette de change de 341 millions de yuans.C'est - à - dire que la différence de change masque la croissance négative du bénéfice net de l'aviation nationale et déguise les déclarations.


    En réponse, Li Lei, Vice - Président de l'Institut des valeurs mobilières ethniques, qui étudie l'industrie de l'aviation depuis de longues années, a déclaré aux journalistes que, bien que les gains de change d'Air China soient comparables aux chiffres du bénéfice net, cela ne signifie pas directement que les gains de change ont contribué au bénéfice total.Mais ce qui est indéniable, c’est que ? l’appréciation du yuan a contribué à la majorité des profits ?.


    Outre Air China, la situation est similaire pour Eastern Airlines, South Airlines, Sea Air.


    Les données montrent que China Eastern a enregistré un gain de change net de 1174 milliard de yuans et un bénéfice net de 763 millions de yuans au premier semestre.Si l'on exclut les taux de change, on peut conna?tre les pertes du transporteur oriental après un calcul simple.China Southern Airlines a enregistré un gain de change net de 1 435 millions de yuans au premier semestre de cette année, avec un bénéfice net de seulement 302 millions, et l'industrie principale a également perdu de l'argent.HNA a réalisé un gain de change net de 329 millions de yuans au premier semestre de cette année, un bénéfice net de 645 millions et une contribution de change de près de la moitié du bénéfice.

    • Related reading

    Une Base élevée Limitera La Hauteur De Rebond De La Croissance Future Des Exportations

    Perspectives mondiales
    |
    2013/10/15 20:48:00
    71

    Le Gouvernement Des états - Unis De Partie Affectée à La Fermeture De La Porte Du Commerce Extérieur

    Perspectives mondiales
    |
    2013/10/15 20:45:00
    86

    L 'Organisation Mondiale Du Commerce Demeure La Plate - Forme La Plus Importante Du Système Commercial Multilatéral Mondial.

    Perspectives mondiales
    |
    2013/10/15 20:42:00
    87

    La Croissance Des Importations A Légèrement Augmenté De L'Excédent Commercial De Haute Chute

    Perspectives mondiales
    |
    2013/10/15 20:40:00
    107

    Textile Standard Afin De Promouvoir Le Développement économique Des Pays En Voie De Développement De L'Expérience Pratique

    Perspectives mondiales
    |
    2013/10/15 20:38:00
    80
    Read the next article

    L'Inde Verra Plus Ou Moins De Gains De La Dévaluation De La Roupie à Court Terme

    Dans l'ensemble, les industries axées sur l'exportation de l'Inde, telles que le prêt - à - porter, verront des gains plus ou moins importants de la dépréciation de la roupie à court terme.Mais pour la croissance et la rentabilité de l'industrie du vêtement dans son ensemble, la demande croissante du marché et la compétitivité des produits jouent un r?le plus crucial que les fluctuations des taux de change.Ci - dessous par World Apparel chaussures et chapeau net petit tricot tout

    主站蜘蛛池模板: 亚洲综合一区二区| 福利片福利一区二区三区| 2021国产精品自在拍在线播放| www.亚洲欧美| a毛片免费全部在线播放**| 一二三高清区线路1| a视频免费观看| 99久久综合狠狠综合久久| 999国产高清在线精品| 97av麻豆蜜桃一区二区| 99国产精品久久| 2019天天干| 日本三级香港三级人妇99视| 久草福利在线观看| 韩国xxxxhd性| 美女扒开尿口让男人桶免费网站| 精品无码人妻一区二区三区品 | 污视频免费在线观看| 欧美人妻aⅴ中文字幕| 日韩精品一卡2卡3卡4卡三卡| 日韩乱码人妻无码中文字幕视频 | 久久婷婷国产综合精品| 久久久久久亚洲精品中文字幕 | 91啦中文成人| 精品国产福利片在线观看| 西西人体大胆扒开瓣| 精品午夜福利在线观看| 欧美高清一区二区三区| 最后一夜无删减版在线观看| 放荡女同老师和女同学生| 小宝极品内射国产在线| 国产精品无码日韩欧| 国产乱子伦农村xxxx| 免费一看一级毛片全播放| 亚洲福利在线观看| 久久受www免费人成_看片中文| 一级毛片在线不卡直接观看| japanese老熟妇乱子伦视频| 六月丁香激情综合成人| 色一情一乱一伦一区二区三区 | 久久久久国产一区二区|