Pays De Répondre à La Demande De L'Entreprise De Filature De Coton Et De Matières Premières
P > > ces derniers jours, les ministères compétents de l 'état, tels que le Conseil national pour le développement et la réforme, le Ministère du commerce, la Direction générale de l' approvisionnement et de la commercialisation, ont constitué un groupe d 'étude conjoint pour mener des recherches sur le coton dans le Hubei, le Jiangsu et d' autres régions.
< / p >
< p > Hubei, Hubei Province CNDR, Ministère des finances et de la province < a target = "_ blank" href = "http: / / www.91se91.com /" > < / a > Association de textile et d'autres secteurs connexes camarade a participé à un groupe de recherche de convocation de la réunion, les participants ont de nouveau de coton annuel comment mettre en ?uvre de stockage temporaire. Politiques et mesures de sécurité d'approvisionnement, l'amélioration de la réglementation du marché du coton, etc., à un échange approfondi a été largement.
< / p >
< p > Hubei Province Textile Association responsable de cette année de l'industrie textile de la gestion de la production, de la production et des exportations de textiles de prédiction dans la seconde moitié de l'année, la situation de rapports spéciaux, et j'espère que le statut de pays à promouvoir vigoureusement l'industrie textile dans l'économie nationale, à continuer de soutenir le textile de l'entreprise de pformation de mise à niveau, de donner des entreprises textiles davantage de programmes de subventions et de récompense, l'augmentation de la proportion de quotas d'importation pour le coton coton ou l'annulation de quotas, de répondre à la demande de l'entreprise de filature de coton et de matières premières.
Les banques sont invitées à soutenir financièrement les entreprises textiles pour résoudre efficacement les problèmes de financement et de financement qui se posent dans ces entreprises.
< p >
"P > dans le Jiangsu, l 'équipe de recherche dans le Jiangsu shuangshan Groupe de la recherche.
Zhu kerong, Président de l 'Association du coton du comté de Sheyang du Jiangsu et Président du Groupe de sociétés, a fait rapport sur la culture, la gestion, la croissance et les projections de la production de coton dans le comté de Sheyang depuis cette année, Groupe de production et de gestion de fils, tissu d' exportation.
< p >
"P" > Zhu kerong a déclaré que la superficie cultivée de coton au soleil n 'était que de 200 000 hectares cette année, soit 32 000 hectares de moins que l' année dernière, soit une diminution de 13,8%.
Bien que la situation actuelle de croissance n'est pas idéal, mais la période de validité de l'analyse par la croissance de coton, le niveau de production est améliorée, la prédiction de mu de coton non égrené jusqu'à 250 kg, ou de fibres de 95 kg.
Que l'année dernière, la sortie réelle ont respectivement augmenté de 14 et 5 kg, soit une augmentation d'environ 6%.
< / p >
< p > 朱克榮 dit, depuis le début de cette année, en raison de l'envers des prix du coton à l'intérieur et à l'extérieur, de sorte que les entreprises textiles de base ont perdu la capacité de concurrence sur le marché international, outre le problème du coton, augmente, les entreprises des pénuries de main - d'?uvre et les co?ts de financement, les écossais, difficultés à obtenir des prêts sont sérieusement limité les entreprises textiles normal des activités de production.
Les groupes de sociétés ont pris des mesures efficaces et concertées pour surmonter les difficultés, accro?tre la productivité de la main - d '?uvre, réduire les co?ts, produire pour l' essentiel à plein temps et équilibrer la production et la distribution grace à des mesures telles que la restructuration des produits et la modernisation technologique.
1 en juillet, le Groupe a achevé ses ventes de 530 millions de yuan, soit à peu près le même niveau, avec une augmentation de 2 000 tonnes de coton par rapport à l 'année précédente et la pformation de 5000 tonnes.
à l 'heure actuelle, les stocks de 3 000 tonnes de coton, dans la main des commandes de 3200 tonnes.
< p >
< p > Groupe responsable, comme matière première principale de textiles de coton, non seulement la production et le fonctionnement des entreprises textiles sont étroitement liés, et est étroitement liée à l'économie nationale.
La politique du coton, qui concerne l 'agriculture, les agriculteurs, l' économie rurale et l 'industrie textile, a été bien adaptée à la politique nationale actuelle en matière de coton, et nous ne manquerons pas de faire le bilan de cette étude et de la communiquer aux secteurs concernés pour examen et décision.
< / p >
- Related reading
Yonghui Supermarket A Augmenté De 102,37% Par Rapport Au Bénéfice Net De 192 Millions De Yuan De L 'Année Précédente.
|- Tissu Mousseline Actuellement Sur Le Marché De Vente Shengze
- Le Commerce Bilatéral Total De L 'Argentine S' élève à 440,56 Millions De Dollars.
- Xinjiang Textile High - Branch And High - Branch Pure Filament
- Zhejiang: Réduction Des Taux D 'Intérêt Bruts
- Com.NET.CN Xinshijiebaichangzhuangyantaleshan.Com.NET.CN Xshbjztylsh.Com.NET.CN
- Le Grand Magasin De Hefei Va Faire Sauter Le Traditionnel Marketing Sera Abandonné.
- 10 Marque De Luxe Représentent 7 Mondial De Changsha
- Les Filles Aux Cheveux Frisés Sont Parfaites.
- Un Superbe Couleur Vêtements Ol De Tempérament.
- Guangzhou Commercial Est En Haut De Gamme De Vente De Biens De Luxe