Samma 'S Dress Back Secret
< p > samma = a target = "ublank" href = "http: / / www.91se91.com /" > costume < a > > a rencontré des problèmes et n 'est évidemment pas négligeable.
Il est difficile de prédire son avenir.
< p >
J 'ai passé deux ou trois ans ici, et je n' ai jamais été aussi malheureuse qu 'au premier semestre de cette année.
Les loisirs domestiques ne sont pas bons pour les hommes.
Nous ne saurions vraiment pas comment faire pour ouvrir de nouvelles marques européennes et américaines de loisirs dans les 600 prochains jours. ?
à la fin de juillet 2013, à la boutique Simma de Pudong, un membre du personnel a eu une conversation avec un journaliste du Financial Weekly.
< p >
"P > et dans le meilleur quartier de Xu Hui SAMA, la situation ne semble pas aller mieux, il n 'y a que deux ou trois personnes à dilla, et il y a beaucoup et peu d' acheteurs.
< p >
"P" est encore plus sombre que la même p ériode de l 'année dernière!
Maintenant, on compte sur une promotion à rabais.
Un employé de Xu Hui Dian n 'a pas pu se permettre de le dire à un journaliste du Financial Weekly.
< p >
"P", "p", "p", "ce n 'est qu' un microscope de la performance actuelle de l 'habillement samma.
< p >
En fait, depuis qu 'elle est cotée en bourse en 2011, la performance de samma n' a cessé de baisser et les actions de la société ont chuté.
< p >
"P" > Alors que la croissance était bloquée, samma a lancé une série d 'acquisitions pour mettre en ?uvre sa stratégie multi - marques, mais l' acquisition de zhongzhe Shang avec 2 milliards de yuan a suscité beaucoup de controverses.
? samma se trouve maintenant à un tournant décisif, qui peut être positif ou négatif.
Cela dépend de sa capacité d 'intégration limitée à l' acquisition de ce secteur et de la mesure dans laquelle la nouvelle entreprise peut apporter une contribution positive à l 'activité principale. ?
< a target = "\ \ blank" href = "http: / / www.91se91.com /" > chaussures < a > > satisfaisait à l 'avis du commentateur indépendant de l' industrie de la chaussure, Mark Gang.
< p >
Http: / / www.91se91.com / > vêtement < http: / / a.First / p >
"P > samma principalement engagé dans la conception et le développement de vêtements, la Sous - traitance de la production, de marketing et de distribution de vêtements, sous le drapeau a des vêtements de loisirs samma et des vêtements pour enfants de barabarabara deux marques.
< p >
"P > d 'après les données de l' enquête de marché Euromonitor, sur la base des recettes provenant des ventes finales de 2008, la marque samma est la deuxième plus grande marque de vêtements de loisirs en Chine et la première marque de vêtements pour enfants en Chine.
< p >
"P" > les vêtements de samma sont entrés en bourse en mars 2011, le prix initial atteignant 67 yuan / actions, ce qui correspond à un taux de rentabilité de 44,97.
La valeur de réalisation, calculée sur la base de 670 millions d 'actions, s' élève à 44 milliards 490 millions de yuan, soit 30 milliards 482 millions de dollars de plus que dans les états - Unis d' Amérique à l 'époque et 25 milliards 93 millions de dollars de plus que dans les états - Unis d' Amérique à l 'époque.
< p >
"P > Mais après l 'entrée en bourse, la performance de samma a considérablement baissé par rapport à la p ériode précédente.
Au cours des trois premières années de la bourse, entre 2008 et 2010, les recettes totales d 'exploitation des entreprises se sont élevées respectivement à 3 milliards 323 millions de yuan, 4 milliards 250 millions de yuan et 6 milliards 287 millions de yuan, soit une augmentation de 82,34%, 27,92% et 47,92%, respectivement; les recettes totales d' exploitation se sont élevées à 7 milliards 761 millions de yuan et 7 milliards 63 millions de yuan en 2012, soit une augmentation de 23,44% en 2011 et une baisse de 8,98% en 2012.
< p >
P > entre 2008 et 2010, les bénéfices nets attribués aux propriétaires de la société mère pour les vêtements samma se sont élevés respectivement à 443 millions de yuan, 687 millions de yuan et 1 000 millions de yuan, soit des augmentations de 195,52%, 54,90% et 45,69%, respectivement; en 2011 et 2012, les bénéfices nets de samma se sont élevés à 1 milliard 223 millions et 761 millions de yuan, soit une augmentation de 22,26% en 2011 et de 37,81% en 2012.
< p >
P en 2009 et 2010, le nombre de magasins de sema était respectivement de 5 159 et 6 683, soit 1 099 et 1 524 de plus que l 'année précédente.
En 2011 et 2012, il n 'y a eu qu' une augmentation de 1 045 places dans les magasins samma.
< p >
D 'autre part, bien que le capital total de samma ait considérablement augmenté, l' efficacité de ses opérations s' est considérablement réduite.
L 'actif total de samma, qui n' était que de 1 milliard 73 millions de yuan en 2008, a atteint 9 milliards 271 millions de yuan en 2012, soit 7,64 fois plus qu 'en quatre ans.
Le montant total des avoirs des états - Unis en matière d 'habillement s' élevait à 4 milliards 577 millions de dollars à la fin de 2008, contre 7 milliards 706 millions à la fin de 2012, soit une augmentation de 53,07% seulement sur quatre ans.
< p >
"P", "p", "p", "p", "p", "p", "Total Asset Liquidity Rate", "samma", "samma", "samma", "samma", "samma", "samma", "samma", "samma", "samma", "Sama", "samma
Entre 2008 et 2012, le taux global de liquidités de samma a chuté rapidement, passant de 4,11 à 0,77, tandis que dans les états - Unis, il est passé de 1,39 à 1,20 au cours de la même période.
< p >
Le Secrétaire d 'état aux vêtements de samma Zheng Hong Wei a refusé l' interview d 'un journaliste du Financial Weekly pour "p ériode sensible".
< p >
Un analyste de l 'industrie du textile et de l' habillement de Shanghai = "ubank" href = "http: / / www.91se91.com /" > a dit aux journalistes: "la baisse de performance de samma s' explique principalement par le fait que l 'industrie du vêtement est touchée par des marques étrangères et par la baisse des tendances dans ce secteur.
Le deuxième est la baisse de la demande de consommation des terminaux.
En outre, les inconvénients du modèle d 'adhésion sont mis en évidence lorsque le contexte du marché est défavorable. ?
< p >
< p > > le développement actuel de samma se heurte à trois obstacles majeurs: les goulets d 'étranglement des types, les goulets d' étranglement du marché et les goulets d 'étranglement de la gestion.
Un critique indépendant de l 'industrie de la chaussure
< p >
"P > Magang dit que samma est une marque de vêtements de loisirs et de vêtements pour enfants, qu 'elle est mieux placée sur le marché de ces produits, mais que d' autres ne peuvent pas, qu 'elle doit surmonter les goulets d' étranglement et combler les goulets d 'étranglement.
La deuxième plaque courte de samma est un blocage du marché.
"Après toutes ces années sur le marché chinois, il est difficile d 'avoir une croissance rapide du nombre de magasins, de la clientèle, limitée par la catégorie elle - même, il est difficile d' augmenter davantage."
< p >
La troisième plaque courte est la gestion des goulets d 'étranglement.
"De l 'histoire de la croissance de samma, nous savons que le succès de samma passe par le marketing, puis par l' embauche, l 'embauche d' une ou plusieurs stars ou le parrainage d 'un concours pour que tout le monde sache que la marque est revendue à l' agent, puis à l 'agent qui ouvre le magasin dans tout le pays, comme c' est le premier développement de la marque."
< p >
Il est clair qu 'il y a 10 ans, ce jeu était encore très avancé, mais il semble maintenant qu' il s' agit d 'un jeu très peu profond.
Il est difficile de se développer à travers les modèles existants, et alors? Ou bien il faut faire une percée dans la gestion, l 'innovation de gestion en fait beaucoup de marques parlent de cette chose, de gros à de détail.
Mark.
< p >
"P" et Yang Dajun, Président du Groupe de gestion de la mode de l 'UTA, estime que les principales caractéristiques des entreprises chinoises de confection sont, premièrement, des cycles de croissance trop courts et, deuxièmement, que leur succès se fonde sur la demande du marché à l' époque, et que les débouchés du marché à l 'époque étaient plus importants que les capacités, et que beaucoup d' entreprises ont grandi dans ce contexte au cours des premières années.
Ainsi, face à une forte concurrence sur le marché, leur compétitivité réelle est relativement faible, par exemple en matière de recherche - développement, de fonctionnement, de logistique, de cha?ne d 'approvisionnement, de retour d' information, puis à l 'extrémité du commerce de détail, ainsi que la promotion de la marque, la capacité de contr?le, la force combinée relativement faible.
< p >
"P" > Yang Dajun pense que la marque samma elle - même n 'a plus beaucoup d' espace de croissance.
"Quel que soit le montant des investissements, de l 'augmentation du nombre de magasins, de la reprise du marché, je pense que l' ère de la croissance rapide est révolue, que la croissance lente de cette marque est inévitable, et qu 'il est difficile de voir d' en haut ce qui est brillant."
< p >
"P", "p", "p", "p", "p", "p", "p", "p", "p", "p", "p", "p", "p", "p", "p", "p", "p", "p", "p", "p", "
< p >
P): "la plus grande différence entre samma et les états - Unis est qu 'il y a un barabarabara sous la bannière de Samarra, car tout le monde regarde le futur marché des enfants en Chine.
Jun Yang
Je pense que les deux éléments de samma sont plus brillants que les états - Unis.
C 'est pourquoi je pense que samma devrait axer ses investissements sur le marché de l' enfance et, en fin de compte, renforcer ses atouts sur le marché des fournitures pour enfants et dans d 'autres domaines pour les enfants. ?
< p >
"P" > 2 milliards de pièges à fusions - acquisitions
"P" > Alors que les résultats se sont considérablement détériorés, samma a secoué l 'industrie dans une affaire très controversée de fusions - acquisitions.
< p >
P > > le 19 juin 2013, selon le communiqué de samma sur les vêtements, il est proposé d 'acheter 71% des actions de zhongzhe mushang à zhongzhe Chung Holding Group Ltd, Yang et Rong, dans le Zhejiang, pour un montant de 1 milliard 980 millions à 2 milliards 260 millions de yuan, les 29% restants étant détenus par l' équipe de gestion de zhongzhe Mu Shang.
Après cette paction, zhongzhe Mu Shang deviendra une filiale de samma.
< p >
"P > > zhongzhe Mu Shang est principalement positionné dans la haute et moyenne de loisirs hommes de marque de vêtements, sous le drapeau a GXG, GXG.Jeans, GXG.Kids et d 'autres marques.
Après sa création en 2007, la société a connu une croissance rapide, l 'industrie peut être un cheval noir.
En seulement six ans, il a ouvert plus de 1 200 magasins de détail dans les grands magasins et centres commerciaux du pays.
GXG dans Wanda, Yintai, l 'océan, le nouveau monde et d' autres grandes cha?nes de magasins de vêtements de marque hommes sont classés dans les trois premières ventes, Taobao plate - forme de commerce électronique hommes également en tête.
< p >
"P > > Le Conseil d 'administration de samma estime que zhongzhe Mu Shang remplit efficacement les fonctions de la société dans le domaine des produits, des canaux, des groupes de clients, etc.
< p >
Mais le marché refuse de croire à la vision de samma.
La valeur des actions samma a chuté rapidement après la remise des cartes, tombant à 20,62 dollars au 26 juillet 2013, contre 24,67 dollars avant le 29 mai, soit 16,42%.
< p >
P): "la baisse des cours des actions est plus forte, principalement parce que le marché pense que ce prix est trop élevé et craint que la société ne se développe après l 'acquisition".
Selon l 'analyste de l' industrie du vêtement de Shanghai.
< p >
D 'après la circulaire, les principales données financières figurant dans l' état consolidé non vérifié de 2012 de zhongzhe Mu sont les suivantes: 1 milliard 327 millions de yuan d 'actifs bruts et 272 millions de yuan d' actifs nets; 1 milliard 398 millions de dollars de recettes d 'exploitation; 260 millions de dollars de bénéfices d' exploitation; et 206 millions de dollars de bénéfices nets.
< p >
P): "si le prix d 'achat de 2 milliards de yuan est multiplié par 16, alors que 8 à 10 fois le prix d' achat est suffisant".
Selon l 'analyste précédent, ? mais l' avantage est qu 'après l' acquisition, l 'équipe soit maintenue, ce qui ne veut pas dire qu' elle se pforme en équipe de samma, et qu 'elle conserve les parts de la haute direction ?.
< p >
"P > > selon le commentateur indépendant de l 'industrie de la chaussure, Magang, l' objectif est simple pour samma d 'élargir sa gamme et d' accro?tre son espace commercial grace à l 'acquisition, parce que le GXG n' a pas plus de 1000 magasins dans le pays, de la manière dont samma est maintenant couvert par ce canal, si le GXG s' enfonce légèrement dans les villes de deuxième et troisième ligne en Chine, il y aura encore 2 300 magasins.
Il pourrait tirer parti de l 'expérience de gestion, des ressources des clients, des ressources des agents, et il ferait davantage. ?
< p >
"P" > toutefois, il a également fait observer qu 'il ne serait pas rentable pour samma d' avoir des achats valables pendant deux ou trois ans, selon le degré d 'association entre les deux sociétés.
"Comme samma n 'est pas très impliqué dans la gestion de cette société, il est maintenant un spectateur, mais il a payé pour en profiter, mais il n' y a pas beaucoup de participation à la gestion."
< p >
P selon le Président de l 'UTA Mode Management Group, Yang Dajun, samma et GXG font des vêtements de loisirs, samma font des vêtements de loisirs traditionnels, GXG sont plus jeunes et plus de 90, et samma, grace à la fusion - acquisition GXG, peut également contribuer à élargir son influence sur le marché des jeunes Dans son domaine de loisirs, en particulier après septembre.
Le GXG est plus attrayant que le samma après 9000, donc il pense que c 'est une bonne affaire.
< p >
"P", "mais la paction comporte un risque important: 2 milliards ont acheté le GXG, et les bénéfices de GXG ne sont que deux milliards, ce qui équivaut à 16 à 17 fois le prix d 'achat de l' entreprise, je pense que le prix est plus élevé".
Jun Yang.
< p >
Une autre question qui se pose est celle de 7 à 3%, de 70% pour eux et de 30% pour garder les parts de l 'autre, mais qui peut se poser: si l' équipe de direction et la direction de l 'entreprise se sont largement acquittées de la valeur future de la vente de l' entreprise, de sorte qu 'après la fusion - acquisition samma envoie de nouvelles équipes, même pour préserver l' équipe d 'origine, il y aura certainement un conflit entre les deux cultures.
Les hauts fonctionnaires et les fonctionnaires de base qui se sont acquittés de leurs fonctions risquent de dispara?tre, ce qui est très incertain pour la croissance future de samma.
Je pense que c 'est un peu trop.
< p >
Pour lui, le plus grand risque est encore à venir.
"GXG et les oiseaux de la paix", "ublank" href "," http: / / www.91se91.com / "," vêtement "," vêtement "," vêtement "," vêtement "," vêtement "," vêtement "," vêtement "," vêtement "," vêtement "," vêtement "," vêtement "," vêtement "," vêtement "," vêtement "," vêtement "," vêtement "," vêtement "," vêtement "," vêtement "," vêtement "," vêtement "," vêtement "," vêtement "," vêt
Ceux qui font de l 'habillement savent que plus une marque est personnalisée, plus elle est petite, une fois que cette marque personnalisée devient populaire, plus elle fonctionne à grande échelle, plus elle est confrontée à un problème, et plus la demande de cette épidémie sur le marché futur diminue ou cesse, plus les chances de réussite de la pformation de la marque ne sont pas trop grandes. ?
< p >
Il est intéressant de noter que GXG avait l 'intention d' entrer en bourse, mais qu 'il a finalement abandonné.
? il peut y avoir des raisons impérieuses pour lesquelles on ne sait pas exactement.
D 'après ce que je sais, son stock est un peu important, ses liquidités sont un peu difficiles et il peut y avoir d' autres raisons, telles que le désaccord entre les actionnaires. ?
Mark.
Selon l 'analyse de Yang Dajun, il n' y a pas de date précise pour l 'ouverture de la bourse, et même si l' ouverture se situe au GXG, c 'est un problème.
Et le GXG lui - même peut s' inquiéter de la durée de ce style sur le marché, comme je viens de le dire, et d 'un autre, en raison de la dépression du marché, dont les performances se sont en fait détériorées en 12 et 13 ans, et qui est à l' avenir considérable ou éphémère et dont le GXG lui - même n 'est pas certain.
Il est également douteux que samma les aide à réaliser un taux de 16 fois plus élevé et qu 'elle soit plus cotée en bourse que 16 fois plus élevé (15 fois plus élevé actuellement dans le secteur de l' habillement - note).
Le GXG était une opération relativement rentable dans cette fusion - acquisition. "
< p >
"P" > compétition nationale des marques internationales < p >
P > > en juin 2012, le Conseil d 'administration de samma a approuvé la création d' une filiale à 100%.
La société a un capital de 200 millions de yuan, avec un capital initial de 100 millions de yuan, son activité principale est de s' occuper des entreprises ayant un potentiel de développement dans les différents segments du marché de l 'habillement, sous diverses formes d' investissement et de coopération sous forme d 'actions, d' actions, de coentreprises, etc.
En novembre, le Conseil d 'administration a adopté un projet de loi portant création de la Soma Investment Ltd.
La société a enregistré un capital de 50 millions de dollars de Hong Kong, principalement engagés dans la coopération en matière d 'investissement à l' étranger, ainsi que la marque sous le drapeau de l 'entreprise dans la région de Hong Kong de promotion et de vente de la marque.
< p >
"P > à l 'heure actuelle, samma participe à la Middle end des marques d' hommes GLM et de femmes minette.
< p >
"P" > samma a maintenant plus d 'argent, il lui faut un bon moment pour dépenser cet argent pour obtenir un bon retour.
C 'est là qu' il est le plus pressé.
M. Magang a indiqué que samma se trouvait à un tournant décisif dans sa phase de déploiement stratégique, qui pourrait être positif ou négatif.
Cela dépend de sa faible capacité d 'intégration pour l' acquisition de ce service et de la capacité de la nouvelle entreprise à apporter une contribution positive à l 'activité principale.
< p >
"P > Il a noté que, malgré l 'expansion de nombreuses marques, peu de succès.
Il y a de nombreuses raisons, par exemple, qu 'il n' a pas les capacités de gestion ou qu 'il y a une erreur de positionnement du marché de la marque.
< p >
"P" > En outre, nous avons remarqué qu 'il est peu probable que de nombreuses sociétés créent une marque par elles - mêmes et achètent des marques d' autrui.
L 'acquisition d' une marque m?re, sa marque existante a un certain avantage sur le marché, elle a un groupe de consommateurs fixes, des boutiques fixes, des marques fixes et de positionnement, si elle est créée, lentement, difficile à fa?onner, difficile à obtenir de bons résultats. "
Mark dit...
< p >
"P" > Yang Dajun, Président du Groupe de gestion de la mode UTA, a analysé le journal hebdomadaire de Finance et de loisirs chinois, les plus grands samma, les états - Unis, en grande partie, ils ont grandi jusqu 'à présent face à des difficultés de croissance.
D 'un autre c?té, la demande semble très forte, même si samma et les états - Unis se sont associés pour vendre 20 milliards de dollars, alors que les nouvelles marques h & M, Zara ou d' autres marques internationales ont vendu beaucoup plus en Chine.
Les marques locales chinoises, en même temps que les marques à capitaux étrangers, se trouvent dans une situation difficile où la croissance est lente, les stocks augmentent et les risques d 'investissement sur le marché augmentent.
< p >
"P" outre l 'impact des grands problèmes d' environnement économique extérieurs, un autre problème est que les marques nationales ont un cycle de croissance trop court et n 'ont atteint cette taille qu' en une dizaine d 'années.
Dans ces conditions, les entreprises continuent d 'investir pour stimuler la croissance négative de la marque dans ce marché faible ou pour accro?tre leurs gains et leur influence sur le marché par le biais de fusions - acquisitions?
Yang Dajun.
< p >
"P" > toutefois, il semble que, face à des concurrents internationaux puissants tels que H & M, Zara, vestiaire, etc., les marques nationales actuelles, quel que soit l 'acquéreur, une, deux, dix sous la bannière de samma, aucune marque n' est stratégique avec samma pour former une résistance avec h & M, Zara.
< p >
P): "ces fusions - acquisitions ne modifient pas le profil de la concurrence car les marques nationales ne possèdent pas ce pouvoir, même si les états - Unis et samma sont ensemble."
Il a dit...
< p >
P pour les fusions - acquisitions internationales d 'entreprises chinoises, a déclaré Yang Dajun: "les entreprises nationales, y compris toutes les sociétés cotées en bourse, les fusions - acquisitions internationales, ne peuvent acheter que des marques de deuxième ligne, la première ligne ne nous appartient pas, par exemple, les grandes marques MRH, PPR, ce sont de grandes sociétés de fonds qui détiennent des actions, nous avons du mal à y participer et avec notre argent pour les fusions - acquisitions, je pense qu' il est impossible de manger des éléphants".
< p >
"P > selon lui, le plus grand problème que rencontrent les entreprises chinoises en matière de fusions - acquisitions internationales est l 'absence d' expérience opérationnelle internationale et d 'équipe opérationnelle internationalisée.
< p >
"P" Vous ne pouvez pas acheter une marque pour le seul marché chinois, donc dire que nos fusions - acquisitions internationales auront moins de chances de réussir que les fusions - acquisitions nationales, et que pour les entreprises chinoises, les fusions - acquisitions nationales ne peuvent pas se faire sur un pied d 'égalité avec ces puissants concurrents internationaux, et les fusions - acquisitions internationales n' ont pas de capacité de gestion efficace. "
Yang Dajun a déclaré: ? Nous sommes donc dans un dilemme, principalement en raison de la brièveté des délais de développement des entreprises nationales et de la petite taille de l 'entreprise, ainsi que de la nécessité de créer une compétitivité future dans le contexte des fusions - acquisitions et de l' auto - développement, qui ne s' améliorera pas en cinq à dix ans ?.
< p >
"P > selon lui, les cinq dernières années ont été un processus très difficile pour les sociétés cotées en bourse du pays, qui n 'ont pas laissé de fonds sur leurs comptes; les fusions - acquisitions n' ont pas non plus modifié les schémas de concurrence et ont tenté d 'acquérir une marque qui a changé les schémas de concurrence sans avoir la capacité de les gérer.
"Donc, dans ce processus, je pense que toutes les sociétés cotées en bourse de vêtements nationaux ont du mal à sortir de cette situation.
Pour sortir de cette situation, il faut procéder à des fusions - acquisitions internationalisées et modifier la concurrence internationale des marques en Chine par l 'intégration. "
< p >
"P" > Yang Dajun dit que le marché chinois est aujourd 'hui la concurrence internationale des marques, la concurrence internationale des marques nationales.
"Si vous ignorez cette situation, il sera difficile de faire face à une marque internationale au cours des cinq prochaines années.
Mais tu ne te bats pas contre eux, ils sont à tes c?tés, et leur avenir sur le marché sera très stressant pour toi.
C 'est pourquoi je trouve difficile pour les entreprises nationales.
< p >
P > > maintenant regarder, les entreprises nationales par le biais de fusions - acquisitions, plusieurs entreprises combinées, peuvent créer des marques compétitives, je ne vois pas, parce que j 'ai fait ce métier pendant plus de 20 ans, je les connais bien, je sais aussi comment ils ont commencé, c' est très difficile.
Jun Yang.
< p >
"P > selon lui, les fusions - acquisitions de marques nationales, l 'intégration sur différents marchés, les investissements dans le temps et les cycles sont importants, car la plus grande différence entre les entreprises nationales et étrangères est que de nombreuses entreprises ont développé des générations, que l' histoire et la culture de la marque sont profondes, que les produits et les procédés sont uniques, mais qu 'une caractéristique de ces entreprises familiales est le manque de capitaux, de réseaux de commercialisation mondialisés et qu' elles manquent d 'intégration des ressources.
< p >
"P" > les fusions - acquisitions avec des entreprises de qualité à l 'étranger sont équivalentes à un verre d' eau déjà rempli, il suffit d 'injecter de l' argent pour que ?a déborde.
Mais les entreprises nationales sont souvent un demi - verre d 'eau, même un peu d' eau sous la tasse, combien d 'eau vous l' achetez pour remplir, et la valeur des retombées doit continuer à se développer.
Ces entreprises sont rares.
Yang Dajun.
< p >
- Related reading
- Project | 2016 Le Meilleur Investissement Mondial N 'Est Pas En Chine Et En Inde
- Finances et économie | Le Mécanisme De Fusion Permet Au Marché De Se Calmer.
- Évolution des taux de change | Qu 'En Pensez - Vous?Difficile à Deviner.
- Macroéconomie | Les Réformes économiques Ne Manquent Pas D 'Action Théorique
- Normes internationales | Packaging Pull And Other In Import Of Daily Consumer Customs Reduction
- Questions financières | L 'économie Chinoise: Parvenir à La Stabilité Dans Le Cadre Des Réformes Structurelles
- Finance | Comment Les Riches Du Monde Investissent - Ils 2016
- Vêtements de loisirs | La Nana A Pris Le Plus Beau Visage, Et Jenna S' Est Vraiment Bien Habillée.
- Armoire des stars | Liu Shi S' Habille Très Bien Après Le Mariage.
- Star Design | Tang Yan N 'Est Plus "Stupide Et Sucré" Et Son Go?t Monte.
- L'Allemagne A Informé Hexavalent Dense Dans Des Articles Chaussants De Mon Pays Au Chrome
- Les Cours Du Coton Aux états - Unis Pourraient Baisser à La Fin De 2013 / 14.
- 永州市藍山產業鏈招商促進產業集聚配套
- La Plus Grande Société De Fabrication De Chaussures à Tous Les Marchés De Recherche Et Développement De La Production De Chaussures De Tissus Par Huafeng
- H & M Et D 'Autres "Récidivistes" Marques D' Enfants Rejoignent La Liste Noire De Qualité
- 中小棉紡織企業調控市場應靈活 種植面積要穩定
- Au Premier Semestre 2013 De La Laine De Sociétés Cotées De Performance Généralement Sombre
- La Route Du Développement Durable De La Teinture Verte De L'Entreprise De Recyclage
- L'Industrie De L'Habillement Vague Que Dans Le Développement Des Opportunités Pour L'Internet Mobile
- L'Industrie De La Teinture Et De L'Impression De Fujian Shishi Sera L'élimination D'Une Capacité De Production De 158 Millions De Mètres