China - Designer.
< p > dans les rues de Lhassa, partout dans les réservoirs chargé, le style ou dur ou de mode de charme.
Après la tradition et de l'innovation au cours de ces dernières années, le réservoir contenant plus de charme.
En plus des changements sur le tissu, il y a aussi beaucoup d 'innovations dans le style, le masque est devenu plus simple, plus beau et plus vivant.
< p >
La Conférence d 'été de la marque tibétaine de mode tibétaine a eu lieu à Lhasa pour la première fois, avec un total de plus de 30 chapitres < http: / / www.91se91.com / News / index u.Asp > > pour la Collection < http: / / www.91se91.com / News / index u.Asp >.
Afin de retracer l 'évolution des habits traditionnels Tibétains, les journalistes ont interviewé Ang San, le concepteur de l' ensemble de Chants et danses tibétains.
< p >
Http: / / www.91se91.com / Pioneer /, ancien danseur, étudie la danse à Beijing depuis 1975.
En 1985, "Sang Aung comme de la peinture depuis l'enfance" au Tibet à l'apprentissage professionnel de l'Université de wakan Tanka.
< / p >
< p > en 1988 à partir d'après le Tibet est dipl?mé de l'Université, Anceins toujours au Tibet et faire le travail de conception de vêtements.
"Les vêtements au moment de la troupe est dans le continent fabrique de vêtements de production, il n'y a pas de mission d'un designer professionnel".
Anceins les souvenirs de l'époque, c'est un danseur de lui, après le début de la conception de vêtements de danser, responsable, en choeur le premier lot de couturier.
Après plus de 20 années de travail dur, Anceins maintenant devenu Senior Designer Vêtements de danser.
< / p >
< p > "avec le développement économique et social, les gens de go?t progressivement de promotion, de plus, à la demande de vêtements sont de plus en plus."
Anceins disent "tradition caché installé en raison de trop lourdes et d'autres facteurs, c'est seulement quand la fête avant de les porter.
Aujourd'hui, le rythme de vie accélérée, pour vêtement tibétain traditionnel hérité et de mieux le développement, simplification et amélioration de cacher un impératif. ?
Dans le cadre de ses collègues, cette volonté de Lhassa faire Anceins de conception de vêtements de mode quand "immédiatement promis".
< / p >
< p > dans "Yue om" Summer < a href = "http: / / www.91se91.com / News / index_c.asp" > < / a > une nouvelle conférence de vêtements, la journée a montré un total de 30 types de nouveaux modèles de réservoir est installé, principalement à base de série comprenant une chemise, veste, gilet, manteau, veste, etc., de couleur et de succession la couleur de la tradition de réservoir chargé.
"Yi om" tibétain pour la sagesse, la beauté, la bonté, de la santé, et la conception de vêtements Anceins jour présentée, qui a reflété dans le contenu, d'être aimé par les jeunes et poursuivis.
< / p >
< p > comme styliste seule une conférence de cette nouvelle, Aung San dit: "maintenant sur le marché n'est pas particulièrement bien caché de l'usure du tissu, mais" tissu chaud "(tissu) est le plus populaire de réservoir contenant des tissus, on utilise un" tissu chaud "fait une série, mais également d'essayer de la chemise et le gilet de série".
< / p >
< p > vêtement tibétain traditionnel sauf dans le Nouvel An tibétain de jeunes gens et de fêtes, généralement très peu d'usure, tout le monde aime porter des vêtements à la mode, car plus de loisirs, de pratique.
Donc sur l'idée de la conception de vêtements, Anceins persistent dans le traditionnel et moderne de combinaison afin de correspondre à la tendance de l'époque, "non seulement hérite des caractéristiques ethniques, et à une augmentation de la mode, et simple des éléments modernes.
En même temps que les jeunes peuvent poursuivre la tendance, charme traditionnel de vêtements ".
Le plus grand rêve de Anceins est de faire de cette idée de conception où de plus en plus.
< / p >
< p > rétrospectivement, Anceins toujours sur le chemin de l'art de conception de vêtements de travail laborieux, mais cette route difficile, mais il n'a jamais abandonné la poursuite de l'idéal.
En tant que styliste tibétain un professionnel "bon", de développer et de l'héritage de la culture traditionnelle a été un objectif Anceins de poursuite, le "Yue om" vêtements d'été de la nouvelle conférence non seulement pour montrer la traditionnelle tibétaine de vêtements de charme, plus le vêtement tibétain traditionnel pour insuffler une nouvelle vitalité.
< / p >
- Related reading
- Données globales | Liste Des 100 Entreprises De Commerce électronique De Chine Au Premier Semestre 2019
- Je veux des explosifs. | Comment Les Femmes Vendent - Elles Des Vêtements Pour Améliorer La Rentabilité Des Magasins?
- Je veux des explosifs. | Ouvrir Un Magasin De Vêtements Pour Les Clients Avec Plusieurs Couleurs De Base!
- Je veux des explosifs. | Les Femmes De La Mode Sur Les Petites Techniques D 'Achat!
- Interview | Fashion Express: The 4Th Set Of Fashion Design Competition In Qingdao Perfect Final
- Chaussure | Mets Ces Chaussures De Papa MLB Et Fais Le Plus Beau Gosse De La Rue.
- Curseur | Le Parti étudiant Doit Se Débarrasser Instantanément De La Peur De L 'Uniforme!
- Shoes | Lebron 17 Chaussures "Future" Air "Distribution De Couleurs
- Affiche de mode | Stone Island - Inauguration Officielle De La Série Nylon Metal En Automne Et En Hiver 2019
- Je veux des explosifs. | Une Nouvelle Série De Designs X Joy Studio, Fujiwara Kotomi?
- Mizuno Appelé Et Belle De Relations De Coopération Encore Normal
- Frais De Chargement Simple Jolie Dame Tempérament Nu
- Un Air Frais, Une Beauté Fra?che Et Une Beauté Pure.
- Pure Beauty And Beauty
- 熱薦潮流美街拍 經典造型超養眼
- Services De Vente Dans L 'Industrie Du Vêtement
- Comité D 'Organisation De La Fête De L' Habillement
- L'Industrie Textile Face à Des Défis Et Possibilités D'Investissements à L'étranger
- L'Inde Attend De Filage De 15 à 20% De La Croissance Des Exportations De Vêtements De 14 Pour Le Fabricant
- Le Commer?ant Sur "Comment Améliorer Vitesse Basse Saison" Essayer