• <abbr id="ck0wi"><source id="ck0wi"></source></abbr>
    <li id="ck0wi"></li>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li><button id="ck0wi"><input id="ck0wi"></input></button>
  • <abbr id="ck0wi"></abbr>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li>
  • Home >

    Procédures Et Implications Juridiques De L 'Examen Antidumping Des Chaussures De L' Union Européenne

    2008/7/24 0:00:00 10270

    Union Européenne

    Le 6 octobre 2006, l 'Union européenne a publié un communiqué officiel imposant une taxe antidumping de deux ans sur les chaussures en cuir d' origine chinoise.

    Les mesures antidumping avaient expiré le 6 octobre de cette année.

    En vertu de la législation antidumping de l 'Union européenne, les producteurs de l' Union européenne peuvent présenter par écrit, trois mois avant la date d 'échéance (c' est - à - dire avant le 7 juillet), une demande de réexamen de l 'application des mesures antidumping initiales, sur la base de laquelle La Commission européenne examinera si ces mesures doivent être maintenues ou abrogées.

    Le 1er mai 2008, l 'Union européenne a publié un communiqué officiel dans lequel elle a statué sur l' enquête anti - contournement sur les chaussures en cuir lancée par la Commission européenne de son propre chef le 6 septembre 2007, concluant qu 'il y avait eu contournement pour les articles en cuir chinois en pit ou assemblés depuis Macao et que l' imposition d 'une taxe antidumping de 16,5% s' appliquerait aux chaussures en cuir exportées de Macao vers l' Union européenne.

    c'est - à - dire les exportations de l'Union européenne ont été prises de chaussures chinois près de surveillance

    Chaussures à expiration prochaine des mesures antidumping, que l'Union européenne sera toujours des chaussures en cuir de mesures antidumping s'étendre, visible, le réexamen deux ans après, est très difficile à éviter.

    II est des médias en Italie selon le rapport de l'Italie, de la chaussure, Président de la Fédération, a déclaré que la mise en ?uvre de l'Union européenne à l'égard de la Chine et du Viêt Nam de chaussures en cuir, compte tenu de l'expiration prochaine des mesures antidumping, l'Italie auprès de l'Union européenne une demande de prolongation de délai antidumping

    pour l'entreprise, bien à l'avance de réexamen de préparation est nécessaire

    - C'est le réexamen de poursuivre la procédure d'enquête, dans une grande mesure, la procédure d'enquête de réexamen et de première instance sont identiques.

    Pour l'accusation, qui peut être utilisé pour poursuivre la lutte contre la révision a institué un droit antidumping définitif du produit, de sorte que les produits chinois est difficile à pénétrer le marché de l'Union européenne.

    pour les entreprises, peut être entièrement par l'intermédiaire de réexamen des mesures antidumping à revenir sur le marché européen

    Face à cette révision, nous les entreprises doivent choisir de l'initiative avancée, mais pas de réponse passive.

    L'Union européenne de réexamen des mesures antidumping, il y a trois: le premier est le réexamen; la seconde est au cours de la période de réexamen; la troisième est le réexamen au titre de nouvel exportateur

    Ci - dessous brièvement ces trois types d'examen.

    le réexamen conformément aux lois de l'Union européenne, le programme de mise en ?uvre des mesures antidumping pour une période n'excédant pas cinq ans d'enquête demande davantage de l'industrie nationale d'enquête ou, dans l'état d'importation les autorités n'ont pas, les mesures doivent être annulées automatiquement

    Si l'industrie nationale de l'état d'importation du fichier de demandes, de poursuivre l'enquête ou les autorités chargées de l'enquête estime qu'il est nécessaire de mener une enquête, ces mesures seront dans "l'examen final", communément appelé "le réexamen".

    En vertu du paragraphe 3 de l 'article 11 de la loi antidumping de l' Union européenne, le critère de détermination de l 'extinction est la probabilité que les mesures expirées entra?nent une répétition ou une répétition du dumping et du dommage.

    En d 'autres termes, après examen, il a été décidé que la suppression des droits antidumping pourrait entra?ner la répétition ou la réapparition de dumping et de dommages, et que les mesures continueraient d' être prorogées, tandis que les mesures s' éteindraient s' il était prouvé qu 'il n' y avait pas de risque de répétition ou de répétition du dumping et des dommages.

    On peut donc constater que la révision au coucher du soleil était axée sur la répétition ou la répétition du dumping et des dommages - intérêts.

    Pour déterminer s' il y a eu ? reprise ?, on se fonde généralement sur les résultats du calcul de la marge de dumping pendant la période d 'enquête.

    Pour déterminer s' il y a ? repmission ?, il est généralement tenu compte de facteurs tels que le ? taux d 'utilisation de la capacité ?, ? volume des stocks ?, ? volume des ventes intérieures ? et ? prix et quantité d' autres marchés d 'exportation ? pour les entreprises des pays exportateurs.

    L 'évaluation du dumping, de la répétition des dommages et de la réapparition est un cycle de déductions. La Commission européenne examine tout d' abord s' il y a eu des répétitions, c 'est - à - dire si, d' après les données de la période de révision, l 'entreprise continue d' avoir une marge de dumping, si elle continue de vendre des chaussures en cuir à l 'Union européenne et si, en cas de non - répétition, l' enquête sera axée sur la redistribution.

    De plus se réfère au cours de la période de mise en ?uvre des mesures d'enquête en raison de l'enquête, des mesures, de sorte que les entreprises quantité possible des exportations de l'Union diminuera, les prix parce que le droit antidumping et de tirage alors augmentée, temporairement pas de causer un préjudice à l'industrie de l'Union européenne, mais une fois que l'annulation des mesures antidumping, la Chine s'exporter de grandes quantités de chaussures vers l'Europe, le prix si elle va encore diminuer?

    C'est un facteur de l'UE de jugement.

    Par conséquent, le jugement de plus, l'Union européenne a une grande discrétion, parce que c'est une estimation de la situation à l'avenir.

    Pour le réexamen, il n'a que deux types de résultats.

    L'un est retiré de la première instance de mesures antidumping, un est de maintenir les mesures antidumping, il n'est pas possible de régler le taux de droit antidumping.

    C'est - à - dire que le réexamen est face à la situation dans l'ensemble de l'industrie.

    En conséquence, soit l 'élimination totale des droits antidumping dans l' ensemble de l 'industrie, soit le maintien d' une taxe antidumping de 16,5%, il n 'est pas possible qu' une ou deux entreprises réduisent ou augmentent les droits antidumping dans le cadre d 'un réexamen d' Sunset.

    Il ressort de l 'analyse ci - dessus que la révision au coucher du soleil présente les limites suivantes.

    Premièrement, les entreprises chinoises n 'ont pas le droit de décider s' il y a lieu d' engager une procédure de révision d 'Sunset dans l' Union européenne ou à la Commission européenne.

    Deuxièmement, la Commission européenne dispose d 'une certaine latitude et d' un certain pouvoir d 'appréciation pour déduire la ? possibilité de renouvellement ou de réapprovisionnement ? et, partant, ses décisions reposent dans une large mesure sur l' analyse et l 'appréciation de ses propres données. Les entreprises chinoises en cause ne sont pas en mesure de présenter une demande de ? position économique de marché ? ou de ? traitement distinct ? dans le cadre de la procédure de ? révision d' Sunset ? ni de modifier leurs propres taux d 'imposition.

    Il ressort de l 'analyse ci - dessus que la probabilité d' un coucher de soleil de deux ans dans l 'affaire des chaussures est faible et que l' entreprise devrait donc être prête à procéder à un réexamen.

    Le terme ? Examen au cours de la période ? renvoie à une demande de réexamen par les parties concernées de la nécessité de maintenir les mesures antidumping en vigueur et de leur efficacité pendant la mise en ?uvre de ces mesures.

    Au cours de la période de réexamen, les caractéristiques suivantes.

    Tout d'abord, en comparaison avec le réexamen, au cours de la période de réexamen est l'autorité chargée de l'enquête et de toute partie peut - être intenter concernées, c'est - à - dire les exportateurs chinois peut prendre l'initiative de mentionner au cours de la période à l'examen.

    Le réexamen portant sur la période allant de , la révision des parties de révision et globale

    C'est - à - dire les entreprises peuvent proposer la révision de la marge de dumping, peut également présenter un réexamen à la marge de préjudice ou de réexamen complet de la fusion de réexamen, les deux.

    Dans la plupart des cas, les entreprises de présenter sur le dumping de réexamen plus, parce que le dumping pour un réexamen est une entreprise, entreprises, souvent permet d'obtenir des taux d'imposition plus faible que la concurrence par le dumping de réexamen.

    L'enquête sur les entreprises de révision peut être séparée, et, éventuellement, concerne toutes les entreprises.

    Si la Chine a souvent par des entreprises indépendantes concernant cette entreprise par l'Union européenne, si la Commission ou les producteurs de l'Union a, il concerne l'industrie des chaussures en cuir de l'ensemble de la Chine.

    Au cours de la période de réexamen n'est pas de dire que les entreprises en réexamen de la demande que l'Union européenne doit être déposée.

    Les demandes en révision doivent satisfaire aux deux conditions suivantes.

    Le premier est l'existence de "changement de circonstances ?, la deuxième est le" changement de circonstances "une persistance.

    Ce changement de circonstances "est d'augmenter les prix à l'exportation, ou les prix intérieurs et de réduire les co?ts, la tendance de développement de leurs données et de modification doit être représentatif et de continuité.

    Au cours de la période de réexamen de la trois types de résultats, le premier est la révocation de droits antidumping initiale, c'est - à - dire le droit antidumping sera égal à zéro; en outre, il est le maintien des droits antidumping n'a pas été atteint au cours de la période de réexamen, c'est - à - dire aucun résultat; il y a un meilleur résultat que ce taux de droit antidumping de réglage

    La possibilité d 'une augmentation des marges de dumping est donc peu probable et tend à réduire les marges de dumping de l' entreprise.

    Nous résumons les principaux points de l 'examen au cours de la période considérée en trois mots: premièrement, les données; deuxièmement, les pièces à conviction; et, troisièmement, le temps.

    En premier lieu, les entreprises doivent rassembler leurs propres données sur les exportations, les ventes intérieures et les co?ts au cours de l 'année écoulée pour prouver l' existence et la durabilité d 'une ? évolution de la situation ?.

    Deuxièmement, les entreprises doivent prouver qu 'elles satisfont aux cinq critères de la position de l' économie de marché en rassemblant des documents écrits et des livres comptables.

    Dans le cas des entreprises, la mesure dans laquelle la position de l 'économie de marché est satisfaite détermine directement la marge de dumping de l' entreprise.

    En première instance, l 'industrie de la chaussure d' or avait obtenu une marge de dumping inférieure de 9,7% à celle des autres entreprises en raison de sa position dans l 'économie de marché.

    La position de l 'économie de marché est une percée très importante dans la procédure antidumping des entreprises chinoises devant l' Union européenne.

    Comme vous le savez, l 'Union européenne considère la Chine comme un pays à économie non libérale ou un pays en pition à économie de marché et ne lui accorde donc pas le statut d' économie de marché.

    Toutefois, pour les entreprises individuelles, les critères de leur position dans l 'économie de marché peuvent être invoqués en première instance ou en révision.

    Les entreprises devraient donc redoubler d 'efforts pour restructurer leur position sur l' économie de marché, et tous les documents antérieurs, y compris les statuts, les amendements aux statuts, les contrats et les résolutions des conseils d 'administration, doivent être revus, modifiés ou regroupés.

    La question de savoir si la Commission européenne maintiendra les mesures d 'enquête en première instance dépend, d' une part, de la position de l 'industrie italienne de la chaussure, d' autre part, de l 'attitude des états Membres et, d' autre part, de la capacité de défense des entreprises chinoises.

    Si les entreprises chinoises sont aussi nombreuses que celles qui ont été jugées en première instance à répondre à la demande, l 'enquête de la Commission européenne sera limitée, ce qui le rendra moins discrétionnaire.

    Si peu d'entreprises chinoises, alors la Commission européenne sera son application Bia, c'est des meilleures informations disponibles pour le verdict, c'est souvent l'accusation de fournir des informations.

    Au cours de la période de réexamen et révision comparaison active de réexamen, lancé par le droit de l'UE si le coucher du soleil, n'est pas à la Chine, si l'initiative lancée au cours de la période de droit de recours non seulement dans l'UE, mais aussi à la Chine

    Ainsi, la Chine peut être complètement pendant la période de réexamen par l'entreprise ou lors de la fusion de réexamen de réexamen et le coucher de soleil afin de modifier le taux de droit antidumping.

    réexamen au titre de "nouvel exportateur réexamen au titre de" nouvel exportateur "par définition d'un réexamen visant à de nouveaux exportateurs

    Parce que pendant la période d'enquête n'a pas de chaussures en cuir en instance initiale à l'exportation vers l'Union européenne ou dans certaines entreprises, la première instance au cours de la période d'enquête n'a pas mis en place.

    Et peut par conséquent être contesté que dans le processus d'enquête du préjudice causé à l'industrie de l'Union n'a rien à voir avec notre entreprise, de demander à l'Union européenne de les réexaminer individuellement.

    Selon l'Union européenne du droit antidumping, les entreprises ont des droits de ce réexamen.

    on décrit ci - dessus est anti - dumping doit prêter attention à certaines questions dans le processus, mais les mesures antidumping et compensatoires est indissociable

    L'Europe et les états - Unis en général que les entreprises chinoises "dumping" n'est pas à cause du prix ou de la main - d'oeuvre bon marché qui complète, qui est l'une des principales causes de "une série de mesures de subvention de l'état" et / ou "locales".

    Au cours des dernières années, les états - Unis, le Canada pour la Chine l'affaire antidumping sont fusion avec compensateurs d'examiner conjointement.

    Comme dans l'affaire antidumping du manchon de tuyau et de pétrole du Canada que j'ai récemment de l'agent sur la Chine et l'enquête antidumping et antisubventions de fusion.

    Le regroupement des enquêtes aboutirait à l 'imposition d' une taxe antidumping et d 'une taxe compensatoire.

    Les contre - subventions de l 'Union européenne sont aussi une folie, mais l' Union européenne n 'a pas encore mené d' enquête distincte sur la Chine.

    La question des subventions n 'était abordée que dans le questionnaire de l' enquête antidumping.

    Quels types de subventions sont spécifiquement con?us?

    La première catégorie concerne les mesures d 'incitation dans les zones économiques spéciales.

    Par exemple, certaines entreprises se trouvent dans un parc industriel ou dans une zone de développement où elles peuvent obtenir des prix plus bas ou des taux d 'imposition moins élevés; deuxièmement, des subventions publiques, telles que les 300 000 ou 600 000 récompenses accordées par l' état à certaines entreprises qui remplissent certaines conditions, peuvent appara?tre Dans les revenus subventionnés de l 'entreprise.

    La troisième catégorie est celle des prêts à des conditions de faveur, en vertu desquels les banques commerciales ne doivent pas avoir un taux d 'intérêt inférieur à 10% du taux d' intérêt publié par la Banque populaire de Chine au cours de la même période, et les prêts à des conditions de faveur sont considérés comme une subvention Si les entreprises obtiennent un taux d 'intérêt inférieur à 10%.

    Les entreprises les plus nombreuses bénéficient également de préférences fiscales, de deux réductions de trois fois et demie d 'ici à 2008 pour les entreprises d' investissement étranger, et de taux d 'imposition préférentiels de moitié ou de 15% pour les entreprises situées dans les zones c?tières, qui sont des subventions plastiques dans le cadre de la lutte contre les subventions.

    Les entreprises devraient donc être préparées à l 'avance pour ces projets subventionnés.

    Par le biais de l 'enquête antidumping, nous espérons que les entreprises pourront récupérer ou accro?tre leur part sur le marché européen pour atteindre l' effet de la ? réapparition sur le marché ?.

    • Related reading

    Cette Année, La Situation Est Très Grave De L'Exportation De Zhongshan

    Information sur le commerce extérieur
    |
    2008/7/24 0:00:00
    10268

    Sichuan Sur Plus De 100 Millions De Dollars à La Fin De La Sortie De La Chaussure

    Information sur le commerce extérieur
    |
    2008/7/24 0:00:00
    10357

    Les Prix Ont Augmenté Et Chuté Au Premier Semestre.

    Information sur le commerce extérieur
    |
    2008/7/23 0:00:00
    10345

    Les Exportations De Chaussures Dans La Récession Plus Zhongshan

    Information sur le commerce extérieur
    |
    2008/7/22 0:00:00
    10363

    La Sortie Est Bloquée.

    Information sur le commerce extérieur
    |
    2008/7/22 0:00:00
    10394
    Read the next article

    De La Fréquence Centrale De Haut Niveau à Dongguan Provient De Préoccupations économiques

    主站蜘蛛池模板: assbbwbbwbbwbbwbw精品| 99精品一区二区免费视频| 日韩欧美中文字幕在线播放| 人人爽天天碰天天躁夜夜躁| 色一情一乱一伦一视频免费看| 国产精品v欧美精品∨日韩| va亚洲va欧美va国产综合| 日本www在线播放| 亚洲五月丁香综合视频| 波多野结衣制服诱惑| 午夜精品久久久久久久久| 青娱乐国产盛宴| 国产精品99久久久久久宅男| 99在线观看免费视频| 小雪你好紧好烫好爽| 久久久久久久久人体| 最新精品亚洲成a人在线观看| 亚洲日韩精品欧美一区二区一| 福利视频导航网| 双女车车好快的车车有点污| 青青草中文字幕| 国产欧美亚洲一区在线电影| 91久久精品国产91久久性色tv| 夫妇交换性3中文字幕| 中国内地毛片免费高清| 日本人视频jizz页码69| 乱人伦人妻精品一区二区| 欧美性xxxx禁忌| 亚洲精品www| 理论片午午伦夜理片影院99| 十八在线观观看免费视频| 色8久久人人97超碰香蕉987| 国产午夜亚洲精品不卡| 国产精品网址你懂的| 国产精品久久久久9999赢消| 91免费福利视频| 国模丽丽啪啪一区二区| china男男versios| 女人扒开腿让男人捅啪啪| 一级二级三级毛片| 性xxxxfreexxxxx国产|