• <abbr id="ck0wi"><source id="ck0wi"></source></abbr>
    <li id="ck0wi"></li>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li><button id="ck0wi"><input id="ck0wi"></input></button>
  • <abbr id="ck0wi"></abbr>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li>
  • Home >

    Prada La Croissance De La Performance De La Marque Prada Secoue Les Lumières Jaunes De LV Asia Pacific

    2013/4/15 18:31:00 109

    PradaPradaLV

    Depuis l'introduction en bourse de la carte mère de hkse le 24 juin 2011, le Groupe Prada a remis des données financières aussi "belles" que ses robes.Au cours de l'exercice 2012, Prada Group a augmenté son bénéfice net de près de six pour cent en seulement six mois.Dans son rapport annuel publié récemment, Prada a utilisé un chiffre de croissance de 44,9% pour ? tuer en secondes? une liste de marques de luxe aux performances médiocres.Pour la première fois, la région Asie - Pacifique a franchi la barre du milliard d'euros, avec une part de marché de 35,6%.


    Cependant, les risques de mettre des ?ufs dans le même panier parlent d'eux - mêmes.La lutte acharnée contre la corruption sur le marché chinois a surpris de nombreuses marques de luxe.Dans son rapport annuel, Prada a également révélé une croissance allant jusqu'à 303% au Moyen - Orient, et ses magasins en Amérique du Sud ne sont que dans cinq zones.


    Peut - être que le déplacement des positions de profit serait un bon choix, et le PDG Patrizio Bertelli est d'accord.


      Prada sur 8, Miu Miu


    Plus récemment, Prada Group a publié son rapport annuel pour l'exercice 2012, au 31 janvier 2013, le résultat net du Groupe s'est élevé à 625,7 millions d'euros, en hausse de 44,9% par rapport à 431,9 millions d'euros l'an dernier.Le bénéfice net a augmenté de 29% à 3 297 millions d'euros, contre 2 556 millions d'euros en 2011.Les Ventes nettes au détail ont quant à elles augmenté de 36,6% par rapport à l'année précédente, pour atteindre 2 664 millions d'euros, avec une croissance de 14% des ventes en magasins comparables.


    Bien que de nombreuses hausses tout au long de l'année n'aient pas eu le "choc" annoncé à mi - parcours, le Groupe Prada a connu une année 2012 marquée par une forte baisse de la croissance du luxe.


    La marque Prada, en tant que ? biggy? du Groupe, n'a pas répondu aux attentes, avec des Ventes nettes en hausse de 32,5% à 2 648 millions d'euros en glissement annuel, contribuant ainsi à la performance du Groupe et représentant 81,4% des Ventes nettes du Groupe.Dans un contexte de faiblesse générale du marché européen, la croissance du marché européen de Prada a été remarquable, avec des Ventes nettes en hausse de 22,3% à 589 millions d'euros par rapport à 411 millions d'euros l'année dernière.Le marché Asie - Pacifique, hors Japon, a progressé de 36,6%, se classant au deuxième rang.38 nouveaux magasins tout au long de l'année.


    Le chiffre d'affaires net de sa marque Miu Miu est passé de 441 millions d'euros l'an dernier à 512 millions d'euros, mais sa part dans le chiffre d'affaires net du Groupe est tombée de 17,5% à 15,7%.L'augmentation la plus marquée a été enregistrée sur le marché italien, qui est passé de 67,1 millions d'euros l'an dernier à 84,52 millions d'euros, soit une hausse de 25,6% par rapport à l'année précédente.Les marchés de l'Asie - Pacifique et de l'Europe, à l'exception du Japon, ont progressé de 16,8% et 16,6% respectivement, occupant les deuxième et troisième places.32 nouveaux magasins tout au long de l'année.


    Les deux autres du GroupeChaussuresLes Ventes nettes de church's et de car Shoe ont augmenté de 15,6% et 15,4%, respectivement, mais ont diminué de 0,2 point et 0,1 point en pourcentage du Groupe.


    Ce qui est évident, c'est que sous Prada et Miu Miu, les chaussures ne faisaient pas autant d'affaires que la maroquinerie.Les Ventes nettes de maroquinerie par ligne de produits ont augmenté de 42,7%, passant de 1 426 millions d'euros l'an dernier à 2 036 millions d'euros, indique le rapport financier 2012.Contre 40% l’an dernier, soit une hausse de 2,7 points.


    Les chaussures arrivent en deuxième position, avec une hausse de seulement 0,3 point de pourcentage par rapport à l'année dernière, à 11,7%.Mais c’est grace à la contribution conjointe des quatre marques.Et principalement contribué par Prada et Miu MiuVêtementsSon chiffre d’affaires net est passé de 512 millions d’euros à 563 millions d’euros, soit une hausse de 9,9%, mais de 3% par rapport à 6% l’an dernier.Il semble donc que les vêtements ont connu la croissance la plus rapide de toutes les gammes de produits.


      Le marché Asie - Pacifique en tête des ventes


    Verrouillage Chine deuxième et troisième ligne


    En ce qui concerne les marchés régionaux, les ventes nettes ont augmenté par rapport à l'année dernière sur tous les marchés.Mais les fiefs de Prada, l'Italie, le Japon et les Amériques, ont tous enregistré une baisse d'environ 1%, tandis que les autres régions ont enregistré des hausses à des degrés divers.Sur ce total, le marché européen a contribué à hauteur de 22,7% au bénéfice du Groupe et les ventes nettes ont augmenté de 36,9% (34,4% à taux de change constants) à 739 millions d’euros, contre 540 millions d’euros l’an dernier.


    Le réseau de vente au détail sur le marché européen a progressé de 53,9% sur l'ensemble de l'année, grace à l'ouverture de 22 nouveaux magasins.


    La région Asie - Pacifique, dominée par le marché chinois, est de nouveau le plus grand marché mondial de Prada, avec une part des ventes de 35,6%.La dépendance du Groupe Prada sur le marché Asie - Pacifique remonte à 2009.Selon le rapport annuel 2011 publié par le Groupe, l'année 2011 a été la troisième année consécutive où la région Asie - Pacifique a régulièrement dominé les ventes du Groupe Prada.


    Au premier semestre 2012, le Groupe a enregistré la plus forte croissance de ses ventes en Asie - Pacifique, avec un résultat net en hausse de 34,9% à fin juillet, contre seulement 17% en Italie.Parmi eux, la Grande Chine a réalisé un chiffre d'affaires net de 340 millions d'euros, en hausse de 50,2%.


    Bien que l'augmentation des ventes au cours des deux derniers trimestres n'ait pas été remarquable, pour l'ensemble de l'exercice 2012 du Groupe Prada, les ventes nettes en Asie - Pacifique ont dépassé la barre du milliard d'euros pour la première fois, à 1,16 milliard d'euros, soit plus du double de celles de l'Italie d'origine.La région représente 35,6% des Ventes nettes consolidées.La région Asie - Pacifique a ainsi obtenu de bons résultats en tête des ventes du Groupe pour la quatrième année consécutive.


    Bien s?r, un tel résultat est inséparable de l'expansion du réseau de vente au détail.Au 31 janvier 2013, Prada Group avait ouvert 461 magasins dans le monde, contre 388 l'année dernière.Le nombre de magasins en Asie - Pacifique est passé de 115 à 130.


    Il convient de mentionner que 12 des 15 nouveaux magasins du Groupe sur le marché de la région Asie - Pacifique sont situés dans la Grande Chine.Prada, pour sa part, a verrouillé les villes chinoises de deuxième et troisième rang en 2012, ouvrant cinq nouveaux magasins à Taiyuan, Shenyang, Jinan, Hangzhou et hefei.Miu Miu a choisi d'ouvrir un nouveau magasin phare à Pékin, les trois autres étant situés à Qingdao, Chengdu et Nanjing.


    {page - break}


    Au cours de l'exercice 2012, le Groupe a réalisé un chiffre d'affaires net de 735 millions d'euros en Grande Chine grace à l'expansion de son réseau, en hausse de 35% sur un an.


      Les marchés asiatiques sonnent l'alerte


    Les relevés de notes remis au cours de l'exercice 2012 par le marché de la région Asie - Pacifique, dominé par la Grande Chine, témoignent sans aucun doute une fois de plus de la vision de longue date de Prada d'abandonner Milan au profit d'une cotation à Hong Kong.


    Selon McKinsey Analytics, en 2010, un tiers des ventes du Groupe Prada provenaient des marchés de la région Asie - Pacifique, à l'exclusion du Japon.La croissance des activités de la société dans la région asiatique est plus de deux fois plus rapide que dans toute autre région du monde.D'ici 2015, la Chine représentera un cinquième de la demande de produits de luxe et sera la principale source de croissance de la demande.


    Le Groupe Prada est coté le plus près possible du continent et sera certainement bénéfique pour le développement futur.D'une part, comprendre la dynamique de l'actualité et la direction économique du marché de la Grande Chine, d'autre part, se concentrer sur la prochaine étape de la promotion et de l'exploration d'autres marchés.Croire que c'est aussi l'une des principales raisons pour lesquelles le Groupe est clairement coté à Hong Kong.


    Mais le marché du luxe en Chine continentale n'était pas optimiste en 2012.Selon le rapport de bain & Company, la croissance annuelle du marché du luxe en Chine continentale est tombée à environ 7% en 2012.Dans le même temps, le marché de Hong Kong a également ralenti à environ 10%.


    En outre, en raison de la combinaison de deux facteurs majeurs, la baisse continue de l'euro et le réchauffement des déplacements à l'étranger, la part des consommateurs chinois à l'étranger a représenté 60% de leur consommation totale de produits de luxe, ce qui a ralenti la croissance de la consommation de produits de luxe des chinois sur le continent.


    Le changement de leadership chinois qui a suivi, ainsi que la correction de l'éthique sociale, la lutte contre la corruption des fonctionnaires et le boycott des cadeaux, sont devenus une autre préoccupation majeure pour de nombreuses marques de luxe.Selon une étude de bain, 20% des dépenses de consommation de produits de luxe en Chine sont consacrées aux cadeaux officiels et autres.


    Plus de médias rapportent que ce chiffre est sensiblement plus élevé, représentant plus de la moitié de la consommation de produits de luxe, ce qui reflète en partie le problème de la corruption.Le Gouvernement chinois, qui a ordonné aux responsables gouvernementaux de réduire les dépenses en voitures étrangères et en repas co?teux, est encore plus exigeant en termes de consommation de produits de luxe.


    Bien que la Chine ait une tradition de courtoisie et d'amitié, les récompenses sont également l'une des principales dépenses des riches et des fonctionnaires.Selon le rapport fortune 2012 publié par Hurun, six des dix marques de cadeaux les plus appréciées par les riches proviennent du monde de la mode, deux pour les montres et une pour les bijoux, les boissons alcoolisées, l'électronique et les parfums.Prada se classe cinquième dans le monde de la mode et huitième dans le top 10 des cadeaux.


    Cependant, après près de 4 ans de développement, le marché Asie - Pacifique représente déjà un tiers des ventes du Groupe Prada.Alors que le marché Asie - Pacifique a livré de beaux résultats au Groupe Prada en 2012, un ? avertissement? de ralentissement de la croissance des produits de luxe a sonné et le risque de mettre des ?ufs dans le même panier parle d'eux - mêmes.


      Focus Moyen - Orient et Amérique du Sud


    Pour 2013, Bain & Company s'attend à une reprise de la croissance du marché du luxe en Chine continentale.Bien que l'environnement commercial général reste difficile et incertain, en particulier l'intensification récente de la propagation du virus H7N9, ce qui rend le développement du luxe sur le marché chinois encore plus volatil.Mais le ralentissement de la croissance du marché chinois a également donné aux grandes marques l'occasion de revoir et d'ajuster leurs stratégies.


    ? le second semestre 2013 ne sera peut - être pas aussi favorable à la reprise économique que tout le monde l’espère ?, a déclaré Patrizio Bertelli, PDG de Prada Group. ? à l’avenir, nous nous concentrerons sur les grands magasins du Moyen - Orient et d’amérique du Sud, ainsi qu’aux états - Unis. ?


    Ce qui est évident, c'est que Prada Group a bien compris le marché de la Chine continentale et a apporté des ajustements à la stratégie de l'ensemble du Groupe dans un premier temps.Pour compenser les réductions des dépenses de consommation sur le marché européen et réduire la dépendance vis - à - vis du marché Asie - Pacifique en exploitant les marchés du Moyen - Orient et de l'Amérique du Sud.


    En effet, le 25 mai 2011, Prada spa et Al tayer insignia LLC ont créé Prada Middle East fzco dans la zone de libre - échange de Duba? Jebel Ali, aux émirats arabes unis, pour gérer le développement du réseau de magasins Prada et Miumiu au Moyen - Orient.Les actionnaires ont injecté respectivement 60% et 40% du capital de la nouvelle société.Al tayer insignia Group est le plus grand détaillant de produits de luxe au Moyen - Orient et fait partie du groupe Al tayer basé aux émirats arabes unis.


    Après la restructuration du réseau de distribution au Moyen - Orient, les ventes nettes sur le marché ? autres pays ? ont augmenté de 29% à 15,2 millions d'euros.En 2011, le Groupe a ouvert ses deux premiers magasins à Duba?, aux émirats arabes unis.


    Selon les résultats de 2012, les ? autres pays ? dominés par la région du Moyen - Orient prévoient de lancer un programme d'expansion des magasins au Moyen - Orient depuis 2011.Au 31 janvier 2013, neuf nouveaux magasins ont été ouverts.Les Ventes nettes dans la région ? autres pays? ont augmenté de 234,8% à 50,97 millions d'euros, contre 15,22 millions l'an dernier.Parmi ceux - ci, le Moyen - Orient a enregistré la plus forte augmentation des Ventes nettes, en hausse de 303% à 44,8 millions d'euros, contre 11,1 millions d'euros l'an dernier.


    ? Nous avons ouvert des magasins au Qatar et dans d’autres parties du Moyen - Orient et nous ne l’avons lancé qu’il y a deux ans, il y a donc encore de la place pour l’expansion ?, a déclaré Carlo mazzi, Vice - Président du Groupe Prada, lors d’une interview à la presse. ? en 2013, environ 80 nouveaux magasins seront ouverts dans le monde entier. ?


    L'expansion du réseau de magasins de détail reste la priorité absolue du Groupe Prada en 2013.

    • Related reading

    China - China Friendly Economic Exchange

    Membre
    |
    2013/3/25 13:28:00
    101

    China Industrial Textile Industry Digital Cutting Technology Research And Development Center

    Membre
    |
    2013/3/14 14:29:00
    159

    L 'Avenir Des Marchés D' Outre - Mer

    Membre
    |
    2013/3/11 10:59:00
    173

    "La Responsabilité En Milieu D 'Année" Et Eagle Tech Convoquent La Première Assemblée Du Personnel.

    Membre
    |
    2013/2/26 17:05:00
    128

    "La Qualité Fondée Sur La Technologie" Et La Technologie Eagle Pour Mettre En ?uvre Les Activités De "Grand Entra?nement" De La Technologie

    Membre
    |
    2013/2/26 16:55:00
    153
    Read the next article

    Kate Spade New York 2013 Au Début Du Printemps, Mesdames, Entrant En Vacances

    Les jeunes gens qui recherchent la mode et les couleurs blanches sont souvent à l 'origine d' une nouvelle popularité dans le monde de la mode.Ensuite, venez voir le nouveau costume de marque Kate Spade.

    主站蜘蛛池模板: 人人妻人人爽人人澡人人| 国产精品毛片一区二区| 亚洲美女人黄网成人女| 95在线观看精品视频| 欧美人与性禽xxxx| 国产日韩综合一区二区性色AV| 国产一区在线电影| 中文亚洲av片不卡在线观看| 用劲好爽快点要喷了视频| 国产高清在线精品一区| 九九精品视频在线| 老马的春天顾晓婷5| 天天爽天天干天天操| 亚洲国产精品尤物yw在线观看| 成人禁在线观看| 欧美成人手机在线视频| 国产成人精品曰本亚洲78| 中文字幕在线欧美| 男人肌肌桶女肌肌网站| 国产精品中文字幕在线观看| 久久中文精品无码中文字幕| 男女边吃奶边做边爱视频| 天天看免费高清影视| 亚洲伊人久久大香线蕉| 色综合综合色综合色综合| 夜夜橹橹网站夜夜橹橹| 二区三区在线观看| 精彩视频一区二区三区| 国产精品网址你懂的| 久久久本网站受美利坚法律保护| 荡公乱妇hd在线| 在线观看中文字幕第一页| 么公又大又硬又粗又爽视频| 精品无码国产自产在线观看水浒传 | 夫妇交换3中文字幕| 亚洲伊人久久精品影院| 老扒夜夜春宵粗大好爽aa毛片| 国产香蕉97碰碰久久人人| 久久久国产精华液| 波多野结衣一二三区| 国产伦精品一区二区三区精品|