• <abbr id="ck0wi"><source id="ck0wi"></source></abbr>
    <li id="ck0wi"></li>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li><button id="ck0wi"><input id="ck0wi"></input></button>
  • <abbr id="ck0wi"></abbr>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li>
  • Home >

    Chen Ville Sous - Vêtements Boutique A Règle Les Règles De Recrutement

    2012/12/10 9:15:00 28

    Usine De Sous - VêtementsSous - VêtementsChen Dian

    < p style = "TEXT-ALIGN: Centre" > < img src = "alt =" "/ uploadimages / 201212 / 10 / 20121210091747_sj.JPG" align = "Centre" border = "0" / > < / p >


    < p style = "TEXT-ALIGN: Centre" > Chen Zhen de travailleurs migrants à la recherche d'informations de recrutement de la photographie / journaliste 倪家寧 < / p >


    < p > < strong > de ne pas signer le contrat d'assurance ne sont pas parier un payer une - - - < / strong > < / p >


    < p > avec les 劉雙云 du 4 décembre, Hunan un incendie a, ruiner non seulement à l'article 14, nouvelle vie, Chen Dian cette ville nationale de sous - vêtements a également été le feu a ouvert un espace.

    Le règlement de la province de Guangdong la promulgation de 7 ans de salaire comme lettre morte, de plus de 3 millions de travailleurs migrants sont toujours "pas de signer un contrat, pas d'assurance, pas de matérialiser immédiatement" trois salaires "irrégulière" le dominer.

    Chen Zhen Le Gouvernement dit de résoudre les litiges de canaux de dialogue officiel de salaire a été débloqué, peuvent être employés, mais qu'ils sont rarement efficaces pour aider.

    < / p >


    < p > < strong > TaoXin pour trouver qui? Nous ne savons pas < / strong > < / p >


    < p > 劉雙云 3000 dollars de salaire pour payer leur détention ne peut pas tuer, enfin l'incendie article 14 personnes.

    4 jours, la chaleur des événements dans la population de travailleurs Chen Zhen La discussion n'a pas réduit, mais le sujet a depuis le début de l'événement en lui - même, est devenu "après son lors de la cessation de service comment faire".

    < / p >


    < p > "劉雙云 touche ou à son salaire, presque tout le monde connu, mais il a mis le feu, mais de plus en plus de gens le supporter, reconnu".

    Li Fei, ouvrier du Sichuan, a déclaré qu 'ils ne savaient même pas ce qu' ils pouvaient faire en plus de "supporter" et de "régler" de manière violente, sous la forme d 'un "pari unique" pour l' atelier de sous - vêtements de toute la ville de chen dian.

    < p >


    "J 'ai demandé de l' argent quatre fois, je suis allé à la mairie à chaque fois, mais je n 'ai toujours pas pu trouver de solution."

    Liu Lu travaille à chen dian depuis 15 ans, et maintenant il ne va plus se plaindre à l 'administration municipale.

    ? à chaque fois qu 'ils vont au Gouvernement pour m' aider à trouver le salaire qui m 'a été versé, on me demande d' aller voir le Conseil de village, mais ce n 'est pas ce qui s' est passé au village. ?

    Liu Lu a dit: ? chaque fois qu 'on m' a dit au Conseil du village, c 'est qu' ils ne pouvaient pas résoudre le problème.

    < p >


    Je suis vieux, j 'ai 42 ans cette année, je ne peux vraiment pas bouger cet argent.

    < p >


    P > face à l 'affirmation selon laquelle les plaintes déposées par les travailleurs ne sont pas recevables, la municipalité de chen dian a indiqué qu' elle avait toujours eu des voies de dialogue ouvertes.

    陳渚 Chen Dian Zhen Le Gouvernement est responsable de la représentation du Gouvernement de la ville de propagande, près de la porte est suspendue "marque de ferme" de la sécurité du travail, c'est des institutions spécialisées et des parties de réception de travailleurs actifs.

    Bureau du Directeur de la propagande, Shantou City, 陳一薇 également expliquer, pour payer les litiges du Gouvernement il y a un ensemble complet de système.

    Shantou City part est responsable du travail et de l'administration de la sécurité sociale, de l'accueil Chaonan District, Chen Zhen Cun Wei va à tous les villages sont les organes chargés de la coordination.

    < / p >


    < p > Mais pour les travailleurs de ce système de sécurité du travail, mais un peu de connaissances, lorsque l'appel à Chen Zhen un niveau n'a pas résolu le problème de la charge de payer, ils sont souvent a choisi d'abandonner.

    < / p >


    < p > "C'est pas de l'affaire, pour la plupart des salaires est la démission, en ce moment même de revenus n'ont pas tous les jours, qui a eu le temps d'aller à la pétition?" Sichuan migrants Hu Hai Tao dit.

    < / p >


    < p > < strong > un travail quand le patron déteste payer peur TaoXin < / strong > < / p >


    < p > de travailleurs Chen Zhen maintenant plus que dans son propre lors de la cessation de service peut avoir été nommé patron et payer le salaire, mais pour lui de payer cette manière lui - même a rarement de penser.

    Au cours de l 'entretien, aucun travailleur n' a déclaré aux journalistes qu 'il connaissait l' existence de l 'ordonnance sur les salaires de la province du Guangdong, qui garantit ses propres droits et intérêts.

    Sur les 132 ateliers de sous - vêtements visités par les journalistes, seul un opérateur a indiqué qu 'il connaissait l' existence d 'un tel document.

    < p >


    J 'ai lu l' ordonnance sur les salaires de la province du Guangdong, mais je travaillais à cette époque - là.

    Il a pris note de ce document, qui protège les droits et les intérêts des travailleurs, lorsque le règlement sur les salaires de la province du Guangdong a été promulgué en 2005.

    En 2010, pour récolter de l'argent pour 付小軍 ouvert un atelier avec l'identité de sous - vêtements de travail, par les travailleurs migrants afin de pformer le "patron".

    < / p >


    < p > "Chen Dian Zhen ici a été mise en ?uvre et de payer, lui - même est illégal, ?a je le sais bien, quand je travaille a également pris le règlement était le patron pour tube de salaire.

    付小軍 dit ", mais le règlement? Le patron, c'est de ne pas me donner de l'argent, j'y vais aussi le Gouvernement de la ville de plainte, les résultats de la demande de coordination ou de retourner au village, enfin tiré de plus de 3 mois, je ne tra?ne pas.

    < / p >


    < p > "travailler quand peur de salaires, quand le patron a peur de l'avenir de TaoXin".

    付小軍 franchement, comme elle - même par les travailleurs migrants, étape par étape, de devenir le patron, tout au long de Chen Zhen est une minorité absolue.

    Quand le patron, il a l'emploi quand il a choisi "et un paiement de salaires", "Je sais que ce n'est pas légal, mais toute Chen Zhen de tout ?a, je ne peux que possible à leurs employés un peu mieux.

    < / p >


    < p > < strong > un match de ou vers l'est de type jeu < / strong > < / p >


    P): "il n 'y a pas de règles ici entre le patron et le travailleur, peu de patrons sont disposés à signer un contrat avec le travailleur, même s' il y a un accord, c' est oral."

    Chen Dian, chef de sous - vêtements, Chen Chu, a déclaré que lorsque le salarié démissionne pour obtenir le salaire qu 'il doit payer avant, c' est souvent l 'attitude du patron qui détermine si le salarié est assez sympathique.

    < p >


    "P" Nous n 'avons pas peur qu' ils aillent en ville pour faire un avertissement, et qu 'ils reviennent au village pour régler leur problème.

    Nous sommes d 'origine locale, et les conseils de village sont d' origine locale.

    Chen Chu.

    L'interview de nombreux ateliers de sous - vêtements patron ont exprimé un avis similaire, rencontré les travailleurs migrants TaoXin, plus ils troublant que l'agrégation de TaoXin aurait beaucoup de collègues et de trouver de l'argent.

    < / p >


    < p > "ce genre de chose, n'est généralement pas", ou vers l'est ", c'est" le vent d'ouest écrasante Dongfeng ".

    Local connecté, peut régler TaoXin, sinon il va payer de l'argent ".

    Chen Chu.

    < p >


    Et pour les ouvriers, Liu shuangyun n 'a pas le choix.

    < p >


    P): ? Nous voulons aussi être en mesure d 'obtenir nos propres salaires dans les délais les plus brefs possible, mais il arrive souvent que chaque rétractation du patron local se produise après des événements extrêmes ?.

    Les travailleurs migrants 劉陸 dit.

    Hier matin, avec sa fille Chen Zhen à l'intention de démissionner à la maison familiale. à ce moment, la fille était enceinte de 5 mois, quand elle demande la démission de son patron, le patron heureux de payer la totalité de l'encours d'elle.

    < / p >


    < p > après le patron dit aux journalistes, 劉雙云 un incendie a lui fait peur.

    < / p >

    • Related reading

    Com.NET.CN 2012 Zhongguozhengshengjipaipaipaipingpaianzhaojiaochengyiye.Com.NET.CN Xzgjzppbjycyy.Com.NET.CN

    Daily First
    |
    2012/12/9 18:39:00
    36

    Les Stocks De L 'Industrie De L' Habillement Ont été Vendus Pendant 3 Ans, Et Les Hauts Responsables De Samma Ont Dit Que C 'était Faux.

    Daily First
    |
    2012/12/9 18:32:00
    16

    La Concurrence Internationale Féroce De La Créativité Et De La Conception De Devenir Une Force Motrice De L'Entreprise De Pformation

    Daily First
    |
    2012/12/9 18:27:00
    31

    Organo - Cotton Vêtement En Europe Et Aux Etats - Unis Chaud Sur Le Marché Intérieur Début Tardif Faible Production

    Daily First
    |
    2012/12/9 18:22:00
    27

    2013 Tendance De L 'Industrie Textile Et De L' Habillement à La Croissance Future

    Daily First
    |
    2012/12/9 18:17:00
    27
    Read the next article

    Sous - Vêtement Entreprises Quand Dieu Reflète Les Problèmes D'Emploi

    Un atelier de Shantou lingerie propriétaires d'entreprises et même un "C'est les travailleurs lorsque le soupir de Dieu" provoquée par la société avant de parler, le client est Dieu, maintenant le personnel est employé et le client est Dieu, Dieu d'une entreprise difficile, de la lingerie de l'entreprise dans la génération de sous - vêtements entreprises propriétaires, les travailleurs quand Dieu reflète le problème de l'emploi.

    主站蜘蛛池模板: 亚洲av极品无码专区在线观看| 美国式禁忌在线播放| 电影天堂2018| 成人福利电影在线观看| 国产明星xxxx视频| 亚洲国产精品综合久久20| 99网站在线观看| 精品三级久久久久久久电影聊斋| 爆乳美女脱内衣18禁裸露网站| 成年女人色毛片| 国产乱码精品一区二区三区四川人| 亚洲av日韩综合一区二区三区| 911亚洲精品| 激情五月婷婷网| 女人18毛片水最多| 全部免费国产潢色一级| 中文亚洲成a人片在线观看| 进击的巨人第五季樱花免费版| 日韩欧美亚洲乱码中文字幕| 国产无套乱子伦精彩是白视频| 亚洲一区二区三区国产精品无码| 18禁美女黄网站色大片免费观看| 欧美疯狂性受xxxxx另类| 图片区亚洲色图| 亚洲精品免费在线观看| 久久久久久久久久久福利| 麻豆工作室传媒| 日韩国产免费一区二区三区| 国产天堂在线观看| 久久久久亚洲av综合波多野结衣 | 91精品视品在线播放| 欧美日韩视频在线观看高清免费网站 | 国产a免费观看| 亚洲伊人久久大香线蕉结合| 人人澡人人澡人人看| 日韩欧美一区二区三区免费观看 | 国产精品第2页| 六月婷婷综合网| chinese熟妇与小伙子mature| 老扒夜夜春宵粗大好爽aa毛片| 成人Av无码一区二区三区|