The First German Federation Of Mechanical Manufacturing In Shanghai
Le 6 novembre 2012, la première
Allemagne
Le Sommet chinois de la Fédération des fabricants d 'équipements mécaniques s' est tenu à Shanghai il y a quelques jours.
Plus de 100 dirigeants d 'entreprises chinoises membres de la Fédération allemande des fabricants d' équipements mécaniques ont participé à la réunion.
Des déclarations liminaires ont été faites par Wang ruixiang, Président de la Fédération des industries mécaniques de Chine; barten, Vice - Président de la Fédération allemande des industries mécaniques; Wang Weiming, Directeur adjoint de la Division de l 'industrie du matériel du Ministère de l' industrie et des télécommunications; et di Qin, Conseiller commercial de La Division européenne du Ministère du commerce.
Cette réunion, organisée par la Fédération allemande des fabricants d 'équipements mécaniques (VdMa) et coparrainée par le Bureau de Beijing de VdMa et le Bureau de Shanghai, visait à offrir aux entreprises membres de la Fédération allemande des équipements mécaniques en Chine une plate - forme d' échanges et de coopération.
Les entreprises allemandes participantes étaient des fabricants de matériel mécanique, mais elles provenaient de différents secteurs industriels: machines minières, moteurs et moteurs, machines d 'ingénierie,
Machine textile
, un dispositif de vêtements et de cuir, de machines agricoles de machines, de plastique et de caoutchouc, de l'équipement, de produits alimentaires et d'emballage de machines pour le travail du bois, la robotique et d'équipement d'automatisation, appareil de métallurgie, des machines d'impression, et le moteur d'entra?nement et de l'industrie de la machine - outil, et ainsi de suite.
- sont des pays de fabrication, l'une des machines de fabrication et de coopération économique et commerciale entre les deux pays dans le domaine de la clé.
Les deux machines de fabrication à différents stades de développement, de la complémentarité.
En Allemagne, la fabrication de machines et d'équipements, de 19% de part de marché mondiale, dans 31 des produits de machines et d'équipements, l'Allemagne a 21 occupe la première place, dans les 10 autres domaines sont également dans le monde.
Bien que le niveau de machines de fabrication de mon pays au cours de ces dernières années a fait de grands progrès, mais il y a encore un certain écart par comparaison avec l'Allemagne.
Par conséquent, la coopération entre les deux pays dans l'industrie mécanique est supérieure à celle de la concurrence, plus d'opportunités que de défis.
L'Allemagne est devenue l'une des machines de la Chine la plus grande source d'importations.
Comme une puissance de fabrication célèbre dans le monde entier, de la science et de la technologie de pointe de l'Allemagne, de la fabrication, superbe technologie, la gestion scientifique, excellent produit de qualité et de bonne conduite professionnelle, dans le même secteur ont une réputation.
Cela a créé des conditions favorables à une coopération amicale entre les deux pays dans l 'industrie mécanique.
Selon les statistiques allemandes, en 2011, l 'Allemagne a exporté 18,8 milliards d' euros d 'équipements mécaniques vers la Chine, soit près de 30% des exportations totales de l' Allemagne vers la Chine et 20% des importations totales de matériel mécanique en Chine.
D 'après les statistiques brutes, plus de 600 des 3 100 entreprises membres de VdMa opèrent en Chine et près de la moitié d' entre elles ont créé des instituts de recherche - développement, des usines ou des ateliers d 'assemblage en Chine.
Les dirigeants allemands des entreprises chinoises ont non seulement écouté les associations professionnelles chinoises et étrangères, les responsables gouvernementaux ont analysé la situation économique et commerciale des deux pays et le développement futur des formes économiques chinoises, mais ils ont également échangé des données d 'expérience sur les investissements et les activités des entreprises en Chine, notamment sur des questions telles que la localisation, la protection des droits de propriété intellectuelle, l' importation et l 'exportation de produits et les normes d' économie d 'énergie et d' efficacité énergétique.
VdMa
En allemand: fabrication de machines et d'équipements Federation (VdMa) a plus de 31 membres de l'entreprise, l'Europe est le domaine de l'industrie des biens d'investissement plus grande et plus important des institutions.
Son siège est situé en Allemagne Fachbereich de Francfort, possède plus de 400 experts dans les domaines pertinents.
39 administrateurs VdMa a, et possède une série de forums pluridisciplinaires, de groupe et de travail de la Commission.
Association locale de l'état allemand est directement responsable de l'administration locale avec les états Membres et les politiques chargé d'établir des contacts.
Dans les organisations de l 'Union européenne à Berlin - capitale et à Bruxelles, le VdMa assure la liaison directe avec les milieux politiques.
Ces dernières années, le VdMa a ouvert ses propres bureaux et centres de services sur des marchés d 'une importance vitale pour l' économie nationale, comme la Chine, l 'Inde, le Japon et la Russie, afin d' aider les entreprises membres.
- Related reading
Ouverture De L'Exposition De Huizhou Dans Le Centre De La Chine Aujourd'Hui, Huidong Sixième Festival De Chaussure
|- Types De Chaussures En Cuir Et Comment Les Porter Correctement
- Bottes D'Hiver à L'Extérieur Pour Les Acheter En Ligne Et La Chaussure Classique Bottes Extérieur Recommandé
- Le Président De L 'Association Chinoise De L' Habillement
- Les Entreprises De Vêtements Se Concentrent Sur Les Accusations De Drogue.
- Conférence Sur L 'Habillement En Chine: Interpréter Les Huit Mots Clefs De L' Innovation
- Au Cours Des 10 Dernières Années, L 'Industrie Des Chaussures Pour Enfants De Wenling S' Est Rapidement Développée.
- Le Défilé "Empoisonné" De Pékin
- Prenez La Route De La Prospérité Commune De Pic Des Dons De Charité De L'Amour
- Les Chaussures Vulcanisées Sont Devenues Une Nouvelle Direction.
- Les Libellules Rouges Dépendent De La Technologie Pour Améliorer Leur Compétitivité.