Les Entreprises Chinoises Devraient être Vigilantes.
Il y a quelques jours, la Chine était considérée comme le ? Carrefour du commerce extérieur ? à la fin de 2012 et au début de 2013.Importations et exportationsLa Foire des marchandises (la "foire de Guangzhou") a laissé un rideau sur Guangzhou.Comme l 'économie mondiale ne s' est pas encore réchauffée, le bilan de cette foire n' est pas bon.
Toutefois, en contraste frappant avec la double baisse du volume des transactions et du nombre de participants à la Bourse de Guangzhou, les entreprises italiennes roman geronock, qui ? vend ou loue de vieilles marques italiennes ? à des entreprises chinoises, se sont livrées à une concurrence pour acheter des ? marques océaniques ?, au plus haut prix, voire plus d 'un million d' euros.
On sait que cette fois - ci, à l 'exception des meubles plus familiers du pays,Vêtement,TextileOutre les marques italiennes qui peuvent être vendues ou louées, de nombreuses entreprises locales achètent des produits sportifs, de petits appareils ménagers, de la vaisselle, etc.
Si l 'on analyse soigneusement, les entreprises locales achètent des marques océanographiques à des fins ou pour des motifs non seulement d' ouvrir des débouchés à l 'étranger, mais aussi d' ajouter des "anneaux optiques" à la vente intérieure, ce qui rend le produit plus attrayant pour les consommateurs.
"D 'une part, les entreprises chinoises développent leurs ventes à l' étranger en achetant des marques océaniques, ce qui facilite une meilleure intégration dans les pratiques culturelles locales, réduit la résistance à l 'entrée sur les marchés étrangers et accro?t les ventes des entreprises; d' autre part, l 'expérience des marchés internationaux a incité les entreprises à mettre davantage l' accent sur la création de marques, à améliorer la notoriété de leurs produits et la teneur technologique de leurs produits et à promouvoir la modernisation des entreprises."Zhu Qinghua, chercheur dans l 'industrie légère, a déclaré au journaliste chinois China National Daily News que, d' un autre c?té, l 'ajout d' un "anneau lumineux" à la vente intérieure est principalement la "marque" joue un r?le clef.Les entreprises saisissent la confiance des consommateurs nationaux dans les marques d 'importation, peut mieux ouvrir le marché intérieur, répondre aux préférences psychologiques des consommateurs, favoriser la mise en ?uvre et la promotion de stratégies de marketing de produits. "
En fait, le phénomène de la marque "saveur" persiste dans l 'industrie de l' habillement, du mobilier, du textile et ainsi de suite.
En l 'absence de critères quantitatifs clairs pour l' évaluation de la valeur de marque d 'une entreprise sur le marché intérieur, la question de savoir si une marque est qualifiée de "marque chinoise notoire" ou de "produit de marque chinoise" peut être facilement mesurée si une marque est bien accueillie.à l 'heure actuelle, 51 produits dans l' industrie de l 'habillement ont le titre de "produits chinois de marque", dont 30 marques qui contiennent l' Alphabet anglais ou qui sont traduites en anglais.
Pour les consommateurs chinois, l 'impression qu' au début de la réforme et de l 'ouverture, les marques étrangères sont meilleures que la fabrication locale existe depuis longtemps.D 'après une enquête, 53,3% des consommateurs locaux interrogés avaient tendance à acheter des marques plus ? intéressantes ?, contre 16,7% seulement.En particulier, les jeunes consommateurs, les vêtements et d 'autres types de consommation de mode ont tendance à être plus "nobles".
"Il y a de grandes différences dans l 'évaluation de la qualité des marques locales et des marques océaniques par les consommateurs nationaux."M. Liu Qing, de l 'Institut d' économie et de commerce international de l 'université d' économie et de commerce extérieur, a déclaré dans une interview donnée à la presse China National Journal qu 'en raison de l' asymétrie de l 'information sur le marché, les consommateurs n' avaient souvent pas accès à une information complète pour évaluer avec précision la qualité de leurs produits.Et le même produit, la confiance des consommateurs dans les marques nationales et étrangères est différente, ce qui influe naturellement sur leur comportement d 'achat.
De ce fait, les entreprises locales achètent des ? marques océaniques ? pour répondre aux besoins du marché.Toutefois, il convient de noter que la fin de l 'achat ne signifie pas que les ventes futures de produits peuvent être "sans souci".
? une marque porte souvent l 'appréciation de la confiance des consommateurs dans l' entreprise, et pour préserver la valeur de la marque, l 'entreprise doit se concentrer sur le maintien de la confiance des consommateurs, ce qui dépend en fin de compte de la satisfaction que la qualité du produit lui - même peut apporter aux consommateurs. ?Selon Liu Qing, si les entreprises ne portent que des "vêtements océaniques", l 'achat de "marques océaniques" aura le plus d' effets à court terme et non à long terme, sans améliorer fondamentalement et continuellement la qualité des produits.
"Avec une plus grande ouverture à l 'extérieur, le marché chinois des consommateurs sera confronté à de nouvelles marques étrangères connues.Pour les entreprises, le développement d 'une marque bien connue exige beaucoup de ressources humaines, matérielles, financières, de culture d' entreprise, de conception et de mise à jour continue et pratique.L 'achat de la marque de l' océan, on peut voir l 'importance que nos entreprises attachent à la marque. ?Zhu Qinghua a indiqué qu 'en cas de perte progressive des dividendes de la population, les entreprises seront confrontées à la transition, pour certaines entreprises ? microbiennes ?, par l' intermédiaire de marques bien connues à l 'étranger.BrandL 'effet peut aussi gagner un peu d' espace de répit à court terme."Mais les entreprises chinoises ne cessent d 'améliorer leurs capacités afin d' obtenir un meilleur développement à long terme."
- Related reading
- Membre | La Stratégie De Marque De Produits Propres Comment Sortir?
- Sac à main | Marque De Grande étaient Balin En Italie Pour Amal Clooney Du Nom De Sac à Main
- Show Show | Paris Devient Givenchy Et D 'Autres Marques Européennes
- Show Show | CFDA被傳籌備紐約男裝周
- Show Show | John Galliano將在倫敦展示其首個(gè)MMM高定系列
- Show Show | La Semaine De La Mode
- Thèmes proposés | La Reine En Prada 2
- Info | Les Recettes De L 'Indetex Ont Augmenté De 6,5% Au Cours Des Neuf Premiers Mois.
- Brand Construction | Parker, Changement De Style De Vie.
- Employés | Mouvementé: Sur La Marque De Zouma Change
- L'Industrie Textile Et De La Zone C?tière à La Partie Centrale Et Orientale De Pfert Baotuan
- Le Point De Vue Du 12 Au Début De La Négociation De L'ATP De Coton Novembre 2012
- 服裝企業(yè)渠道危機(jī)的成因及其分類
- Substances Sensibles Courantes Dans Les Textiles Et Leur Voie De Sensibilité
- 12 Novembre 2012 Hebei, Anhui, Shanxi, Le Dernier Cours Du Coton
- "Un Voyage En Rouge" Dans L 'Industrie Textile De Quanzhou, Mais Les Bénéfices N' Ont Pas Augmenté Ni Diminué.
- VJC Shenzhen Tian Club Ouvert
- Industrie De L 'Habillement
- Shanghai Vêtements De Vente De Données De Suivi
- Les Perspectives De La Demande De Coton Restent Peu Encourageantes.