• <abbr id="ck0wi"><source id="ck0wi"></source></abbr>
    <li id="ck0wi"></li>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li><button id="ck0wi"><input id="ck0wi"></input></button>
  • <abbr id="ck0wi"></abbr>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li>
  • Home >

    Zhang Yan Kai A Parlé D 'Accélérer La Transition Et D' Améliorer Les Commandes.

    2012/9/9 16:35:00 16

    China TextileZhang YankaiTransformation Upgrade

     

      Les entreprises qui présentent des caractéristiques régionales et locales sur les marchés d 'outre - mer doivent être correctement analysées et jugées.


    SelonZhang yankaiPrésentation, dans le contexte de la baisse des marchés internationaux, nos exportations globales de textiles et de vêtements ont chuté à un rythme accéléré au cours de l 'année dernière et du premier semestre de cette année.Toutefois, les marchés des textiles et des vêtements d 'outre - mer ne sont pas tous verts et présentent des caractéristiques régionales et locales: notre déficit commercial vis - à - vis des principaux marchés d' exportation augmente, le rythme de la reprise s' accélère aux états - Unis, les consommateurs américains augmentent leurs dépenses dans le secteur des textiles et de l 'habillement; le marché européen est relativement faible, mais il n' est pas ? monolithique ?, et la situation des marchés comme l 'Allemagne s' améliore progressivement.


    Selon les dernières données publiées par le Département du commerce des états - Unis, le montant total des ventes au détail de marchandises aux états - Unis s' est élevé à 403,9 milliards de dollars en juillet, soit une augmentation de 0,8% par rapport à l 'anneau, ce qui est supérieur aux prévisions du marché, et le rétablissement de la confiance des consommateurs dans les achats aux états - Unis est plus marqué.On peut également se rendre compte de la treizième foire commerciale chinoise des textiles et des vêtements (New York) (ci - après dénommée New York Exhibition).Le nombre d 'exposants et de spectateurs de cette exposition a atteint un record historique, avec 365 exposants, dont des entreprises de textiles, de textiles et de vêtements, attirant plus de 7 000 acheteurs professionnels.Les entreprises et les acheteurs ont estimé que l 'exposition avait été très efficace et qu' il était plus important d 'avoir accès à des informations de première main sur le marché grace à l' exposition pour aider les entreprises à élaborer des stratégies de développement futures.


    Zhang yankai a indiqué qu 'au cours des deux dernières années, les entreprises de commerce extérieur en difficulté ont pris l' Initiative de ? sortir ? pour obtenir des informations sur le marché et d 'ouvrir de nouveaux marchés.Le taux de participation des PME à cette exposition s' est nettement amélioré, certaines d 'entre elles n' ayant jamais ouvert de marché aux états - Unis, espérant pouvoir faire des livraisons indépendantes grace à cette exposition, et d 'autres, en raison de l' effondrement du marché européen, pensant trouver des débouchés aux états - Unis.


    "Les Etats - Unis ont toujours été des textiles chinois.VêtementDe nombreux petits et moyens acheteurs américains n 'ont pas les moyens d' acheter directement en Chine.Grace à cette exposition, nous avons amené des exposants aux états - Unis, où les deux parties peuvent communiquer directement.Lors de cette exposition, les acheteurs de vêtements, de textiles et de marques américaines ont fait preuve d 'un grand enthousiasme à l' égard des produits chinois.Un changement notable est que ces entreprises imposent des exigences plus élevées pour la conception et le traitement des produits. ?Zhang yankai a dit.


    Zhang yankai a également constaté que la situation sur le marché européen était beaucoup plus mauvaise que dans tous les pays de l 'Union européenne, par exemple, les exportations chinoises vers le marché allemand n' avaient pratiquement pas diminué.Selon Zhang yankai, en dépit de la forte concurrence sur les marchés extérieurs, les entreprises chinoises et les sociétés commerciales internationales ne doivent pas être trop pessimistes, ne doivent pas perdre confiance et ne doivent pas se contenter de céder.


    ? dans un environnement commercial défavorable, nous nous réjouissons également de voir que certaines entreprises exportatrices chinoises sont plus matures et plus à même de s' adapter à l 'évolution des marchés d' outre - mer, ce qui constitue un progrès bienvenu.Par exemple, j 'ai visité aux états - Unis une entreprise textile chinoise du Jiangsu qui investit dans une usine de tricotage aux états - Unis, a connu une croissance à deux chiffres pendant plusieurs années, en plus de la transformation de l' entreprise américaine, a également enregistré sa propre marque et a engagé l 'équipe américaine de conception et de marketing.à l 'heure actuelle, le chiffre d' affaires annuel de cette marque aux états - Unis s' élève à 20 millions de dollars, soit un sixième de ses recettes.Pour répondre à la demande du marché, la société a également augmenté sa propre gamme de produits, de tricot à tissage, le marché a une forte capacité de contr?le.Une autre société de négoce achète directement des produits chinois compétitifs sur le marché américain, et les affaires sont bonnes. ?Zhang yankai a dit.


      Le marché est divisé par les organismes dans le cadre de la concurrence.Valeur ajoutée


    Avant, les produits chinois étaient principalement destinés aux marchés de bas de gamme des états - Unis et d 'Europe, et maintenant cette idée va changer.Parce qu 'une grande partie des commandes achetées en Chine ont été transférées à des pays comme le Viet Nam, l' Inde, le Bangladesh, le Pakistan et d 'autres pays où les processus de traitement simples, tels que les produits du coton, ont été transférés à des fins de production, et une grande partie est revenue aux états - Unis ou au Mexique.On peut dire que, pour maximiser les bénéfices, les acheteurs Européens et Américains commencent à chercher des fournisseurs moins chers à produire et que les marchés sont organiquement divisés en fonction de la participation des pays à la concurrence.


    Zhang yankai analysis is is, with the price of China 's Materials and labour costs in the twenty years ago, the price of China Processed Textile and Clothing Products to the United States, with Tariff addition, is the same Price of American Local products.Et la production aux états - Unis non seulement a permis de réduire les délais de livraison, mais aussi d 'obtenir une réaction rapide.Même les produits fabriqués aux états - Unis co?tent parfois plus cher qu 'en Chine, mais comme les prix de vente sont plus élevés, les bénéfices des fabricants et des détaillants sont garantis.Aux états - Unis, le prix d 'un jean fabriqué aux états - Unis est plus élevé que celui d' un produit textile et d 'habillement fabriqué aux états - Unis. Si un jean est fabriqué aux états - Unis, il peut être vendu à plus de 100 dollars de la fabrication chinoise et environ 50 dollars de La fabrication bangladaise.


    La compétitivité des entreprises chinoises exportatrices de textiles et de vêtements est donc mise à rude épreuve et le ? transfert de commandes ? devient un problème auquel les entreprises doivent faire face.Si, à l 'heure actuelle, les entreprises chinoises fabriquent des produits de grande envergure simples, sans leurs avantages et leurs caractéristiques propres, les prix sont comparables à ceux de la transformation locale aux états - Unis, ils perdent leur compétitivité.Face à cette situation, les entreprises chinoises exportatrices traditionnelles doivent s' efforcer d 'améliorer la qualité, la qualité et la qualité de leurs produits.


    ? aux états - Unis, les entreprises chinoises qui sont en mesure de fournir des produits de qualité moyenne et élevée à plus forte valeur ajoutée, en particulier celles qui font office d 'ODM, sont encore nombreuses à commander et les exportations ont augmenté.Ces entreprises ont un processus de transformation plus complexe, les clients exigent des produits de haute qualité, certains sont retournés à un certain nombre de grandes marques internationales de vêtements de transformation.D 'autres ont un avantage comparatif, l' ensemble de la cha?ne industrielle des grandes entreprises, les clients des états - Unis continuent d 'accorder de l' importance à des partenaires.C 'est parce que les clients des états - Unis ont besoin d' un délai de livraison plus court, alors que les grandes entreprises chinoises peuvent garantir le délai de livraison, afin de rassurer les clients.De ce fait, les grandes et moyennes entreprises chinoises développées aux états - Unis ont une meilleure réputation aux états - Unis et ont connu une croissance vertigineuse des marchés inversés. ?Zhang yankai a dit.De ce fait, les commandes des petites entreprises ont fortement diminué, les commandes des grandes entreprises ne peuvent pas être faites, et la manière dont les petites entreprises et les grandes entreprises coopèrent pour tirer parti de leurs avantages respectifs face au nouvel environnement commercial international est devenue un sujet important à l 'heure actuelle.à cet égard, Zhang yankai a également fait sa propre proposition: ? les grandes entreprises et les petites entreprises peuvent former des alliances de coopération, les grandes entreprises peuvent jouer un bon r?le de passerelle et de groupe, les petites entreprises conservent leur flexibilité et leur identité, les deux parties tirent parti de la complémentarité et de l 'avantage mutuel, non seulement pour tirer pleinement parti de la production des entreprises, mais aussi pour élargir la portée des commandes.


    ? En résumé, au cours de la période critique de l 'évolution de la structure du commerce mondial des textiles et des vêtements, les entreprises chinoises exportatrices de textiles et de vêtements doivent changer d' attitude, saisir l 'occasion de la transformation de l' industrie, restructurer leurs produits, innover dans le domaine de la science et de la technologie, améliorer l 'image de marque et coopérer pour gagner du terrain afin de maintenir une bonne dynamique de développement sur les marchés internationaux. ?Zhang yankai a conclu.

    • Related reading

    Entretien Avec Le Secteur De La Vente Au Détail 王先慶 Patron

    Patron interview
    |
    2012/8/22 9:19:00
    13

    Visit Wanzibu Ye Ye Ye Shi Ping

    Patron interview
    |
    2012/8/22 9:09:00
    71

    專訪雷迪波爾男裝副總裁盧山

    Patron interview
    |
    2012/8/5 20:20:00
    29

    專訪杭州好睞屋董事長成雯

    Patron interview
    |
    2012/8/5 20:04:00
    16

    Une Ligne D'Encre Hangzhou Vêtements Président Xu Haiyan

    Patron interview
    |
    2012/8/5 19:53:00
    25
    Read the next article

    Plandian Developing Brand Direction To Building "China Costume City" Brand

    In the Development Pattern of "One Nuclear, one axe, two wings" of the Coastal Economy Zone of Liaoning

    主站蜘蛛池模板: 亚洲韩国在线一卡二卡| 天堂网最新版www| 国产免费直播在线观看视频| 久热中文字幕在线精品免费| sss欧美一区二区三区| 欧美中文字幕视频| 国产精成人品日日拍夜夜免费| 亚洲精品无码精品mV在线观看| 99久久人妻精品免费二区| 激情综合一区二区三区| 夫妇交换性2国语在线观看| 人妻少妇精品视频一区二区三区 | 亚洲国产精品久久久久婷婷软件| 91大神亚洲影视在线| 欧美成人看片黄a免费看| 国产精品亲子乱子伦xxxx裸| 亚洲av最新在线网址| 国产精品午夜剧场| 日本插曲的痛的30分钟| 四虎影院永久免费观看| 中国一级特黄**毛片免| 福利一区二区三区视频在线观看 | 野花高清在线观看免费完整版中文| 日本加勒比一区| 卡一卡二卡三专区免费看| www.爱爱视频| 欧美激情综合色综合啪啪五月| 国产精品多人p群无码| 久久综合久久久久88| 色综合久久久无码中文字幕波多| 性欧美大战久久久久久久久| 亚洲视频在线一区二区| 1卡2卡三卡4卡国产| 日韩一区二区三区精品| 四虎影院免费视频| 99资源在线观看| 欧美aaaaaa级爽激情会所| 国产人妖ts在线视频播放| yy111111影院理论大片| 欧美日韩国产人成在线观看| 国产女人乱人伦精品一区二区|