Le Groupe De Mode Sans Compromis Organise Un Défilé De Costumes Dans Le Parc Industriel Culturel De XIAOZHOU Pictures & Television
De la chute à la reprise, de la désintégration à la prospérité
La gloire du ciel
Explorez l'héritage
Bourgeons sur les branches mortes de givre, la propagation de la poussière du vent historique, venant de l'antiquité, tout le long de la gestation de l'espoir de rêve
Lors de la Conférence de presse, la musique folklorique imposante et lointaine de bihu et le chant de la voix des femmes sont venus de la nuit, les femmes en costumes de Chine marchaient comme sur les murs de vieux bois tachetés de lumière et d'ombre, silencieuses et majestueuses...
23 juillet, sans compromisLa modeLa présentation médiatique du Groupe [genfang] sur le thème des vêtements a ouvert un voyage dans le temps dans le parc de l'industrie culturelle du cinéma et de la télévision de Xiaozhou, un rêve de renouveau.De la chute à la résurrection, de la désintégration à la prospérité, du silence qui coule à travers le deuil de la ? flétrie ?, de l’attente des fleurs étrangères de la ? fierté ?, vous et moi assistons ensemble à une renaissance et à un baptême de la culture traditionnelle, puisant dans les profondeurs de l’histoire, démêlant Le manteau imprégné des années, l’émerveillement de la fin de ces temps, la spiritualité qui se fond dans les veines du sang, tout cela prend racine dans cette nuit et ne s’épuise jamais.
{page - break}
Lors de cette conférence de costumes, le Secrétaire général adjoint de la Fédération de l'industrie textile de Chine, porte - parole de la presse, Président de Huaibin, le grand - fils de l'Institut de recherche sur l'économie textile, avec de nombreux invités de l'industrie, les journalistes des médias ont apprécié cette célébration de la Mode orientale de la culture traditionnelle de fonte des Hui, et ont partagé l'appréciation de la "flétrie" et de la "fierté", de l'Antiquité et de l'aujourd'hui, de l'art de la vie et de l'intérêt et de toutes les saveurs.
Vanité condensant l'ame de la tradition
Le désert s'est éteint, le feu de forêt s'est embrasé, le feu de baignade rena?t, la Paruline d'herbe vole, ce lancement de costumes [racine morte] a pour thème la série "morte" et "fière", tirant l'idée et la spiritualité de la culture orientale, avec des coups de pinceau artistiques exquis et vivants pour décrire la figure émouvante du costume, agréable à regarder.
{page - break}
? vanité ?, ce qui signifie un voyage à la recherche des racines, un rêve de renouveau, une ame de tradition.Désencombrer le brouillard des années, la série "morte" semble vous mettre au - dessus de l'illusion épaisse et silencieuse de "vieux gribouillis d'arbre de rotin, petit pont qui coule à la maison", il con?oit des sujets avec des branches mortes, l'écorce, Lotus pompon, coton et d'autres éléments modernes, extrait de l'inspiration créative de l'herbe et du bois, à travers la texture du tissu fumé et nostalgique avec la silhouette rustique de la nature esquissée,Transmettre une beauté perdue et mutilée avec une approche artistique ultra - moderne, présentant une force de vie sans fin derrière le flétrissement et un sentiment d'encre de vide extrême.
Soudain, le vent de printemps souffle à nouveau.Le point culminant de la mort est peut - être le début de la gloire."Rong", qui a commencé avec la renaissance de la culture chinoise, est également tiré de toutes les montagnes et les montagnes dazawa de la terre, chaque nuage d'eau qui coule, il tire des idées et de l'inspiration de la culture historique classique de puyong et de l'art contemporain, de la forme naturelle d'un cercle intérieur et extérieur d'argent de cuivre à une gourde propice, constituant une exploration et une recherche de racines de la beauté.Et à travers les éléments classiques, la série "pring", avec ses éléments de conception en soie, broderie de soudure et cuir raffinés et complexes, de la forme imposante de l'art et du traitement des détails, présente la tradition de la culture traditionnelle de l'Orient et la transformation des papillons, la beauté classique est dense, aussi lyrique que le c?ur, la texture de la mode dynamique et raffinée sautent sur le papier et fleurissent à la perfection.
{page - break}
à cela, la fondatrice, Mme Fang Yin, a exprimé sincèrement,? Nous avons toujours voulu créer un ensemble de pièces qui puissent transmettre une beauté intemporelle, traverser les différentes époques du temps et de l’espace, offrir au monde un lieu de paix et de tranquillité d’esprit, non seulement évoquer la rêverie de tous sur l’histoire ancienne, recréer la richesse spirituelle préservée par les ancêtres, mais aussi permettre aux symboles chinois de chaque époque historique de pénétrer dans le sang de la mode contemporaine et de faire en sorte que chaque pièce soit dans le milieu. ?Les éléments nationaux peuvent tous conserver le tempérament et le volume des anciens pour pénétrer la puissance des ?uvres et retracer le sang culturel qui coule depuis le Millénaire de la nation chinoise. ?
Après la réunion, le Secrétaire général adjoint de la Fédération des industries textiles de Chine, le porte - parole de la presse et Directeur de l'Institut d'économie textile, Sun Huaibin, a également hautement apprécié la Conférence et l'a encouragée à passer de Guangzhou à Paris en passant par Milan et le monde, a - t - il déclaré,? ce défilé de costumes montre la poursuite sans compromis de la marque, la musique est dominée par Zhuhu, le piano est un complément, il se trouve qu'il incarne l'héritage de la culture traditionnelle chinoise de la marque. Sur place, nous avons à peine remarqué la performance des modèles, seul un groupe de costumes fluides imprimés Dans notre esprit, c'est le plus haut niveau de performance de costumes, ici, nous voyons non seulement la nation chinoiseL'espoir de la marque est également de redonner vie aux racines de la culture chinoise et d'en faire une force forte ancrée dans la forêt culturelle mondiale, et la marque sans compromis porte la mission historique de faire progresser la culture traditionnelle chinoise sur la scène mondiale. "
{page - break}
Le chef de la direction de Xu State a également interprété et identifié de manière professionnelle la culture de marque orientale sans compromis et le concept de produit,? tout d'abord, ce lancement intègre les racines de la culture chinoise et la culture de la mode avancée, en outre, reflète la personnalisation et la différenciation distinctes des vêtements, que ce soit dans la conception des styles, les types de fleurs colorées, la fabrication des tissus est très délicate et soignée, la broderie à la main et la couture moderne combinées, montrant la valeur du marché de la marque et la compétitivité de la mode, sans compromis la transmission de la culture traditionnelle orientale.L'engagement a également répondu à l'appel et à la tendance du grand développement et de la prospérité de la culture nationale. "
Yao rongbin, Président de l'Association du vêtement et de l'habillement de la ville de Guangzhou, a également été agréablement surpris,? chaque fois que nous regardons le spectacle de lancement sans compromis nous apportera de nouvelles surprises et une nouvelle appréciation, et cette émotion provient de l'attachement et de la poursuite de la marque pour la culture vestimentaire traditionnelle chinoise, ainsi que de la foi et de la poursuite méticuleuses de Wang Dong, Fang et de nombreux designers pour cette cause, et nous espérons également que le chemin de la transmission, de la promotion et de l'innovation sera de mieux en mieux. ?
{page - break}
Xie Zhengjia Plaza, Vice - Président de Guangzhou, a déclaré que "beaucoup d'efforts et de travaux préparatoires ont également été faits lors du choix de ne pas réduire à néant, soutenir ne pas réduire à néant est soutenir la culture traditionnelle de la Chine, je me sens très choqué de voir ce spectacle, je vois le dévouement, l'humilité, le ton, le professionnalisme, la responsabilité civique, et j'espère aller de plus en plus loin dans le voyage à venir."
Wang Changjun, Président du Groupe, a également conclu avec émotion,? sans compromis l'espoir de créer des produits vestimentaires qui favorisent la renaissance de la culture nationale chinoise, afin de? pour le thème, réveiller et trouver la sagesse et la beauté de notre nation, intégrer le symbole chinois sur chacun de nos vêtements dans le sang de la mode contemporaine. Nous voulons être une marque qui ose assumer la responsabilité nationale, la marque qui touche le monde, le chemin de la transmission, bien que difficile, mais Nous sommes heureux que nous n'avons pas abandonné à la lettre, espérons que nous continuerons la culture de ce peuple avec nous.Mission ?.
{page - break}
La Renaissance classique vivante dans la transmission
La Renaissance n'est pas rétro, la transmission est une innovation.Infuser le sang de la mode vivante dans la culture traditionnelle, se fondre dans les croyances de la vie de l'époque, c'est la voie de l'adhésion "vanité", le rêve oriental "sans compromis".
? à travers le thème de la vanité, nous voulons intégrer le style chinois dans les veines de la mode mondiale?, dans l'innovation, Fangyuan a toujours adhéré à l'essence et à l'émotion de la culture traditionnelle,? à l'heure actuelle, face à l'invasion et à l'influence des cultures étrangères, la culture traditionnelle chinoise est en train de dispara?tre, la jeune génération est perdue dans les failles et les dislocations culturelles, et en tant que descendants de Huaxia, les joyaux de la culture classique chinoise ne doivent pas être oubliés et marginalisés, et nous avons l'obligation de diffuser l'essence de cette civilisation vieille de 5 000 ans et de ses veines ethniques.Grace à des événements tels que la Fashion Week de Paris, les gens ont commencé à se réveiller, il s'est avéré que la beauté de la culture chinoise était si émouvante et à travers le temps. "
à cette fin, le Groupe s'efforce toujours d'innover dans l'héritage, de cultiver en permanence la culture et l'artisanat traditionnels, de les fondre au - dessus du cercle croissant de la mode mondiale et de les placer dans la foi spirituelle des changements d'époque.? nous puisons les connotations culturelles traditionnelles selon les thèmes, les fusionnons dans les habitudes contemporaines et la compréhension du vêtement, permettant à chaque vêtement de raconter une histoire, de transmettre une sensibilité, de confier un sens de la beauté qui surpasse silencieusement la voix et réinvente la forme raffinée et rigoureuse de la vie orientale. ?
Avec la culture classique orientale comme fondement, l'édification artistique et la transmission de l'artisanat ancien, le retour à l'aspect authentique de soi, le changement des habitudes des gens et de la pensée solidifiée, la diffusion du style de vie esthétique orientale, est l'origine et l'ame de la Fondation du Groupe sans compromis.Toujours creuser en profondeur, interpréter les éléments culturels mystérieux et profonds de l'Orient et l'inspiration de la mode amusante, avec un go?t libre et avant - gardiste, un c?ur ouvert et inclusif et un art raffiné s'accrocher, combiner les éléments culturels mystérieux et profonds de l'Orient avec la mode populaire internationale, par collision, match, combinaison, tirer la spiritualité et l'essence de l'Orient classique,La fusion de l'esprit contemporain et du sang de la mode a permis à la culture chinoise de cro?tre, de s'infiltrer et de se répandre dans les temps changeants, de vivre, de fondre dans l'Antiquité et d'aujourd'hui, de créer un nouveau style d'art vestimentaire.
{page - break}
Recherche de racines Orient retour au mode de vie
Certains disent que la spiritualité a des racines, la culture aussi, et que ses racines sont profondément gravées dans le sol qui accompagne le jour et la nuit.Pourtant, les gens qui vivent au - dessus de cette terre natale de l'Orient sont peu à peu perdus, effrayés et agités, et les racines de notre civilisation traditionnelle et de notre spiritualité se fanent et pleurent.
Nous croyons, la racine, l'ame.En regardant en arrière, quand la civilisation ancestrale de l'ancien pays millénaire a été progressivement oubliée, quand la terre n'a plus nourri l'animisme, quand les poètes ont hésité à chanter avec émotion, quand les peintres n'ont pas été capables d'éclabousser l'encre, les racines de la culture traditionnelle chinoise ont dégénéré et ont agité Au cours du baptême des années.Et sans compromis, afin de faire revivre la culture comme ame, de faire preuve de la responsabilité de la transmission, de s'en tenir à l'intention initiale et à l'ame de la marque, de s'y sentir profondément et de s'y enraciner, de trouver les racines de la culture chinoise avec un sentiment et un souffle culturels irréprochables et sans faille, de sorte que la voie de l'étiquette profonde, la voie de la sagesse et la voie de la vie de Bo Da soient enracinées dans cette terre chaude,Enracinée dans le pouls de cette époque impétueuse, enracinée sous les empreintes mentales de la jeune génération, elle ne s'épuise jamais.
C'est la recherche de racines dans la ? vanité?, la recherche de la vie et la perpétuation de l'art, qui traite à la fois du respect et de l'admiration de la culture traditionnelle et de la passion et de la poursuite de l'art classique, tandis que le voyage de recherche de racines se poursuit à l'intérieur de la vitrine orientale de l'amnésie du Groupe de mode sans compromis.Ici, de la sculpture sur bois à la porcelaine Song, de la broderie su à la Longjing, des ornements en cire de miel à la peinture laquée peinte à la main, ces anciens métiers imprégnés de significations classiques orientales semblent nous dire que l'Eastern Living hall de l'amnésie n'est pas seulement associé à ces vêtements traditionnels et raffinés pour femmes, mais qu'il est plus en phase avec notre vie oubliée de fond oriental, une personnalisation et une renaissance du style de vie.Non seulement dans les vêtements, mais aussi dans la pénétration, la déduction, la réduction de la texture esthétique et du sentiment culturel dans toutes les vies.
De l'avis de fangyeon, l'essence de la transmission culturelle est dans l'art et non dans la forme, contrairement aux costumes traditionnels entièrement hérités, fangyeon interprète de manière plus créative le nouveau mode de vie de l'artisanat classique,? Nous avons recréé les éléments stylistiques, conceptuels et transfrontaliers des designers sur la base de notre héritage de cultures anciennes telles que la broderie de soudure, et la culture classique orientale que nous présentons n’est pas un objet terne, mais un art spatial vivant, comme des cabines d’essayage en forme de papillon chrysalizé, des planchers en bois effet jet d’encre, des étangs à vent antiques à demi - cucurbitacées, une variole fluide de nuages paisibles.Les planches, ainsi que les miroirs de beauté recréés dans des bateaux en bois, etc., nous voulons transmettre l'essence de la culture orientale avec de multiples fonctionnalités, de multiples ?uvres artisanales dans différents domaines, une expérience visuelle sensorielle à plusieurs niveaux, incubant l'émotion du c?ur sous la commercialisation, permettant aux invités de la visite d'être immersifs et d'avoir ce que le c?ur ressent. "
Selon les informations, le pavillon de la vie orientale de l'amnésie, d'une superficie de plus de 400 mètres carrés, a intégré des musées, des visites touristiques, des expositions et des ventes, avec des objets d'exposition tels que des objets célèbres en céramique, des couronnes d'époque, des Lanternes anciennes et des Lanternes anciennes, afin de transmettre le patrimoine culturel et la continuité de la Chine depuis 5000 ans et de créer l'isolement de l'orient ancien.En plus de l'appréciation du tourisme, la maison de la vie organise des événements mensuels liés à l'art folklorique, permettant aux invités de se rapprocher de la tradition et de toucher les contours de l'art.
?
- Related reading
Le Japon Muji Bon Marché D'Accélérer Le Rythme De L'élargissement De Chongqing
|- Marché | "360Buy" Mena?ant Global Dans L'Industrie De L'Habillement
- City Express | Changchun "Vieux" Magasin De Vêtements D'Attirer De Nombreux Consommateurs
- Info | La Distorsion De La "Consommation Moyenne" A Ruiné L 'Industrie Du Sport.
- Personnage de mode | Van - Pitoire "Des Tortues Ninja" Cité De Spectateurs
- Point chaud local | Magasin De Vêtements étiquette Secteur Privé De Confusion: étiquette Présumée Illégale
- Info | Le Crépuscule De L 'Idole
- Personnage de mode | Variété De Lori Lys Blanc Summer Journal Beauté Double Tempête
- Vie | L'Oncle De Motoyama Mystification "Au Nord - Est De L'Europe Et Les états - Unis Looks Go?t" La Plus élégante
- Maquillage de mode | Ne T'Inquiète Pas Pour Dormir Sur L'Opération De Maquillage Rapide Ol
- Assortiment | Comment Portez - Vous Les 12 Constellations Cet été?
- L'Arme Nike était La Délégation égyptienne Pour Porter Un Faux
- Quanzhou Chaussures De L'Industrie: Le Commerce électronique De Devenir Un Nouveau Point De Développement économique
- Trouver Des éléments De Mode Dans Les Costumes Anciens
- The 7Th Shanghai International Fiber Materials And Chemical Fiber New Technology Equipment Expo
- Marques De Vêtements Portant Le Nom De Designers (6) – Armani
- Défilé De Mode Urbain Des Trois Actrices Principales De Love Apartment 3
- Hu Xing Er Huang Zong Ze Jadis Sweet Wedding Robe Show
- Fuzhou Inspection And Quarantine Bureau De Levée De Vêtements Entreprises Risque De Promouvoir Le Développement Sain De L'Entreprise
- Les Experts Estiment Que Les Femmes De L'Esthétique, Dans Une Certaine Mesure, De Guider Le Comportement Des Vêtements De Masse
- Le Japon Muji Bon Marché D'Accélérer Le Rythme De L'élargissement De Chongqing