Jusqu 'Où Peut - On Aller?
Avec le progrès de la science et de la technologie, de nombreux travaux manuels ont été remplacés par des machines, comme les chaussures que les gens portent maintenant, presque toutes fabriquées par des machines d 'usine.
Toutefois, dans certaines petites villes ou dans les centres urbains et ruraux, on peut encore voir des petits ateliers de chaussures artisanales, qui fournissent un guichet unique de production, de vente, de vente, etc.
Par exemple, dans une rue proche du marché des ruines, il y a quatre ou cinq petits ateliers comme celui - ci, ce qui montre que la ? vie ? des chaussures artisanales reste très forte.
En passant par un petit atelier de chaussures, la presse s' est mise à marcher.
En voyant entrer des invités, le patron semblait très enthousiaste, en même temps qu 'il était occupé à dire aux journalistes que l' on pouvait les regarder n 'importe où, et à leur demander quelles chaussures en cuir ils voulaient, ajoutant qu' ils pouvaient s' abonner s' ils n 'étaient pas d' Accord.
Le patron s' appelle Yang, Hunan, 50 ans, il est venu à Panyu depuis plus de 10 ans.
Comme il fabriquait des chaussures à l 'époque, il voulait gagner de l' argent grace à ce métier, et il s' est rendu là - Bas pour ouvrir un petit atelier de chaussures et fabriquer et faire lui - même des chaussures en cuir.
Il n 'est pas comme les fabricants de chaussures, il a une certaine commande, il ne compte pas le nombre de chaussures qu' il fait chaque mois.
La presse a vu que les chaussures en cuir de l 'atelier étaient bien placées sur l' étagère, brillantes, à l 'apparence parfaitement comparables à celles de la boutique spécialisée de haut niveau, et que les styles suivaient la tendance, la main était bonne, mais à un prix inattendu.
Le patron a dit à la presse qu 'il vendait moins cher parce qu' il les fabriquait lui - même, et que chaque paire de chaussures en cuir dans son magasin co?tait entre 45 et 55 dollars.
Il a déclaré que ses chaussures en cuir de 30 dollars pouvaient être vendues à la fois et rapporter un peu d 'argent, mais qu' il n 'y avait pas de moyen de le faire, car le prix des matières premières avait augmenté, et qu' il avait donc d? augmenter le prix de ses chaussures, faute De quoi il aurait d? payer.
Et maintenant, la ville n 'est pas très bien, parce que le commerce de chaussures est également très saisonnier, les ventes de l' année, un peu moins souvent.
Et maintenant, peu de temps après la fête du printemps, les affaires sont encore plus froides, un jour ou deux peut être vendu.
Le patron dit à la presse que parfois, il ne vend pas une paire de chaussures.
Les journalistes ont appris que la situation était similaire dans d 'autres petits ateliers de chaussures.
En outre, les journalistes ont constaté que les petits ateliers de chaussures étaient situés dans des villes et des zones rurales, au lieu de s' ouvrir dans un cercle commercial prospère, parce que les propriétaires des petites exploitations ne pouvaient se permettre de les louer.
Ce qui est plus important, c 'est qu' il y a plus de groupes cibles de consommateurs dans les régions les plus reculées: les travailleurs étrangers et les personnes dont le pouvoir d 'achat est relativement faible.
Comme ces gens achètent des cartes en cuir, ce ne sont pas des cartes de marque ou de mode, bon marché, solide et durable, ou leurs conditions préférées, la plupart de ces petits ateliers sont d 'origine locale.
Bien entendu, le nombre de chaussures qui ne peuvent pas être vendues par rapport à la quantité de chaussures produites par les fabriques de chaussures ne peut être comparé à la quantité de chaussures produites par les fabriques de chaussures.
- Related reading
Dessin De Marque De Vêtements De L'Image De L'Entreprise De L'Implant De Quanzhou
|Industrie, Choc, Petites Et Moyennes Entreprises, Chaussures, Blanchissage Accéléré.
|- Info | Forum: L'Introduction D'Un Crayon De Pantalon
- Dialyse industrielle | Ne Laissez Pas "Très Froid" Millénaire Ont Roulé
- Perspective industrielle | Quatre Grandes Questions De Restreindre Le Développement De L'Industrie Textile
- Normes internationales | Problems And Recommendations Of Method Standard In Textile Detection
- Thèmes proposés | L 'Effet Fouet De La Cha?ne D' Approvisionnement Fait Des Chaussures Des Gla?ons.
- Analyse de situation | 棉布市場(chǎng)營(yíng)銷(xiāo)局部走暢,色織純棉布成交局部增加
- Exhibition Information | 12 December Recreation & Nbsp; You Never Miss
- Formation d 'image | Un Costume Pour Homme
- Exhibition Information | Chengdu, Selon Un Sondage, 18 Vêtements Ne Sont Pas Qualifiés
- Actualité | Achat De Tissu & Nbsp; Chaque Structure D'Entreprise De Vêtements
- Aokang Magasin à New Delhi En Inde Au Plan De Magasin De 100
- "Les Chaussures Du Nord" Imitent Les Chaussures De Sport De Marque.
- Wenzhou Shoes Enterprise Golden Tang Investment
- La Conception Des Chaussures Italiennes De Pénétrer Le Marché Chinois
- Printemps, été, Avril: Le Paragraphe 6 Des Chaussures Avec Des Taux De Retour De Meng
- L'Emploi Des Chaussures De Travail à L'Aide De Tonghai "4050"
- Spring Shoes
- Les Première à L'étranger De L'Inde Aokang Magasin Ouvert
- Angel Ciel Plein De Richesses à La Tentation De Monopole Des Chaussures Pour Enfants
- Roger Vivier