Argentine Restrictions à L 'Importation De Textiles
Selon un rapport publié le 17 juin par l 'Institut argentin d' économie industrielle, les restrictions imposées par l 'Argentine sont sévères.TextileLes importations n 'incitent pas les entreprises locales à améliorer la compétitivité de leurs produits, ce qui entra?ne une perte de compétitivité.VêtementLa flambée des prix a alourdi la charge pour les consommateurs.
Le rapport indique que les quatre premiers mois de cette annéeArgentine textileLes importations se sont élevées à 133,8 millions de dollars, soit une diminution de 12% par rapport à la même période.Pour la première fois depuis la crise financière, les importations de textiles argentines ont diminué.
La baisse des importations a fait chuter le déficit commercial des textiles argentins au cours des quatre premiers mois de cette année, qui est passé de 124 millions de dollars à 102 millions de dollars au cours de la même période de l 'année dernière.
Le rapport souligne que les restrictions croissantes imposées par le Gouvernement aux importations de textiles, notamment l 'augmentation des droits de douane à l' importation, la mise en place d 'un système d' octroi de licences d 'importation non automatisé et l' adoption de mesures antidumping, dont la plupart visent les textiles chinois, ont eu de graves répercussions sur les exportations chinoises de textiles vers l 'Argentine.
Selon l 'analyse du rapport, l' Argentine est victime d 'une protection excessive.Entreprise textileLes pressions concurrentielles se sont considérablement atténuées, les investissements et l 'innovation ont été insuffisants pour améliorer la compétitivité des produits et, au premier chef, la rentabilité des entreprises grace à l' augmentation des prix a été transférée aux consommateurs.
D 'après les enquêtes de l' Institut, l 'augmentation des prix des vêtements dans les principales régions d' Argentine entre 26 et 30% entre avril 2011 et avril 2012 est supérieure à celle de l 'inflation au cours de la même période.
Le rapport prévoit également que les restrictions imposées par le Gouvernement aux importations de textiles ne seront pas levées à court terme et que les consommateurs devront continuer d 'acheter des textiles locaux à prix élevé.
- Related reading
Ying Qi De Vêtements, Des Contr?les Et Des Vêtements Et Autres Vêtements Shandong Shandong Entreprises De Production De Non - Conformité Dongzhou
|Wenzhou Vêtements Industrie Explorer Activement Le Marché Américain
|- Http: / / blog. | La Star Du Spectacle De Paris A été Sélectionnée Pour "L 'équipe De Démolition" & Nbsp
- Marketing en ligne | Six Catégories De Clients De Négocier Le Prix De Chape
- Gestion | 對接采購 盛裝啟航
- Manuel des hommes d 'affaires | Magasin De Vêtements Novice Comment Trouver Des Sources Plus Initiale
- Gestion | Le Magasin De Magie à Quatre Femmes
- Gestion | De Service, De Sorte Que La Mise En ?uvre De L'Entreprise
- Show Show | Marche De Différents Aspects De La Semaine De La Mode à Paris
- Manuel de marketing | 兩會聲音:奢侈品在華定價(jià)全球最高
- Commerce extérieur | Rendre Le Commerce Intérieur Plus Facile Et Le Commerce Extérieur Plus Accessible
- Formation d 'image | Vent Chinois, Cent Cheongsam De Style De Présentation
- Le Festival International De La Mode De Hong Kong
- Analysis Of Color And Pop Material For Women In Spring Summer 2013
- Jiangsu Sumeda Light Fang Yang Yongqing
- Adidas "Ateliers Porte" Révélation De La Chine De L'Industrie Traditionnelle De Chaussures
- L'Acheteur Est Le Concept Clé De Fonctionnement 2012 Shenzhen Vêtements De Rendez - Vous
- La Forme De La Culture Des Sous - Vêtements De Marque De Lingerie
- Ying Qi De Vêtements, Des Contr?les Et Des Vêtements Et Autres Vêtements Shandong Shandong Entreprises De Production De Non - Conformité Dongzhou
- Les Filles De Raconter La Robe Par
- Shenzhen - Shenzhen Mode Vêtements Tendance Caché Des Femmes
- 金華蘭溪打造紡織產(chǎn)業(yè)成亮點(diǎn),實(shí)施“工業(yè)強(qiáng)市”戰(zhàn)略