Aper?u De L 'évolution Et Des Caractéristiques Des Services Chinois
En tant que système d 'habillement indépendant, la transmission de l' histoire et le développement, le chinois a créé un contexte culturel unique etEthnographieLes vêtements traditionnels des autres peuples de notre pays et de n 'importe quel peuple dans le monde sont plus qualitativement différents des vêtements modernes dans le style.
Les Chinois sont très bien habillés.En raison de sa longue histoire, de sa vaste gamme d 'applications et de son évolution dans le cadre de l' innovation et de l 'intégration en cours, il est difficile de cerner avec certitude les personnes qui étudient moins les vêtements chinois.
Les critères de définition des habits chinois peuvent donc être exprimés en ces termes: ? un ensemble de vêtements de style apparemment unique, qui se fonde sur les vêtements du peuple Han (pendant la dynastie Qin, pendant la dynastie Qin) et qui se développe naturellement ?.
Cette définition de l 'habit traditionnel de la nation Han - Han repose essentiellement sur trois considérations:
Le premier: le caractère ethnique des vêtements chinois, c 'est - à - dire les vêtements de la nation Han.Les vêtements chinois anciens ne peuvent pas être appelés chinois.La nation est un concept holistique, de sorte qu 'un chinois porte un vêtement barbu, qui ne peut pas être qualifié de vêtement traditionnel Han.
Deuxièmement:Habit chinoisLe caractère traditionnel du développement doit être divisé en deux: la transmission et l 'unité.La transmission des habits chinois se manifeste par le fait que la source des vêtements chinois remonte à l 'Antiquité de l' empereur Jaune en Chine et a conservé le style et l 'évolution constante.L 'uniformité des habits chinois se manifeste dans les caractéristiques communes de tous les chinois de l' époque de l 'empereur Jaune à Song Ming, sur l' étendue de la Chine, sur près de 5000 ans et sur des millions de kilomètres carrés d 'espace.C 'est - à - dire à droite, manches grandes, manteau profond comme un modèle.
Troisièmement: la nature du développement des services de Han, c 'est - à - dire le développement naturel qui n' est pas imposé par la force extérieure et que les chinois, lorsqu 'ils le souhaitent, ne sont généralement pas facilement perceptibles, est aussi la norme courante du développement des affaires générales ou de la culture.La nature du développement des services chinois est le fondement de la transmission d 'un vêtement traditionnel national, c' est - à - dire la direction de l 'évolution légitime d' une chose ou d 'une culture sous leur propre trajectoire normale de développement.Son orientation peut être retracée vers l 'avant par une règle générale ou prédire son évolution vers l' arrière.
Ainsi, dans l 'Antiquité chinoise, à l' exception de l 'épuration, les habits d' avant la fin de l 'année peuvent être qualifiés de chinois, quel que soit leur style, leur région, leur intégration, leur différenciation et leur développement.Les habits chinois, qui sont facilement distingués des vêtements traditionnels d 'autres peuples (y compris les vêtements pleins, costumiers, modernes) à l' ?il nu, sont aujourd 'hui beaucoup plus connus sous le nom de ? vêtements anciens (à l' exception des vêtements blancs) ?.
Les vêtements de la dynastie Qing, rétrospectivement, proviennent des habits des mandchoukou, rétrospectivement, et non pas de la tradition chinoise.Par conséquent, bien qu 'il s' agisse de chinois, il ne correspond pas à l' élément "traditionnel" de l 'habillement traditionnel Han et ne peut donc pas être classé dans la catégorie des vêtements chinois; aujourd' hui, les chinois portent des vêtements essentiellement d 'origine occidentale, le "Tang".VesteLa principale source de vêtements traditionnels provenant des mandchoukou, tels que les robes de drapeau (à distinguer de la principale) ne peut pas être qualifiée de "vêtements traditionnels" Han.Il faut donc distinguer entre les vêtements d 'un chinois et les vêtements traditionnels de l' ensemble de la nation Han.
- Related reading
- City Express | Quanzhou Sur Ta?wan Avait Des Ventes De 50% & Nbsp; Leur Propre Marque De Creuser De Marché
- Info | C 'Est Dur De Dire Que Je T' Aime.
- Dynamique de l 'industrie des chaussures | Les Fabricants Traditionnels De Chaussures Sont Des Boutiques D 'Athlétisme.
- Société cotée | Conseil D 'Administration Des états - Unis
- Livraison express | Le Développement Des Chaussures Vise à "Fragmenter" En Vue D 'Une Percée De Haut De Gamme.
- Point chaud local | 大牌擺架子,廣州商場招商頻頻受挫
- Commerçant local | Com.NET.CN Liangjiangen50billingdengzuixianghuixincaizhuanyuanqiangfuren.Com.NET.CN Lzgjjqjdzxjf500.Com.NET.CN
- Info | High - End Brand Cloud Collection, Yintai Grand Magasin "Re - Départ"!
- Dynamique industrielle | La Demande Intérieure De Textiles A Dépassé Les Prévisions.
- Apprendre | National Famous Brand Costume - - Sugi (Firs) "Nine"
- China Mongol Costume
- 如何辨別高溫帶熱“防曬服”?
- Bangladesh: Les Exportations De Vêtements De Base Déterminent L 'Orientation Future Du Développement
- Système De Gestion De La Liste Blanche A Officiellement Annoncé
- Electric Jacquard Machine
- 衣櫥里的亮麗風景尤尼克(UNIKON)
- Le Prix Du Coton Et De Suppression De La Propagation De La Différence De Prix Et De Plus En Plus Grand
- Le Grand Secret 賈乃亮 Xiaolu Li De Mariage
- Les Principales Manifestations De Différence De L'Industrie Textile Et International En Chine: De Faible Qualité, De Technologies à Faible, Le Champ D'Application Large
- La Tendance à La Baisse Des Exportations Dans Le Secteur De L 'Habillement Est Stable.