L 'Expert A Une Idée Pour Voir Comment Les Entreprises Textiles Traversent L' Hiver.
Fin février.Nous venons de l 'ancienne base textile de Handan dans le Nord, Xingtai, Shijiazhuang, Baoding...Enquête approfondie sur les entreprises textiles de la province de Hebei.Comment l 'industrie textile peut - elle sentir l' odeur du printemps en adaptant son programme de revitalisation?
Dilemme
Un tiers seulement des entreprises ont durement soutenu "après la fête du printemps, les entreprises textiles de Handan, à l 'exception du coton, qui a commencé normalement au début du premier semestre de mars, viennent de démarrer".Le 19 février, le Directeur général adjoint du groupe textile et teinture de heisheng Wei, Handan, Li xuechuan, a déclaré avec inquiétude que, même si les entreprises commen?aient à travailler, il y avait des arrêts de table à différents degrés et que le taux de fonctionnement du matériel était faible.
Comme Handan, Shijiazhuang, Baoding, Xingtai, etc.Entreprise textileIl y a eu des cas de "non - ouverture des portes": 80% des entreprises n 'ont pas de commande et n' ont pas pu réellement produire du matériel après l 'ouverture.
? à l 'heure actuelle, les deux tiers des entreprises du secteur textile ne gagnent ni ne perdent de l' argent. Un tiers seulement des entreprises sont durement soutenues et leur marge bénéficiaire se situe entre 6 et 8%.Xu Jianlin, Directeur général de Xingtai ningfang Group.
Plus de 85% des produits sont exportés.Changshan Groupà la Conférence nationale de Wuxi, qui vient de s' achever juste avant les deux sessions, 100 millions de dollars seulement ont été commandés, alors que les entreprises précédentes avaient au moins 200 millions de dollars.? à l 'heure actuelle, les entreprises textiles d' état de la province de Hebei ont le plus de difficultés à faire face à leur charge de travail, le plus douloureux d 'entre elles étant le problème de la réinstallation des personnes en surplus, en particulier après la restructuration de l' entreprise et la délocalisation. ?Tong Zhang, Président du Groupe Chang Shan, a dit.L 'Association provinciale des industries textiles, Wei Yong - jung, a analysé la forte surcapacité actuelle de l' industrie textile en matière d 'homogénéisation, la contraction de la demande sur les marchés internationaux due à la crise financière et le ? clivage multiforme ? du textile.
En hiver:
Accroupissez - vous et faites des économies d 'énergie.
Dans une dépression, Chang Shan a obtenu plus de 3 milliards de yuan de recettes d 'exportation l' année dernière, 282 millions de yuan d 'imp?ts, près de 30 millions de dollars de recettes d' exportation, soit une augmentation de 108,42%, un taux de production et de commercialisation de 100% et près de 1 400 nouveaux produits textiles.
? l 'hiver n' est pas terrible, mais il n 'y a pas de moyen de l' hiver et il n 'y a rien à faire en période de crise. ?Selon Tong Zhang, face à l 'hiver rigoureux, les entreprises sont confrontées à deux options: l' hibernation et l 'hiver, qu' elles choisissent.
Au printemps,Ningfang GroupAtelier de traitement de vêtements, le bruit, les femmes de fonctionnement tendu et ordonné, une image vivante.Il a été indiqué que les commandes de production de l 'entreprise étaient dans deux mois.
"Sautez en arrière et accumulez de l 'énergie."Lin xuLes commandes étrangères de ningfang sont en train de se contracter, mais au lieu de perdre confiance, ils ont travaillé dur sur le plan interne pour accélérer l 'élimination du retard de production (version 8 ci - dessous) (la première édition) pour améliorer les équipements et les procédés de recrutement.Lorsqu 'un grand nombre d' usines de confection dans le Sud ont fermé, elles ont pu, grace à leur avantage technique, prendre un grand nombre de commandes de transformation transférées vers le nord.
Le 26 février, dans un atelier de la nouvelle société de textiles Hongrun, dans le district de Gaoyang, une rangée de machines à filer ne pouvait pas se rendre à l 'écart et les ouvriers étaient occupés à installer des équipements."60.000 lingots d 'équipement de filature, 20.000 lingots de torsion, sont actuellement des équipements nationaux de pointe, d' une valeur de plus de 100 millions de yuan, mais nous n 'avons dépensé que 500.000 yuan."Le Président Wang Chao a dit:
Au début de l 'année, ces équipements venaient d' arriver du Groupe Beijing coton.Le coton de Pékin, touché par la crise financière, a accéléré le rythme des migrations.Hung - run saisit cette occasion pour prendre activement contact avec le coton de Pékin afin de saisir l 'occasion que l' industrie textile se trouve dans une période de faible intensité pour parvenir à une expansion à faible co?t.Tout en prenant le transfert de l 'industrie de Beijing - Jin, ils saisissent également l' occasion de réduire la production de certaines entreprises textiles en recrutant un grand nombre de travailleurs hautement qualifiés et qualifiés.Pendant la seule fête du printemps, plus de 2 000 travailleurs ont été recrutés.
Changer: ne pas mettre les oeufs dans le même panier
Le 13 mars, le Groupe ningfang a pour la première fois mis au point des logements de haute qualité pour poser officiellement les fondations.Dans le même temps, nous trouvons sur son tableau de vente que le textile de Ning, qui était la principale industrie, a augmenté les revenus de la multitude d 'entreprises telles que l' alcool, l 'immobilier, etc.D 'après les statistiques, l' année dernière, le produit des ventes de textiles finis a représenté 1 milliard 120 millions de yuan, soit une augmentation de 8% par rapport à l 'année précédente.Sur ce total, 113 millions de yuan provenant des ventes de boissons alcoolisées ont augmenté de 92% par rapport à l 'année précédente.
? sous pression lourde, nous avons décidé d 'intégrer davantage les capacités de production textile et d' accélérer la diversification de l 'industrie de l' alcool, de l 'immobilier, de la Banque, etc., tout en limitant la production d' impression et d 'alcool. ?Xu Jianlin a déclaré que l 'année dernière, après leur entrée dans l' industrie du vin, ils ont également été engagés dans le domaine de l 'immobilier.
? à l 'heure actuelle, les entreprises textiles qui peuvent encore survivre sont nombreuses à être soutenues par l' industrie auxiliaire. ?Vice - General Manager of Textile Dyeing GroupZhang FukuiPrésentation, en même temps que l 'industrie de l' excellence, ils vont entrer cette année dans l 'industrie des locaux militaires, le chiffre d' affaires devrait atteindre 100 millions.
"L 'Ouest" ne brille pas "l' est".Dans le passé, plus de 90% des produits dépendaient de l 'exportation du Groupe ningfang, a pris l' initiative d 'ajuster la philosophie d' entreprise et de mettre en ?uvre avec détermination la stratégie de "marcher à deux jambes".à l 'heure actuelle, ses ventes sur le marché intérieur ont augmenté, atteignant un tiers, ce qui a permis de combler dans une certaine mesure l' insuffisance des commandes d 'exportation.
Ajustement: attente de promotion
"Le soleil est chaud en hiver."
? l 'élément le plus important du nouveau régime du textile est, à mon avis, la politique financière de l' adaptation technologique. ?Selon Xu Jianlin, la province de Hebei est une ancienne base textile, l 'équipement est en retard, dans le nouveau gouvernement, le Centre a mis en place des fonds spéciaux pour soutenir le progrès technologique de l' industrie et améliorer l 'autonomie des équipements textiles, ce qui a aidé l' industrie textile de Hebei à éliminer le retard et à accélérer le rythme d 'ajustement structurel.
Grace à la politique nationale d 'appui à l' industrie textile, le Groupe ningfang éliminera progressivement cette année 10 000 lingots de haute consommation d 'énergie et de mauvaise qualité de filature, de nouvelles machines automatiques de bobinage, des machines à filer gazeux, et d' autres équipements à forte valeur ajoutée de produits.La mise à jour de deux lignes de teinture en retard, de nouveaux flux de teinture gazeuse, de broyage de carbone, et d 'autres équipements de haute qualité respectueux de l' environnement.
On a appris au cours de l 'entretien qu' un groupe d 'entreprises telles que le coton Baoding, Hengshui, et d' autres ont quitté le marché pour la banlieue, les travaux de rénovation vont démarrer ou entrer dans la phase d 'offensive cette année.Ces grandes entreprises textiles emprunteront des terrains contre des fonds, amélioreront les équipements et les procédés de production, planifieront la modernisation de l 'intégration et, partant, restructureront et moderniseront l' industrie.
Changshan Groupe de la réinstallation, l 'optimisation du projet de mise à niveau est mis en ?uvre avec succès en quatre phases.Une fois le projet achevé, le niveau de l 'équipement sera à un niveau national avancé, la production annuelle d' une variété de haute qualité de 95 000 tonnes de fil, 150 millions de mètres de tissu de haute qualité.à l 'heure actuelle, sa base textile a mis fin à la construction de l' usine principale, 600 nouvelles machines sans fil vont être mises en production.
"La mise en service imminente du projet paradis de rénovation par déménagement est un nouveau point de croissance des bénéfices de l 'entreprise cette année."Zhang Fugui a déclaré qu 'ils avaient réduit leur production tardive dans la Ville, qu' ils avaient construit 60 000 lingots de soie dans le cadre du projet ciel de Longyao, qu 'ils avaient l' équipement de pointe sur le plan national, et qu 'après la mise en service de nouveaux procédés, de nouvelles technologies et de nouveaux produits à forte valeur ajoutée tels que les fibres, les fibres fonctionnelles et les fibres différenciées, ils devraient atteindre deux milliards de recettes de vente cette année."La prochaine étape sera le lancement de l 'ensemble des travaux de réinstallation, lorsque l' entreprise rena?tra."Show: marque show Power
"Notre tissu de matières premières, plus d 'une douzaine de mètres vendus à l' usine de transformation du Sud, mais il y a une broderie, une marque, les produits finis sont des centaines de dollars."Dans les interviews, beaucoup d 'entreprises déplorent que l' argent soit gagné par les autres.
Wei yongjunSelon cette opinion, cela montre bien qu 'à l' heure actuelle, les textiles de la province de Hebei continuent d 'être dominés par le traitement primaire et l' étiquetage, avec une faible teneur technologique et une faible proportion de marques autonomes."Les bons de commande pour les grandes marchandises ne sont plus compétitifs, mais les tissus et la mode ont une valeur ajoutée et sont plus compétitifs.""Nous avons eu une expérience non moins lucrative qui nous a permis de mieux comprendre la force de la marque."Zhang Fugui a dit que la douleur, le cercle carré a commencé à promouvoir vigoureusement la marque de construction.L 'année dernière "Madison" marque de lit a été classé dans la province de Hebei.Grace à l 'extension de la cha?ne industrielle, d' améliorer la teneur des produits et de la technologie, aujourd 'hui "Madison" lit a pénétré dans plus d' une douzaine de grands supermarchés à Beijing, les magasins sont également situés dans les principales villes de la province."Cette année, nous devons également se battre pour créer une marque chinoise, afin que la contribution de la marque représente plus de 30% du produit des ventes."
Les fleurs chinoises, le dragon Fengxiang, il y a des années...Le 27 février, lors d 'un entretien avec l' industrie textile dans la salle de réunion de Hebei de la capitale, les journalistes ont assisté à un spectacle de textile de luxe.
? Nous sommes une entreprise de textile domestique qui fait des métiers ethniquement distinctifs, ces broderies sont conformes à la direction du développement préconisée par l 'état. ?En tant que fabricant de ces lits raffinés, Yue Li, Directeur général de Shijiazhuang Hebei liren Corporation, a présenté que l 'année dernière, la société n' a pas baissé ses commandes d 'exportation, a doublé.Contrairement à d 'autres entreprises qui n' ont pas de bons de commande, Eastern LiLi est triste de la petite taille de l 'entreprise et de l' insuffisance de la capacité de production.
Pourquoi deux jours de tristesse dans la même crise?
"Depuis la création de l 'entreprise, notre position est claire, la route de la marque."La réponse de Yue Li est simple, mais il est intéressant de penser à la beauté de l 'Orient qui est la principale literie, a sa propre conception, et ses propres fleurs sont brevetées, à forte valeur ajoutée, avec un taux de rentabilité de 20 à 30%.
"Textile New Deal encourage les entreprises à renforcer l 'innovation technologique et à développer leurs propres marques."De l 'avis de nombreuses entreprises interrogées, cela a également montré à l' industrie textile la voie à suivre pour créer sa propre marque est la meilleure "recette d 'hiver".
- Related reading
Des Vêtements De Costumes, Hangzhou A Augmenté De 30% Des Bénéfices De Vêtements
|- Perspectives mondiales | L 'Inde Prévoit D' Accro?tre Ses Exportations De Textiles Philippins
- Shoes | Jinjiang Chaussures Changting Attirer Des Industries Traditionnelles Collectives D'Avantage
- Leader | Designer De Marque Avec Affinité Populaire: Donna Karen
- Point chaud local | La RAS De Macao D'Avril Sur L'Indice Des Prix à La Consommation A Augmenté De Macao
- Stratégie opérationnelle | Nouvelle Tendance Dans L 'Exploitation Des Vêtements
- Exemples de réussite | Le Voyage Du Conte De Fées
- Info | Shenyang Wind
- Chaussure | Mille Fois D'Attirer Les Investissements, L'Avenir Des Détaillants De Haute Qualité
- Brand Construction | Hong Kong Aux Vêtements De Marque De Vêtements Pour Enfants Sur Barak Nouvelle Mode Hiver Show
- Actualité | "Changshu Ville De Vêtements Décontractés" Tasse De Conception Finale Publiée La Liste De Prix
- Fujian Quanzhou De Marque De Vêtements De Marque De Mode De Poursuite Et De Personnalisation
- Le Deuxième Aspect Yiwu Internet Expo
- Au Paragraphe 8 De L'Article Unique De La Mode - Rue De Type Sauvage.
- Fujian Putian Textile Industry
- The Effect Of The Fluctuation Of US Oil Industry On Polyester Filament Industry In China
- Un été Frais Pour Montrer Tes Jambes De Jade.
- La Ville Des Fourmis Conquiert Le Marché Haut De Gamme Avec La Technologie Des Semelles.
- Yiwu Et Des Réseaux De Commerce électronique De Marchandises Juste Hier De L'Ouverture
- Réforme Des Traitements Shishi Pantalon De Loisirs Sur "L'Industrie"
- Liu Xiang Est De Retour. Nike Prépare Des Bottes Olympiques.