Le Marché Chinois De L 'Habillement Offre Un énorme Potentiel Pour Les Exportations Brésiliennes De Textiles Et De Vêtements.
L 'Argentine et les états - Unis sont les principaux brésiliens.TextileEt les marchés d 'exportation de vêtements, suivis par certains pays d' Amérique latine et d 'Europe.
Les importations brésiliennes de textiles et de vêtements ont augmenté rapidement.Entre 2006 et 2010, la valeur totale des fils et des tissus importés par le pays est passée de 1 milliard de dollars à 2,7 milliards de dollars; la valeur totale des produits manufacturés importés principalement de vêtements est passée de 427 millions de dollars à 1,3 milliard de dollars.
En 2010, la Chine a représenté 39% du marché des importations de textiles (y compris de fils, de tissus et de tricots) au Brésil.Au Brésil, 48% et 60% des importations de textiles et de vêtements à usage domestique provenaient respectivement de Chine continentale.
Hong Kong (Chine) est l 'un des 10 principaux fournisseurs de vêtements.La valeur totale des importations brésiliennes de vêtements en provenance de Hong Kong (Chine) s' est élevée à 22 millions de dollars en 2010 et celle des importations en provenance de l 'intérieur de la Chine à 643 millions de dollars.
Les importations brésiliennes de textiles et de vêtements ont fortement augmenté, tandis que les exportations continuent de baisser.La valeur totale des exportations de textiles du pays est tombée de 908 millions de dollars en 2006 à 797 millions de dollars en 2010 et celle des exportations de vêtements de 664 millions à 429 millions de dollars.
à l 'heure actuelle, la plupart des entreprises brésiliennes de textiles et de vêtements ont des résultats à l' exportation qui ne sont pas conformes aux objectifs de texbrasil.De nombreuses entreprises s' efforcent toujours de pénétrer les marchés intérieurs de plus en plus nombreux, tandis que la plupart des exportateurs s' intéressent aux marchés voisins d 'Amérique du Sud.
L 'Argentine et les états - Unis sont actuellement les principaux marchés d' exportation de textiles et de vêtements du Brésil, suivis par un certain nombre de pays d 'Amérique latine et d' Europe.
La Chine est devenue l 'un des principaux objectifs d' exportation du Brésil dans le secteur des textiles et des vêtements.La Chine est également le plus grand importateur de textiles et un important marché de consommation.
- Related reading
Nouvelles Tendances, Nouvelles Tendances Et Internationalisation Des Entreprises Japonaises De Textiles
|- Chaussure de sport | Com.NET.CN Guoyouheikejiepikezhichangtianmaowanwangmiao.Com.NET.CN Gkkjpjtmjszd.Com.NET.CN
- Personnage de mode | Innovation For Industry Increasing Textile Skills "Teaching Fusion" Training Pattern
- Pop | Belle Rue: Robe D 'Automne
- Je veux des explosifs. | Com.NET.CN Kumeizhuangfengchangchangjie.Com.NET.CN Kmjfzjpt.Com.NET.CN
- Je veux des explosifs. | Caméra De La Rue De L 'Aéroport. Neuf Têtes.
- Pop shoes | Les Chaussures Chuck 70 "Flame" Vont Arriver.
- Pop shoes | Siicoke X John Elliott 2019
- Pop | Sexy Private House
- Pop | En été, Une Jupe Rafra?chissante, Une Jolie Fille De Campagne Charmante, Une Beauté Idéale.
- Vue d 'ensemble | Une Autre Invention De Fibres Chimiques à Force Constante, Brevetée Par Un Certificat D 'Autorisation Américain.
- La Synchronisation De L 'Habillement Avec La Saison Devient Le Guide Du Changement De Mode
- The 100Th Shanghai Shopping Furniture Expo
- 近期,國內外的棉花價格快報
- The 21Th China International Fashion Expo
- Shanghai International Materials Expo
- Le Patron De Vêtements Entreprises à Shanghai Et Jiangsu Apprendre De Ningbo
- 珍妮芳萱訂貨會
- Nouvelles Tendances, Nouvelles Tendances Et Internationalisation Des Entreprises Japonaises De Textiles
- Les Vêtements De Luxe Continuent D 'Occuper Une Place Importante Dans Le Marché Des Vêtements De Luxe.
- Fujian De Teinture Et De L'Impression Est La Promotion De Brevets D'Invention "Reset" Action