• <abbr id="ck0wi"><source id="ck0wi"></source></abbr>
    <li id="ck0wi"></li>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li><button id="ck0wi"><input id="ck0wi"></input></button>
  • <abbr id="ck0wi"></abbr>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li>
  • Home >

    The Basic Concept Of Chinese Ancient Fashion Culture

    2012/5/26 15:44:00 156

    Culture De L 'Habillement

    Max a dit: "les gens doivent pouvoir vivre pour pouvoir" inventer l 'histoire ".

    Mais pour vivre, il faut d 'abord s' habiller, manger, vivre et autre chose.

    La première activité historique consiste donc à produire des informations qui répondent à ces besoins et à produire la vie matérielle elle - même. ?

    Ainsi, les vêtements sont d 'origine très précoce et aussi ancienne que l' histoire de l 'humanité.

    Sur

    Vêtement

    D'origine, après sa raison, d'un point de vue plus, mais à partir de Marx n'est pas difficile de voir que la raison fondamentale, c'est à cause de la demande réelle de la vie humaine, à savoir l'utilité des vêtements.



    L'Empereur et roi robe de gouverner


    Dans l'ère de la légende de chinois, il a créé des vêtements.

    "Facile · copulative": "l'empereur et roi robe de gouverner".

    "Monde", dit: "Bo Yu de vêtements", "Hu Cao faire de vêtements".

    Le tigre blanc, dit le dictionnaire, dans l 'Antiquité, impiègue, ne peut pas couvrir avant et après.

    Dans les montagnes de Taiwan, il y a aussi, ces derniers temps, des hommes qui se cachent derrière des arbres.

    Il y a un demi - siècle, les tha?landais et les hommes des montagnes septentrionales avaient l 'habitude de s' enrouler dans la taille d' une robe en lin rayé pour cacher leur corps.

    Ainsi, la première apparition est celle d 'un ? vêtement ? protecteur du corps inférieur.

    Il ne s' agit pas là d 'un sentiment de honte, mais plut?t d' un risque plus grand de blessure et d 'attaque accidentelle de la nudité humaine, et d' une autre raison de protéger les organes considérés comme des ? Racines ? en raison de leur culte primitif de la procréation.


    Si l 'on décompose le mot ? vêtements ? en ? vêtements ?, ? vêtements ? et ? décoration ?, il faut d' abord porter des vêtements, puis des accessoires de décoration.

    La valeur maximale de l 'usage des vêtements est la protection contre le froid en hiver, la protection contre le soleil d' été, les morsures de serpents, les attaques par la pluie et les épines et les coupes de peau, etc.

    La décoration peut être divisée en trois types intermédiaires: un article portant ou suspendu sur le corps, c 'est - à - dire ce que l' on appelle généralement des bijoux tels que des colliers, des bagues, des boucles d 'oreille, des épingles, etc.

    L 'autre est une forme cosmétique, telle qu' un enduit en poudre, une coiffure différente avec un faisceau de peigne ou un dessin sur le visage et sur le corps.

    Le troisième consiste à détruire des ornements, tels que des dents arrachées, des surfaces tatouées, des yeux bandés d 'oreilles et des ceintures de pieds, afin de détruire et de modifier l' état naturel de certaines parties du corps à des fins décoratives.

    La décoration est liée à la conscience esthétique et se présente après la nécessité de protéger le corps.


    Le premier vêtement était celui où les hommes primitifs découpaient légèrement la peau de la bête avec des pierres, la couvraient ou la couvraient.

    Lorsque l 'homme peut abrasion des aiguilles osseuses et coudre des vêtements avec des aiguilles osseuses, il en résulte de nouveaux progrès.

    Selon l 'archéologie de micran, il y a environ 20 000 ans, la force du site de la caverne montagnarde a fait tomber une aiguille osseuse.

    Par la suite, sur des sites tels que la rivière jaune de Ziyang, dans le Sichuan, il y a de nombreuses aiguilles osseuses et des épines de terre, ce qui montre que l 'homme est capable de coudre la peau de la bête divisée et de la rendre plus adaptée aux besoins du corps.


    Dans un premier temps, l 'homme se mit à coudre les deux parties avant et arrière de l' abdomen, puis à les recoudre avec des aiguilles osseuses, devenant ainsi la première ? robe ?.

    Vêtu et vêtu, le système de vêtement est la forme de base de nos vêtements d 'il y a 5 000 ans.

    Les jupes de certaines femmes appartenant à des minorités ethniques du Sud du pays sont, on peut dire, des vestiges de l 'Antiquité des ? jupes ?.


    Dans l 'Antiquité de notre pays, il y a des rumeurs selon lesquelles l' empereur yellow, la concubine de yuanfu, enseigne au peuple de Xiling l 'élevage de vers.

    Il y a aussi des traces de gungs dans Yu Gong.

    Selon les données archéologiques disponibles, il existe déjà des tissus de soie dans l 'ère commerciale yin, ainsi que dans l' alphabet osseux, tels que le soie, l 'habillement, la fourrure, le tissu, etc.


    Chapeau de formes de préparation de vêtements qui,, des décorations et chaussure produite.

    Selon le plus Han vêtements et Tan "contient:" les vêtements de laine et risquer de peau ", la" Libération "nuage" de la PAC, prendre aussi.

    "Biographie" Shang contient: "le Roi a dit:" Comment Yan Shun couronne? "Le duc dit:" les gens au crochet de la peau avant ".

    Chapeau, c'est - à - dire "頭衣" "vêtements".

    Il y a d'abord le capuchon, et il y a de la Couronne.

    Dans la culture de Yangshao et sites Longshan culture, découverts Tao en épingle à cheveux, d'os en épingle à cheveux, etc. en épingle à cheveux de l'os, de coiffure et de cette période a été de coiffure et même de mettre une couronne.

    Besoin de chapeau de prévention et de produire dans le froid.


    Chaussures, du point de vue de la nécessité de protéger les pieds, lorsque c 'est la première création dans le nord du froid.

    Jusqu 'à présent, il y a encore plus de types de chaussures dans ces régions.

    L 'efficacité de la prévention de la congestion des pieds est la première et la seconde.

    Aujourd 'hui, nous voyons encore beaucoup de travailleurs dans de nombreuses régions du Sud et nous pouvons également marcher sur des routes montagneuses accablantes de pierres.

    Dans le monde entier, il est écrit: ? dans la vie, c 'est la vie d' autrui ?.


    Huo Zhi est l 'empereur Huang.

    Tout le monde dit la vérité.

    Battant de porte, de cuir, de la peau, en fait.

    Estimation de la gla?ure 靰 鞡 toujours voir les chaussures avec l'original "chaussures" similaires.

    Les gens du Sud sont plus à de l'herbe ou de chanvre en chaussures.

    GuiFu "Dian nager suite stylo ? Dendrocalamus" avec "et le chanvre: Yunnan de rupture pour chaussures, maman de bambou que".

    {page_break}


     



    La culture de vêtements


    Avec le développement de la société de la productivité, la différence de classe et de la qualité.

    Cette différence est en costumes de manière réfléchie.

    "Les livres Tai Jia" contient: "mes vêtements pour la Couronne au roi sans héritier à".

    Demande que dans un certain nombre de courtoisie avec l'habillement a en conséquence.

    Zhou, le texte figurant sur la robe de plus en plus.

    Dans l'毛公鼎 inscriptions "tigre de couronne de la pratique", "facile de femmes en fonction de la narration.

    Le système féodal Zhou après le début de Shen, niveau de vêtements de distinction systématique, tels que l'expansion de la Couronne de six de la Couronne, de vêtements a été divisé en trois fonctions dans la fonction.

    Le livre des rites, "Zhou", "dans les" livre sur

    Système de vêtement

    Récit de plus en plus.

    Par la simple, différents niveaux de champ en différentes occasions porter des costumes différents à différents types de vêtements.


    Au plus tard à la décoration de vêtements à l'origine, a été trouvé paléolithique.

    "Après le Han, des chariots et des pansements", dit: la légende de la primitive "voir les oiseaux de l'angle de couronne de la barbe, et Aaron, Gland, ete. Que de bijoux.

    Les hommes des cavernes divisé par la mer perles, la coque extérieure pour des décorations, mais également par les dents de bêtes, des arêtes de poisson et le tube à os ta décoration.

    "Ces choses initialement comme courageux, la dextérité et puissant marqueur porté, juste après, c'est à eux est courageux, la dextérité et un marqueur, alors commence à susciter un sentiment esthétique, la plage en décoration.

    Dans la grande bouche ruines il y a beaucoup de préparation osseuse de décorations, de grains creux Xuan et peigner les cheveux du peigne.

    Dans les ruines de la dynastie des Shang, déterré un pendentif de jade, de bijoux et d'autres de cuivre.

    Jade, Zhou dans les ruines de Yuhuan, Juan, Guido, Zhang, parois, boucles d'oreilles, col, Ji, peigne, etc. pour la décoration de quelque chose de plus, et peut voir clairement le niveau de distinction.

    En épingle à cheveux et la décoration de l'ivoire ji yin, os, de jade, de la sculpture et de formes et de technologie a été très belle.


    Sauf des vêtements et de la tête humaine apparaissent plus t?t de décoration et des boucles d'oreilles, col, la bague et le bracelet.

    Il y a des boucles d 'oreilles, des anneaux, des tubes et ainsi de suite.

    Sur le portrait de la culture de Yangshao dans la région Longnan du Gansu, les deux oreilles ont des trous d 'oreille, afin d' attacher des ornements d 'oreille, ce qui prouve la longue histoire des trous d' oreille.

    Les monodragons modernes forment des anneaux de bois sur les oreilles; les dais enfoncent des tubes de bambou ou d 'autres accessoires en forme de cylindre dans les oreilles, c' est - à - dire des Orques anciennes qui ne sont que des matières de jade; les femmes yi de Liangshan portent des oreilles et les hommes des cordes de couleur qui tombent sur des perles de jade.

    Des colliers, plus anciens que des pierres, des os de bête, des bandes de dents de bête, ont peu à peu mis en place des colliers métalliques.

    Il y a beaucoup de colliers dans notre minorité nationale.


    Il y a de nombreux modèles de coiffure et l 'évolution générale devrait être précédée d' une distribution de cheveux, comme l 'illustre le passage de l' après - Hanshu siqiang sur les Qiang.

    Puis, des cheveux se forment, y compris un joint, des rubans de chignon et des spirales.

    Le troisième, c 'est la coiffure et la tresse.

    Ces coiffures sont encore visibles dans nos minorités nationales et certaines sont très populaires.

    D 'après les données historiques, les peuples du Sud ont d' abord été ? coupés ?, c 'est - à - dire captifs; les régions du Nord - Ouest ont connu une tendance à la coiffure; et les régions de la Chine continentale ont connu de nombreux épisodes.

    La destruction physique est courante dans les temps modernes: pendaison (arrachage et ppiration), arrachage de la barbe et des poils, tatouage, littérature, manque de dents (ou de dents de ciseau), perforation des oreilles, ceinture du ventre, etc.

    Une partie est destinée à la beauté ou à l 'attraction de l' hétérosexualité, d 'autres à la force et à la patience à la douleur.

    D'abord sur les causes et le tatouage tatouage, la peur est multipartite et d'origine, de religion, de culte et de prévenir les dégats, etc. qui le distingue d'autres tribus, est la cause principale.

    "Plus Han na biographie contient:" Ailaoshan Yi, chacun décrivant son corps, comme Longwen ".

    Des branches de Ta?wan gaoshan à plus d'un demi - siècle a vomi conserve également des dents manquantes (débrancher canine), un corset, de déraciner des poils, tatouages, texte, sur le poignet de cicatrices de br?lures de détruire une coutume.

    Les hommes et les femmes avant libération de'ang les tatouages, Dai, Blang, jino les hommes de tatouages, les Derung, Li Wen (limite de Ding femmes).

    Les minorités ethniques et l'extraction de la coutume Yi barbe.

    Les Gaoshan en Cao, Puyuma Rukai masculine, et une partie de branche peut, dans le passé, depuis la jeunesse à 50 ou 60 ans seulement, l'épaisseur de la Feuille de bambou pour la taille de l'abdomen, certains avec faisceau de rotin dans la ceinture abdominale, jour et nuit, perplexe, afin de permettre à la poitrine et les muscles de la jambe développés.


     

    • Related reading

    La Robe De La Culture De L'Interprétation De La Chine Dynasties

    Culture vestimentaire
    |
    2012/5/26 11:52:00
    47

    Analyse: Qin Culture De Vêtements Et De Leurs Caractéristiques

    Culture vestimentaire
    |
    2012/5/26 11:47:00
    137

    Yuan Ming Vêtements De Culture Analytique

    Culture vestimentaire
    |
    2012/5/26 11:39:00
    139

    La Robe De La Culture De La Dynastie Tang Dynasty - - Civil De Vêtements De Femme Uniformes

    Culture vestimentaire
    |
    2012/5/26 11:18:00
    170

    Les Vêtements Chinois Sont Créés Par L 'Infiltration Et L' Influence Des Peuples.

    Culture vestimentaire
    |
    2012/5/26 11:06:00
    19
    Read the next article

    La Vie Heureuse D 'Un Loup D' Or

    "Li Xiaolu est comme un petit ange dans la peinture", estime Sun Dandan, pour voir comment ce petit elfe s' habille sur le lieu de travail et chez lui.

    主站蜘蛛池模板: 国产色无码精品视频国产| 日本高清视频色wwwwww色| 日本护士xxxx视频免费| 国产一区日韩二区欧美三区| 中文丰满岳乱妇在线观看| 高清一级毛片免免费看| 日本pissjapantv厕所自| 午夜不卡av免费| 91色视频在线| 波多野结衣痴女系列73| 国产精品亚洲精品青青青| 久久夜色精品国产亚洲| 精品综合一区二区三区| 在线观看免费亚洲| 亚洲精品美女久久久久99| 两个人看的www免费视频| 欧美交换配乱吟粗大| 国产麻豆视频免费观看| 九色国产在视频线精品视频| 色中色在线视频| 在线播放第一页| 九九热在线视频观看这里只有精品 | 亚洲精品nv久久久久久久久久| katsumi精品作品在线播放| 欧美性大战久久久久久| 国产乱妇乱子在线播视频播放网站| 久久狠狠高潮亚洲精品| 精品亚洲成a人片在线观看| 国产黄三级高清在线观看播放| 久久精品视频免费看| 精品一区中文字幕| 天天综合天天射| 亚洲av无码日韩av无码网站冲 | 免费看岛国视频在线观看| 400部国产真实乱| 欧美a级v片在线观看一区| 国亚洲欧美日韩精品| 91精品国产9l久久久久| 日本XXXX裸体XXXX| 亚洲精品中文字幕无乱码麻豆| 适合一个人在晚上偷偷看b站|