Com.NET.CN Jinjiang.Com.NET.CN Jjjjjzxyjs.Com.NET.CN
Afin de protéger les droits et les intérêts légitimes des travailleurs agricoles et de détecter rapidement les cas de non - paiement des salaires par les entreprises, la municipalité de Jinjiang, dans la province du Fujian, a officiellement inauguré le 8 janvier 2008 le Bureau du Groupe directeur de la municipalité de Jinjiang pour les situations d 'urgence liées au règlement des conflits du travail, composé de fonctionnaires de la sécurité du travail, des syndicats, du commerce, de la sécurité publique, des tribunaux, etc.
Dans la matinée du 17 janvier, les auteurs ont été interviewés par des fonctionnaires de la direction du travail et de la sécurité sociale et du Syndicat général de la municipalité de Jinjiang qui devaient se rendre dans la ville locale de Chen Dai pour s' occuper des cas d 'arriérés de salaire.
Les auteurs se sont rendus au Bureau du travail et de la sécurité sociale de Chen Dai, où ils ont vu des dizaines de travailleurs agricoles de l 'usine de chaussures henghui Chen porter plainte auprès du Directeur de l' Institut, Wu Yi, contre le fait que le propriétaire de l 'usine n' avait pas payé intégralement Les salaires mensuels de ses employés et que l 'entreprise avait cessé ses activités le 28 décembre 2007.
Devant les faits, le patron s' est engagé à payer le salaire le 21 janvier.
Toutefois, les arriérés de salaires n 'ont pas encore été vérifiés et les deux parties se sont entendues sur la vérification des salaires à l' Agence Chen Dai pour la sécurité du travail dans l 'après - midi du 17.
Grace aux efforts du Bureau d 'urgence pour les conflits du travail et d' autres personnes, plus de 140 000 yuan de salaire étaient dus à plus de 40 travailleurs dans la matinée du 21 janvier, plus de 130 000 dollars avaient été versés et les six autres, 15 000 dollars, n 'avaient toujours pas été versés, et l' affaire est en cours d 'examen.
C 'est l' une des affaires dans lesquelles la ville de Jinjiang a lancé un plan d 'urgence pour récupérer les salaires des travailleurs agricoles.
Au cours des dernières années, Jinjiang Ville a connu un développement économique dynamique, a une variété de composantes économiques plus de 7 000 entreprises, plus de 700 000 travailleurs agricoles étrangers.
Toutefois, dans certaines petites entreprises, en particulier dans les ateliers ? sans permis d 'exploitation ? et les petites usines, l' emploi n 'est pas réglementé et les droits et intérêts légitimes des travailleurs sont violés.
Ces dernières années, le nombre de conflits du travail a augmenté, les visites collectives et les plaintes se sont multipliées, principalement en ce qui concerne les arriérés de salaires.
article 7 jours après le nouvel an, l'Allemagne Shenma Prince International Development Co., Ltd. Les plaintes de la société des arriérés de salaire des travailleurs, par l'intermédiaire du Département de la sécurité du travail d'enquête, la société n'a pas signé de contrat de travail et les travailleurs non paiement mensuel des salaires, la personne responsable de la société pour une destination inconnue, à 167 employés arriérés de salaire
par le Gouvernement et l'affaire Chen Zhen, Jinjiang City, de travail et de sécurité sociale commune, le traitement a honoré les salaires du personnel 49.89 millions
14 mois du 1er , or, Jinjiang City, l'usine de traitement de vêtements 張泉進(jìn) employés de l'usine de patron d'arriérés de salaires de plaintes collectives
Le personnel du Service d 'urgence a enquêté de manière approfondie sur le fait que l' usine n 'avait pas conclu de contrat de travail avec les travailleurs et n' avait pas payé les salaires mensuels, que le responsable de l 'usine était allé dans l' inconnu et que les 53 employés devaient 310 000 dollars.
La vente aux enchères, le 18 janvier, de matériel d 'entreprise de 23 000 dollars et le recouvrement de 31 000 dollars dus au titre des salaires du personnel ont été effectués avec l' intervention de l 'administration municipale, du Tribunal de Jinjiang et du Bureau d' urgence de la ville de Jinjiang.
L 'affaire est en cours d' examen.
garantie d'établir des mécanismes afin de défendre les droits légitimes des travailleurs, et de résoudre efficacement le problème des arriérés de salaire des travailleurs migrants, est de défendre les droits et intérêts légitimes des travailleurs migrants
en 2007, la garantie des paiements, virements, élaborer des mesures provisoires de gestion d'entreprise, Jinjiang City, "" le moyen de mobiliser et de la mise en ?uvre de l'ataxie, avance de phase de récupération de principes et de liaison
Jinshi pour régler, Jinjiang City, dans le domaine de l'administration de tous les types d'entreprises, des entreprises individuelles et la forme de relations de travail.
les mesures prévues: "salaires principalement en raison de la faillite, la rectification, l'opérateur de s'échapper ou pour d'autres raisons de travail résultant de l'incapacité de payer de retour.
Distribution de l'or sur sa gestion et de régler la direction du Groupe de travail de gestion de l'or, par les autorités de la Ville, l'économie et le développement de bureau, Bureau des finances et de l'administration, de la sécurité sociale et du travail de bureau, des tribunaux, des syndicats, le Bureau de contr?le et de villes (rue), le Bureau de liaison d'un centre de gestion, du travail et de l'emploi.
des mesures provisoires de gestion de la sécurité des paiements, virements "entreprise" depuis le 1er mars 2007 en 5, depuis la mise en ?uvre a été soulevée afin d'ajuster l'or de 10 millions de dollars, dont 700 millions de crédits, des finances, de chaque ville (rue) de 200 millions de dollars de L'Union, un total de 100 millions de yuan,
L'ajustement de la mise en ?uvre de 8 mois, a avancé les salaires 116.24 millions de travailleurs migrants, de résoudre rapidement en raison des difficultés de la vie qui est sur l'Enterprise.
Ensuite, la Commission d'arbitrage, sentence du travail conformément à la loi, la mise en ?uvre de la Cour, la propriété des entreprises de vente aux enchères, d'honorer le salaire et la récupération de distribution d'or des travailleurs.
récemment de sécurité, Quanzhou City, le Ministère du travail et de la société a informé le City en 2007 et au cours de la première moitié de 11 par les unités de graves cas de violation de la législation du travail de la protection juridique
Sur les 11 cas non réglés, 4 concernaient la ville de Jinjiang.
Les autorités de la ville de Jinjiang attachent une grande importance à cette question et lancent des plans d 'urgence.
Chen Dai Su Cuo Chen, Jinjiang City, China 's Fashion shoes Factory shoes shoes shoes.
Au total, l 'entreprise devait 2,20 millions de yuan à 56 cadres et 249 employés de l' usine, ce qui a donné lieu à une plainte collective des employés.
La Commission d 'arbitrage des conflits du travail de la municipalité de Jinjiang a décidé, conformément aux procédures spéciales et en l' absence du défendeur, que l 'usine devait verser 810 000 dollars des états - Unis pour les salaires de 56 cadres de février à novembre 2007 et 1,2 million de dollars des états - Unis pour Les salaires de 249 travailleurs d' ao?t à novembre 2007.
La municipalité de Jinjiang, par l 'intermédiaire de l' administration du travail et de la sécurité sociale et de la municipalité de Chen Dai, a procédé en temps voulu à la liquidation de 40% des salaires, soit 910 000 yuan d 'avance.
Quanzhou Riche Ultra - Shoes Co., Ltd d'arriérés de salaires de l'affaire
Le représentant légal de l'entreprise à cause de difficultés de trésorerie en fuite, les arriérés de 47 de la gestion du personnel et des salaires des travailleurs 211 81 millions de travailleurs, qui peut conduire à une plainte collective
Jinjiang City, le travail des commissions d'arbitrage conformément à la procédure spéciale en cas de défendeur en l'absence de statuer conformément à la loi de salaire à novembre la société paie 47 de la gestion du personnel en ao?t 2007 à 11 mois de salaire de 24,7 millions de travailleurs et 211 de septembre 2007 à 56 millions de dollars.
Jinjiang City, le travail et la sécurité sociale, les salaires par avance de 30% après administration locale de la société est la propriété de la Ville, les 70% restants de la vente d'honorer les salaires des travailleurs.
Chen Tai Co., Ltd Jinjiang chaussures merveilleux arriérés de salaires de l'affaire
cette société n'a pas signer les contrats avec les travailleurs, sans paiement mensuel des salaires, le représentant légal de la société de s'échapper, quatre administrateurs des travailleurs et des arriérés de salaires de 36 millions de 43
Jinjiang City, le travail des commissions d'arbitrage conformément à la procédure spéciale en cas de défendeur en l'absence de décision de la société conformément à la loi de payer les salaires de 36 à 47 millions de dollars.
Chen Zhen, Jinjiang City, le travail et la sécurité sociale et de la Cour de justice d'intervenir, d'honorer les salaires des travailleurs.
Les salaires City, Fujian Jinjiang, Province de nouvelles chaussures plastique Co., Ltd cas par défaut
Le 9 septembre 2007, la société a annoncé un arrêt de la production au motif de problèmes de production et d 'exploitation et n' a pas réglé les salaires dans les délais prévus, ce qui a donné lieu à une plainte collective de 45 travailleurs.
La Commission d 'arbitrage des conflits du travail de la municipalité de Jinjiang a statué que la société devait verser 280 000 yuan à 45 travailleurs.
Les salaires des travailleurs ont été versés par l 'administration du travail et de la sécurité sociale de la municipalité de Jinjiang, le tribunal populaire et la municipalité de Chen Dai.
- Related reading
Chaussure Entreprises: Les Petites Entreprises Ne Peut Résister à Des Risques
|Un Million De "Nouvelle Wenzhou" Choisi De Rester De Température Pour Le Nouvel An Chinois
|- Pop | L'Europe Et Les états - Unis Hippie Automne Street, Et Le Vent, C'Est Le Style
- Chaussure | Une Robe Longue, Avec Des Chaussures Pointues, Te Rend Déesse En Une Seconde.
- Vision | Les Amants "Tous Les Jours" Débuts L Des Vêtements De Plus à Travers La Beauté
- Innovation marketing | Vêtements De Vente Doit être Clairement La Promotion Des Objectifs De Ce Vêtement
- Agent | Comment Positionner Une Marque De Vêtements?
- Fashion | Sur Le Lieu De Travail, Les Nouveaux Arrivants, T?t Ou Tard, Se Mettent En Place Un Seul Produit Pour Créer Un Style Simple Et élégant.
- La mode | Zheng Shuang Yu Gu Li Na Zha Ren Qi Gao Tang Zhu Fei Yi Pin Jia Zgylnzhzmzzy
- Armoire des stars | La Victoire Dans La Ville De Fantaisie "T - Shirt De Bon Go?t.
- Enterprise Information | Bonobos "Bizarrement" Business Model Store Into The Dressing Room
- Assortiment | Une Chemise Courte Et Un Pantalon Chaude.
- La Congélation Des Opportunités Commerciales à Droite De Port De Chaussures
- Des Centaines De La Chaussure Peut être Attribuée à La Faillite De Nouveau Contrat De Droit Du Travail?
- Certificat De L 'Union Standard
- Quatre Pour L'Industrie Du Cuir Ont Créé En Chine D'Innovation Stratégique
- Wang Hai Président Binaire De Groupe: La Marque à L'échelle Nationale Et De Spécialisation
- Feu De Salve De Travailleurs D'Usine De Chaussures 7 Le Parachute
- Services D'Intermédiaire Du Marché Shishi économique Doit être Normalisé
- Le Prix De La Guerre: Le Choix De L'Entreprise Après La Percée Dans Le Haut De Gamme
- Panoramic Scanning China Leather Industry Development Track
- Wenzhou Shoes Bath Fire Renaissance Society