Suzhou Jiahui Shoes Corporation
Le 24 janvier, le tribunal populaire de district de Xiangcheng, dans la ville de Suzhou, dans la province du Jiangsu, a de nouveau réglé rapidement, conformément à la loi, une affaire de conflit du travail de groupe impliquant 40 personnes, et a versé sur place plus de 120 000 yuan de salaires dus depuis près de six mois.
Après avoir récupéré l 'argent d? depuis longtemps, Zhang Zhang, un ancien village de la campagne de Subei, s' accrochait à la main du juge exécutif, et lui dit avec gratitude: ? cette année, il n' y a pas eu de travail en vain, merci au juge! ?.
Moins d 'un an après la création de Suzhou Jiahui shoes Co., Ltd, l' entreprise a souffert d 'un manque de connaissances de ses actionnaires en matière d' exploitation et de commercialisation, ce qui a entra?né une mauvaise exploitation, a cessé de produire et a d? plus de 120 000 dollars à ses employés.
Près de la fête du printemps, 40 ouvriers qui pensaient pouvoir rentrer chez eux après avoir re?u leur salaire pendant plusieurs années, ne pensaient pas que des mois de dur labeur n 'avaient pas eu l' argent, une émotion anormale, s' étaient réunis plusieurs jours à la porte de l 'entreprise pour réclamer leur salaire.
Dans la matinée du 24 janvier, après que la société eut clairement indiqué qu 'elle n' avait pas les moyens de payer, plusieurs ouvriers, munis d 'une lettre de conciliation de la Commission d' arbitrage du travail de la région de la ville voisine de Suzhou, ont demandé l 'exécution devant le tribunal de la ville voisine, affirmant qu' ils attendaient devant la société et qu 'ils ne pouvaient pas s' asseoir s' ils n' étaient pas réglés aujourd 'hui.
Xiangcheng la Cour attache une grande importance à l'affaire de démarrage d'urgence des plans d'urgence, immédiatement, de trois soldats de décision du secteur concerné et de communication local Lu Lu, de coordination, de garantir des arriérés de salaire comme prévu, serait de délivrance; une interprétation juridique, apaiser les travailleurs de l'humeur, de la situation stable; un trajet d'ouvrir un canal vert ", de simplifier les formalités d'enregistrement, et de désigner des officiers à sur le site de traitement
Après de nombreux efforts, le montant de la mise en ?uvre de juges sera finalement mobiliser sur place distribué aux travailleurs anxieux.
- Related reading
Senda A été Acquis, Initiateur De Chaussures De Marque, La Configuration De Hachage Jiangsu?
|La Machine De La Fabrique De Chaussures Tient Le Bras Droit D 'Un Gar?on De 9 Ans.
|Com.NET.CN Longwansynthesizengcuiqushuangguanqixiazhixiangzaixian.Com.NET.CN Lwzygqjxzqjzsl.Com.NET.CN
|- | 2008415552
- | 2008415529
- | 2008415515
- | 200841552
- | 2008415450
- | 20084154432
- | 20084151421
- | 2008415410
- | 2008415357
- | 2008415330
- Le Nouveau Wenzhou, C 'Est Bien!
- Un Million De "Nouvelle Wenzhou" Choisi De Rester De Température Pour Le Nouvel An Chinois
- Hubei Que Digby Chaussures Femmes Meurent Un Surmené?
- "Chaussure" Jinjiang De Pition "Sport"
- Senda A été Acquis, Initiateur De Chaussures De Marque, La Configuration De Hachage Jiangsu?
- Qui Est En Fait Un Pseudonyme De Chaussures?
- Pluie Et Neige Sans Pitié Le Quinzième Et De Retour
- Chaussure Entreprises Fermé Tendance Balaie Le Pearl River Delta
- La Vérité: Les Fabricants De Chaussures De Fermeture N'Est Pas Nécessairement Une Mauvaise Chose