• <abbr id="ck0wi"><source id="ck0wi"></source></abbr>
    <li id="ck0wi"></li>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li><button id="ck0wi"><input id="ck0wi"></input></button>
  • <abbr id="ck0wi"></abbr>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li>
  • Home >

    L'Avenir De L'Industrie De La Chaussure Et Un Long Chemin à Parcourir

    2008/1/22 0:00:00 10517

    De La Chaussure

    La vie se souvenir de quand il était petit, 錢金波 est encore frais dans nos mémoires.

    "Quand j'étais petit, j'ai la maison très pauvres, pas d'argent, c'est parce qu'il n'y a pas d'argent à la maison, de sorte que chaque jour je ne peut trouver Red Dragonfly jouer".

    Pour nous les familles de la pauvreté, 錢金波 18 ans a choisi de quitter la maison à temps partiel, des affaires de la route.

    Dans 24 - 32 ans, 8 ans, 錢金波 dans tout le pays de vendre des chaussures en cuir.

    Mais comme les chaussures de Wenzhou étaient de mauvaise qualité, une fois, lorsqu 'il est allé à Wuhan pour affaires, tout à coup entendu dire que la porte de Wulin de Hangzhou a br?lé les chaussures de Wenzhou, a été très triste, alors décidé de construire sa propre usine, s' efforcer de produire des chaussures de Première qualité...

    Dans le cercle des chaussures chinoises, Chan Jinbo est incontestablement un autre personnage, bien que l 'entreprise sous le drapeau soit de plus de 2 milliards de dollars et emploie plus de 20 000 personnes, mais il se comporte comme un Confucian, humble et plus comme un étudiant, tandis que beaucoup d' entreprises développent leur productivité de manière insensée, Qianjin Bo met davantage l 'accent sur les circuits de commercialisation et les terminaux.

    Selon lui, si le marché des libellules rouges était confronté au marché des capitaux, les investisseurs seraient probablement les plus attirés par la création de plus de 4 000 terminaux de vente de libellules rouges.

    "Les libellules rouges sont mon partenaire d 'enfance", a - t - on demandé pourquoi les libellules rouges ont été choisies pour cette marque.

    "Quand je portais un pantalon, un foulard rouge / tenant la main de ma mère / regardant le ciel bleu, les nuages blancs / lui disant / hier soir / j 'ai rêvé d' une libellule rouge..."

    Et ce poème enfantin, c 'est celui que Chan Kimbo a fait à l' age de 12 ans.

    Souvenez - vous de votre vie d 'enfant, Chan Kimbo est toujours dans l' histoire.

    "Quand j 'étais petit, j' étais très pauvre, et je ne dépensais pas d 'argent parce que je n' avais pas d 'argent à la maison, je ne faisais que jouer avec des libellules rouges."

    Bien qu 'il se trouve à Wenzhou, au début de la réforme et de l' ouverture, la plupart des habitants des deux rives du fleuve Yongjia Nanxi du Zhejiang ne sont pas encore riches.

    Quelques années plus tard, avec les libellules rouges, pour sortir rapidement la famille de la pauvreté, comme beaucoup de jeunes à l 'époque, Chan Kimbo, agé de 18 ans, a choisi de quitter son domicile pour travailler et commercer.

    Dans le monde extérieur, Chan Kimbo a appris à traverser le monde.

    Au début, il faisait de l 'artisanat, il avait été charpentier, peintre, mais après tout, la main - d' ?uvre n 'était pas l' idéal de qianbo, et ne pouvait gagner que 2 300 dollars par an.

    Quand il apprend que le commerce rapporte beaucoup d 'argent et qu' il emporte 5000 $pour un mauvais coup, il rejoint les rangs des marchands de chaussures.

    Pendant huit ans, de 24 à 32 ans, changpo a vendu des chaussures en cuir de Wenzhou dans tout le pays.

    Mais comme la qualité des chaussures de Wenzhou était alors très mauvaise, une fois, lorsqu 'il est allé à Wuhan, il a entendu dire que la porte de Wulin de Hangzhou avait br?lé les chaussures de Wenzhou, a été très triste, alors décidé de construire sa propre usine, s' est efforcé de produire des chaussures de Première qualité.

    En 1995, Qianjin - Bo est retourné à Yongjia, la maison natale, avec 5 millions de yuan accumulés au cours des huit dernières années, a décidé de faire quelque chose pour les partenaires de l 'enfance, et l' usine de chaussures libellules rouges est née.

    Mais à l 'époque, la concurrence sur le marché de la chaussure à Wenzhou et dans tout le pays était très vive et il n' était pas facile d 'installer des fabriques de chaussures à Wenzhou.

    Le marché des libellules rouges n 'est pas idéal.

    Mais seulement après plus de dix ans, libellule est devenue l'une des entreprises de la chaussure, la Chine est le plus grand en 2006, libellule avec plus de 28 000 employés, la production de plus de 20 milliards de dollars.

    "Si la concurrence sur le marché, il n'y a pas de quelque chose de différent est absolument pas battre les autres."

    錢金波 coeur très clair sur ce point.

    Dans le but de Wenzhou chaussure entreprises fermement ancrée 錢金波 décidé à la qualité de la construction et construction de marque pour le Centre.

    En 1998, 錢金波 a commencé à mettre en ?uvre le "Plan de monopole verte", c'est un modèle de cha?ne de magasins de vente l'expansion à faible co?t.

    Après plusieurs années de développement, rouge libellules dans le monopole de service afin de former un ensemble de leur propre culture, de commercialisation et de flux de services, notamment la vente, la vente, le service après - vente, etc., dans le même temps, dans ce domaine également le premier client ouvert 800 national de qualité de Service gratuit.

    Dans le même temps, la culture d'entreprise dans 錢金波 yeux est la plus importante découverte de la culture est le point de départ de la chaussure, 錢金波 ensuite le développement du marché.

    "Ensemble de 10 millions de contrats aussi bien de trouver une paire de trois pouces Jinlian heureux".

    C'est 錢金波 souvent dire un mot.

    En tant que rencontre la possibilité de voyager, 錢金波 et plusieurs autres sous - total serait de rechercher les chaussures.

    Dans le Groupe de libellule rouge est aussi populaire une telle histoire: une fois à Macao en voyage d'affaires, 錢金波 pas aller au Casino, mais dans la rue pour trouver des antiquités de chaussures, et enfin il a trouvé une paire de bottes de bas de la dynastie Qing de clous, même si l'autre offre 5000 $, il est très heureux de l'acheter.

    Selon les données, la libellule fournit actuellement, libellule rouge le Musée de la culture de chaussures a mis plus de 1000 pièces réelles, à partir de la dynastie Tang jusqu'à maintenant, affiche la plus ancienne de chaussures - XI, il y a aussi des chaussures de chaussures, sandales, bête, de chaussures et d'autres processus.

    En outre, les chaussures et le folklore, les chaussures et la littérature affichés sur les murs sont intéressants par rapport aux objets tels que Zhang Liang à genoux et Xie Gong sabots.

    On sait que le Groupe des libellules rouges a investi des dizaines de millions de dollars dans la construction de ce musée.

    En outre, le Groupe des libellules rouges a publié successivement des ouvrages tels que le dictionnaire chinois des chaussures et la collection des oeuvres orientales, ainsi que des timbres sur la personnalité culturelle des chaussures chinoises.

    Selon lui, la marque a permis à l 'entreprise d' améliorer les actifs incorporels.

    Il sourit: "Le terme" libellule rouge "est très beau, après la marque, nous dépensons moins d 'argent dans la publicité, mais la beauté et la notoriété peuvent être plus élevées que les autres".

    De l 'avis de Qianjin Bo, la marque de base d' une entreprise reflète souvent la culture de ses fondateurs et l 'accumulation de ses émotions.

    "Les marques doivent être profondément ancrées dans l 'esprit de la population, en se fondant sur les parents de leurs patrons, en pensant à la fin de l' année, il faut investir dans l 'affection et non pas directement dans le profit."

    Plus de 4 000 terminaux de vente - la ressource la plus importante - après 12 ans de développement, le Groupe de libellules rouges produit actuellement plus de 2 milliards de yuan.

    Pour beaucoup de gens, plus de 2 milliards de yuan est déjà le plafond de l 'entreprise de chaussures, il est difficile de faire un bond qualitatif.

    Il a insisté sur le fait que pour briser ce plafond, les innovations de modèles devaient être programmées.

    Le développement diversifié est l 'une des solutions de changingbo, qui a déclaré: ? Outre les chaussures en cuir, nous étendrons la marque libellule rouge à d' autres domaines tels que les vêtements pour enfants, les chaussures pour enfants, les vêtements pour femmes, etc.

    Toutefois, dans le même temps, les libellules rouges ne sont pas forcément directement destinées à la production de vêtements pour enfants, de vêtements féminins, peut - être par l 'intermédiaire de l' OEM, sous réserve de l 'assurance de la qualité.

    Magasin de l'intégration et de la stratégie de diversification et de marque correspondant.

    Concept intégré stocke des modèles de fonctionnement de grands magasins populaires au niveau international.

    "Intégration magasin est de démontrer la marque rouge sur divers types de produits de libellule, tout en permettant aux consommateurs de choisir des chaussures en cuir dans le magasin, peut être facilement achetés à des articles en cuir, des vêtements, des bijoux et d'autres, qui visent à répondre aux besoins des consommateurs" guichet "shopping".

    En outre, la promotion de la notion de développement diversifié d'intégration magasin, 錢金波 a également révélé que les plans de liste à l'avenir.

    "Nous voulons bout à bout dans un délai de deux ans et le marché des capitaux, maintenant que nous avons et 4 agences de signer, le démarrage de la liste de plan".

    Pour ce qui est de l 'utilisation du financement, mongbo a déclaré: ? le financement sera principalement utilisé pour les canaux, la construction de terminaux de vente et la recherche - développement de nouveaux produits ?.

    à son avis, plus de 4 000 terminaux de vente de libellules rouges sont probablement ceux qui attirent le plus les investisseurs et qui, avec la mise au point de produits tels que des vêtements pour enfants libellules rouges, des vêtements féminins, des articles en cuir, les perspectives de développement de l 'entreprise seront bonnes.

    L 'avenir de l' industrie chinoise de la chaussure est long et lourd.

    Dans l 'industrie de la chaussure depuis plus d' une décennie, changkimbo a également mis l 'accent sur l' innovation des produits.

    Il y a un peu plus d 'un mois, le 18 décembre 2007, changkimbo a été choisi comme "la marque chinoise de l' année 2007", le mot clef de son choix étant "libellule de la technologie des chaussures de sport".

    錢金波 espère que le cuir des chaussures de sport, à travers le sport, les loisirs et le Bureau, alors que la Chine du Bureau après le travail, pas de changer de chaussures de sport, il peut grimper.

    En plus de cet honneur, déjà rouge libellule maintenant devenir la marque, la Chine célèbre marque.

    Red libellule le rendement a atteint le rang, actuellement sur le marché de la deuxième et la troisième ligne de villes en Chine occupe une position importante, la ville est également en train de s'ouvrir.

    Mais des journalistes pour la Chine quand les chaussures pour conquérir le marché haut de gamme en question, 錢金波 réponse semble plut?t prudent.

    "Doute le rendement sans nous chinois de chaussures est le premier, mais, pour que la Chine comme la marque de chaussures est devenu le monde de la foule, peut - être 10 ans ou même des dizaines d'années, il faut aussi, si on compte plusieurs décennies avant de la chaussure, la Chine doit rester dans la Pyramide de chaussures de pointe dans le monde, les efforts de peut - être encore besoin de quelques génération".

    En retour de la société, le bonheur lui - même – même si, à l 'heure actuelle, les libellules rouges sont devenues le géant des entreprises de chaussures chinoises, l' accumulation de richesses n 'est pas l' objectif ultime de Kimbo, "plus la richesse, plus la responsabilité est grande".

    Il a déclaré que les ?uvres de bienfaisance étaient un important moyen de récompenser les entreprises sur le plan social, en plus des activités légales, de l 'augmentation des possibilités d' emploi et de l 'imposition légale.

    En fait, dès le début de l 'entreprise en 1995, la charité des libellules rouges a commencé.

    à l 'époque, qianbo n' avait pas les moyens de construire l 'usine, les entreprises ont loué plus de 500 mètres carrés d' usine, 40 employés ont lancé la première commande.

    Même ainsi, changkimbo a participé à la campagne de lutte contre la pauvreté menée par le district à l 'époque, et a consacré 30 000 yuan à la création d' un Fonds ? libellule rouge ? dans l 'école primaire du village de four est du district de Yongjia pour aider les enfants de familles en difficulté à terminer leurs études, ce qui a suscité de belles discussions au sein de la population locale.

    Aujourd'hui, quand de nombreux étudiants bénéficiaires sont déjà à l'université.

    Dans le cadre de 錢金波 pour mener, libellule 10 ans aux dons de divers fonds cumulée a atteint 3,4 millions de yuan dans le pays ont adopté de 1000 enfants.

    En outre, le Groupe a également financé créé 10 espère que le projet de l'école primaire; "la contribution de 10 millions de yuan à la création d'un fonds de participation de la Ligue de la jeunesse rurale de la province de Zhejiang et de collaboration de l'éducation continue des activités et de la contribution de 10 millions de" la création de fonds de la compassion pour 4 000 étudiants pauvres de financer chaque année.

    Selon la presse, 錢金波 a quatre fois dans "Rapport de classement philanthrope chinois de liste".

    Mais pour cette liste, 錢金波 n'est pas trop.

    Il a dit, "Je ne se soucie pas n'est pas sur la liste, la capacité de la richesse des représentants des entreprises, mais signifie que la responsabilité de l'entreprise et l'esprit d'entreprise, et de bon c?ur et pas seulement des entrepreneurs, des richesses bien donner un peu d'argent, moins de donner, même pas d'argent, peut également être sortie, je pense que tout le monde peut devenir un philanthrope, il est essentiel d'avoir un bon coeur".

    Au cours de ces dernières années, le 錢金波 direction principale de la charité de se concentrer sur l'éducation des jeunes, pour la sélection de direction, il a ses raisons.

    "Je et comme beaucoup de Zhejiang, quand il était petit, parce que différents facteurs, tels que les difficultés de la famille, fini l'école n'est pas à l'Université, il est nécessaire de soutenir la famille, suivie de l'esprit d'entreprise.

    Malgré le succès de l'entreprise après la condition acceptée une bonne éducation.

    Mais l'idée de tout le pays il y a beaucoup d'enfants à cause de la pauvreté n'ont pas accès à l'éducation, il serait très triste, alors une partie de notre richesse en retour à la société, c'est retour à la société, leur joie ".

    • Related reading

    National Standard For Five Chaussures In Putian

    Marché
    |
    2008/1/22 0:00:00
    10466

    Yancheng Entreprise Percée De 120 Da Gang Zhen De Chaussure

    Marché
    |
    2008/1/21 0:00:00
    10394

    La Chaussure De L'Industrie: Augmenter Le Prix De L'Expansion Des Activités

    Marché
    |
    2008/1/21 0:00:00
    10349

    La Nouvelle Loi Sur Le Travail Forcé De Ta?wan. Le Retrait De Grand Lot De Chaussures Dongguan

    Marché
    |
    2008/1/21 0:00:00
    10644

    Hongstark Frappe La NBA.

    Marché
    |
    2008/1/21 0:00:00
    10543
    Read the next article

    Les Fabricants De Chaussures De Ta?wan Déménagé De Dongguan Qui La Faute?

    主站蜘蛛池模板: 日韩人妻高清精品专区| 亚洲伦理一二三四| 亚洲乱码无限2021芒果| yuijizz| 精品国产一区二区三区久久影院| 日本国产中文字幕| 国产内射爽爽大片视频社区在线 | 大美女啪啪污污网站| 国产又爽又黄无码无遮挡在线观看| 乱中年女人伦av一区二区| 五月激情综合网| 欧美日韩一区二区三区四区在线观看| 娇妻第一次被多p| 免费一级毛片在线观看| swag合集120部| 爽爽日本在线视频免费| 国产高清在线精品免费软件| 亚洲欧洲日产韩国在线| 在线观看福利网站| 最近中文字幕在线mv视频在线| 国产成人免费av片在线观看| 亚洲国产精品久久网午夜| 亚洲影视自拍揄拍愉拍| 日韩电影手机在线观看| 国产人妖xxxx做受视频| 久久精品国产清高在天天线| 18videosex性欧美69| 欧美高清在线精品一区| 国产精品无码素人福利免费| 亚洲一区二区三区四区视频| 麻豆md传媒md00中国| 欧美va亚洲va在线观看| 国产在线视频资源| 中文字幕在线免费观看| 骚包在线精品国产美女| 成年女性特黄午夜视频免费看| 免费无码又爽又刺激高潮| 97国产在线播放| 最新浮力影院地址第一页| 国产va免费精品观看精品| 中文字幕精品一区二区|