Qui Protège La Propriété Intellectuelle Des Vêtements?
Récemment, beaucoup de la science et de la technologie gagnant les préoccupations de l'industrie (Shenzhen) Co., Ltd. C. d'Apple iPad la marque fait une affaire est toujours en fermentation.
Les entreprises chinoises tenait adulte, le courage de dire "non" pour le monde de la tablette prédateurs! Pour les entreprises à améliorer la prise de conscience des droits de propriété intellectuelle et de la protection de leurs droits et intérêts légitimes par la loi offre beaucoup de lumières.
Par conséquent, l'auteur à associer l'industrie textile et de l'habillement en Chine, notamment la conception de vêtements "infraction", de certains droits d'auteur et de styles designer, c'est souvent juste sortir quelques jours a été copié,
Vêtement
Les entreprises ont "banal", semble très faibles.
"Vous accuser de quoi?" un vêtement dit le patron.
La marque peut être un noyau de vêtements de marque, est une partie importante des actifs incorporels de l'entreprise a été décrit comme "la machine" perpétuel de billets de banque, qui peut apporter des bénéfices pour les entreprises.
Attention à la marque de vêtements de designers, de la protection de la propriété intellectuelle est importante pour promouvoir le développement sain de l'industrie de l'habillement.
Cependant, notre pays est depuis longtemps en retard relatif dans la protection de la propriété intellectuelle des vêtements.
Il y a à la fois de fausses marques internationales de vêtements "pseudo - marque" phénomène, mais aussi de copier l 'apparence d' autrui, la conception de fleurs, la conception de styles, etc.
Ces phénomènes récurrents, qui ne sont pas surprenants en raison des difficultés rencontrées dans la défense des droits de l 'homme, du faible co?t des violations, de la faible victoire des parties lésées et de l' absence de réparations, n 'ont fait qu' aggraver la situation.
L 'écrivain se demande pourquoi c' est si difficile.
Cause
C 'est multiforme.
D 'abord, vous pensez qu' il a copié votre créativité, mais les preuves sont insuffisantes.
Un changement de couleur, un changement de style, les entreprises ne peuvent pas porter plainte.
Comme les médias l 'ont rapporté, la ville de Guangzhou Huaxin Enterprise Co., Ltd a déposé une plainte contre Guiyang Xue Bao cuir boutique.
Selon HuaXin, la vente par le Léopard d 'un "manteau de Madame duvet" fabriqué par une société de confection de fourrure viole le "double motif" dont la société vient d' acquérir le brevet national de conception de l 'apparence.
Plus tard, la question n'est pas ci - dessous.
Le problème, quel différence de conception en peluche double "et" double grille "l'aspect du tissu, ce qui est la norme? Je crains que deux événements qui ne dit pas clairement.
Deuxièmement, c'est de fait "co?t nul", "isme" dans le secteur de l'habillement chinois très bien faire, pas sur le marché imiter le style de vêtements, d'autres motifs, peuvent être mis sur le marché, et le fait de très faible co?t.
Pas les faire amende, le vêtement de comptoir retiré et aussi tout le reste.
De plus, conformément à la législation, réglementations trop général, il n'y a pas de modalités, de sorte que l'infraction de l'existence de certaines difficultés.
Vêtements tels que des éléments de propriété intellectuelle? De conception, de tissu de vêtement de style, de la cohérence des normes de conception
Problème
Si l 'on ne résout pas ces problèmes, il n' y a pas de solution à ces problèmes.
Je pense que le besoin de résoudre le problème de la violation de la gouvernance globale de vêtements.
D'une part, à renforcer la protection des droits de propriété intellectuelle de l'atmosphère de vêtements et de la construction, de la responsabilité sociale des entreprises de la conscience, afin de renforcer la discipline; d'autre part, à renforcer la protection des droits de propriété intellectuelle pour vêtements, de vêtements de fait de l'infraction n'est pas tolérée, que de travailler ensemble, de sorte que les entreprises illégalement mis beaucoup de leur co?t, même.
- Related reading
- Exposition | Shanghai International Fashion & Fashion Accessories Show
- Culture vestimentaire | Le Prix De L 'Académie Des Sciences Et Le Prix Hengyuanxiang Pour La Nouvelle Chine 70 Ans
- Daily First | Ordos Municipal Market Supervision Authority: 7 Lots De Produits En Cachemire Non Qualifiés
- La mode | La Semaine De La Mode à Paris
- Pop shoes | Il Va Y Avoir Une Nouvelle Couleur De Serpent.
- Livraison express | De Danemark à La Marque Mondiale, Créer Le Plus Grand Ensemble Vertical De Chaussures Intégrées
- Info | L'?ge Des Données: Yin Tai A Pris 10 Millions De Membres Numériques.
- évolution du marché | Il N'Est Pas Le Plus Grand.
- Regional Business | Late Late: Wenzhou Clothing Market Transformation "Network Red City" To Comble The Lacune Of Clothing Market
- Info | La Semaine De La Mode De New York A Accueilli 55 Marques Chinoises.
- Belle Robe De L'Automne Prochain Monde 2012
- "The City Women 'S Heart" In Guangzhou Wushan Shop
- Salon International Des Achats De Chaussettes
- Sha Kou Chaussettes Décoré, Main Dans La Main GATTA Pussycat Italie Apparition De Shanghai De Chaussettes De Rendez - Vous
- Dì Fēn Nà Xīn Pǐn Píng Zhàn Zhàn Fā Zhàn Zhǎng Huà
- Shenzhen Lingerie Exhibition
- Les Commandes Des Trois Premiers Trimestres De Pick Descendent & Nbsp
- CNDR Cette Année Sera Dans Cinq Domaines De Préserver Les Moyens De Subsistance Et De Stabilité Des Prix
- Qiu Guanghe
- Pékin, Des Entreprises De Retraite Pension D'Augmentation De 230 Dollars Par Habitant