L'Industrie Des Produits De Luxe Doit Chérir La Période De Possibilité De Développement
Le luxe n'est pas un fléau; l'industrie des produits de luxe doit être le logo d'une marque de fabrication de puissance "de la Chine; comment le développement local de l'industrie des produits de luxe? - isme, coentreprises, maintenant, c'est le plus
Clé
Opportunities for Development
"L 'Etat doit vraiment s' intéresser à ce secteur, il y a trop de controverses, dès que vous dites qu' il faut encourager le développement de produits de luxe, quelqu 'un s' y oppose, dit que c' est encourager la consommation des riches", a déclaré le fondateur du premier réseau de vente au détail dinley lors d 'une interview de presse.
Il pense d 'abord au nom du luxe.
Dans quelques centaines d 'années, revenons en arrière, l' industrie du luxe est en fait l 'industrie de la création, le designer est son ame.
D 'après Tin Li, pour des raisons historiques, le mot "articles de luxe" a été initialement mal interprété au point d' être mal interprété.
Les produits de luxe sont censés être des produits qui ne sont pas nécessaires mais qui apportent le bonheur physique et psychologique au consommateur et qui ne sont pas censés être des ? produits de luxe ? et doivent donc être qualifiés de ? produits de consommation de haut niveau ?, qui ne sont ni des produits de l 'OEM ni des Produits de l' ODM, qui doivent être de haute qualité, culturellement adaptés, riches en contenu, sophistiqués et limités à la production.
Les marchands internationaux de luxe considèrent la Chine comme un "distributeur de billets"
D 'après l' état d, même dans le cas de certaines marques internationales de troisième classe telles que le coach, les bénéfices réalisés en Chine ont considérablement augmenté en raison de l 'amélioration de la commercialisation en Chine.
Nombreux sont les consommateurs chinois comme "ligne
Marque
"De luxe, l'Europe et les états - Unis comme Prada, LV, initialement en Europe est un atelier interne de production limitée, mais maintenant, ils ont tous à Hong Kong, a commencé à grande échelle de production en Chine, s'écarter de l'essence de luxe, n'est plus rare.
Une marque sur le Front de la ville de Chine a progressivement devenir agrafe, puis de continuer de fournir à la deuxième et la troisième ligne de pénétration à grande échelle de la Ville, pour gagner de l'argent.
Professeur à l'Université de 祝合良 capitale économique, Directeur du Centre de recherche chinois de marque également parlé des fabricants de marque internationale de luxe en Chine comme "ATM", la production de masse, à la vente de la Chine sur place, même pour le financement à Hong Kong, afin d'élargir à la fabrication et la vente de l'échelle.
Par exemple, les médias, la production d'une marque dans la province de Guangdong, mais sous le prétexte de l'importation, de grandes quantités de ventes intérieures, la qualité de certains produits provoque la colère et le mécontentement des consommateurs chinois.
Certains "luxe" en fait dans les locaux très ordinaire, mais parce qu'en Chine, le marché de la promotion des efforts, de sorte que des gens de culte.
Le luxe de haut niveau international réelle sur la réputation de marque, de ne pas s'engager dans la fabrication à grande échelle, de ne pas fournir de l'ordre de production, et beaucoup sont de pure main de personnalisation, le principe de "l'esprit de l'artisan de la créativité et de l'innovation", incarne l'esprit extraordinaire.
International Luxury
La Chine est sur le point de devenir le premier consommateur mondial de produits de luxe.
Bien s?r, il est triste de constater qu 'à ce jour, il n' y a guère de place pour les marques locales.
D 'après l' état de Ding Li, la poursuite par les consommateurs chinois de produits de consommation de haut de gamme internationaux (produits de luxe) repose sur de profonds facteurs sociaux, culturels et économiques.
Selon une étude récente, en Chine, un tiers au moins des ? produits de luxe ? de marque internationale (à l 'exception de grandes marchandises telles que les avions privés, les voitures de luxe, les yachts, etc.) sont consommés en col blanc (classe moyenne).
60 à 70% des personnes interrogées ont déclaré qu 'elles étaient disposées à dépenser des dizaines de milliers de dollars pour consommer des produits de luxe internationaux; les raisons de l' achat ne sont pas les premières, mais plut?t la recherche d 'une vie de qualité et de l' image de marque.
Il est clair que les chinois quittent lentement le stade de la "consommation flatteuse".
Zhu He Liang pense que certains pays consomment des produits de luxe de marque océanique
Chase
"La grande", qui est derrière la culture traditionnelle de causer des ennuis.
La Chine, par exemple, de mettre l'accent sur la "face de consommation", afin de montrer le statut.
En outre, les produits de mauvaise qualité, la marque n'est pas fort, même pour des produits de consommation courante se sentent pas en sécurité, provoquant la vénération pour des marques, à partir de l'extrémité supérieure s'étend de produits à bas prix.
Certains volent au - delà de l 'océan pour acheter des marques océaniques pures.
Il est urgent de développer l 'industrie de pointe.
Selon Tin Lee, le développement d 'industries de haut niveau exige avant tout un environnement social et un climat de développement favorables.
La Chine devrait instaurer un environnement juridique favorable, renforcer la protection des droits de propriété intellectuelle et encourager le développement d 'industries de pointe.
Actuellement, les pays à encourager le développement des industries culturelles et créatives, et des produits de luxe qui appartiennent à l'industrie créative.
Maintenant, il pense que le développement local de l'industrie des produits de luxe est une occasion en or.
Le monde de l'industrie du luxe économie européenne plus les difficultés, notre entreprise peut prendre "isme", de créer une entreprise commune, dans des exploitations, l'introduction de la notion de commercialisation dans la mise en ?uvre de concepteurs, de pfert de technologie.
Par exemple, certains luxe européen à 500 millions d'euros de la contribution de l'entreprise, a été créé à la proportion d'entreprises communes.
On peut s' inspirer de ce qu 'au cours des dernières décennies, les entreprises d' électroménager chinoises et les coentreprises entre les états - Unis et l 'Europe, depuis l' apprentissage de l 'imitation, se développent lentement et grandissent.
Selon tingli, des sociétés de consultants du delta du Yangtsé lancent actuellement la création d 'un Fonds européen pour les produits de luxe, la moitié des quelque 500 petites et moyennes marques européennes de produits de luxe souhaitant entrer en Chine.
La Chine est un grand pays manufacturier, mais une marque faible.
Bien que la Chine soit sur le point de devenir le premier consommateur mondial de produits de luxe, il est peu probable qu 'à l' heure actuelle, le sol devienne le plus grand producteur et exportateur mondial de produits de luxe.
Dans un monde sans marque 100 un chinois de marque.
L'attention de la culture, de l'histoire de luxe, de l'innovation et de la tradition et à l'histoire et le temps de sédimentation.
Il n'y a pas de connotation profonde, ne peut accomplir des marques de luxe.
Actuellement, les opérateurs de nombreuses entreprises de nos pays sont souvent de succès instantané, un paysage de quelques années, et le volume de l'argent et partir.
Professeur d 'économie à l' université polytechnique de Pékin
Brand
Il faut des centaines d 'années pour les élever.
Mais il n 'y a pas aujourd' hui en Chine ce climat social, les entreprises sont en mesure de trouver rapidement de l 'argent et de marketing rapide.
En raison du taux très faible de bénéfices de l'économie réelle, l'exploitant n'est pas de l'énergie et de la volonté de la planification à long terme de développement.
Il considère que les états devraient prendre un certain nombre de politiques, de donner des politiques de soutien aux entreprises, en particulier des entreprises privées.
Déjà dans la liste des entreprises du monde est de 500 sont des champions, sont des entreprises publiques, sur la base de la position de monopole occupent des ressources, n'est pas fiable.
La qualité durable afin de protéger ce classement n'est pas un feu de paille.
- Related reading
Analyse Des Prévisions De Flux Accélérés De Ressources Dans L 'Industrie Textile Vers Les Grandes Entreprises En 2012
|Comment Le Coton Absorbe - T - Il L 'Essence Des Technologies De Pointe étrangères?
|- Actualité | La FIA Est Devenue Un Partenaire Officiel Pour Les Chaussures De Sport En Ligne.
- Actualité | Derrière Le Carnaval "Chaussures Sautées": Les Poireaux Sont Coupés Par La Pluie.
- Actualité | La Société Mère N 'A Pas Réussi à S' Attendre à Ce Que Zara L' Aide à Renverser La Tendance.
- Actualité | Est - Ce Que Le Fondateur Vetements Emmènera La Famille Au Sommet Après Son Départ?
- Actualité | Pendant Les Six Premiers Mois De L 'Année, Trois Plates - Formes De Vente De Chaussures à Trois Marées Ont Financé Plus D' Un Milliard De Dollars.
- La mode | Nouvelle Série De Lunettes Personnalisées
- La mode | Lucien Pellat - Finet X Elfe Baby
- Actualité | Développement De La Cha?ne D 'Approvisionnement De La Marque De Vêtements Conscient De Ses Propres Insuffisances
- Actualité | Com.NET.CN Guojikezhuangzhuangzhuangpingshixiangjiushijian.Com.NET.CN Zgzdzpjzjzjzj.Com.NET.CN
- Actualité | Com.NET.CN Guojikezhuangzhuangzhuangpingshixiangjiushijian.Com.NET.CN Zgzdzpjzjzjzj.Com.NET.CN
- élimination De Fournisseurs (2012)
- La Marque De L'Angleterre à La Réincarnation
- Les Chaussures Ne Peuvent Pas S' épanouir Sans Les Stars.
- Boston S' Est Allié à M & Q Pour Créer Un Grand Modèle De Costume Pour Enfants.
- Declaration Of Spring Summer Sports
- Home Textile: The Winter Of The Building And The Spring Of The Enterprise
- 柒牌秀演繹愛在紅色風華時
- Trois Goulets D'étranglement Pour Le Développement De La Logistique.
- 2012年秋冬紐約時裝周配飾賞析(二)—普拉巴·高隆
- Cinquante - Cinq Entreprises De Confection Du Nord De Wuhan Ont Joué Le "Défilé De Vêtements" De Humen.