• <abbr id="ck0wi"><source id="ck0wi"></source></abbr>
    <li id="ck0wi"></li>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li><button id="ck0wi"><input id="ck0wi"></input></button>
  • <abbr id="ck0wi"></abbr>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li>
  • Home >

    Le Changement Est La Production De L'Industrie De L'Habillement

    2012/2/20 8:45:00 24

    La Chine Industrie De L'Habillement De Variations De Fabrication

    Au cours de la période de baisse de la demande internationale, les acheteurs de rechercher des sources de prix plus bas.


    En Chine, d'améliorer de manière significative les co?ts de matériaux et de la main - d'?uvre, les acheteurs de chercher à bas prix, d'une part, de sorte que les pratiques de certaines usines de la Pearl River Delta, Delta a commencé à les villes et à l'ouest de pfert; d'autre part, de nombreuses entreprises à la recherche de mises à jour de pition, l'accent a été mis sur la production et le développement de produits haut de gamme.

    Base de production de vêtements bas de gamme en raison de leur valeur ajoutée n'est pas élevé et négligé, des acheteurs internationaux au début de l'Asie du Sud - Est et aux pays de l'hémisphère occidental de la passation de marchés de produits textiles et de l'habillement.


    De plus en plus de l'environnement de la Chine les plus complexes,

    Concurrence

    De plus en plus intense, les textiles et vêtements, fabriqué en Chine, change - la croissance des exportations à des prix principalement d'abord la récente Import & Export.

    Après l'entrée dans la seconde moitié de l'année, les exportations de textiles et de vêtements avant et n'est pas prévu une baisse substantielle, mais l'industrie a souligné que la croissance des exportations de textiles et de vêtements pour le prix, principalement, le nombre croissant de véritablement refléter la situation réelle des exportations est seulement un chiffre sur les perspectives économiques, à la périphérie du corps de préoccupations économiques augmente et appréciation des attentes claires dans le contexte et, à l'avenir, d'exportation prévu n'est pas optimiste.


    Les données d'affichage de l'administration générale des douanes a annoncé, en ao?t, en Chine, les exportations de textiles et de vêtements 254.51 millions de dollars, a diminué de plus de l'anneau 2,51% en juillet, a augmenté de 26,4%.

    Parmi eux, les exportations de textiles 83.63 millions de dollars, ont diminué de courir, 170.88 millions de dollars et à son annexe, les exportations de vêtements, la baisse de 1,19% de l'anneau.

    - 8 mois, notre pays de textiles et de vêtements d'exportation total 1631.63 milliards de dollars, la croissance annuelle de 25.72%, 0,12% 25.60% microlitres de croissance de plus de sept mois.

    Parmi eux, les exportations de textiles 629.59 milliards de dollars,

    Annuelle

    La croissance 27.18%; 1002.05 millions de dollars et à son annexe, les exportations de vêtements, une augmentation de 24.82%.


    L'importation, l'importation de 109.2 milliards de dollars, une augmentation de 10,7% en textile 1 - 7, l'importation de 20,4 millions de dollars, une augmentation de 67,6% des vêtements.

    Dans le fil, le volume des importations de textiles, tissus encore une croissance négative, une baisse de 17,3% et 0,5%, respectivement.

    Le volume des importations de vêtements tricotés, tissés, les prix ont augmenté de 51,6% et de 13,7%.

    En juillet, les importations de textile plat, année, la croissance des importations de vêtements de 56%.

    Textiles, fils, tissus, les importations ont chuté de 16,9% et 13,9%, de réduire la vitesse de ralentissement de la période précédente.

    Les importations ont augmenté respectivement de 22,2% et le prix unitaire de 12,3%, augmente la vitesse de chute.

    Dans le vêtement tricoté, le volume des importations de vêtements tissés, ont augmenté de 30,9% et 59% de la valeur des importations a augmenté de 21,7%, le prix unitaire.


    En septembre, la fabrication de gestionnaires d'index (PMI) pour l'achat de 51,2%, l'anneau

    Rebond

    Pour la première fois depuis mai 2009, l 'indice des commandes à l' exportation a chuté de 50% dans le secteur manufacturier, contre 48,3% en ao?t, soit une baisse de 2,1% par rapport au mois précédent.

    Dans 10 de ces secteurs, l 'indice des nouvelles commandes d' exportation est inférieur à 50%.

    Selon les milieux d 'affaires, le ralentissement actuel de l' économie mondiale, la hausse des prix des matières premières, l 'appréciation du renminbi et l' augmentation prévue des droits de douane à l 'importation dans les pays développés ont, dans l' ensemble, créé des difficultés pour les exportations de ces secteurs.

    "L 'année dernière, c' était la saison des pluies, mais les commandes ne se sont pas encore améliorées", a déclaré Yang Yuping, Dayang Wind Textile Corporation, à Zhangjiagang, depuis mars dernier, les commandes d 'exportation de l' industrie textile ont fortement diminué et n 'ont pas repris depuis.


    Passation de marchés à l 'étranger


    La réduction de la part de la Chine sur ce marché a été très bénéfique pour d 'autres pays, et le Viet Nam et certains pays de l' hémisphère occidental en ont tiré des avantages considérables.

    La part de la Chine dans les importations de vêtements sur le marché américain a diminué de 40,8% au cours des 12 derniers mois, tandis que les exportations de pays comme les Philippines, comme l 'Indonésie, semblent augmenter.

    Kevin Burke, Directeur général de l 'American Association of clothing and chaussures, a indiqué qu' il avait eu des contacts avec de nombreuses entreprises de l 'hémisphère occidental, en particulier dans des pays qui avaient signé des accords de libre - échange tels que le Honduras et la République dominicaine.

    Burke dit comme VF Corp, Hanesbrands, Levi Strauss&Co. Les entreprises ont commencé à chercher de nouveaux canaux d'achat dans ces pays.

    Le Président de la Helfenbein Rick Luen Thai USA dit qu'il pense que la Chine est le plus grand fabricant de vêtements, mais sa société a commencé à acheter des vêtements d'autres pays.


    Selon les statistiques de la Direction générale des douanes au Viêt Nam, au Viêt Nam, en 2011, le montant de 6 mois avant les exportations de textiles de 62,6 millions de dollars l'année précédente 29.77% de croissance, et le Viet Nam représentaient 14,54% dans les six premiers mois de l'exportation d'un montant total de 13,2 millions de dollars, dont un montant de 6 mois pour les exportations de textiles, 33.71% croissance l'an dernier à la même période plus.

    Textile mois six Viêt Nam principalement exportés vers les états - Unis (31,8 millions de dollars) et le Japon (7.1249 millions de dollars), respectivement, de la croissance et de l'année précédente 15.61% 48.03%.

    Le montant du Viêt Nam il y a six mois, les exportations de textiles des pays de plus de 1 milliard de dollars, et de la République de Corée (3.1482 millions de dollars), l'Allemagne (2.7762 millions de dollars), le Royaume - Uni (2.761 millions de dollars), de l'Espagne (1.7826 millions de dollars), le Canada (1.2036 millions de dollars) et des Pays - Bas (1.612 milliards de dollars).


    Selon les rapports des médias, cette année, de textiles et de vêtements, de chaussures et Viet Nam

    Sac

    L'entreprise continue de recevoir des commandes à l'exportation, et le nombre de plus en plus, ses ordres principalement à partir de la Chine vers le Viet Nam.

    Le Président de l'Association des chaussures le Viet Nam estime que le co?t de production élevé actuellement en Chine, l'efficacité de travail, d'autre part, le Viet Nam a été considérablement améliorée, les travailleurs de l'artisanat et de l'Indonésie, de l'Inde, de la Malaisie et le Bangladesh par rapport à certains avantages, En outre comme Adidas, Nike et autres marques connues est la disposition de la production nationale, ainsi que la production de nombreuses marques de Chine vers d'autres pays tels que le Viêt Nam.

    Il estime que, si les entreprises pourront profiter pleinement de cette occasion, à un prix approprié et de fournir la stabilité de l'approvisionnement, c'est une opportunité de développement du Viet Nam de l'entreprise.


    L'Inde espère qu'à partir de la main de 10% de l'exportation de vêtements.

    L'Inde est le deuxième plus grand à la création d'emplois dans l'industrie, l'industrie de l'habillement de l'Inde maintenant à environ 700 millions d'Indiens, à créer des emplois, de la croissance des exportations sur l'économie de l'Inde, c'est une bonne nouvelle.

    En février 2011, les exportations de vêtements de l'Inde ont augmenté de 24% en janvier, la croissance des exportations de 18%.

    Inspiré par une croissance significative des exportations de textile, Ministre fédéral a récemment déclaré que Rita Menon, de l'exercice, l'objectif des exportations de textiles à environ 300 millions de dollars de l'année dernière, ces données étant de 250 millions de dollars.

    En raison de la croissance des exportations, le Gouvernement de l'Inde que l'Inde a le potentiel de l'Inde en 2020 la part du commerce mondial et de textiles et de vêtements à partir du courant de 4,5% à plus de 8% à 800 millions de dollars.

    Selon les rapports, l'Inde a le plus grand nombre de métiers à tisser, l'Inde a 180 millions (soit 45% du métier à tisser tissé mondial), 200000 métier sans navette (de 3% à l'échelle mondiale).

    L'Inde est le deuxième plus grand nombre de broches et représentaient 23%.

    Promotion des exportations de vêtements (AEPC) Madame la Présidente Premal Udani dit que les états - Unis de la demande sur le marché de produits indiens bien, les états - Unis représentent 40% de toutes les exportations de vêtements de l'Inde.

    La demande du marché européen, mais aussi à l'améliorer.

    Service de la main si l'Inde peut prendre 10%, les exportations de vêtements de l'Inde pourrait doubler dans les années à venir.


    En fait, les états - Unis mai mai 2010 - 2011 par textiles importés de pays d'Amérique centrale et à une augmentation de 17%, dont El Salvador pour augmenter la période d'exportation des états - Unis de 27% (environ 12 milliards de dollars) est le plus important.

    Selon un autre Pérou des douanes de l'administration fiscale (SUNAT) mois des rapports statistiques libéré 7, du Pérou, de la croissance des exportations de textiles de 21,9%; 1 - 7 mois

    Cumulatif

    La croissance des exportations de 25%.

    • Related reading

    Disney Licensed Business Survey: The Absurde Beauty Is The Clothing Agent

    24 heures sur 24.
    |
    2012/2/20 8:41:00
    13

    Sauvez L 'Environnement Du Fashion.

    24 heures sur 24.
    |
    2012/2/18 15:31:00
    10

    élimination De Nouveaux Vêtements Variable & Nbsp; Un Prix "Troisième" De Marchandises

    24 heures sur 24.
    |
    2012/2/18 11:07:00
    14

    La Création De L'Association Des Sociétés Cotées

    24 heures sur 24.
    |
    2012/2/17 13:38:00
    14

    Il Fait Froid, Le Printemps Ne Marche Pas Bien & Nbsp

    24 heures sur 24.
    |
    2012/2/17 11:59:00
    10
    Read the next article

    Henan Fashion Industry Active Action To Costume Province

    "Grand vêtement" a toujours été le rêve de l 'industrie du vêtement du Henan.Li guoshun, Président de l 'Association de l' industrie du vêtement de la province du Henan, a déclaré à de nombreuses occasions: ? Henan ne doit pas seulement avoir de gros textiles, mais aussi de grands vêtements ?.

    主站蜘蛛池模板: 欧美日本在线三级视频| 国产熟睡乱子伦视频在线播放 | 国产精品剧情原创麻豆国产| 免费的毛片基地| 中文字幕一级片| 99精品国产在热久久婷婷| 美国发布站精品视频| 无翼乌无遮挡h肉挤奶百合| 国产成人精品日本亚洲| 亚洲性无码av在线| 99久久99久久精品| 男人j桶进女人p无遮挡在线观看 | 国产三级精品三级在专区| 久草福利资源在线观看| 1300部真实小u女视频在线| 欲惑美妇老师泛滥春情在线播放| 小蝌蚪视频网站| 全日本爽视频在线| 一二三四在线视频社区8| 精品国精品自拍自在线| 成人免费看片又大又黄| 四虎精品1515hh| 中文天堂网在线最新版| 精品国产污污免费网站| 国产自国产自愉自愉免费24区| 亚洲成a人片在线观看中文!!! | 杨晨晨脱得一二净无内裤全身| 国产精品VA无码一区二区| 亚洲欧美自拍明星换脸| 91区国产福利在线观看午夜| 欧美激情一区二区三区蜜桃视频| 国内精品久久久久久99蜜桃| 免费99精品国产自在现线| a级毛片免费观看在线播放| 波多野たの结衣老人绝伦| 国产精品综合一区二区三区| 亚洲AV无码成人黄网站在线观看| 激情欧美人xxxxx| 日本福利视频一区| 国产一区二区三区在线看| 一级做α爱过程免费视频|