• <abbr id="ck0wi"><source id="ck0wi"></source></abbr>
    <li id="ck0wi"></li>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li><button id="ck0wi"><input id="ck0wi"></input></button>
  • <abbr id="ck0wi"></abbr>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li>
  • Home >

    Hakka De Caractéristiques De Vêtements

    2011/12/20 11:35:00 136

    Des Vêtements Hakka

    Porter, vêtements Hakka comprennent des vêtements, chaussures, chapeaux, jupe, PA, bijoux et ciré.

    Pour tous les vêtements

    Han Tang Apparel System

    La brise, relativement simple, de générosité, de largeur partielle de longueur partielle, il est de couleur sombre, noir, bleu, gris, seulement l'été de ramie

    Textile

    Blanc, riche de satin blanc.

    Jusqu'à ce que la même encore.

    De contour est respectivement comme suit:


    Normalement les vêtements, les hommes et les femmes sans distinction, manteau "manteau". Sur la droite, inclinée vers le bas CARDIGAN, Ann, bouton, une contrainte de cuivre de bouton, une seulement de revers dans la limite de deux bords et (bord à broder), pour les hommes et les femmes.

    Des manches de vêtements longue et large de manchon de largeur un pied.

    L'autre en hommes "robe", connu sous le nom de "autour de la longueur de Qi", afin de couvrir le pied de la pupille.

    Cette chemise pour

    Robe

    , et en particulier, sur le petit "veste" Mandarin de distribution (connu sous le nom de "Lan Chi chapeau"), dans un an ou avant de les porter.


      



     


    Un pantalon, et les hommes sont sensiblement non pas, tête de la largeur de la ceinture de Bigfoot, est en tissu mou, lors de l'utilisation de la bande de tissu en tissu de fils (communément appelé "pantalon bandeau") avec ou sans tissu, le pantalon tête croisée capable de supporter anti - Zha dans le peut.

    Pantalon (connu sous le nom de "pantalons") Règle 8 à 2 mètres de large.

    - un pantalon avec deux jambes larges.

    Couper - couper, c 'est comme la mode d' aujourd 'hui.


    Dans l 'ancien temps, les hommes et les femmes ne portaient pas de cale?on (sous - vêtements) et les chercheurs portaient un pantalon plus court.

    Sous - vêtements, généralement appelés "blouse", "chemise de repos", "grand - père", "grand - père", "grand - père", plus étroit que le manteau.

    Le Sous - vêtement et le Sous - vêtement sont des choses qui arrivent dans un proche avenir.


    Il n 'y a pas beaucoup de différence entre les habits d' hiver et les habits d 'été.

    Les vêtements de protection contre le froid en hiver et au printemps sont connus sous le nom de "vêtements froids", généralement des "vestes" (c 'est - à - dire des vestes en double tissu épais), des "vestes de coton", "corset de coton", "pull - over", "pull - over" et beaucoup de vestes en cuir pour les riches.

    Un pantalon en coton.

    "Pantalon de cheval" est étrange, il ne fait que deux "jambes", à peu près une, sans pantalon, à l 'occasion de l' habillement de la jambe gauche et droite, avec une bande sur le dessus, et il suffit de coller le ruban sur le pantalon.


    Des vêtements pour adultes.

    Sa couleur est plus noire, bleue, grise.

    Le tissu est en coton pour lui - même.

    Le fond blanc de cette couleur, jaillir avec des colorants de sol pour former des couleurs.

    Le colorant est de la poudre d 'indigo supérieure et est également utilisé pour la teinture à l' eau de plantes telles que la patate, la terre perlée ou l 'arbre d' Oslo.

    Les enfants de 3 à 4 ans portent des vêtements qui ne sont pas boutonnés, ils ne les attachent qu 'avec des rubans.

    Le haut est un flanc, le bas est un "entrejambe".

    Les vêtements pour adultes sont généralement fabriqués avant l 'age de 6 ou 7 ans.


    L 'équation ci - dessus indique la texture.

    Les gens ne peuvent porter que des vêtements en tissu.

    La Maison des riches porte du satin Gong.

    Autrefois, les clients de la famille de soie de soie de soie de soie de soie, mais de nombreux tissus de soie à l 'étranger, ne peuvent pas se porter.

    Entre les deux dynasties mingqing, la production de la soie "Chengxiang cocoon" dans le district de Meizhou, a été interrompue à la fin de l 'année par l' arrivée de la soie Tianfu du Sichuan (communément appelée "popular soie").

    Depuis des temps modernes, en raison de Hakka plus de Nanyang, l'impact de l'ouest de vêtements de tissu tissé, non seulement d'améliorer progressivement, vêtements de type a hérité.


    Après modification, de vêtements, de toutes sortes, "appara?t tout le temps ensemble.

    Les hommes d'abord porter le revers est, sept, quatre sacs de bouton "tenue", et "masculin", "costumes"; les femmes ont progressivement constitué de largeur partielle de longueur partielle modifiée pour étroite et court, il y a aussi le revers est de type à porter, porte "cheongsam" (Manchu femmes).

    Les jeunes hommes et femmes peuvent porter "Hawaii".

    C'est le cas dans les années 20 à 40.


      



     


    Près de 40 ans, car le progrès social, l'esprit ouvert, la communication à l'intérieur et à l'extérieur de l'habillement, des vêtements Hakka également avec le "grand", quelque chose avec de nombreuses caractéristiques de l'original a cessé d'exister.

    Actuellement, la robe dans tout le pays et similaires, mais à différents niveaux.

    Par exemple: les hommes agés de porter la tunique; les jeunes à porter plus de jeunes, étudiants, installé dans l'armée; les jeunes femmes de porter le revers est les vêtements; 70, les jeunes dans les années 80, en costume, la mode, la femme de la jupe, et de porter la robe chinoise "".

    C'est une variété.


    Chaussures, coiffures, jupes, jupes, chaussures, chapeaux, pa pa est nécessaire pour les parties de corps et de production, d'une partie d'une robe.

    Dans l 'ancien temps, les invités (en particulier les paysans) ne parlaient pas beaucoup de chaussures, de chapeaux, etc.

    Mais, à l 'occasion des fêtes de l' année ou des visiteurs, on veille à ce que les vêtements soient complets.

    Il n 'y a que des chaussures en tissu, des chaussures de paille, des chaussures en coton pour les riches en hiver, et des chaussures en cuir pour plus tard.


    Les chaussures en tissu sont faites maison.

    Un homme s' appelle "chaussures de grand - père", une femme s' appelle "chaussures de grand - mère".

    Les chaussures sont beaucoup plus noires.

    La chaussure est une coque large, sans lacets, communément appelée "chaussures paresseuses".

    Ces chaussures sont encore à la mode et le marché est vendu, mais elles ont été remplacées par des semelles en caoutchouc ou en plastique, fabriquées à partir de machines.

    Dans l 'ancien temps, il y avait aussi des "chaussures brodées", avec du satin ou du velours, des chaussures brodées ou des chaussures sur la tête.

    Plus pour les riches que pour les femmes.


    Il y a deux sortes de chaussures de paille, l 'une est tissée à l' aide de paille sèche (communément appelée "chaussures de paille"), l 'autre à l' aide d 'une corde en fil de lin, l' autre en forme de "trame" et l 'autre en forme de "semelle de pied", en bandes à l' avant et à l 'arrière de la chaussure.

    C'est le travail de chaussures, quelques jours de porter un double.

    Un autre type de chaussure est "Bu Bo" fond (plus tard à "la roue en caoutchouc"), un "nez" chaussures droite et gauche de chaque tissu devant, deux derrière "oreilles", "tissu avec" (communément appelé "chaussure de douleur") avait "yeux", 田苧 de ligature de cable, la toile de bandes de tiges, on peut le porter.


    Même les hommes et les femmes de chaussures.

    Vieux, pour le travail, Tiaodan, lors de la marche de la robe.

    Ce que "des sandales de paille sandales de paille" durable, Hakka les femmes peut faire.

    Maintenant, deux de ces sandales ont disparu, ont été des chaussures, des chaussures en cuir.

    Porter des chaussures est moderne apparu à l'importation sont Nanyang "Lux de chaussures", mais "dans des chaussures", "bottes" et ainsi de suite.

    Des chaussures en cuir est plus avant de monter.

    C'est partout dans le pays.


    Des chaussures, également connu sous le nom de "vieille chaussure", "hiver de chaussures", comme le paragraphe et elle forme de chaussure, à l'intérieur de coton pour Ouates, pour les personnes agées en hiver, plus riches.

    Les gens riches ou de bureaux également porter "bottes" (communément appelé "officier de chaussures"), et la chaussure de costume de jouer dans un style.

    Il faut porter des chaussettes, à l 'exception des chaussures herbacées.

    Il y avait autrefois des chaussettes en tissu, des chaussettes en fil.

    Les bas de nylon sont modernes.

    En hiver, certaines personnes agées portent des bas de laine.


    {page} u break}


    Le chapeau n 'est généralement pas très familier avec le chapeau.

    Cela peut être lié au fait que les clients vivent beaucoup dans le Sud, qu 'il fait chaud, que l' air est frais et moins de vent.

    Dans l 'ancien temps, il y avait des "chapeaux de petit officier noir" (chapeau d' olive), des "chapeaux de vent" et des "chapeaux de nuit" recouverts de "chapechapeaux de chien" (chapeau de l 'Atlantique) et de "chapeau de soleil" (chapeau de la coqdure) importés dans l' océan Sud, des "chapeaux de tissu" (en tissu de velours), des chapeaux de laine et des "chapeaux de vent" pour les filles et des "chapeaux de petit enfant (en forme de cercle, avec des têtes de TIG (ou de chat) et des bandes en tissu.En forme de sac tissé, une tête est fixée en fleurs.


    Au cours des dernières décennies, à l 'exception des enfants et des jeunes chapeaux, qui sont restés pour l' essentiel inchangés, presque tous les chapeaux de jeunes, agés et moyens ont changé de style et ne sont pas très différents.

    Les personnes agées portent davantage de chapeaux en coton, de chapeaux, de chapeaux et même de chapeaux; les jeunes adultes portent davantage de chapeaux de marine, de chapeaux de mode et de chapeaux sans distinction de sexe.


    Il y a deux sortes de robes d 'accueil, l' une d 'anciennes ? jupes plissées ? pour les femmes en tant que ? vêtements ?, en tissu, très longue (à pieds) et plus courte.

    Sous les genoux, les "cinq - quatre" sont appelés "jupes étudiantes", qui sont toujours à la mode.

    Certaines sont devenues des jupes à genoux et seules les jeunes filles les portent.

    La robe a également une "robe", la veste et la robe sont liées, une demi - ouverture dans le dos et des boutons.

    Dans le passé, la plupart de ces robes étaient destinées à des adolescents, à des enfants et, par la suite, à des jeunes femmes.

    Ces deux robes sont anciennes et, à la suite de quelques invasions au cours des dernières décennies - ? rénovation ? - on les considère comme des ? vêtements de mode ? - comme des ? robes de drapeau ? comme des ? vêtements de mode ?.


    Une autre robe, appelée "jupe", "tablier", signifie "jupe périphérique".

    Cette ? robe ? est utilisée par les femmes et est faite de tissu en fonction de la taille de la poitrine de chacun.

    L 'extrémité supérieure est en forme d' échelle, le rectangle inférieur.

    Un bouton d 'agrafe, attaché au bouton de la tête de la veste, et une ? ceinture ? spécialement con?ue pour chaque robe est fixée sur le dos et entourée de la veste.

    On appelle ?a une jupe périphérique.

    Sur le c?té de la robe, recouvert d 'un pouce de tissu d' une autre couleur, et vêtu d 'un vêtement, il est très beau.


    La ? jupe périphérique ? a de multiples fonctions: premièrement, elle est décorative; deuxièmement, elle peut couvrir la veste pour ne pas la salir et elle peut aussi servir de corset; troisièmement, elle peut servir de ? mouchoir ? recouvert de la tête et utilisé comme chapeau; et quatrièmement, elle peut servir de serviette.

    Dans le passé, chaque femme avait une ou deux robes dans la région h?te.

    La robe de la femme à la maison blanche et à l 'ouest du comté de Mei est particulièrement intéressante.


    Papa.

    Il y a deux sortes de serviettes, l 'une est une serviette (une serviette en sueur) et l' autre une serviette (une serviette en sueur) que l 'on appelle un "mouchoir à main", que tout le monde porte depuis.

    Un autre type de papillon est le ? foulard ? utilisé par les femmes, connu sous le nom de ? papillon de l 'est ?.

    Dans l 'ancien temps, les femmes de maison d' accueil étaient moins nombreuses depuis près de 450 ans, mais les femmes plus agées de Xingning, Wuhua, Longchuan, etc.

    Ce "mouchoir" n 'est pas comme une "robe", il ne cloue pas de ruban, il est recouvert d' un seul morceau de tissu carré sur la tête ou seulement d 'un chignon.


    Bijoux.

    Les bijoux de la famille d 'anciens clients, plus variés et plus variés, sont principalement des objets sur la tête, les femmes peignaient des ? chignons ?, les bijoux étaient généralement des épingles, des fourchettes de fourrure, des écharpes et des épingles pour les femmes riches.

    Les femmes portent généralement des boucles d 'oreilles ou des bouchons d' oreille et des bracelets.

    Le bracelet de fil, le bouton bracelet bracelet, de l'ail Xiong bracelet, l'argent, les riches ont de l'or, et jade bracelet.

    La bague, hommes et femmes, généralement porte une bague en or.

    Collier, moins de gens porter, parfois de plusieurs placé dans la bo?te, habituellement peu porté sur le corps.

    Les enfants généralement à porter le bracelet en argent, argent bracelet bracelet en série, sur la bague de plusieurs petites cloches, faciliter la sonnerie et à trouver l'enfant.


    Changer de coiffure avec des femmes, avec des bijoux progressivement moins.

    La fin de la dynastie Qing, Hakka les femmes par peigne "pain" peigne "Dragon" (communément appelé "tête"), pansement beaucoup plus simple, un entrelacement de tresses de New York à l'arrière de la tête, comme un bouchon de fixation Long Pan, un "Mao cornes de ses" sur la ligne.

    D'autres décorations est omise.

    Plus tard le maquillage, les femmes ont plus de couper les cheveux courts, pas de cheveux, la coiffe est totalement libre.

    Bracelet, et moins de porter la bague, mais aussi les boucles d'oreilles ou porter des bouchons d'oreilles.

    Imperméable ciré Hakka, principalement des parapluies, un chapeau de paille, et 竹笠, Hygrophila, imperméable.


      



     


    Parapluie

    Il y a un parapluie en papier et un parapluie en tissu.

    Parapluie en papier, avec bambou comme support, recouvert de papier de fils, peint de tongtong, avec une longue poignée.

    Un parapluie, structuré en bois de fer (ou en fer pur), recouvert d 'un toit de tissu, a deux sortes de manches longues et courtes.

    Autrefois, on utilisait beaucoup de parapluie en papier, depuis quelques décennies, rarement, presque entièrement remplacé par un parapluie en papier.

    Au cours des 10 dernières années, la plupart des parapluies ont été utilisées avec des revêtements de nylon, ainsi que des parapluies automatiques, des fractures d 'os, et ainsi de suite.

    Takashi.

    Dans l 'ancien temps, il y avait surtout des sommets ronds, suivis par des sommets ronds, connus sous le nom de ? boy - Army Kasa ?, puis ? Student Kasa ?, qui sont à la mode aujourd' hui.


    Un chapeau.

    Il est propre aux femmes du foyer.

    Il y a deux sortes de [wf] Bambou [/ wf] tissé en rondelles, perforé au milieu, entouré de [wf] tissu [/ wf], recouvert de [wf] tissu [/ wf], et revêtu de [wf] cheveux [/ wf] sur sa [wf] tête [/ wf], avec des [wf] fourchette [/ wf] de [wf] chignon [/ wf] ou des [wf] morceaux de [wf] Bambou [/ wf].

    L'autre est dans 竹笠 de suture autour de la bannière.

    Le tissu est peu de lignes, de sorte que la ventilation.

    Pourquoi seuls les femmes de porter ce chapeau Hakka?


    Historiquement, les femmes ne sont pas en public, mais des femmes pour l'environnement de la force, la migration vers le Sud avec un homme après un aller travailler, en haut de la colline de Xia Tian Wei, à accès public, forcé, afin de "modestie", c'est de porter ce chapeau.

    C'est comme un voile, ils peuvent voir les autres, tandis que les autres de ne pas voir son visage.

    C'est la raison principale.

    Encore une raison de porter ce chapeau, qui sont cool et léger.

    Car il y a plus de deux avantages, Hakka de femmes, il sera pmis de génération en génération.

    Maintenant, min du Sud - Ouest et la banlieue de Guangzhou, Huizhou deuxième bande Hakka femmes toujours populaire.


    Banlieue de Guangzhou est le cercle de grosse épidémie de tissu chapeau, le chapeau et les femmes même Shen Mei Dai, parce qu'ils sont vieux Jiaying état (aujourd'hui la migration de Meizhou); Multi - Sud - ouest de la province de femmes de porter un chapeau 竹笠 Hakka est ajouté à la bande de tissu.

    Dans le comté de Meizhou City, mais déjà pas porter le chapeau de paille.

    Chapeau de paille.

    C'est un chapeau de paille, 竹笠 d?me en forme de sorte que le chapeau de paille.

    Principalement pour Ombrer du soleil, jour de pluie ne s'applique pas, être un chapeau de paille et facile de la moisissure.

    Ce chapeau de paille toujours populaire.

    Il y a près de midi avec le chapeau de paille extérieure de fil de nylon et de tissu, mais beaucoup de villes qui Tian, rural n'est pas populaire.


    Hygrophila, il y a deux, - type avec le brun, sur le dos, peut retenir la pluie et très chaud; une autre préparation indocalamus de montagne de feuilles, présente l'avantage d'être plus léger, mais moins que Brown Cape durable, chaud.

    Un imperméable.

    L'original est au repos en utilisant l'équation en Tong manteau, et plus tard avec adhésif mince d'une bache de couture.

    Au cours de ces dernières décennies sont généralement l'utilisation de nylon, de baches en plastique (papier) pour fabriquer des imperméables, cette imperméable léger, confortable, très vite populaire.

    • Related reading

    Zhuang Zu Nan Ren Zhuang Zhuang Zhuang Yi Xie Han Zuo Nu Nu Zhuang Duo XI

    Culture vestimentaire
    |
    2011/12/20 11:33:00
    41

    Le Pays De La Couronne Doit Avoir Sa Propre Robe Nationale & Nbsp; Quel Genre De Robe Diplomatique Choisir

    Culture vestimentaire
    |
    2011/12/19 11:03:00
    31

    Le Plus Grand Marché Des Antiquités De Mode: Les Costumes Des Sources.

    Culture vestimentaire
    |
    2011/12/19 10:56:00
    40

    Wei Jinjiang Dynastie Du Nord Et Du Sud

    Culture vestimentaire
    |
    2011/12/19 10:55:00
    50

    Les Mongols Ont Un Style De Costume De Col élevé, De Manches Longues, De Grosses Manches Et De Bordures.

    Culture vestimentaire
    |
    2011/12/19 10:54:00
    34
    Read the next article

    Choisir Des Vêtements Pour Enfants & Nbsp

    Le 14 décembre, le Comité des consommateurs du district de Luohu, dans la municipalité de Shenzhen, a publié dans les médias les résultats d 'une inspection par sondage de fournitures pour enfants (y compris les aliments) telles que les couches - culottes pour nourrissons et jeunes enfants, indiquant que le taux d' insalubrité des vêtements pour enfants était de près de 30%, ce qui posait de graves problèmes de qualité.

    主站蜘蛛池模板: 国产v精品成人免费视频400条| 日本一区二区视频| 国产精品无码午夜福利| 亚洲欧洲日本精品| 57pao国产成永久免费视频| 欧美精品videosex极品| 国产香蕉国产精品偷在线| 亚洲欧洲精品久久| 香蕉国产人午夜视频在线| 欧美αv日韩αv另类综合| 日本dhxxxxxdh14日本| 国产乱码一区二区三区| 丰满少妇高潮惨叫久久久| 羞羞视频网站免费入口| 岳又湿又紧粗又长进去好舒服| 免费精品国产自产拍观看| av无码精品一区二区三区| 永久黄网站色视频免费观看| 嫩小xxxxx性bbbbb孕妇| 免费夜色污私人影院在线观看| eeuss在线兵区免费观看| 污视频免费在线观看| 国产精品无圣光一区二区| 亚州三级久久电影| 露暴的楠楠健身房单车| 成人性生交大片免费看好| 人妻免费久久久久久久了| 5g影院天天爽爽| 日韩精品一区二区三区在线观看| 国产亚洲日韩欧美一区二区三区 | 久久99久久99精品免观看不卡 | 精品真实国产乱文在线| 女人18特级一级毛片免费视频| 亚洲美女视频一区二区三区| 永久黄色免费网站| 日本毛茸茸的丰满熟妇| 午夜第九达达兔鲁鲁| 996热在线视频| 明星ai换脸资源在线播放| 嘟嘟嘟www在线观看免费高清| flstingextreme头交|