La Commission A Révélé Plusieurs Entreprises De Vêtements En Bourse était De Savoir Si La Raison
La Commission a révélé un certain nombre de
Vêtement
Entreprise en bourse était de savoir si la raison,
L'industrie de l'habillement
La surcapacité de digestion difficile, de nouveaux problèmes de magasins ouvrent des perspectives de rentabilité de l'entreprise avec une défaillance de doutes, de devenir une pierre d'achoppement.
Depuis le début de cette année, en plus d'une douzaine de vêtements entreprises va entrer, mais ont réussi qu'à la moitié.
Récemment, la Commission de supervision a révélé les raisons pour lesquelles de nombreuses entreprises de confection IPO ont été rejetées, l 'industrie de l' habillement est trop difficile à digérer, les perspectives de rentabilité d 'un nouveau magasin sont douteuses, etc.
2 novembre
Brand
L 'IPO de la maison de Lady House a échoué, et le Comité chargé de l' examen de la mise en ?uvre de la Convention a récemment publié un document expliquant que 322 magasins directs avaient été construits dans le cadre de ce projet pendant une période de deux ans et 161 terminaux de vente par an.
Au cours de la même période, la maison de la dame prévoit d 'agrandir de son propre chef 180 magasins.
Deux ans plus tard, 63% des nouveaux magasins ont été construits.
En revanche, d 'après le revenu moyen des ventes en magasin au cours de la période considérée, les nouveaux magasins ont enregistré des écarts importants par rapport à d' autres magasins au cours de la première année, atteignant 70 à 90% des autres magasins au cours de la deuxième année.
Il n 'est donc pas certain que les nouveaux magasins seront en mesure d' absorber les nouvelles capacités de production en atteignant les niveaux de vente prévus d 'ici à un ou deux ans, et que les 180 magasins qui se sont eux - mêmes agrandis pourront être construits comme prévu.
A cet effet, le Comité estime que la présence de l'incertitude des perspectives de marché et de la rentabilité de la capacité de l'offre pour le projet fairyfair.
Des problèmes similaires apparaissent également dans le corps de Fujian noky Co. Ltd.
Le Comité a noté que la raison pour laquelle la société n 'avait pas été cotée en bourse était que les marques Notch et les ventes de produits étaient concentrées dans la province du Fujian, et que les frais de promotion de la marque et de recherche - développement étaient inférieurs à ceux des sociétés cotées dans le même secteur au cours de la période considérée.
Le modèle de vente de l 'entreprise est passé d' une vente directe à une vente de l 'Association, la période de pition est plus courte et les nouveaux magasins de l' Association moins rentables que l 'ancien magasin, le présent projet d' investissement pour construire des magasins de l 'Association, l' entreprise à l 'avenir à l' expansion nationale des terminaux risque de réduire l 'efficacité des ventes.
Il est entendu que les déclarations de sociétés et les audiences sur place n 'ont pas donné d' explications suffisantes et raisonnables sur les questions susmentionnées et qu 'il n' est pas possible de déterminer l 'impact de ces questions sur la capacité de la société de continuer à réaliser des bénéfices et de déterminer si les projets d' investissement offrent de meilleures perspectives de marché et de rentabilité.
Le Comité a également rejeté les tentatives faites par l 'IPO pour recruter de nouveaux commer?ants, compte tenu de l' arriéré considérable de marchandises en stock et de la réduction de la capacité de vente d 'un seul magasin.
Dans la décision de ne pas approuver de fa?on V - grass Co., Ltd en bourse de la demande, la CEI a souligné que la compagnie des recettes de 2008 à 2010 respectivement 141 milliards de yuan, 2,01 millions et de 313 millions de yuan.
Bien que la forte croissance des recettes de la vente de vêtements, mais la quantité mais dans nombre de magasins en 2008 à augmentation de 143 cas de 2010 n'a pas été 272 maison, le nombre de ventes de vêtements en 2008 et 2010 respectivement 58.18 millions de pièces, 60.34 millions de pièces et 58.67 millions de pièces.
En outre, les stocks de la société ont considérablement augmenté à la fin de 2010, passant de 3,8,16 millions de yuan à la fin de 2009 à 10,97 millions de dollars à la fin de 2010.
Plus important encore, vignasse a proposé d 'investir 27,7 millions de yuan dans l' ouverture de 85 nouveaux magasins, contre 46 en 2010.
En raison de l'ouverture de magasin au profit d'un processus nécessaire, le nombre de ventes de vêtements dans le cas de la croissance interne de nombre de magasins de la période de reporting Corporation a diminué, la fin de l'année 2010 de l'inventaire des biens a fortement augmenté, l'existence de grandes incertitudes de l'avenir de La société de rentabilité.
En outre, pour un seul client de dépendance, considérablement la performance de levage, tandis que dans le cas de l'entreprise et ne peut pas donner d'explications suffisantes, du Comité d'examen est également très prudent.
Du Comité d'examen de l'application à l'introduction en bourse de Shanghai Liberty vêtements Co., Ltd le 22 avril 2011 sont vérifiés.
Lors de l'audit du Comité d'examen de l'attention, la société de produits d'exportation, principalement exportés aux états - Unis d'Amérique, le Japon et l'Union européenne.
Les recettes des ventes aux états - Unis et à l 'Union européenne ont fortement diminué au cours de la période considérée, passant de 25,26 millions de yuan en 2008 à 2 86699 000 yuan en 2008, 59,54% à 13,2 37640 000 yuan en 2010 et 20,54% en 2010.9,56% sont passés rapidement à 40% en 2010, soit 9 800 460 000 dollars, soit 63,79%.
Dans le même temps, les taux bruts d 'intérêt des opérations principales et les taux nets d' intérêt sur les ventes pendant la période considérée ont été sensiblement supérieurs à ceux de la même branche d 'activité, et le cahier des charges n' a pas été suffisamment interprété pour en justifier le caractère raisonnable.
- Related reading
68 Lots Ont été Décelés Comme Non Qualifiés & Nbsp; Plus De 80% Provenaient Du Marché Des Vêtements
|- Aujourd 'hui | La Ville Textile Zhejiang Changxing & Nbsp; Fils De Polyester, Des Prix De Référence Et De Commentaires
- Vêtement | Mikibana "Image & Nbsp; Picasso" Automne 2011 Une Nouvelle Conférence
- Vêtement | Mais La Couverture De Vastes étendues De Tir Splendide
- Vêtement | Zhang Bo Zhi Et Les Enfants Ont Tourné En Couverture.
- Aujourd 'hui | Les Filaments De La Ville De Textile Lin
- Aujourd 'hui | Le Tissu Textile Zhejiang Changxing] [De La Ville De Référence
- Vêtement | Le Coeur Avec Vous Dans Wang Yan
- Aujourd 'hui | China Oriental Soie Market: PTT Fibres Intersection
- Vêtement | La Bataille Décisive De La Piste & Nbsp; 20110604_03
- Thème du marché | La Valeur De La Responsabilité Sociale
- Lycée Professionnel De Weiyuan, Dongguan, 2012
- La Fondation A Lancé Son Premier Projet En Chine.
- La Princesse Kate Porte Une Robe Zara & Nbsp
- La Force De La Ville De Dongguan Weiyuan Lycée Professionnel 2012 "Professionnel De Vêtements De Grande Tasse" étudiant Dipl?mé De Concours 10
- Toutes Les Compétences Professionnelles Pour Le Concours De Filage à Mailles Cueillies
- Fils De Coton De L'Ordre De Plusieurs Pactions D'Arrêt & Nbsp; & Nbsp; Faiblesse
- La Vague De Retour Des Travailleurs à La Fête Du Printemps Arrivera à & Nbsp; Les Entreprises Utilisent - Elles Les Syndicats Pour Aggraver La Situation?
- Com.NET.CN Gongchengjiushiyongwangwangzhixiangjiejiejie.Com.NET.CN Qgjzgjyzwzjyjj.Com.NET.CN
- La Station De Pmission De Textiles Avec De Nouvelles Réglementations & Nbsp; Les Entreprises Textiles Devraient Prêter Attention à
- L'Australie Attend 2011 / 12 Pays De Devenir Le Troisième Exportateur Mondial De Coton