La Crise De La Dette Européenne Dans L'Oeil D'Un Gestionnaire De Commerce Extérieur
Liu Chang, Directeur des opérations d 'une société d' import - export de Hangzhou, est entré dans le Bureau du Directeur général le 8 décembre à 15 heures pour faire rapport.
Comment vont vos affaires en Europe? A la fin du rapport, le Directeur général demande.
"Pas grand - chose. Certains opérateurs n 'ont toujours pas de nouvelles.
Commandes
"Certains des anciens clients ont indiqué que les clients réduisaient leurs plans d 'achat."
Bien que la saison du commerce extérieur reste appartenant à la théorie, mais l'Europe du marché de faible consommation ont affecté leur entreprise
Exportations
Affaires.
Le Directeur général soupire, Liu Chang, comme il vient, sort doucement du Bureau.
La société de commerce extérieur de Liu Chang achète du thé à Zhejiang chaque année.
Vêtement
, des biens d'équipement et exportés à l'étranger.
Selon la société de différentes variétés de produits différents ou le même produit respectivement la création de plus d'une douzaine d'opérations commerciales, le Rapporteur européen de zone de service pour chaque opération de ministère.
Les directeurs de presque tous les secteurs ont indiqué que les opérations dans la région européenne étaient les plus difficiles, que les anciens clients demandaient souvent une réduction des prix ou une prolongation du cycle de paiement, que certains annulaient même des commandes et que la charge de travail était plus lourde, mais que les résultats étaient en baisse.
Xiao Bao est un opérateur du Département des opérations de Liu Chang, principalement chargé de promouvoir l 'habillement sur le marché italien, il n' a pas re?u de nouvelles commandes en septembre, octobre ou non.
"Off, mon vieux se plaint, dit que la situation économique, on a passé de marchandises à vendre, de l'ordre de reporter, et n'exclut pas l'annulation possible".
Petit Bao désireux de développer de nouveaux clients, afin de combler la perte de l'annulation de l'ordre, mais la situation n'est pas satisfaisante.
Depuis le mois de juin de cette année, la détérioration du marché européen des ventes, les acheteurs en un message, dit que la nouvelle robe n'est pas prêt à acheter, on préfère acheter de l'ancienne Section de l'année dernière, parce que les vêtements de la vieille sera en vente.
"Ce signal que je comprends, bien que l'Europe de la crise est une crise de la dette souveraine, mais des gens ordinaires ou sous l'influence de la force de la consommation, et les gens ont commencé à tomber.
Liu Chang Le plus peur, ce n'est pas ?a, la dépréciation de l'euro, la liste a été vendu aussi rapide de psy.
Comme beaucoup de sociétés de commerce extérieur, Liu Chang produits offre un contrat est quand est bien, dans ce cas, cela signifie que le taux de change est de combien, les ventes de l'entreprise de règlement ou de combien.
Liu Lian a présenté des contrats déjà conclus et indiqué dans la colonne ci - dessus que tous ceux qui sont libellés ici en euros ont perdu leur taux de change.
? Si vous regardez cette paction de 80 000 euros, au moment de la signature du contrat en septembre, le taux de change de l 'euro par rapport au renminbi était de 87084, et au moment de la cl?ture des comptes en décembre, le taux de change n' était que de 84615, ce qui signifie que nous avons perdu 3% en termes de taux de change ?.
En fait,
Zhejiang
Il y a des hommes d'affaires que Liu Chang a des maux de tête.
"Wenzhou 70 millions de ressortissants chinois à l'étranger, surtout en Europe, ils sont plus rapidement et plus vraiment ressentir les effets de la crise de la dette européenne".
Le Président de Wenzhou Small and Medium Enterprise Development Advocates, Zhou Devon, a déclaré que ces hommes d 'affaires avaient déjà l' impression que le volume des exportations de marchandises diminuait et que les différends commerciaux augmentaient.
Heureusement après le baptême de la crise financière de 2008, ils ont déjà acquis une expérience de la gestion de la crise et ont commencé à se tourner vers les marchés émergents comme l 'Asie centrale du Sud et le Moyen - Orient.
- Related reading
L'Europe Et Les états - Unis Ont Diminué De Vêtement Entreprises Face à Des Défis D'Ordre
|Le Bangladesh Demande Des Conditions De Support De L'UE Donne Le Pakistan Des Préférences Généralisées (SPG +) Traitement Tarifaire
|- Magasin de mode | 服裝零售巨頭Inditex第一財季凈利增長10%
- Droit à la consommation | 消費維權:一項不可放棄的訴求
- Apprendre | 上帝謀殺了壞孩子McQueen
- Normes internationales | Croissance Des Exportations De Vêtements Aux états - Unis Et En Europe
- Accessoire | 內地用工荒升級 珠三角三大產業最嚴重
- Gestion de canal | 百貨公司搶客有新招
- Info | Tianjin Paradise
- Gestion de canal | “打外食”還需謹慎
- Attention au personnel | 員工可與老板“討價還價”
- Apprendre | Le Roi De La Tolérance De Sacs De Luxe Mcqueen
- The Third National Symposium On Technical Reform Of Cotton Industry
- Guangzhou Fashion Shoes Enterprise Export Order Declaration Three - Four
- Weylon Professional Conference
- EBAY Ex - Haute Direction S' Est Joint Au Site Internet Américain De Haut De Gamme Des Vêtements Trunk & Nbsp; Club
- Le Printemps De Paris Ne Ferme Pas
- Moins De Commandes Dans Les Entreprises Textiles & Nbsp; La Plupart Des Usines De Traitement Fabriquent Du Coton
- Isra?l Delta&Nbsp; Le Développement De Nouvelles Technologies Pour Améliorer La Fonction Du Tissu Galil
- Industrie Textile: Cycle De Traversée & Nbsp; Focalisation Sur La Croissance
- Industrie Textile: L 'Hiver Est Arrivé & Nbsp; Le Printemps Sera - T - Il Encore Loin
- Shopping Step Pressure & Nbsp