Feeling The 10Th Anniversary Of Accession: The Elimination Of Quotas Disclosured The Export Cordon
Depuis dix ans, la Chine de marchandises
Commerce
Le montant de par le monde de la sixième à une seconde position, dans laquelle l'orifice de sortie vient en premier.
L'élargissement de l'ouverture de la Chine, de 1,3 milliard de chinois, au bénéfice de tous les peuples du monde.
Depuis dix ans, la moyenne annuelle de l'importation de marchandises de 750 milliards de dollars, équivalant à des partenaires commerciaux de créer plus de 14 millions d'emplois, en raison de l'importation de produits chinois, les consommateurs américains au cours des 10 dernières années est de réduire les dépenses de plus de 600 milliards de dollars, chaque famille, chaque année, l'Union européenne peut économiser 300 euros.
"Quota" était nous lie ces privées de textiles et de vêtements d'exportation des entreprises d'une corde, de gagner
Contingents
L'histoire d'un tissu de long.
Lin Xia Nan, Vice - Directeur général de Guangzhou mandarin - Products Co., Ltd par la main d'un geste de manière exagérée, il
Commerce extérieur
La mémoire profonde des quotas.
Dans l 'entreprise Wenhua, située dans la ville de dongchung, dans le district de Panyu, Guangzhou, les ouvriers fabriquent des heures supplémentaires pour exporter les dernières expéditions de déchets en Europe et en Russie, ce qui est très différent de ce que ressentent leurs patrons, c' est que les travailleurs ne connaissent pas les quotas.
Il y a plus de 10 ans, les quotas à l 'exportation étaient un gouffre insurmontable pour la plupart des entreprises textiles chinoises, alors que Wenhua avait été poussée au désespoir par la question des quotas à l' exportation.
Le système dit de quotas pour les textiles, qui a été introduit en 1974 par les pays d 'Europe et d' Amérique du Nord afin de protéger la productivité de leur industrie textile, limite l 'ampleur du commerce international.
Au fil du temps, les contingents textiles ont non seulement gravement réduit la capacité de production et d 'exportation de certains pays à capacité de production, mais ont également gravement perturbé le développement du commerce mondial des textiles et des vêtements.
Depuis 2005, l 'OMC exige des membres qu' ils ? pratiquent pleinement le libre commerce des textiles et des vêtements ?.
Ainsi, notre industrie textile et de l 'habillement s' intègre pleinement dans l' économie mondiale.
Pendant la période couverte par les quotas d 'exportation, la plupart de nos quotas d' exportation de textiles étaient entre les mains de sociétés de commerce extérieur d 'état ou de grandes entreprises de textile et d' habillement ayant le droit d 'exporter. Les petites et moyennes entreprises privées comme Wenhua n' avaient pas le droit d 'exporter et, naturellement, n' avaient pas de quotas d 'exportation.
Il n'y a pas de droits et quotas indicateurs des activités d'exportation, comment les entreprises d'exportation est supérieur pour les quotas? Un, deux indicateurs de prix d'exportation.
Lin Xia Nan, d'ordinaire une veste des prix à l'exportation sur le marché de l'Union européenne et les états - Unis quotas à 1 $, mais quand même un contingent de tension pompée à 7 - 8 $.
Mais à l'époque, de préférence le prix de livraison de produits d'exportation de l'oie ou 20 - 30 dollars.
Selon linxianan, l 'entreprise avait besoin de plus d' un million de dollars par an pour acheter des quotas de plusieurs millions de yuan, alors que ses bénéfices annuels n 'étaient que de quelques millions de yuan.
Néanmoins, chaque année, les entreprises doivent faire tout ce qui est en leur pouvoir pour atteindre les ? quotas ? car, faute de quotas, les entreprises de pformation du commerce extérieur comme elles doivent fermer leurs portes.
Afin d 'obtenir des quotas d' exportation adéquats, les entreprises s' évertuent, tandis que pour d 'autres domaines tels que l' amélioration de la qualité, le développement de nouveaux modèles, la maintenance de la clientèle, la gestion d 'entreprise, la construction de marques, etc.
Le 1er janvier 2005, j'ai l'annulation complète de la non - conformité aux règles de l'OMC des quotas d'importation et de licences et autres mesures non tarifaires.
Le 1er janvier 2009, les états - Unis, l'Union européenne globale de la suppression des quotas sur les exportations de textiles chinois de restrictions.
Dix ans dans le monde, a accueilli le développement rapide de plume d'or (1717.00 - 3,60 - 0,21%) au cours de la période de dix ans, le volume des exportations a augmenté de 10 fois.
Les statistiques montrent que, depuis 2005, la Chine et bon marché du textile et de l'habillement autorisé le libre accès à la plupart des états Membres, de la capacité de production est libérée.
Les exportations totales de textiles et de vêtements de la Chine se sont élevées à 206,5 milliards de dollars en 2001, soit environ 16% des exportations mondiales et 33% en 2010.
Il n 'y a plus de quotas physiques, mais il subsiste de nombreux obstacles au commerce extérieur.
Nous nous réjouissons de l'environnement commercial international plus équitable.
Lin Xia Nan.
Pour le développement à long terme des entreprises, par le passé, en se fondant exclusivement sur les commandes de l 'Organisation du commerce extérieur Wenhua, a commencé l' année précédente à explorer la voie de la commercialisation intérieure avec l 'appui des autorités locales.
Au cours de l 'année dernière, Wenhua a mis en place la société de marketing interne, a créé une marque de vente interne et dans certaines villes de créer leurs propres boutiques.
- Related reading
Les Bénéfices Des Entreprises Exportatrices Sont Soumis à Des Pressions Multiples.
|- Membre | En Ce Qui Concerne Le Costume, Il Est Difficile De Contourner Armani.
- Info | Le Commerce A Kidnappé Des Marques De Mode.
- Info | Chinese Light Textile City Traditional Marketing Fabric
- Tendance japonaise | Un Mètre Cinq Ou Plusieurs Hiver Comment Porter Le Style Coréen Le Plus Charmant
- Vêtements de loisirs | Comment Va Ta Veste Avec La Star?
- Assortiment | Un Manteau D 'Hiver
- Sac à main | C 'Est Un Sac à Main. Le Sac Préféré De La Déesse Du Feu.
- Économie régionale | Sheng Ze, Jiaxing Nylon Soie: L 'Achat Prudent N' Est Pas Le Volume
- Material material | Les Ventes De Coton Ne Progressent Pas Aussi Vite Que Prévu, Et Je Crains Que Ce Ne Soit Pas Le Cas En 2014.
- Analyse de situation | Les Marchés à Terme De La PTA Ont Fait Un Grand Pas Vers L 'Internationalisation.
- Isra?l Delta & Nbsp; Galil Development Of New Technology To Improve The Textile Function
- La Force De La Ville De Dongguan Weiyuan Lycée Professionnel 2012 "Professionnel De Vêtements De Grande Tasse" étudiant Dipl?mé De Concours 05
- H & M A Ignoré La Controverse Et A Poussé La Grande Marque & Nbsp.
- Jay Chou "Main Dans La Main Pour Jouer De Création De Cartes
- Le Recrutement De Hua Nong Choquant De Nouvelles Règles & Nbsp; étudiants De Recrutement Interdit Les Talons
- Gucci N 'A Porté Plainte Que Trois Fois Par An.
- L 'Entreprise De Chaussures Devrait Considérer Le Personnel Sous Un Angle Plus Large.
- 德州紗價緩慢下行 銷售依然不暢
- 今年前十月烏魯木齊城鎮居民人均衣著支出1270元
- 內憂外困 福建出口企業不敢接長單