Empruntez Les Jeux Olympiques. Adidas Veut être Le Chef Du Marché Du Sport.
"Nous atteindrons 4 000 magasins en 2008 pour couvrir le marché intérieur de la première à la sixième ligne, Adidas deviendra la première marque sportive du marché chinois avant l 'ouverture des jeux."
Ces derniers jours, des journalistes ont interviewé de haut niveau M. Pavenkang, Directeur général de la région chinoise d 'Adidas, sur la concurrence de marque et les sujets liés à l' année olympique.
En tant que partenaire officiel des Jeux olympiques de Beijing 2008, l 'ambition d' Adidas de saisir l 'occasion des Jeux olympiques de Beijing pour obtenir le titre de champion sur le marché national des marques sportives est évidente.
Plus jamais de pousser "ensemble de 2008 s'est tenue à Pékin Adidas, de thèmes d'activité n'est pas possible", les Jeux olympiques de stratégie globale de promotion de la marque.
Selon 柏文康 a révélé que, cette fois, c'est des Adidas marque dans le marché unique, dans le plus grand investissement, plus d'activités, non seulement de montrer "marque elle - même passion" pour les Jeux olympiques eux - mêmes, et "a" engagement sur le marché chinois.
Quand il s'agit de la cible, les Jeux olympiques, 柏文康 sans tabou que des objectifs commerciaux Adidas en 2008, "marque" le marché chinois de premier rang: "l'objectif dans les années nous permet de réaliser le premier, nous sommes assez confiant.
Selon 柏文康 décrit, en 2008, à l'exception de la première et la seconde ligne de la Ville, à étendre le marché Adidas de la première à la sixième ligne, à la fin de la boutique de marque à 4000.
Comme les Jeux olympiques de Beijing partenaire officiel, Adidas est capable d'identifier des produits utilisés dans les Jeux olympiques de Pékin, serait un des jeux de Pékin en 2008, des Jeux paralympiques de tous les membres du personnel, de fournir un mouvement de l'équipement technique de fonctionnaires et de volontaires, sera également de sport olympique chinois à La délégation de fournir des informations, y compris tous les vêtements de sport, de recevoir un service.
Adidas Chine Jeux olympiques de Beijing Directeur de projet ke Ruijia Mme Erica kerner) dit: "spécificité en tant que partenaire officiel pour améliorer l'image de marque, Adidas, d'obtenir des rendements sur les actifs incorporels et la vente n'est pas sans intérêt".
柏文康 dit que la Chine, le marché intérieur très compétitif, la vitesse de croissance Adidas est beaucoup plus rapidement que les autres concurrents, et peut être totalement au cours de l'année 2008, au - delà de tous les concurrents.
- Related reading
- Questions financières | Des Nouvelles De 13 Principaux Des Médias Des Nouvelles De Shanghai
- Thèmes proposés | Analyse: Qu 'Est - Ce Qui A Conduit Les Entreprises De Chaussures à Errer Dans Le Coin Du Changement?
- Apprendre | Le Costume De La Culture Nationale 8 "Manchu Vêtements [PIC]
- Perspectives mondiales | Produits D'Habillement Au Viet Nam De 180 - 200 Milliards De Dollars D'Ici à 2015 Pour Les Exportations De Cible
- Thèmes proposés | Un T - Shirt Noir + Poils Une Robe & Nbsp; & Nbsp
- Questions financières | China Securities News
- Fujian | La Planification Stratégique De La Chaussure De Sport Pour Les Cinq Prochaines Années De Jinjiang
- Communication | Bien Que L'Utilisation Appropriée Face à Face
- Expert Time | Il Est Difficile De Revenir à Une Période De Rebondissement Périodique.
- Innovation | Han Lil Lancé "Anti - Cancer Du Sein" Sous - Série De Produits
- 361 °: Apporter Davantage De Ressources De Base De Haut De Gamme
- Le Détaillant De Chaussures
- Hongxinglk "Wenzhi" "Wugong" Construction D 'Entreprises Harmonieuses
- Nike Veut Réduire Les Marques De Deuxième Ligne.
- ào Kāng Jī Gòu Jìn Yùn Jiǎng Médaille D 'Initiation
- Forum Pour Le Développement De L'Industrie Du Cuir Et De Chaussures Pour La Tenue De Cuir Awards
- Pearl Delta Shoes Increasing Closure PPI Rise Full Inflation Shadow
- Un Super Magasin De Chaussures.
- Des Chaussures En Chine Par Les Consommateurs En Birmanie Sur Le Marché
- Après La Chine, Le Vietnam Deviendra Une Usine Mondiale.