• <abbr id="ck0wi"><source id="ck0wi"></source></abbr>
    <li id="ck0wi"></li>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li><button id="ck0wi"><input id="ck0wi"></input></button>
  • <abbr id="ck0wi"></abbr>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li>
  • Home >

    "De Mauvais Traitements Porte" Par La Vente De Biens Présumés Anciens Protagonistes Gucci

    2011/11/11 9:10:00 17

    Il y a peu de temps, gucci (Gucci) s' est retrouvé dans une ? porte de mauvais traitements ? en raison de mauvais traitements et de retards dans le paiement des heures supplémentaires.


    Aujourd 'hui, la "porte de la maltraitance" est restée instable, et un rapport exclusif obtenu récemment indique que Gucci a vendu deux fois ses produits en Chine.

    "Gucci, après avoir réparé les produits défectueux que le consommateur demande de rendre, les a vendus à un consommateur en tant que nouveaux produits", a révélé Xu Rong, une personne bien informée connaissant le mode de fonctionnement de Gucci, ce qui n 'est pas rare chez Gucci.


    Gucci a déclaré que cela était inacceptable.

    M. Huang, Directeur général de la communication chinoise de Gucci, a déclaré à la presse: ? Gucci n 'est pas susceptible de vendre des marchandises d' occasion, et certains de ses produits sont d 'anciens modèles, ce qui peut donner lieu à des malentendus ?.

    Il a également souligné qu 'il était souhaitable de communiquer en temps voulu avec les consommateurs.


    Toutefois, les informations obtenues par les journalistes montrent que les responsables de Gucci ont donné des instructions à plusieurs reprises pour que les objets restitués par leurs clients soient vendus à nouveau.

    ZHANG Zheng, avocat au Cabinet d 'évaluation des salaires, a estimé que l' existence d 'une deuxième vente de produits authentiques, sans en informer le consommateur, était soup?onnée de fraude.


    Gucci deuxième vente de suspicion


    Les journalistes dans une information de trouver des indices de ces événements Gucci interne.


    Affichage de données, un client à acheter des millions de sacs après un paragraphe sur la poignée, de décoloration, de produits de demande de revenir.

    Gucci - après de prendre des photos, pour que le client de message en attente d'un produit de rentrer à la maison.

    Le personnel d'entretien qui stocke des photos au service clientèle, situé à Shanghai et informe le client, la forte demande de retour.


    Quatre jours plus tard, au personnel de maintenance client stocke le courrier électronique: "demande que les marchandises de demander réparation peut faire? Après la deuxième vente?"


    Un jour après, le personnel de maintenance stocke la réponse: "ce produit entre la poignée de décoloration, et d'autres endroits relativement nouveau, après réparation peut faire la deuxième vente".

    Après 5 jours, le service clients et à stocker est responsable de l'entretien personnel informé, ce phénomène est la question de la qualité des produits, et de faire en sorte que le personnel de maintenance de demander le Directeur des opérations est d'accord de troc.


    Et à ce moment - là, le personnel de service à la clientèle a finalement donné des ? instructions ? et, si vous acceptez de changer, je demanderai à l 'Italie de commander des accessoires en attendant que les pièces soient revenues pour la deuxième vente.


    "Après l 'approbation du Directeur général de l' exploitation, gucci est un produit dont la qualité est en cause, une fois réparé, mélangé dans le même article non vendu, vendu sous la forme d 'un nouveau produit", a indiqué Xu Rong, lors de la vente ultérieure (Gucci) ne révélera aux consommateurs Aucune information sur l' utilisation ou l 'entretien de ce produit.


    Il a été révélé que le processus de la deuxième vente de produits n 'était pas connu d' autres secteurs que les services à la clientèle, le personnel d 'entretien, les chefs de magasin, les directeurs d' exploitation et le Directeur général des opérations.


    Xu Rong a déclaré à la presse que, dans le cadre de l 'opération gucci en Chine, le service à la clientèle demandera d' abord de manière régulière "est - ce possible de faire une deuxième vente?" ce processus est devenu une procédure indispensable dans le travail à l 'intérieur de gucci.


    Toutefois, un certain nombre de magasins de vente Gucci de journalistes et de demander au personnel de la situation, ces ventes sont très cohérente, dit "le deuxième produit de vente" certainement pas de la compagnie, et qu'il est très difficile à expliquer l'utilisation unilatérale de produits.


    Conformément aux dispositions de la législation pertinente, les commer?ants en vendant des biens lorsque les consommateurs devrait expliquer la situation réelle des marchandises.


    "Et les commer?ants à nouveau une fois vieux de remplissage pour la vente de comportement, directement violé le droit des consommateurs, mais aussi une violation du droit des consommateurs, le commerce équitable, et, par conséquent, les actes frauduleux suspecté.

    Zhang Tao "journaliste Daily News" souligné.


    Liaison de maintenance de produits défectueux


    Le Rapporteur a également constaté que Gucci dans le produit de la vente de liaison peut avoir des problèmes, dans la cha?ne de produits d'entretien peut également exister des défauts.


    Selon le vendeur de produit d'entretien Gucci, le produit en question est généralement en fonction de l'état de besoin de maintenance pour décider de l'emplacement de produits d'entretien, "si c'est un problème général, les marchandises de retour du Centre de maintenance de Shanghai; si le produit de dommages plus graves, dans les centres de maintenance peut le produit de renvoyer de l'Italie, et ce dernier de longue durée plus longtemps".

    Et plusieurs sorties d'informer les journalistes de temps de maintenance de base de 2 à 5 mois.


    Un journaliste du secrétariat des personnes que Gucci Gucci, après le Centre de maintenance de l'Asie à Hong Kong, création d'un centre de maintenance Shanghai Mainland responsable de l'entretien des produits.

    "Produit généralement en fonction de leur besoin de réparation, envoyé à ces deux centres de maintenance.

    Si l'envoyer à Shanghai généralement beaucoup de temps de 2 à 3 mois, si l'Italie a envoyé plus longtemps ".


    Toutefois, les journalistes de ces matériaux, Mlle manteau un Gucci a besoin d'entretien, le service à la clientèle en réponse à des magasins, chef a dit de laisser son magasin pour ses près de la boutique de réparation.

    Le responsable de la boutique a également indiqué qu 'il allait emmener le produit à la boutique pour l' entretien, mais n 'a pas suivi la procédure de retour au centre de maintenance de Shanghai.


    "Gucci amène souvent ses produits dans les boutiques voisines pour les travaux d 'entretien, car il faut des mois pour les envoyer à Shanghai ou en Italie, et les remettre au consommateur une fois qu' ils seront réparés."

    Xu Rong a indiqué qu 'il n' y avait pas beaucoup de cas où des marchandises seraient effectivement envoyées en Italie pour des réparations.


    Le responsable du Centre de maintenance de Shanghai Gucci, Tommy, a déclaré au journaliste du Daily Economic News que la durée des réparations était fonction de l 'ampleur des dommages subis par le produit.

    Il indique toutefois que le retour à Shanghai est définitif et que le renvoi en Italie dépend des circonstances.


    M. Huang, Directeur général du Ministère de la communication de Gucci, a confirmé ce fait à la presse en indiquant que la maintenance des produits Gucci serait envoyée au centre de Shanghai, en partie à Hong Kong pour y être réparée.


    "La plupart des marques de luxe n 'ont pas créé de service après - vente dans le pays."

    L 'Association mondiale des produits de luxe (micro - blog) de la représentation chinoise, CEO oyankun, a indiqué que la plupart des marques de luxe considéraient le marché intérieur comme un marché de consommation antérieur et négligeaient l' importance de l 'après - vente dans leur stratégie.


    Un accord de confidentialité avec un magasin?


    Une autre question qui se pose est celle de savoir si Gucci pourrait sous - traiter une partie du produit après - vente à une boutique de maintenance pendant le processus de maintenance après vente.


    Selon Xu Rong, gucci a externalisé la maintenance après - vente de ses clients dans un magasin phare de la société Alibaba (microblog) leather maintenance Limited (aleebaba), également située à Vientiane.

    Selon des informations publiques, aribaba Leather maintenance Co., Ltd a été fondée en 1989 à Wenzhou, en 2005, le magasin phare a ouvert Vientiane, il n 'y a actuellement que huit magasins à Shenzhen.

    Selon les photos publiées sur le site officiel de la société Alibaba Furniture maintenance Co., Ltd, le magasin de cuir d 'aribaba à Vientiane n' est pas très grand.


    Les journalistes se sont mis en rapport avec le magasin de Vientiane d 'aribaba, où un ? personnage ? connu sous le nom de directeur de magasin a informé les journalistes au téléphone que le cuir d' aribaba avait été réceptionné pour l 'entretien de produits tels que les articles personnels et les articles en cuir de la société, et que ? Nous n' avons pas limité l 'entretien d' une marque donnée à l 'entretien local du cuir uniquement sur la base des produits ?.


    Les journalistes ont découvert sur leur site Web officiel que la marque se présentait elle - même, indiquant que ses produits d 'entretien comprenaient des marques comme Hermès, Chanel, etc., "ces marques sont prises en charge par les clients eux - mêmes, sans rapport avec la marque".


    Cependant, lorsqu 'un journaliste a demandé si Gucci était également à l' entretien du magasin, le Directeur a déclaré: ? Nous avons signé un accord de confidentialité avec la société et nous ne pouvons pas le révéler à l 'extérieur.

    L'objet de la coopération entre notre magasin est très large, dans le cas de produits d'entretien pour calculer le prix, projet de maintenance comprend "soin pour le cuir, la réparation".

    Qui dit, "dans le cas de la coopération et de la marque est utilisé pour le calcul de l'élément et ensuite sous forme de fin de mois, mais les pièces de rechange ont besoin l'une de l'autre pour fournir une marque".


    Par co?ncidence, près de Pékin International Commercial Gucci magasin comporte un oncle Louie de magasin de réparation, le serveur de magasin dans un entretien téléphonique avec les journalistes, dans un magasin de maintenance peut être réalisée, l'altération de cuir, presque aucune marque, "Nous sommes de la base de chargement, et Gucci usine également ici de réparation".

    • Related reading

    Pourquoi Est - Ce Si Difficile De Créer Une Marque De Luxe En Chine?

    La mode
    |
    2011/11/10 13:35:00
    25

    Le Pseudo - Luxe Pave Le Pont De La Mode

    La mode
    |
    2011/11/9 16:36:00
    13

    La Chine Peut - Elle Créer Sa Propre Marque De Luxe

    La mode
    |
    2011/11/9 16:31:00
    13

    Les Ventes De La Marque De Luxe Hermes Ont Augmenté De 16% Au Troisième Trimestre.

    La mode
    |
    2011/11/8 16:57:00
    17

    Calvin&Nbsp; Le Centre De Gravité Vers Le Marché Chinois De Klein

    La mode
    |
    2011/11/8 16:45:00
    22
    Read the next article

    Japanese Textile And Clothing Enterprises With The Leadership Technique To Open China Market

    Au début du mois de novembre, la deuxième exposition de tissus du nord du Japon s' est tenue à Shanghai dans la ville de l 'OMC.

    主站蜘蛛池模板: 亚洲欧美人成网站在线观看看| 国产日韩av在线播放| 亚洲成Aⅴ人片久青草影院| 手机在线视频你懂的| 春色www在线视频观看| 国产内射爽爽大片视频社区在线 | av无码国产在线看免费网站| 男女同床爽爽视频免费| 国产网址在线观看| 久久这里只精品热免费99| 连开二个同学嫩苞视频| 忘忧草www日本| 亚洲男女一区二区三区| 国内精自视频品线六区免费| 无人视频免费观看免费直播在线观看| 午夜DV内射一区区| 99re在线播放视频| 最近中文字幕在线中文视频| 国产-第1页-浮力影院| 99精产国品一二三产| 果冻麻豆星空天美精东影业| 国产69精品久久久久9999| 99这里只有精品| 日韩视频免费在线| 再深点灬舒服灬太大女女| 4480新视觉yy理论片| 日本免费观看网站| 伊人久久大香线蕉AV成人| 免费黄色福利视频| 扒开双腿疯狂进出爽爽爽动态图 | 一级做a爱片特黄在线观看免费看| 波多野结衣女上司| 国产四虎免费精品视频| jizzjizz日本护士| 最近免费韩国电影hd免费观看| 啊灬啊别停灬用力啊岳| 7777精品伊人久久久大香线蕉| 日本成人在线播放| 亚洲精品在线免费观看| 韩国三级香港三级日本三级| 天天爱天天做天天爽夜夜揉|