Pakistan Textile Association For Protecting The Rights Of Planters
Aziz, Président de l 'Association pakistanaise des usines textiles (aptma), a déclaré que les usines textiles bénéficiaient d' un soutien et d 'une protection constants.PlanteurDroit.Aziz dit: "Nous avons toujours eu recours au sacrifice ou au commerce.Politique de monopoleDans chaque plate - forme, nous soutenons les agriculteurs et les usines de laminage de coton, et nous n 'avons jamais fait de discrimination à l' égard des producteurs de coton et des usines de laminage de coton. ?
Aziz a déclaré à la presse qu 'il existait une interdiction des exportations de coton, mais que l' Association pakistanaise des usines textiles, en tant qu 'Organisation, s' était toujours opposée à toute mesure de ce type, et que nous soutenons toujours la liberté.Mécanismes de marchéPour que chacun de nos secteurs bénéficie de l 'ouverture des marchés du temps et des prix.
Aziz a déclaré que sur le marché international, les prix du coton avaient baissé au cours des 10 derniers jours et que les prix à terme à New York avaient continué de baisser en raison de la faiblesse des prix du coton.
Aziz affirme que la plupart des usines textiles ont été fermées en raison de la fermeture de nombreuses unités de filature en raison de la pénurie d 'électricité et de gaz naturel.Le taux d 'activité des unités textiles est relativement faible.La plupart des unités textiles sont restées fermées pendant trois jours par semaine, ce qui a abouti à une faible utilisation du coton.En raison de taux d 'intérêt élevés et du manque de liquidités, de nombreuses usines de filature utilisent des méthodes de stockage ou d' amélioration des stocks.
En ce qui concerne les intérêts des agriculteurs, Aziz a déclaré que l 'Association pakistanaise des usines textiles travaillait en étroite collaboration avec divers secteurs pour améliorer la recherche - développement sur le coton et les variétés de coton, afin que les agriculteurs puissent bénéficier d' une productivité et d 'une productivité accrues.L 'Association pakistanaise des usines textiles et les filatures n' ont jamais créé d 'entreprise.Alliance".
Aziz demande au Gouvernement d 'éliminer les obstacles, en particulier dans les domaines de l' électricité et du gaz, et de les réduire.Taux d 'intérêt".
- Related reading
- évolution du marché | Ouverture Du Quatrième Congrès Du Lion De Pierre à Haixi
- Accessoire pour chaussures | L 'été Approche De L' Amérique.
- Actualité | Com.NET.CN Songzhongji.Com.NET.CN Songzhongji.Com.NET.CN Szcwfj.Com.NET.CN
- Chaussures pour enfants | C 'Est Horrible!Ne Remets Jamais Ces Chaussures Aux Enfants.
- Politique et réglementation | Conseil Des Affaires D 'état
- Commande | Nike 2016 Nouvelle Preview
- Recherche de marché | Où Va Le Développement De L 'Industrie Du Vêtement Dans Le Contexte De L' ère "Internet +"?
- District de Men | Les Années Glorieuses De Bentley Road.
- Material material | Trends In Three Costumes In 2016
- Project | Les Sept Loups Construiront Le Cercle écologique De La Mode.
- Ingrédients: Quantité De Micro - Litres & Nbsp; Prix Stable & Nbsp; Tissus: Volumes De Vente Et Nbsp; Dispersion De Points Chauds
- 匯美服飾皮草廣場打造皮草“滿漢全席”
- Tony Liu Wei
- Le Tableau De La Dynamique Du Marché De Fibres Chimiques Shengze Le Nouveau Marché
- Xinjiang: La Création De Conditions Favorables à L'Entreprise Industrielle De Pfert
- China Textile And Clothing Enterprise Competitiveness Assessment
- Garfield: Pippon 1994 All - Star War Bottes Nike & Nbsp; Air & Nbsp; Maestro
- The Best Costume In The Fourth Week Of October: Printing And Black Pop
- Haut De Gamme De Sous - Exposition Sur La Première Shanghai Interview 霞黛芳 Marque Responsable Peng
- La Femme La Plus Riche De 11 Bits D'Histoire (Figure)