Texas Cotton Association: How The Textile Enterprises In Shandong Linchang County Are Rise?
Au cours des dernières années, de nombreuses entreprises textiles du pays ont été obligées de cesser ou de limiter leur production, voire de fermer leurs portes.Depuis cette année, les recettes des entreprises textiles du district ont atteint 5 milliards de yuan, soit une augmentation de 21,6%.
L 'industrie cotonnière du pays est une ? voie de rancune ?, tandis que les entreprises de coton du comté de Lingxian s' élèvent contre le marché, non seulement parce qu' aucune entreprise n 'a cessé de fonctionner, mais aussi parce que la plupart des commandes sont pleines et que certaines d' entre elles sont en expansion.Comment l 'industrie du coton dans le district de Ling a - t - elle pu être considérée comme un ? succès ??
Il n 'y a pas de "démangeaisons".
Pas de "démangeaison", c 'est le coeur qui ne goutte pas.
Le prix du coton s' est effondré à plusieurs reprises, comme s' il était monté dans une voiture de montagne.Le prix du coton est passé de 18 000 yuan la tonne à 32 000 yuan.Au cours de cette période, tant que le coton est entre les mains, ? Les imbéciles gagnent de l 'argent ?, de sorte que de nombreuses entreprises textiles sur le terrain accumulent beaucoup de coton ? en ciblant les machines commerciales ?.Mais la chute brutale des prix du coton leur a fait perdre beaucoup de prix.En revanche, les entreprises de coton dans le comté de Ling, face à l 'augmentation des prix du coton, sont très prudentes, non seulement de ne pas accumuler de coton, mais aussi d' acheter de moins en moins de matières premières.
La société Linxian Xinyang Textile Co., Ltd. Détenait habituellement deux mois de stocks de coton, qui ont été ramenés à 20 à 30 jours au cours de la deuxième moitié de l 'année dernière lorsque les cours du coton ont augmenté, voire à une semaine seulement de stocks de coton ? de faire des affaires honnêtes sans spéculation ?.C 'est sur cette base que le textile Xinyang a évité l' embarras de l 'arriéré d' inventaire et que l 'année dernière n' a pas été à ce jour défavorable.
Afin de se débarrasser de la dépendance traditionnelle de l 'industrie textile à l' égard du coton, Ling Xian Baoding Textile Co.Toutes les grandes entreprises textiles du district ont développé de nouvelles fibres comme le textile Baoding, c 'est sur la base du développement de ce nouveau type de matières premières que les entreprises textiles du comté de Ling ont réduit au minimum la pression des chocs du marché, au lieu de ne pas en interrompre la production, mais au contraire de faire de l' hypersonie.
La technologie est la cause fondamentale de l 'échec.
Industrie du coton, l 'impression est que le bruit, la chaleur, la poussière partout,TextileLa femme est occupée à naviguer devant la machine.En se rendant dans plusieurs entreprises de coton du District, on a constaté qu 'il s' agissait d' un autre scénario: des ateliers climatisés, beaucoup de travail étant fait à l 'aide de boutons.
Au cours des dernières années, les entreprises textiles du district ont investi des millions de yuan, voire des dizaines de millions de dollars, dans la construction de laboratoires et de laboratoires centraux, équipés d 'instruments d' essai de pointe pour mieux gérer chaque processus, la qualité de chaque lot de produits.High - Pay embauche du personnel scientifique et technique, de constituer une équipe de recherche scientifique, de R & D de nouveaux produits.Aujourd 'hui, chaque entreprise textile du comté a un produit principal: Baoding "à base de fibres de bambou;" Hengfeng "à base de baleine bleue viscose, modier;" Shengze "à base de newdale;" Yan Chun "à base de coton...
Cette année, la production de la province de Ling Fuhua Eco - Technology Co., Ltd à partir de la production de fils ignifuges, les produits ont d 'excellentes propriétés ignifuges, la stabilité thermique, et d' autres propriétés spéciales, largement utilisé dans l 'aéronautique et l' espace, l 'armée et d' Autres domaines, dès le lancement du produit sur le marché, l 'offre et la demande.
Les entreprises textiles du comté ont acquis des équipements de production de pointe, d 'améliorer l' automatisation, de réduire le nombre de sous - fils, d 'améliorer la qualité et l' efficacité de la production.à l 'heure actuelle, le nombre de gazes utilisées est tombé de 120 il y a trois ans à moins de 50.Grace à la modernisation de l 'industrie, le district a mis au point un nouveau type de textile à base de fibres, complété par des textiles en coton pur.
Le marché a vérifié une phrase: "un coup frais, manger tous les jours".La technologie est forte, la ma?trise de la compétitivité de base, peut être invincible.
Partage de l 'information
"Notre entreprise n 'a quasiment pas d' inventaire. En septembre, elle a produit toutes sortes d 'articles.FibreFIL 1200 tonnes, les ventes effectives de 1500 tonnes. "Comme nous le doutons, le Directeur général de Hengfeng textile, rodongyi, a expliqué que la capacité de production de l 'entreprise était insuffisante et que plus de 300 tonnes de commandes avaient été transférées à d' autres sociétés.
Il est entendu que les bénéfices moyens des entreprises textiles nationales ont été de 5%, mais pendant un certain temps, de nombreux homologues se sont emparés du marché à des prix concurrentiels, se sont livrés à une concurrence malveillante et n 'ont pas réussi à s' emparer du marché, perdant ainsi un certain nombre de sources fixes de clients, même si l' offre avait été acceptée.Cette le?on tragique a permis aux entreprises de coton du comté de Ling de comprendre une raison: Au lieu de se battre seules, il vaut mieux se battre ensemble.Afin d 'améliorer la capacité de l' industrie à faire face aux risques, les entreprises textiles du district ont adopté une approche fondée sur l 'échange d' informations, la coordination des relations, la complémentarité des avantages entre les entreprises et la création de synergies pour participer à la lutte sur le marché.
Zhang Baoding, Directeur général de Baoding Textile Co., Ltd, dans le comté de Ling, a déclaré: ? avec le marché des usines, les usines s' appuient sur le marché pour explorer des liens efficaces entre PME en cas de ralentissement économique, utiliser leurs atouts respectifs pour répartir efficacement les ressources, mettre en commun des modèles économiques difficiles et de développement commun, être en mesure d 'étendre efficacement la cha?ne industrielle et renforcer la résistance des entreprises traditionnelles aux risques ?.
- Related reading
- Taxe commerciale | Dix Grandes Initiatives Visant à Une Zone De Service De L'Administration Fiscale De La Route "
- Taxe commerciale | The Local Tax Bureau Of Ningcheng County In Chifeng City
- Taxe commerciale | 國家稅務總局局長王軍:繼續對民營企業給予支持
- Législation étrangère | 石市地稅局國際稅務管理局稅收宣傳注重針對性
- Caisse comptable | L 'Importance Des Flux De Trésorerie Détermine Le Budget Financier De L' Entreprise.
- Gestion des actifs | Gestion Des Actifs De L 'Entreprise
- Marketing en ligne | Sous La Vague Mobile, Quels Sont Les Bénéfices De PC?
- Invention de front | Adidas Hotpants
- Invention de front | Accessibilité Des Gants Aiq Touchman
- BOSS | Face à L'Attitude Critique Sur Le Lieu De Travail
- Xinjiang Cotton Collection Half & Nbsp
- Baisse Des Prix Du Coton & Nbsp
- L'Inauguration De L'Assemblée Générale De Vêtements Chinois à Pékin
- Guangxi: La Plus Grande Partie Des Cocons De Soie Fermé & Nbsp; Augmentation De La Volatilité
- Les Ventes De La Classification De La Ville De Textile De Fibres Discontinues Principalement De Tissu
- China Light Textile City
- 中國織里棉布城一周行情快報
- Lauren Sando Domingo S' Est Déguisé Pour Participer à La Soirée De La Revue De Mode "Classy & Nbsp;".
- Fibre De Marché Dynamique Shengze Marché Express
- La Difficulté De Coton Au Rose & Nbsp; De La Chute Des Prix Du Marché Mondial Du Coton Non égrené Kuitun