• <abbr id="ck0wi"><source id="ck0wi"></source></abbr>
    <li id="ck0wi"></li>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li><button id="ck0wi"><input id="ck0wi"></input></button>
  • <abbr id="ck0wi"></abbr>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li>
  • Home >

    The Structural Contradiction Of Employment In China

    2011/7/21 10:19:00 73

    The Structural Contradiction Of Border Service

    Le week - end

    Vêtement

    L 'atelier de l' usine est vide, Xu chunbo, 22 ans

    Coudre

    Un travail d 'embauche avant l' avion, sur le mur en face de lui, est inscrit sur la liste des 10 premiers travailleurs, dont le salaire mensuel ne peut dépasser 3 000 dollars.


    Le district de Dongning, dans la province du Heilongjiang, est limitrophe de la Russie et est un point d 'accès routier important dans le nord - est de la Chine, à plus de 150 kilomètres de Vladivostok, un important port russe dans le Pacifique.


    Autrefois, de nombreux Dongning travaillaient en Russie pour chercher de l 'or.

    Mais maintenant, c 'est la Russie qui se développe.

    Exportations

    Mais les entreprises de pformation rencontrent des "difficultés de recrutement" similaires à celles de la Chine du delta de la perle et du delta du Yangtsé.


    Au cours du premier semestre de l 'année, l' économie chinoise a enregistré une croissance de 9,6% par rapport à l 'année précédente, et elle a maintenu une croissance relativement stable dans un environnement macroéconomique de plus en plus serré.

    Toutefois, de nombreuses entreprises ont indiqué que la pénurie de main - d '?uvre était l' un des plus grands problèmes auxquels elles devaient faire face.


    Kim Longchang vêtement Co., Ltd, qui produit et exporte principalement des vêtements russes, le Directeur général adjoint de la société Gao Bo a déclaré aux journalistes que l 'usine compte actuellement environ 200 ouvriers et qu' il y a encore une cinquantaine de lacunes.

    ? les agriculteurs locaux ont un revenu relativement élevé, de sorte que les travailleurs sont peu nombreux et que les entreprises de confection de chaussures et de chapeaux sont de plus en plus nombreuses et consomment beaucoup de travail, de sorte que les difficultés de recrutement sont courantes chez nous. ?

    L 'onde.


    La situation est similaire dans la ville de suifen River, située à proximité immédiate de doning.

    Yang Yan Hong, Directeur de la société de commerce et d 'économie des trois gorges de Suifenhe, qui s' occupe de l' importation et de l 'exportation de produits du bois, a déclaré: ? Notre société a commencé à manquer de plus en plus de personnel à partir de la fin de 2009, les ouvriers qualifiés gagnent maintenant 6 000 yuan par mois, même s' ils sont recrutés, il est difficile de se stabiliser ?.


    Liu Weiqiang, Directeur du Bureau des ressources humaines et de la sécurité sociale du district de Dongning, a révélé que la plupart des agriculteurs locaux cultivaient du bois noir plus rentable ou travaillaient directement à l 'étranger.


    Li Haishan, un financier d 'une entreprise japonaise située dans le district de Hunchun, dans la province du Jilin, a déclaré à la presse que les entreprises locales étaient en permanence sous - représentées en raison du nombre particulièrement élevé d' expatriés dans la région frontalière entre la Chine et la Russie.

    "Si le déficit de plus de 400 employés de notre entreprise peut être comblé, les commandes de l 'entreprise peuvent être incomplètes du début à la fin de l' année."


    Face aux difficultés d 'embauche, les entreprises ont d? chercher le reste de la main - d' ?uvre dans d 'autres régions voisines.


    "Je n 'ai pas eu de travail depuis le lycée, et encore moins de contact avec le traitement des vêtements, j' ai entendu dire qu 'il y avait une usine ici pour essayer, maintenant je pense que les revenus sont bons."

    Xu chunbo.


    Au cours de la fête du printemps de cette année, Liu Weiqiang et d 'autres membres du Gouvernement du district de Dongning se sont dispersés pour aider plus d' un millier d 'entreprises dans les régions voisines et dans les provinces du Sud à alléger les difficultés d' embauche.


    Liang guangwei, Directeur de l 'emploi au Département des ressources humaines et de la sécurité sociale de la province de Heilongjiang, a déclaré que le phénomène des "difficultés d' emploi" à Dongning et dans d

    ? dans la plupart des cas, la plupart des travailleurs migrants hésitent à quitter leur foyer et, s' ils quittent le pays, leur destination est certainement la région développée. ?


    Wang Wang, Vice - Président de l 'Institut d' économie de l 'Institut des sciences sociales de la province de Heilongjiang, vient de dire que, dans le processus d' urbanisation de la Chine, la pformation de l 'identité paysanne prend encore du temps et que même les nouvelles générations de travailleurs agricoles ne sont pas complètement séparées de leurs terres.

    {page} u break}


    De nombreux travailleurs migrants ? après 800 ? et ? après 9000 ? ont des valeurs et des valeurs d 'emploi totalement différentes de celles de leurs parents, ce qui constitue un test important pour les entreprises actuelles.


    Yao Xiaoyuan, 27 ans, il y a cinq ans, et plus d 'une douzaine de compatriotes sont venus à Hunchun une usine de vêtements pour travailler.

    En raison de l 'engagement à long terme dans des boutons, des serrures, et d' autres taches simples et ennuyeuses, beaucoup de jeunes travailleurs ne peuvent pas résister, ont quitté cette bonne usine à capitaux étrangers.

    ? plus d 'une douzaine de personnes qui se sont jointes à nous aujourd' hui ne sont plus que deux.

    Selon Yao Xiaoyuan.


    Le Gouvernement et les entreprises doivent leur offrir des salaires plus élevés, des niveaux de bien - être plus élevés et une plus grande marge de croissance.


    Face à la pression croissante de l 'emploi, un certain nombre de villes et d' entreprises de la c?te sud - est de la Chine s' emploient à améliorer l 'environnement industriel, à pformer les modes de développement des entreprises, à recruter et à retenir du personnel dans un système plus scientifique et plus humain.


    Jinjiang est la ville la plus dynamique de l 'économie privée c?tière du Fujian.

    Toutefois, en raison de l 'essor rapide de l' industrie, la pénurie de main - d '?uvre est devenue le plus grand problème dans ce centre manufacturier.

    Pour remédier à la pénurie de main - d '?uvre, la ville s' est efforcée ces dernières années d' améliorer l 'environnement de travail et de défendre les droits et intérêts des travailleurs étrangers, faisant de centaines de milliers de travailleurs étrangers un groupe de ? nouveaux Jinjiang ?.


    à partir de 2002, Jinjiang a lancé le slogan ? garder un enfant, c 'est garder une famille de travailleurs étrangers ? et a adopté une politique visant à garantir que les enfants de travailleurs étrangers soient scolarisés et bénéficient progressivement d' une indemnité pour frais de scolarité.

    Dans certaines entreprises privées de Jinjiang, on a également mis en place des ? ateliers de mères ? spécialement con?us pour les travailleuses étrangères, ce qui leur a permis de prendre soin de leur famille et de leurs enfants.


    "à l 'heure actuelle, plus de 80% des employés de notre société sont plus de trois ans, après la fête du printemps, le taux de retour du personnel à plus de 95%.

    Rappelant qu 'il y a quelques années, l' usine manquait plus de la moitié de son personnel et qu 'il était quasiment impossible de commencer ses travaux, Dai Bingkun, chef de l' entreprise de négoce et d 'industrie légère Nga, a déclaré: ? maintenant, nous savons vraiment que seuls les talents sont essentiels à la vie de l' entreprise ?.


    D 'une part, les entreprises manquent de main - d' ?uvre et, d 'autre part, beaucoup de main - d' ?uvre n 'ont toujours pas accès au plein emploi.

    Selon Zhang xiaojian, Président de l 'Association chinoise pour la promotion de l' emploi, bien que la Chine ait déplacé 240 millions de travailleurs ruraux, plus de 100 millions de personnes vivent encore dans des zones rurales riches.


    Les experts ont noté que la Chine se trouvait actuellement dans un déséquilibre structurel de l 'offre et de la demande de main - d' ?uvre en raison de facteurs tels que le déséquilibre du développement économique régional, la rotation de la main - d '?uvre entre les générations, le fait que les modes de production bruts de certaines entreprises n' avaient pas changé et le manque de connaissances scientifiques sur l 'emploi.

    C 'est aussi un "problème de croissance" qui s' est fait jour dans le processus de pformation de l' économie chinoise et de restructuration industrielle.


    Zhang xiaojian estime que pour remédier aux déséquilibres de la main - d '?uvre, il faut s' efforcer de mettre en place des mécanismes de garantie des droits et intérêts des travailleurs et des systèmes de mobilité des facteurs de main - d' ?uvre pour la promotion de l 'emploi, qui permettent aux demandeurs d' emploi de choisir librement leur emploi, de réguler le marché de l 'emploi et de promouvoir l' emploi.

    • Related reading

    Ningbo Fashion Corporation Should Be Focused On Foreign Fashion Technology And Regulations

    Dialyse industrielle
    |
    2011/7/20 14:24:00
    56

    中國紡織業應提升產品附加值

    Dialyse industrielle
    |
    2011/7/20 10:27:00
    40

    Les Zones C?tières Deviennent De Plus En Plus Courantes.

    Dialyse industrielle
    |
    2011/7/20 10:17:00
    50

    Comment Les Entreprises De Chaussures Chinoises Réagissent - Elles à L 'Attaque De Meng Shoes?

    Dialyse industrielle
    |
    2011/7/19 15:22:00
    57

    紡織行業內憂外患 化纖企業異軍突起

    Dialyse industrielle
    |
    2011/7/19 11:37:00
    27
    Read the next article

    Robe De Moine Sur La T & Nbsp; Favori Masculin De Charme

    Le bouddhisme est d 'origine indienne et, d' après les origines historiques des vêtements bouddhistes, les vêtements bouddhistes sont, selon le système bouddhiste, limités à trois vêtements.Les mannequins portaient des robes de décolleté, des jupes semi - tronquées et des vêtements de ceinture, des bottes qui se détachaient de leurs lacets, et traversaient les couloirs lumineux en regardant en l 'air comme s' ils marchaient dans une pyramide.

    主站蜘蛛池模板: 老司机亚洲精品影院在线| 亚洲国产视频网站| 亚洲欧美日韩在线| 乱码卡一卡二卡新区在线| 久久精品成人一区二区三区 | 极品肌肉军警h文| 日本乱码一卡二卡三卡永久| 成年女人色毛片| 在线中文字幕有码中文| 国产第一页福利| 国产av夜夜欢一区二区三区| 免费日韩三级电影| 亚洲制服丝袜精品久久| 久久久久成人精品无码| xxxxx做受大片视频免费| 80s国产成年女人毛片| 香蕉久久夜色精品国产| 精品国产AV色欲果冻传媒| 欧美日韩免费大片| 日本阿v视频在线观看高清| 激情内射日本一区二区三区| 欧美人禽杂交狂配动态图| 日本一线a视频免费观看| 大伊香蕉精品一区视频在线| 国产欧美日韩综合精品二区| 北条麻妃在线观看视频| 亚洲国产夜色在线观看| 中文字幕一区二区三区久久网站| 91精品成人福利在线播放| 野花日本免费观看高清电影8| 男人j进女人p免费视频播放| 日韩精品中文字幕在线观看| 欧美成成人免费| 撕开奶罩揉吮奶头高潮av | 亚洲精品视频在线观看你懂的 | 免费a级毛片无码a∨性按摩| 亚洲人成无码www久久久| 中文字幕亚洲欧美日韩不卡| 久久99精品国产麻豆婷婷| AV无码免费一区二区三区| 第一福利官方导航大全|