Col Blanc Contre Tendance Urbaine: Retour à La Campagne
L 'artiste Orning vole tout au long du mois d' avril, Shenzhen, Shanghai, Guangzhou, Beijing, Chengdu...
Pour promouvoir son édition bimensuelle de littérature, tiannan, il s' est exprimé à quatre reprises, mais le thème de son discours était davantage axé sur les agriculteurs, l 'agriculture, les campagnes et les pratiques de construction rurale des intellectuels asiatiques.
Dans le premier numéro de tiannan, il a consacré plus des deux tiers de sa longueur et 120 pages à la campagne, tout en étant particulièrement attentif à cette forte implication sociale.
Planification
Un nom littéraire: la patrie de l 'Asie.
Orning a déclaré que c 'était une éruption générale qu' il avait accumulée au cours des cinq dernières années et qu 'il avait procédé à l' édition de "la ville natale d 'Asie" et qu' il avait fait le point de ses observations et de ses réflexions sur la construction rurale.
Il tente d 'observer l' Asie dans son ensemble et de pmettre un ? esprit d 'action ? de la littérature à ceux qui s' intéressent encore à la littérature à cette époque.
Alors, le "tiannan" rassemble l 'auteur de "Dieu des microbes", Alain dalty?
L 'interprétation de Roy contre les réservoirs, criant pour les fleuves et les villages indiens; l' chercheur documentaire Kung Qi explore les liens entre le réalisateur décédé, Sakai Ogawa, et les villages japonais; o Ning lui - même a écrit l 'expérience de l' art utopique dans les villages tha?landais; U yinning, auteur de ? où se trouvent les lacs et les lacs ?, a regardé la migration de la terre de Taiwan...
L 'un des articles les plus importants de l' année dernière, Action in the Earth, a été largement inspiré par l 'analyse de notre village natal, Liang Village.
Préoccupation
Liang Hong, l 'auteur de "la Chine à Liang Zhuang", a effectué deux mois de voyage d' étude pour présenter des portraits de groupes de paysans chinois contemporains.
Par le biais d 'un magazine littéraire, le mouvement de construction rurale a repris son cours de cent ans à la vue publique.
C'était un accident, c'est inévitable.
Excès de vitesse de plus de dix ans, sur le développement a beaucoup de gens qui "tendance inverse de la Ville, mais de l'espace de survie rurale a été le processus d'urbanisation, d'extrusion de plus en plus petit, de plus en plus traditionnelle. La vie, les gens ont besoin de recherche de trajet de retour.
L'aggravation de la ville natale isolé d'une paille
En dépit de porter un livre "agriculture" de la sacoche, ou qui n'a pas vu un peu de "agriculteurs les" traces.
Dans le cadre de Suixi County, Province de Guangdong, né en 1969 il six villes, a décrit sa croissance comme un processus de "arrachage".
De la jeunesse de l'expérience des souvenirs, juste lui et les pousse de plus en plus: "Chaque été, je veux rentrer à la maison de la Ville, parce qu'une fois de temps dans les champs à pplanter, est le poison de cautérisation, jusqu'à la tombée de la nuit lors de la finition de ne pas regarder les yeux de la route et...
Je n'aime pas ce genre de vie, sombre déterminée par l'école pour changer ".
De 1988 à la ville de pointe au moment de l'Université de Shenzhen en Chine et, plus tard, en raison de conservateurs, de l'identité de l'artiste et le vaste monde pfrontières et l'apparition de connexion, uniquement de l'admettre, en ce moment, d'autres qu'il juge plus externe peut être:
à la mode
Personne.
Mais maintenant, il ne veux "racines": "en ce moment vers des zones rurales, est complètement la tendance à choisir la vie de la plupart des gens désireux d'abandonner, mais mon idée a été de plus en plus forte".
Directement de touche est dans le batiment de la ville de Shenzhen biennale de 2005, Architecte tawanais 謝英俊 introduit son immeuble écologique, l'idée de promouvoir dans les zones rurales afin de construire une maison, et laisse ou on vu pour la première fois ce nom: yen.
Yan Yangchu né en 1890, connu sous le nom de "père de l'éducation de la population, pour créer la construction du Mouvement, 1943 et Einstein, Dewey et al., même par les états - Unis de plus de 100 universités et instituts de recherche nommé" dix grand homme "le monde moderne de la contribution la plus révolutionnaire.
Le ma?tre dipl?més de l'Université de Princeton, 1920 a monter ane, avec leur famille, et il a été "la promotion de l'éducation de masse" déménager à ensemble County, Hebei Zhai Cheng village de colonisation, et les agriculteurs de l'intégration, a commencé "continue de dix ans fixée dans le comté de test", jusqu'à ce que la guerre a d? annuler.
Yan Yangchu le problème de la Chine rurale classés comme "stupide, pauvre, faible, privé" quatre extrémités d'enseigner les agriculteurs, l'alphabétisation, la santé et les moyens de subsistance, en littérature, citoyen "quatre de l'éducation", respectivement, de guérir, la culture de la connaissance, de la productivité, de La solidarité et de la force musculaire, afin de créer "nouvelles".
Il améliore la qualité de la période Xu civils en particulier la qualité des agriculteurs, pour atteindre l'objectif de puissance pour sauver le pays.
Lu Yan Yangchu biographie, impressionné ou Ning.
Toujours sur la réalité sociale lui, de me rappeler son à Guangzhou faire les villages, de filmer les sentiments de documentaire "Sanyuanli": "la ville des bidonvilles de nombreux travailleurs migrants sont réunis, l'origine de la ville ou à la campagne beaucoup de problèmes pour trouver des réponses.
L'urbanisation excessive de devenir une sorte de planification sur la "violence", de plus en plus d'extrusion de l'espace de survie rurale, en ville ou on lui - même, il a été constaté que la plupart des campagnes et de Chine, pour sol - air, faisant face au bord de la faillite, "certains d'entre eux à la ville de dévouement de terres, d'autres de fournir du travail, mais ne peut pas continuer la vie et énergie propre".
Son pays se désagréger, "elle a fui, nous" était un village isolé de l'aggravation de la paille.
Voie peut marcher, n'est - ce pas?
Lorsque la lésion et de plus en plus considéré comme pays entrave le développement et la modernisation, la survie de modèle de structure et de la culture de plus en plus face à la désintégration, le défi est déformé, uniquement de déplorer la théorie et la pratique de Yan Yangchu jusqu'à aujourd'hui est obsolète, et encore plus urgent.
Deux points nous le concept pionnier rural construction notamment de lui présenter Xiang Jian de travail à partir de la base de l'agriculteur a commencé, les intellectuels à la campagne menée Xiang Jian, pas lui - même du concept de refiler les agriculteurs; Jian Xiang n'est pas de la charité, mais de les motiver la force intérieure.
"Parle trop à point".
Ou Ning de l'ère de l'hebdomadaire, personne pour s'occuper de la campagne beaucoup, mais la plupart des gens consciemment ou non se considérer comme donneur, "charité crée de dépendance, la subjectivité mais pas de stimuler les agriculteurs, mais peut être que les agriculteurs n'ont plus confiance.
Dans son avis, il n'y a pas de confiance, les agriculteurs, eux - mêmes ne doute de son propre mode de vie, la valeur de courant continu par un lavage de cerveau de la sagesse des milliers d'années, la production agricole de l'accumulation rapide a été abandonné.
Depuis lors, uniquement de leur intérêt de plus en plus à l'agriculture, le développement rural, les agriculteurs de pfert.
Laisse - les cultures, Secrétaire général de l'herbe et des insectes
Décembre 2009, uniquement à l'ensemble County, Hebei Zhai Cheng village, où non seulement les civils de l'éducation dans les années 1930 Yan Yangchu, a récemment connu une succession de Yan Yangchu concept contemporains de l'expérience de la construction.
L'une des propositions contemporaine du Mouvement de construction important sponsors 邱建生 créée en 2003 "dans le site de Yan Zhai Cheng village pendant la construction du champ d'expérience agricole yan de l'Institut ?, continue de yen a" Ding County Test ".
Cette idée a été de paysans, doyen de la faculté de l'agriculture et du développement rural de l'Université du peuple de Chine (colonnes) et sur le long terme "savants construit la pratique de la question et la réponse positive de Xiang Nong".
Cet Institut sur "l'école gratuite" des travailleurs, sur les problèmes de l'agriculture, de cours de formation, des forums, séminaires, attirer les agriculteurs, pour des milliers de personnes partout dans le pays des cadres, des volontaires de la jeunesse.
Université de coopératives encourager les agriculteurs à l'expérience, mais également pour la première fois essayé de coopératives de production de la campagne en butée avec les coopératives de consommateurs dans la ville d'établir, de la mise en ?uvre de l'interaction entre les zones urbaines et rurales.
Au - delà de la paroi de l'Institut, qui est un champ de test de l'agriculture biologique.
Ne joue pas de l'engrais, de ne pas arracher les mauvaises herbes, les cultures, Secrétaire général de l'herbe et des insectes.
C'est la nature de la restauration de la cha?ne alimentaire et de la santé de réduction des pesticides et engrais procédé - sur les terres polluées, selon des tests, le degré de pollution du sol de plantation dans les zones rurales a été de plus de cent fois la normale, pour la purification de nouveau besoin d'au moins trois ans.
Toutefois, à peine trois ans après, l 'Institut d' architecture rurale de Yan Yangchu a été contraint de fermer ses portes et les terres remises en état ont repris le cycle de la pollution.
Le village d 'Odin, que l' on a vu, paraissait désert sous l 'hiver au nord de la Chine.
Yan Yang Chu Xiang Jian Xue Yuan de Xue Yuan a été pformé en jardin d 'enfants.
Deux nouvelles habitations écologiques construites par Xie beau - jun, qui avaient rassemblé les villageois, ont également été détruites.
Il n 'y a qu' une seule rangée de slogans à l 'entrée de l' école: ? construire des villages, développer la population ?, pour rappeler le passé du Mouvement de construction rurale.
Mais il y a encore quelque chose à erning.
Il vivait dans la maison du Livre d 'or de riz, où il découvrit que sa femme, Chen Yanfen, et des femmes du village de Zhai, avaient parlé de l' agriculture verte, des enfants qui restaient et du multiculturalisme pendant le d?ner.
Chen yanchen, agé de plus de 60 ans, qui n 'a qu' un dipl?me d 'études secondaires du premier cycle, a un lit rempli d' ouvrages de Yan Yang et de Wen tie, qui lui apprennent souvent de nouvelles connaissances en ligne.
"L 'Institut d' architecture rurale, bien qu 'il ait été suspendu, n' a pas cessé d 'influencer le village de Zhai.
C 'est le résultat du développement civil! ?
Ernie a écrit ce sentiment dans son journal.
Com.NET.CN yanyangchudaozhudaozhengjiushi.Com.NET.CN xyjycljs.Com.NET.CN
Un an après, lorsque les préparatifs de tiannan ont commencé, erning a choisi le thème de la ville natale d 'Asie, et il a décidé d' aller plus loin parmi les praticiens de la construction rurale contemporaine.
Comme la Chine est bouleversée par Liang Zhuang, il pense à inviter Liang Hong à participer à cette étude.
Mais Liang Hong a re?u un appel téléphonique de l 'inconnu oning, d' abord touché par le titre "la ville natale d 'Asie": il n' utilise pas des mots comme la campagne, la campagne, mais plut?t directement la ville natale.
Notre perception de la campagne est souvent per?ue comme une question réelle, mais dès qu 'il s' appelle "la patrie", je pense, hélas, qu' elle est liée à nos sentiments et à nos vies.
Oning et Liang Hong se sont d 'abord rendus à Anxi Futian, dans le Fujian, où ils ont été les plus récents bastions de Qiu Jiansheng.
Après la fermeture forcée de l 'Institut d' architecture rurale de Yan Yangchu, Qiu Jiansheng s' est retourné à Hainan, Fujian et n 'a pas interrompu la pratique de construction rurale.
Il a créé la maison des travailleurs, Futian Fu Ren avant le Centre culturel, de la communauté universitaire Tian Pei, maintenant et faire face à la situation des fonds d'interruption, le projet en main ou de maintenir ou de fermeture ou adhère à la stagnation, vient juste de commencer.
Mais il lui - même n'a que "quand le pire est passé, aussi longtemps qu'il fait, il y a s?rement de l'espace".
Difficile 邱建生 avec optimisme que de Liang impressionnant: "Je ne pense pas qu'un homme, depuis de nombreuses années dans la Chine rurale de faire les choses, mais toujours pas la vie difficile à résoudre.
"沿門托缽 Liang, pot" pour décrire la situation telle que 邱建生 purement civil Xiang Jian promoteurs face à ce dilemme, mais aussi de 1920, Yan Yangchu 1930 de même faire face.
Quand l'économie domestique en temps de guerre plus gêné, Yan Yangchu même aux états - Unis de collecte de fonds a pu maintenir "fonctionne toujours" l'éducation des civils.
"Aujourd'hui, nous parlons de Yan Xiang Jian de sport, il y a peut - être embellir et de fantasmes sur sa situation.
En fait, je pense que beaucoup de difficultés sociales il est confronté aujourd'hui.
Liang en contact avec un autre Xiang Jian praticiens 何慧麗, confirme également son jugement.
He Huili, dipl?mée de l 'université agricole de Chine, a été nommée Vice - Présidente de district à Lankao (Henan) à partir de 2003.
En 2005, He huilian a organisé la promotion de riz sans danger pour les paysans à Pékin, ce qui a fait de la construction rurale contemporaine un sujet d 'actualité pour les médias.
Elle a organisé les coopératives agricoles à lankau, en s' organisant en villages, et elle a mis en pratique l 'interaction entre les villes et les campagnes qui relie les coopératives de production rurale et les groupes de consommateurs urbains.
Elle a fait preuve d 'une grande sophistication et ne s' est pas tenue à l' écart du Gouvernement et des autorités, comme les intellectuels d 'autres villages.
La participation des intellectuels à la vie politique et la coopération avec le Gouvernement sont essentielles. ?
He Huili said to Liang Hong.
Cependant, Liang Hong a pu constater les querelles et les contradictions de He Huili dans ses relations avec les autorités, d 'une part, dans ses efforts pour surmonter la hauteur de ses intellectuels et, d' autre part, dans ses pressions internes.
? dans la Cour, elle est un autre type ridicule, à l 'école, on dit qu' elle est comme un cadre, et chez le peuple, elle est une intellectuelle.
Parce que où elle officiers, noyé dans le village?
Elle a accroché au poste de membre du Comité permanent du Comté, mais pas de salaire, pas de carrière, tout à fait Xiang Jian, elle a délibérément et de leadership, cadres et tous les secteurs de l'intégration, parce qu'elle voulait que la force de chaque dimension sociale du village de construction de jouer son r?le.
La situation 何慧麗 Liang sur empathie.
"Yan Yangchu mentionné dans la perspective de révision et de la campagne d'éducation des civils un article, Ai Xiang Jian doit" "politique académique, d'apprendre et de traiter avec les fonctionnaires.
Pourquoi il insiste sur ce point?
- C'est très noble, universitaires ne veulent pas de traiter et de politique, mais également au niveau de Yan Yangchu que doit être entré en politique pour que tu mesures, un système de réellement mettre en ?uvre continue - la derrière le fait qu'ils avait rencontré de nombreux obstacles, beaucoup de gens ne comprennent pas, ne soutient pas ".
Les journalistes de l'hebdomadaire de Liang face, une fois de plus la situation de contraste Xiang Jian Ce soir.
Pas besoin de garde "C"
A plus d 'une dizaine de kilomètres de Lankao, la coopérative des deux miles de la rivière jaune, Aung Ning et Liang Hong pleurent par ce qu' ils voient.
Les étudiants de l 'Institut de recherche pour le développement agricole de l' université du Henan y enseignent.
Il fait froid pendant la lune, les élèves font des revêtements de sol dans des chambres humides et aérées, sous des lits minces, une seule couche d 'herbe de riz, cuisinent avec des fourneaux en brique, mangent beaucoup de chou, de nouilles séchées ou de pain - pot, la casserole est surmontée, et la casserole est recouverte de deux briques.
Orning ne nie pas qu 'il soit "trop cruel pour les étudiants" de cette résistance à la vie comme un "moine amer".
En même temps, il n 'est pas surprenant que les élèves aient suivi une formation qui met trop l' accent sur la discipline.
"Le travail de construction doit être agréable."
Ernie a dit...
Il craignait que, t?t ou tard, l 'enthousiasme initial des jeunes ne s' estompe si le processus de construction des villages n' était que pure pauvreté et cruauté.
"Il y a" la propreté 'intellectuels je me sens Xiang Jian Pai, ils sont très vigilants "C", et maintenant, il y a beaucoup de "employé de la ville qu'à la campagne anti -" tendance à trouver un autre style de vie, mais Xiang Jian sur leur exclusion.
Ou prends ?a comme une autre auto - étanche, "Xiang Jian devrait être ouvert à toutes les forces de la société".
La fa?on dont il voulait essayer une autre intervention de campagne: le pouvoir de la littérature et de l'art afin d'établir une vie commune, la campagne "utopie".
Il avait choisi de Yixian niejiaba Village Anhui comme une expérience de base, "Bi - communauté" prévu par un tableau dans le carnet de "la République" a commencé, et la réalité de la communauté rurale de créer la greffe.
Est uniquement envisagée, d'abord par le Bureau de la culture locale pour effectuer les ressources culturelles, recensement, de l'artisanat traditionnel, la création de bases de données.
Par exemple, le bois est bonne, le moyen de contact les artisans de la trouver, la collecte de Huangmei d'associations, de généalogie, instruments traditionnels, des moyens de production de vieux.
Et puis, il a lancé sa périphérie de la littérature, de l'art, de la conception, de la construction, de toutes les ressources de l'industrie de la musique, à faire de la recherche bi - davantage de programmes présentés, de la société civile, de la technologie et de l'actuel concept qui existe déjà de combinaison, un produit capable de produire de la coopération avec les agriculteurs.
"Par exemple, le concepteur de meubles et de coopération locale charpentier pour des matériaux locaux, la nouvelle conception de mobilier, dans" on 8 mois, bi - fête des récoltes' exposition.
Si vous aimez, les agriculteurs locaux peuvent créer leurs propres entreprises, quantifier leur production, nous les aidons à construire des canaux de distribution dans les villes.
Intégrer les forces intellectuelles de l 'extérieur à celles de la population locale pour en faire une force productive. ?
Orning espère ainsi créer des possibilités d 'emploi dans les zones rurales: ? les jeunes qui vont travailler peuvent revenir, tandis que ceux qui, dans les grandes villes, ont une tendance à l' urbanisation inverse, sont des blancs et des bourgeois, qui cherchent un emploi dans les zones rurales ?.
Il y aura également des cours de poésie à l 'intention des enfants des zones rurales pendant les festivals de l' année, dans l 'ancien temple du village de Besan: ? Je veux revitaliser la vie publique des campagnes ?.
Liang Hong a fait part de ses réserves au sujet du Plan d 'onin: ? il peut avoir un sens plus grand pour les cols blancs et les classes moyennes de la Ville, mais il n' est pas certain qu 'il ait un impact sur la vie des agriculteurs locaux ?.
Orning lui - même est convaincu qu 'il ne conna?tra les problèmes et les difficultés que dans le cadre de contacts spécifiques avec les agriculteurs locaux.
Il choisira rigoureusement les partenaires avec lesquels il entrera dans la montagne avec lui: ? il faut mettre fin à leurs illusions romantiques sur la vie rurale ?.
Il a ajouté: ? Nous en avons assez dit et il est temps d 'agir ?.
- Related reading
- City Express | A Deep Foundation: The Vice - Secretary Of The Municipal Committee And The President 'S Permanent Secretary In Samsung Clothing Research
- Info | En Tant Que Base De Formation à L 'Entreprenariat Des étudiants, Samsung S' Emploie Activement à Offrir Des Stages Aux Dipl?més.
- Brand Construction | Com.NET.CN Xiangchuanjinzhong.Com.NET.CN Bjzsdsdsdxgfzx.Com.NET.CN
- Culture vestimentaire | Heritage Culture: General Tiger Exhibition 2019 "Farming Cup" Jinzhong City First Competition Of Professional Skills
- Culture vestimentaire | Heritage Culture "General Tiger" Artisanal Transmission And Development
- Info | Dayuanjun, Shanxi Junjuan Garments Co., Ltd A Mené à Bien Sa Mission De Production De Vêtements Pour La Fête Nationale
- La mode | G - Shock (Casio) X Converse Tokyo
- La mode | Un Couple De Gentleman Dress
- Material material | Piloter La Nouvelle Tendance De L 'Industrie Du Tricot, La 18E Croisade Se Tiendra En Novembre.
- Http: / / blog. | Les Principales Tendances En Automne Et En Hiver Sont Les Costumes, Les Pantalons, Les Costumes à épaules Et Les Vêtements Anciens.
- 盤點五大職場新高危人群
- China 'S Leather Brand
- La Chine Et Le Viêt Nam à Concurrence De Chaussures
- 被歐盟“拋棄”后 越南鞋怎么走
- La Saison N 'Est Pas Douce, Les Entreprises De Taizhou Ont été Mises à Niveau
- V) Pandemic Dress & Nbsp
- China 'S Leather Brand
- Com.NET.
- Le Nouveau Directeur Général Du FMI Sera élu En Juin; Le Ministre Fran?ais Des Finances Bénéficie De L 'Appui Multinational Européen.
- Ma Yun Répond à La Question De La Fausse Marchandise: Taobao N 'A Aucun Intérêt.