Com.NET.CN Henanwenxianxiehuiyuanjiezhongxishengzhuangzhuanpin.Com.NET.CN Hnwxzyxzszg.Com.NET.CN
Communication re?ue le 19 janvier Henan Après le titre de la province, célèbre marque la fin de l'année dernière, Comté de kapok Chaussures Co., Ltd faucher chinois célèbre marque titre, devenir un flash sur la société de l'histoire du développement souligne l'année.
Wen County, connu sous le nom de "chaussures" Royaume de réputation, de qualité inférieure, chaussures jaunes le bénéfice de l'espace qui a fait de nombreuses entreprises de chaussures locales fait l'accumulation d'origine initiale.
Kapok chaussures aussi.
Mais dans l 'entreprise générale de foresterie,
Red Cotton shoes
Pourquoi la Chine et les états - Unis ont - ils réussi à "se pformer" dans l 'une des marques les plus connues de la Chine? Fan Zhenyu, Président de la société, toujours pragmatique et discrète, a raconté son histoire de chaussures, a présenté la stratégie de marque du coton Rouge et la réflexion unique.
"Les entreprises doivent faire davantage, la production de chaussures jaunes ne dispose que de peu de marge bénéficiaire et d 'espace de développement, les Khmers rouges ont fait beaucoup d' efforts, de succès et d 'échec.
Mais nous cherchons toujours à soutenir le développement des entreprises. ?
Depuis sa création, la société de chaussures en coton rouge à feu rouge est devenu l 'une des principales entreprises du district.
Parce que le faible prix, la qualité de la production de chaussures en caoutchouc, caoutchouc, tissu de licence rapidement gagné de produits de marque, Jiaozuo City, Henan Province, le titre de produits de marque une série de "," la demande de produit, à l'intérieur et à l'extérieur de la mer de Chine et vendus.
Face à la situation de la production d'acier, 范振宇 ne satisfait pas, à son avis, de faible qualité des produits, la valeur ajoutée de la chaussure, un jour pour les entreprises dans le développement de la "marécageux.
Afin de trouver une percée, il a fait des efforts et des tentatives pour divers: bien connu des entreprises binaire de groupe, pour emprunter "Star" de marque et les canaux de vente dans tout le pays, a signé le 30 萬雙棉 des chaussures, des chaussures à 100 millions de tourisme chargée d'un contrat de pformation; a lors de la crise financière, l'adversité apophyse Wai, emprunter le bateau en mer, prendre des ordres le nombre de lots de chute, dans d'autres entreprises d'ordres, des travailleurs, des chaussures à des heures supplémentaires pour les ordres.
Marque d'un milieu de croissance sera toujours face à la crise, 范振宇 réalisé: "," devant la nécessité de jugement, l'entreprise a besoin non seulement de faire des affaires, plus besoin de faire une marque, "vraiment le nouveau point, pour le développement de l'industrie.
Après de nombreuses sur l'extérieur de la chaussure sur le marché, en fin de compte, à des chaussures, chaussures de loisirs, visée au développement de produits, d'une part, d'augmenter la résistance à la formation de personnel technique, d'une part, les experts invités à l'usine d'orientations techniques.
Après plusieurs années d'expérience, la société a lancé une série de moyenne "," les chaussures de loisirs, de pénétrer le marché partout dans le pays, est rapidement les grossistes de reconnaissance.
A ce moment - là, l 'arrivée d' un boxeur a permis à Fan zhenwoo de voir de nouvelles opportunités commerciales.
"Le boxeur veut des chaussures Taiji professionnelles, ce qui me fait briller les yeux, j 'ai commencé à étudier le marché des chaussures Taiji.
Je pense que pour développer le coton rouge, il faut d 'abord survivre dans les fentes, les grandes entreprises ne veulent pas faire, les petites entreprises ne peuvent pas faire. ?
Un jour, en 2006, de la ville d'un boxeur à trouver 范振宇, veut pour lui, la production de chaussures d'un lot de Tai Chi Kung - fu de chaussures.
Dans son discours, l'un de l'autre, de soupirer: "le monde est maintenant dans la pratique du Tai Chi, mais sur le marché n'a pas un professionnel de chaussures de Taiji".
L'autre parti, 范振宇 a sombré dans la réflexion.
Wen Xian est la source de la boxe Taiji, chaque année de nombreux boxeurs dehors pour enseigner la boxe.
La Boxe Taiji est de plus en plus appréciée dans le monde entier, le nombre d 'exercices de Taiji augmente chaque année et la demande dans l' industrie de la chaussure est forte.
Cependant, pour de nombreuses raisons, de nombreux fabricants de chaussures bien connus ont produit des chaussures de basket - ball professionnelles, des chaussures de ping - pong, et ainsi de suite, mais n 'ont jamais été impliqués dans l' industrie de la chaussure Taiji.
? le vide est pour nous une chance, un potentiel de développement.
Wen Xian est la ville de boxe, afin de tirer parti de cet avantage géographique unique pour lancer le "coton rouge" professionnel des chaussures de kung - Fu, le "coton rouge" par les Taiji boxeurs du monde entier.
Une partie de la direction de fan zhenwoo reste sceptique quant à la fa?on de penser.
{page_break}
Le marché n'a pas de chaussures de kung - Fu professionnel, pas un expert dans ce domaine.
Pas d'experts, de recherche et de développement.
范振宇 lancé une ligne de production de chaussures fabricants de Tai Chi Kung - Fu, par auto - Organisation du personnel technique de la création de groupes de recherche et de développement, à de nouveaux processus, de sorte que les chaussures léger, élastique, adaptées aux caractéristiques de taijiquan et.
Chaque échantillon re?u, 范振宇 陳小旺, Wang Xi'an, etc. un célèbre boxeur qu'y viennent.
Après un boxeur essayer avant et après partout, en cours de processus, des améliorations techniques, en 2008, de chaussures, de kung - Fu progressivement des stéréotypes, à la production de masse.
Dans le même temps, la société a lancé le marché dans les médias et les compétitions d 'arts martiaux dans tous les coins de la publicité, progressivement à la qualité des produits, le confort a été reconnu par les boxeurs.
En 2010, la société a produit 100.000 paires de chaussures de kung - fu.
Le coton rouge "survie" de la sagesse pour le développement de l 'entreprise et de l' excellence, à l 'heure actuelle, plus de 300 distributeurs, 400 points de vente, l' industrie de la chaussure de coton Rouge a réussi à atteindre le "changement" dans le classement de la Chine célèbre marque.
- Related reading
Jiangsu Zhangjiagang Export Textile And Clothing Value 770 Millions De Dollars
|Le Volume Des Achats A Diminué à Un Moment Donné Et La Demande Du Marché A Généralement Baissé.
|Division De L 'Agriculture De La Division II "Trois Bases" Construction & Nbsp
|- Aujourd 'hui | Tableau De Référence Des Prix Des Fils De Coton
- Aujourd 'hui | China Tissu Cotton City
- Communication | Une Communication Défavorable: Comment Faire
- Thèmes proposés | Sept Armes Secrètes "Chaussures De L'événement De Commercialisation"
- Magasin de mode | Versace Versace Robe 2011 Au Début De L'Automne De Nouvelle Série De Répertoire
- Aujourd 'hui | Com.NET.CN Jiangsu Shengshengze.Com.NET.CN Jszdqfdy.Com.NET.CN
- Brand Construction | Guangzhou Morning Child Products Corporation 2010 China Shoes Industry Two Honour
- Brand Construction | Oshkosh & Nbsp; Vêtements Pour Enfants
- Brand Construction | Le Nouvel An, De Vêtements De Marque De Vêtements Pour Enfants N'A Jamais été Absent De L'Encens Ko!
- Brand Construction | La Mode C'Est Parce Que Tu Es - - Carpo Tree Carpotree Enfants
- Les Gilets Anti - Balles Liquides Britanniques Ont Déclenché Une Percée Technologique Révolutionnaire.
- Handway Vêtement & Nbsp
- "GEG" Est Un Don Personnalisé Pour Le Commandant De Moscou.
- Red Star Mekellon
- Starling Chaussures: Pour La Commercialisation De Divertissement Linc De La Chaussure
- Les états - Unis Zhou Chengjian: 100 Milliards De Dollars De Commerce électronique En 2020
- Shenzhen Textile Sur Une Filiale Annonce Les Entreprises De Haute Technologie D'Identification
- Brosse à Mascara Fascination, Sage
- 2011 Politique De Construction De Canaux Dans L 'Industrie De La Chaussure De Sport
- Procédé De Maquillage Pour Agrandir Les Yeux