Pour De Plus Amples Renseignements, Tianshan Textile De Recombinaison De Délit D'Initié D'Exposition
Le 17 mai, le tribunal populaire intermédiaire Urumqi City Une audition publique De Yao Rongjiang, ancien Directeur général de Xinjiang Kaidi Investment Co., Ltd de 4 personnes à Tianshan textile [13,20 à 0,15%] (000813) cas de pactions suspectes et de divulgation d 'informations confidentielles pendant le redressement. Après une journée de procès, la Cour a déclaré de nouveau condamné à une date ultérieure. La compagnie dit que Travaux de restructuration Encore dans le courant de manière ordonnée.
Il y a beaucoup de négociants.
Selon le parquet populaire de la ville d 'Urumqi, les 21 et 22 juillet 2009, l' accusé Yao Rongjiang, en sa qualité de Directeur général de la société KEDI Investment Limited du Xinjiang, a utilisé les facilités de sa participation à la restructuration textile de Tianshan pour divulguer à Wang Qing les informations sous - jacentes concernant l 'investissement de la société KEDI Investment Limited dans la restructuration du textile de Tianshan et lui a demandé d' acheter les fonds de la société Xinjiang Yang Investment Limited (Xinjiang Yang Investment Co.
Le défendeur Wang Qing a utilisé cette information pour acheter des actions Tianshan textile pour un montant de 320 000 dollars, pour un montant de 2022 2576,16 dollars, pour un montant de 2022 576,16 dollars, pour un montant de 317 000 actions Tianshan textile, pour un montant de 194194 7747 dollars, pour un montant de 4 488 800 dollars, pour un total de 3 04818 8339 dollars, pour un total de 3 Comptes d 'actions, pour un montant total de 3 04818 939,39 dollars, pour un total de 3 actions, pour un total de 3 Comptes d' actions.800 actions, d 'un montant de 7 019 241,55 dollars.
Le 22 juillet 2009, Wang Qing a également utilisé cette information pour acheter des actions de Tianshan Textile d 'un montant de 1 039 075 dollars sur le compte de ronghui Minerals Gold Mining Co., Ltd.
L 'accusé Wang Qing a également informé Wang Jihong, Liu Jinsong et Li Feng qu' ils avaient acheté et profité des actions textiles de Tianshan.
Le 22 juillet 2009, l 'accusé Yao Rongjiang a divulgué des informations sous - jacentes sur la ? restructuration textile de Tianshan ? à Cao GOK, qui était alors Directeur du Département de la gestion des actifs de la KEDI Investment Limited, dans le Xinjiang, et l' accusé Cao Goh a divulgué ces informations à l 'accusé Chen Xuesong, qui lui a fait acheter des actions textiles de Tianshan.
Le 22 juillet, l'accusé Chen acheter des actions de compte personnel Tianshan textile avec le cofinancement d'actions 曹戈 125400, le chiffre d'affaires 797714.9 dollars le montant.
Le même jour, 曹戈 également la génération de sa belle - soeur "Zhang" acheter des actions Tianshan textile de comptes personnels 87000 d'actions, le montant de la paction 550529.98 millions.
Le redressement se poursuit.
Le défendeur Wang Qing, Chen Xuesong, l 'unité défenderesse Hanyang Investment Limited, Xinjiang ronghui Minerals Gold Industries Limited, a utilisé des informations internes pour effectuer des pactions boursières d' un montant particulièrement élevé.
Il doit pour délit d'initié, les crimes de la fuite d'informations pour Wang Qing, Chen, unité de Xinjiang Hua Yang Investment Co., Ltd. L'accusé, la responsabilité pénale de Xinjiang Eiki Mining Jinde Mining Co., Ltd.
Le procès, les deux parties les actes criminels commis dans la question de savoir si le suspect qui a, un débat intense des actes criminels tels que le mode de calcul des bénéfices.
En outre, la KEDI Investment Co., Ltd, Xinjiang, a déclaré aux journalistes que les suspects étaient soup?onnés d 'avoir commis des infractions pénales.
à la suite de cet incident, la société a fait part de son intention de renforcer sa gestion interne, de procéder à des aménagements rigoureux et de coopérer pleinement avec les autorités de surveillance pour détecter les infractions.
Conformément aux instructions données par les autorités compétentes de la région autonome ou?goure du Xinjiang, la restructuration du textile de Tianshan s' est poursuivie sans relache, conformément à la demande de la Commission chinoise de supervision et de contr?le des activités de construction, et se poursuit dans l 'ordre.
Tianshan Textile Restructuring Interior paction detail Exhibition of many participants.
- Related reading
Hebdomadaire: EUR Mener La Belle Devise Non & Nbsp; Indice De Dollars Est Considérablement Diminué
|- Chaussure chimique | Les Prix Des Vêtements En Cuir Sont Très Variables De Qualité
- Info | Un Modèle De Rentabilité Des Entreprises De La Fourrure Variable
- Curseur | Gē Lì Sī Gē Lì Sī Gē Lì Sī Gōng Yán
- Material material | Jinjiang Textile Enterprise
- Material material | Chinese Light Textile City: Automne Pverse Machine
- Vêtements pour enfants | Com.NET.CN Chuanbeixinzhuozhizhuozhenzhuowiletongzhuanzhengyuanzhengchuanchengchengchong.Com.NET.CN Czxzxzxzdlzcc.Com.NET.CN
- Chaussure | Chaussures, Porte - Avions, Chaussures, Chaussures, Chaussures, Chaussures, Chaussures...
- Info | 日本樂天百貨擬9.5億美元收購美在線零售商Ebates
- Grand film publicitaire | Bijoux Sur La Langue
- Innovation marketing | TOPSHOP, Code D 'Accès Préférentiel.
- Les Gros Pansement Gêne Face & Nbsp; "Champion" Grand "Carrière" Groupes De Consommateurs
- La Veste Du Pilote!C 'Est Parfait.
- Fan Bingbing Pèlerines Débuts, Des Couvertures De Corps Couvrant De Prévention De Caméra Cachée
- Columbus Organise Une Table Ronde à Shanghai.
- La Technologie De L'Impression De Fourrures
- Shanghai International Sports Outdoor
- Burberry Prorsum 2011 / 2012 Les Hommes
- Com.NET.CN Wangfujingbaishouwangfukuangxiangwangwangwangshouxinye.Com.NET.CN Wfjybxgjxzw.Com.NET.CN
- Les Jupes - Culottes Gauchissement De Règles De Pformation Et Un Motif
- La Place De La Ville De Tianjin 858 & Nbsp; De Mener Un Nouveau Modèle Commercial