Shenzhen Central District
Récemment, un soi - disant "virtuel
Bureau
"La mode commence.
"Un contrat de location est réalisable sans qu 'il soit nécessaire de le faire."
Enregistrement des entreprises
Inscriptions ", petites annonces sur le réseau, sur les poteaux électriques ou sur les pages de brochures envoyées par les gares de bus, qui sont parfois visibles.
Louer un "bureau virtuel" dans le Centre de la Ville, l 'enregistrement de l' entreprise dans la ville la plus prospère, sans doute pour améliorer l 'image de l' entreprise, mais ce bureau "virtuel" qui n 'a pas de bureau réel cache en fait "le chat".
Nature "virtuelle": essence d 'un contrat de location sans location
Avant - hier, le journaliste d'entrée dans un moteur de recherche "Shenzhen" et "bureau virtuel" recherche découverte de contenu de publicité sur le bureau virtuel occupent deux ou trois pages, contient au moins 20 de la pluralité de publicités pertinentes.
La publicité pour les entrepreneurs et des petites et moyennes entreprises très "tentation", "le Secrétaire général professionnel pour vous recevoir des visiteurs, révéler l'image de l'entreprise", plus que d'entrepreneurs "heureux" est un représentant du service à la clientèle va vous le dire au téléphone, "sans dans les centres urbains de louer un bureau peut également le Bureau d'enregistrement dans le Centre de la ville".
Hier midi, journalistes, conformément aux lignes directrices, un réseau de publicité, afin d'arriver dans une maison de location au nom du bureau situé dans un batiment 9 Zhuzilin a Business Services Company, sauf dans le partage de bureau, également spécialisée dans la fourniture de services de bureau virtuel.
Les journalistes sont amenés à un salon, selon les rapports, le Salon d'habitude "taux de location" est très élevé, il y a souvent de la société avant vient de rencontrer les clients.
L'un d'eux, les fonctionnaires de fournir deux types de la société de services, est un bureau partage commun, c'est - à - dire "grille" location de bureaux de service.
Un autre bureau virtuel de services de service est, c'est une affaire récemment ouvert, le contrat de location bureau virtuel qui est émis par une société de commerce de la soi - disant Zhang une chambre, mais ce n'est pas vraiment louer une chambre, le client ne peut pas dans ce bureau, mais peut être délivré à un contrat de location de services de gestion de l'enregistrement d'une société.
Le journaliste s' est inquiété de la question de savoir si le manque d 'uniformité entre le lieu d' implantation et le lieu d 'immatriculation risquait de poser problème, et le fonctionnaire a déclaré qu' il n 'y aurait pas de problème.
Il a également indiqué qu 'il était possible d' obtenir une licence d 'exploitation pour le compte d' une entreprise, sous réserve d 'une redevance.
Plus le secteur est central, plus le loyer co?te cher.
Les journalistes ont constaté par téléphone et sur le terrain que les bureaux virtuels étaient plus populaires dans les villes centrales de Futian et de Luohu, à Shenzhen.
Les bureaux virtuels sont en général loués pour une période de trois mois et de six mois, à court terme.
Certains fournisseurs ont indiqué que les bureaux virtuels desservaient principalement les chefs d 'entreprise et les PME et que beaucoup d' entreprises, bien qu 'elles se trouvent à Longgang, Baoan, etc., souhaitaient avoir une meilleure ? image d' entreprise ? en faisant appel à des bureaux virtuels.
Le bureau virtuel principalement dans ces deux dernières années, l'augmentation de l'esprit d'entreprise et la recrudescence de ces deux dernières années.
"Dans ce mode, d'un co?t relativement faible.
M. Zhang Futian District un prêt à l'industrie automobile de l'esprit d'entreprise, a déclaré que "l'adresse imprimée sur la carte Futian District, ainsi que dans le batiment résidentiel devrait avoir de sens.
Services de gestion d'enregistrement d'adresse virtuelle: sociétés illégales
Les journalistes de la surveillance du marché de la ville de Shenzhen hotline Services Authority, que le registre des sociétés doit être fixé le Bureau, "virtuelle" "n'existe pas" Bureau est illégal.
Dans le même temps, en plus de bureaux de fixation externe, l'adresse enregistrée de licence d'exploitation ne doit être cohérente et entreprise principalement engagée dans des lieux.
- Related reading
Com.NET.CN Hubeiyishida.Com.NET.CN Hubeiyishidaxinenengyouxiangongsizhuangchuanbao.Com.NET.CN Hbeiysddxnyxzrgzxzgzg.Com.NET.CN
|- Material material | 染料再漲價、聚酯原料漲勢回落 “金九銀十”行情不抱大希望
- Curseur | Et Le Feu?
- Pop | La Semaine De La Mode à New York A Vu La Tendance Du Printemps 2020.
- Pop | Combiner La Mode Et L 'élégance Pour Construire Le Cowboy à L' Automne 2019 / 2020
- Pop | C 'Est La Mode De New York.
- Vue d 'ensemble | La Consommation Sportive Et Les Bonnes Nouvelles Du Pays
- Vue d 'ensemble | L 'Ordre D' Arrêt!Six Mois!28 Villes!
- Vue d 'ensemble | Les Hommes D 'Affaires Chinois Et Américains Appellent Les Deux Pays à Renforcer Leur Coopération économique Et Commerciale
- Vue d 'ensemble | Un Programme Chinois Original Pour Faire Rena?tre La Beauté Des Vieux Textiles
- Vue d 'ensemble | Les Entreprises De Vêtements Chinoises Doivent Saisir Les Opportunités Du Marché Par La Création De Marques.
- Mlle Manners Changer D'épaisseur Installé & Nbsp; Volontaires Ginger.
- Quelle Est La Différence Entre La Structure Du Marché En 2009 Et 2010?
- Gestion D 'Entreprise Pour Améliorer L' Efficacité De L 'Entreprise échange De Données D' Expérience
- 旗袍的起源
- Taobao En Ligne Plusieurs Magasins De Vacances & Nbsp; Pour 1 045 Magasins De Faux Commerces
- Le Nouveau Mode De Fonctionnement De L 'Industrie Du Vêtement
- Le Renminbi Par Rapport Au Dollar Des états - Unis Affiche Une Tendance De Type "V" Après Avoir Augmenté Et Chuté.
- Texas Cotton
- Direction Générale Des Imp?ts: La Chine Et L 'Argentine Ont Signé Un Accord D' échange D 'Informations Fiscales.
- Micro - Blog De Naissance "Weibo" Commercialisation Entreprises Thermique