• <abbr id="ck0wi"><source id="ck0wi"></source></abbr>
    <li id="ck0wi"></li>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li><button id="ck0wi"><input id="ck0wi"></input></button>
  • <abbr id="ck0wi"></abbr>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li>
  • Home >

    Jinjiang Textile Corporation

    2010/11/10 15:12:00 55

    Matières Premières Pour Les Entreprises Textiles

    Récemment,

    Fujian

    Jinjiang Huayu Province Textile Co., Ltd accueillir des experts de l'Institut Textile Donghua University, projet conjoint de l'entreprise, les deux parties de bout à bout.

    Depuis le mois de mai de l'année prochaine, Donghua University sera envoyé dans le tissage en ma?tre de textiles à tissage Arima, Huayu équipe de recherche.


    "J'espère que les résultats de la recherche scientifique Donghua University pour nos produits de renforcer la valeur ajoutée de plus."

    Huayu tissage 嚴文明 Vice - Directeur général de représentation.

    En outre, la société a et Quanzhou

    Textile

    Les collèges professionnels de l 'habillement négocient des projets de coopération dans le domaine de la recherche et de la recherche en matière de production.


    Sous la pression de la flambée des matières premières, les textiles sont également à la fois les co?ts de compression de l 'entreprise et

    Recherche scientifique

    Après un long silence, la coopération dans le domaine de la recherche industrielle est redevenue le Centre d 'intérêt de l' industrie du textile et de l 'habillement.

    Comment nouer des partenariats avec les universités? Comment faire en sorte que la recherche scientifique dans les universités soit réellement utilisée par les entreprises? Comment maintenir l 'interface de projets à long terme?...

    Ce sont devenus la confusion dans la coopération de recherche industrielle des entreprises textiles de Jinjiang.


    Phénomène:


    La coopération de la promotion de produits

    L'innovation


    Pour les entreprises textiles de coopération de Jinjiang, n'est pas un nouveau concept, "au début des années 80 a de participer au travail a entendu la question, jusqu'à maintenant.

    Mais Jinjiang beaucoup de tissu d'entreprises, en particulier en ligne, sur le financement et la voie défectueux, si peu de toucher ".

    嚴文明 dit cette Huayu de pratiques de tissage de la suivre cette étape est leader dans l'industrie.


    Yan Ming Kou leader est le Fujian baihong Fiber Technology Industry Co., Ltd.

    Selon des informations publiées, un certain nombre de projets de recherche - développement sur les fibres de polyester ont bénéficié d 'une coopération dans le domaine de la recherche - développement.


    Nous avons pris l 'initiative d' entrer en contact avec l 'Institut Textile de l' université de l 'est de Chine, et nous sommes parvenus à un accord à l' issue de discussions sur le projet.

    D 'une part, ils nous fournissent des résultats scientifiques et, d' autre part, nous leur fournissons des bases opérationnelles. ?

    Selon la civilisation Yan, cette approche de l 'avantage mutuel facilite leur coopération.

    Qiu Yiping, Directeur de l 'Institut Textile de l' université de Chine de l 'est, a déclaré que les fibres de polyester comme la priorité de la recherche scientifique de l' école, et qu 'il serait également souhaitable de trouver des entreprises appropriées pour des exercices pratiques industriels.


    Face à la pression de la hausse des prix des matières premières, plus que les entreprises textiles vu l'importance de la technologie et de l'innovation.

    Dans cette interview, de nombreuses entreprises textiles dans le cadre de l'appel vise à augmenter la valeur ajoutée des produits, de l'idée de coopération à améliorer encore le programme, en tant que de nouvelles perspectives pour le développement de la recherche technique.

    "Et nous dans le développement futur sera concerne".

    Le sud de tissage 王孝卓 Ministre de production, a déclaré que l'entreprise souhaite également de nouveaux produits et l'Université de la coopération pour le développement ont sur eux - mêmes, mais il n'y a toujours pas de quelle manière, mais pour l'avenir.


    "Des entreprises, en particulier comme nous entreprises textiles traditionnels, pour la survie et le développement, l'innovation est le seul chemin.

    Les entreprises elles - mêmes ne disposent que de peu de moyens pour innover et doivent s' associer avec le monde extérieur, intégrer les ressources et se développer ensemble. ?

    Zhenjiang Sheng Yang Clothing Co., Ltd, Directeur général de Zhengjiang, a déclaré que la modernisation de l 'équipement de la machine est loin d' être suffisante, avec les résultats de la recherche scientifique et la participation du personnel scientifique, l 'équipement de la machine de ces choses "dures" avec une "soft power" aurait un meilleur effet.


    Dilemme: absence de planification stratégique, coopération en matière de recherche et de production, avortements fréquents


    Tout en regardant les perspectives de la coopération dans le domaine de la recherche industrielle, un certain nombre d 'entreprises textiles ont lancé des questions sur l' efficacité et la durabilité de la coopération dans le domaine de la recherche industrielle.


    ? de nombreuses entreprises se livrent à ce que l 'on appelle la coopération entre les établissements scolaires sous couvert de coopération dans le domaine de la recherche industrielle, non seulement pour trouver du travail dans les écoles, mais aussi pour la recherche scientifique proprement dite. ?

    Monsieur professionnels de la forêt, en particulier le recrutement de plus en plus difficile, de la coopération et de l'Université pour devenir beaucoup de sociétés de recrutement.

    Dans cette interview, de nombreuses entreprises textiles, et la majorité de la coopération de l'école de rester dans le pport de personnel, de coopération dans le domaine de la recherche scientifique est relativement faible.

    Par la coopération de l'achèvement de la culture et des talents de pport peut - être pas, mais seulement pour le recrutement mais aussi contraire à l'intention initiale de la coopération.


    Dans le même temps, de nombreux projets de coopération des entreprises en raison de l'absence d'amarrage et le manque de fonds et a subi un avortement.

    "6. 18 à pris une fois n'a pas contacté.

    Le responsable d 'une entreprise de tissu Jinjiang a informé les journalistes que l' entreprise avait essayé de coopérer dans le domaine de la recherche industrielle, espérant que l 'occasion de l' exposition, mais parce qu 'il n' y a pas de projets de suivi, sont à mi - chemin.

    Les journalistes ont appris que la plupart des entreprises textiles de Jinjiang coopéraient dans le domaine de la recherche industrielle à des applications axées sur la demande à court terme et qu 'il n' existait pas d 'alliances de recherche industrielle axées sur des stratégies à long terme fondées sur la recherche de pointe dans l' industrie de base.


    Au cours des entretiens, de nombreuses entreprises ont indiqué que la coopération à long terme pouvait être maintenue soit avec suffisamment de ressources financières pour faire face à des pressions à long terme sur la recherche scientifique, soit avec des projets continus.

    Toutefois, la coopération à long terme implique davantage de besoins opérationnels.

    ? en fait, beaucoup d 'universités et d' instituts de recherche ne répondent pas aux besoins réels des entreprises. ?

    Entreprises de tissu de la personne responsable au journaliste ", par exemple, l'Université, les instituts de recherche est souvent, mais le besoin réel de l'entreprise est de semis, de type incubation de trop de risques dans ce processus, les entreprises de prendre pour cible les bénéfices, il est difficile de venir prendre ce risque.

    En outre, de nombreux types de voir que c'est difficile de fertilité.

    Nous avons également rencontré des écoles de chercheurs pour parler de la coopération technique, mais écoute ce qu'on sait, sa technologie ne dit rien de nouveau, mais la base s'arrête également au niveau de la recherche, dans le contexte actuel de l'industrie, ne peut devenir réalité.


    L'entreprise attend de l'orientation politique:


    "C'est une part de l'attitude de cette entreprise dans la coopération n'est pas positif, est habituellement suivi de projets à court terme n'est plus en contact bout à bout; d'autre part, la coopération depuis le début de manière naturelle, les gouvernements, les entreprises et les universités et instituts de recherche étroitement ensemble, de manière à long terme pour l'intervention doit également le Gouvernement, plus de attention, et comme du pont".

    Monsieur l'industrie de lin est indiqué.


    "En fait, le Gouvernement de ne pas faire des athlètes, entra?neurs et de ne pas faire, pour faire le Service de l'environnement, du fournisseur".

    嚴文明 dit, afin de créer un environnement, y compris l'opinion publique de l'environnement, de l'innovation de l'atmosphère, l'intégrité du système.

    Lors de l'entretien, de nombreuses entreprises aspirent également à promouvoir le travail du Gouvernement et peut leur donner la direction.


    "Je pense" guider "est le devoir du Gouvernement dans l'industrie de la coopération, en particulier dans le Guide de la politique industrielle".

    De nombreux chefs d 'entreprises textiles ont indiqué que les entreprises de deuxième ligne avaient davantage besoin de l' appui des pouvoirs publics, de multiples sources d 'investissement, telles que l' aide financière, les incitations fiscales, la politique du personnel, etc.

    Le Directeur de l 'Institut Textile de l' université de Donghua, Qiu Yiping, a indiqué que la coopération en matière de recherche industrielle finirait par tomber sur les activités commerciales de l 'entreprise.


    L 'entreprise est le ma?tre du jeu.


    ? quels que soient les obstacles qui s' y opposent, la raison pour laquelle la coopération dans le domaine de la recherche industrielle dans la province de Jinjiang ne peut être maintenue sous un angle microéconomique est simple: les parties elles - mêmes ne sont pas en mesure de faire une seule chose et ont besoin de la coopération de tous. ?

    Dans l 'industrie, m.


    Dans le contexte de la coopération et de l'appel, le Gouvernement de guidage est certes important, mais le leader en matière de devraient toujours être propriétaires d'entreprises.

    Seules les entreprises dans le contexte de sa propre force de levage pour attirer des capitaux les institutions de recherche, ce moment le Gouvernement de guidage pour un r?le.


    Les règles du jeu de la coopération devrait être centrée sur les entreprises, d'un ensemble de divers acteurs de la société, y compris la coopération de l'innovation, de ressources de réseau.

    Cette coopération est l'entreprise principale activement l'intégration de ressources, procédé de l'innovation, doivent être à long terme et relativement stable, est globale de la planification stratégique en vue de la création d'entreprises, est une partie intégrante du système d'innovation des entreprises, et non seulement en raison de la nécessité d'une ou de deux projets.


    "Changzhou mode" sera l'entreprise réunis


    Dans la ville des sciences et des sciences de Changzhou, il y a six établissements d 'enseignement supérieur, qui regroupent 153 entreprises, ainsi qu' un grand nombre d 'établissements d' enseignement supérieur tels que les collèges et l 'université de Nanjing.

    La "recherche sur la production" a naturellement grandi ensemble.

    Jinjiang et Changzhou appartiennent à la même ville axée sur l 'industrie manufacturière.

    Changzhou, en revanche, le modèle de recherche sur la production de sorte que les entreprises de Changzhou près de l 'étagère d' abord le mois.


    La ville de la science et de la technologie de Changzhou a changé d 'emplacement dans les établissements d' enseignement supérieur, le cercle, la construction, l 'achat d' équipements, le recrutement de troupes, les procédures de recherche du marché, mais plut?t le marché, la recherche d 'entreprises coopératives, le recrutement de troupes, la construction de l' esprit inverse, l 'idée et les exigences du marché orienté vers l' entreprise, la coopération en matière de recherche immobilière.

    • Related reading

    Fujian Fibre Bureau

    Point chaud local
    |
    2010/11/10 15:00:00
    61

    Le Comté De Pingnan A Détruit En Public Plus De 20 000 Vêtements De Contrefa?on.

    Point chaud local
    |
    2010/11/10 11:18:00
    44

    Le Gouvernement De La Ville De Quanzhou à Mener Des Activités De Recherche Et De Promouvoir Le Développement De L'Industrie Des Lions Lions

    Point chaud local
    |
    2010/11/10 10:53:00
    69

    Le Magasin De Chaussures De L'Odeur De Fumée, Duchang Petit, Ordonner La Rectification De L'Agence De Protection De L'Environnement

    Point chaud local
    |
    2010/11/10 10:38:00
    137

    La Tête De Pont De Marque De Vêtements Entreprises Seront Le Feuilleton

    Point chaud local
    |
    2010/11/9 14:26:00
    43
    Read the next article

    Chopin & Nbsp; (Chopard) & Nbsp; Animal Series Top Bijoux

    Pour célébrer le 150e anniversaire de la marque, Chopard a créé une série de bijoux de haut niveau sur le thème de 150 animaux.La beauté, le mystérieux animal bijoux série nous a conduits à une nouvelle situation.Cette série de témoins de Chopard haut niveau dans le domaine de la bijouterie et de montrer le succès de la marque depuis sa création.

    主站蜘蛛池模板: 奇米四色7777| 精品日产卡一卡乱码| 欧美FREESEX潮喷| 国产精品免费观看视频播放| 国产无遮挡又黄又爽网站| 亚洲一区二区三区亚瑟| 中文字幕中韩乱码亚洲大片| 蝌蚪蚪窝视频在线视频手机| 欧美牲交VIDEOSSEXESO欧美| 埋在老师腿间喝圣水| 午夜精品福利视频| 中文字幕一区二区三区精彩视频| 色偷偷91综合久久噜噜噜男男| 欧美粗大猛烈老熟妇| 国产精品自在线拍国产电影| 亚洲国产精品成人午夜在线观看| 一二三四在线视频社区8| 稚嫩娇小哭叫粗大撑破h| 天天操免费视频| 亚洲精品欧美精品日韩精品| 91精品久久久久久久久久小网站| 精品国产一二三产品价格| 学霸c了我一节课| 人人揉人人爽五月天视频| 99re国产视频| 欧美一级久久久久久久大片| 国产成人精品高清不卡在线| 久久午夜宫电影网| 羞羞漫画在线成人漫画阅读免费 | 97天天摸天天碰天天爽| 欧美激情(一区二区三区)| 国产精品WWW夜色视频| 久久国产精品久久久久久| 色婷婷亚洲十月十月色天| 日韩a在线观看免费观看| 国产乱xxxxx97国语对白| 久久精品国产精品亚洲色婷婷| 视频在线免费观看资源| 少妇极品熟妇人妻| 亚洲激情中文字幕| 99久久99久久精品|