Annexe Au Contrat De Travail
Contrat de travail
Ltd. (ci - après dénommé la partie a), embauché (ci - après dénommé la partie b) comme travailleurs sous contrat a.
Conformément au Code du travail de la République populaire de Chine, aux dispositions réglementaires du Code du travail des entreprises d 'investissement étranger et aux règlements de la province du Jiangsu sur les contrats de travail
Consensus
Sous réserve de
Clause
.
Article premier la durée du contrat, la période de probation
1. La durée de validité de ce contrat pour l'année, date de fin.
2. La période de probation est d'un mois.
3. Au cours de la période de probation standard, une description de position de la partie B selon l'évaluation a constaté que la partie B ne remplit pas les conditions de recrutement, de résilier le contrat de travail peut être immédiate.
Le deuxième article de contenu
1. La partie B dans le secteur des postes de travail.
La partie B est de la responsabilité de la position déterminée par la partie de matériaux de haute qualité, à la quantité de finir le travail.
2. La partie B de la gestion et de l'agencement, des exigences de la société et de la partie de matériaux de haute qualité, à terminer le travail et la Mission de son en fonction de la quantité attribuée, et sur la base de la partie B des performances de travail selon les règles de sanction.
3. La partie en raison des besoins opérationnels ou en raison de la capacité et de la performance de la partie B, les emplois peut modifier la partie B et le contenu
B a le droit de refléter mon avis, mais sans la ratification avant, il convient tout d'abord d'obéir à la soirée à organiser.
L'article 3 de la protection du travail et les conditions de travail
1. La mise en ?uvre de la semaine de travail de cinq jours (40 heures), le reste de l'heure système 2 jours.
Le salaire horaire selon le salaire de base comme base de calcul.
2. La partie en raison de l'état de fonctionnement à la partie B des heures supplémentaires, et la partie B, les consultations.
La rémunération des heures supplémentaires selon les lois du gouvernement local, des dispositions d'application du Règlement, à l'exception de prendre des dispositions.
3. La partie doit fournir des fournitures de l'environnement de travail conformes aux dispositions du Gouvernement chinois de la santé et de la sécurité et de la protection du travail nécessaire pour garantir le fonctionnement à la partie B, la sécurité et le corps humain n'est pas affectée par les conditions de danger pour l'environnement, la partie B Dans le processus de travail doivent respecter strictement les procédures de sécurité.
4. La première partie à cause de la spéciale ou car le service n'est pas normale, la société sera le travail de calcul des heures de travail d'exécution de synchronisation et de synthèse.
Article 4 rémunération du travail
Dans le régime salarial actuel de la partie a, le salaire mensuel de base de la partie B est exprimé en yuan renminbi et les autres éléments (y compris les indemnités de repas, de pport, de téléphone, de logement, d 'emploi, de travail à plein temps et les allocations spéciales) en yuan renminbi.
Le niveau de salaire, les primes et les allocations de la partie B sont fixés conformément aux dispositions pertinentes de la partie a.
Lorsque la partie a introduit un nouveau système de rémunération, ajuste le niveau de rémunération ou lorsque la partie B change de poste ou de poste, elle ajuste le traitement de la partie B.
La partie a verse le salaire du mois précédent au mois suivant.
Article 5 assurance - travail et prestations
La partie a est tenue de verser à la partie B les cotisations à la sécurité sociale qu 'elle est tenue de verser à la partie B conformément à la réglementation de l' administration locale.
B) si elle souffre d 'une maladie ou d' un accident du travail, la partie a accorde une période médicale en fonction de son état et de la durée de son travail dans l 'entreprise.
Le traitement médical est régi par les dispositions nationales pertinentes.
Les autres assurances et prestations de la partie B sont régies par les dispositions nationales pertinentes.
La partie B a droit à des jours fériés et à des jours fériés, ainsi qu 'à des congés payés tels que les congés de mariage, de décès et de maternité, comme le prévoit le Gouvernement chinois.
Pour plus de détails, voir le système de gestion de la partie a.
Les congés et les prestations auxquels a droit pendant la grossesse et l 'allaitement maternel sont régis par le Code du travail de la République populaire de Chine et la législation locale.
Article 6 discipline du travail, mesures d 'incitation et de sanction
La partie B se conforme aux lois et règlements nationaux, aux systèmes et disciplines de la partie a, à la direction, à la gestion et à l 'éducation de la partie a.
Respecter la loi, la déontologie et la moralité sociale.
La partie B s' acquitte scrupuleusement de ses fonctions.
Dans le même temps, la partie B doit, à tout moment et sans condition, se soumettre à l 'ajustement de sa position et de son contenu par la partie a.
B) Si la partie B enfreint la discipline du travail, la réglementation et les statuts de l 'entreprise, elle peut, conformément à la loi, sanctionner la partie a pour avoir critiqué l' éducation ou la discipline;
La partie B se conforme au régime de confidentialité de la partie a et est tenue de respecter le caractère confidentiel de toutes les informations susceptibles d 'avoir un rapport avec les opérations et les technologies de l' entreprise, y compris les informations ci - après, faute de quoi la partie a lui infligera des sanctions disciplinaires ou mettra fin sans condition à son travail, conformément au règlement du personnel, et engagera sa responsabilité solidaire et solidaire.
1) Informations techniques et dossiers d 'affaires de l' entreprise.
2) Informations financières sur les sociétés et les particuliers.
3) Informations sur les clients.
4) autres secrets commerciaux.
La partie B ne peut pas:
1) d 'exercer, à son propre nom ou à celui d' autrui, une activité analogue à celle de la partie a.
2) Les employés de l 'une quelconque de ses sociétés ou unités, les consultants (y compris les emplois non rémunérés), etc.
3) lors de la résiliation ou de la résiliation du contrat conformément à la loi, la partie B restitue à la partie a toutes les informations techniques, dossiers d 'opérations, règlements, plans, mémorandums, listes de clients, états financiers ou matériels de formation qu' elle administre, sans qu 'elle en conserve une copie.
4) La partie a devrait offrir des incitations morales et des incitations spéciales à la partie B qui se conforme de manière exemplaire aux règles et règlements de l 'entreprise et qui obtient d' excellents résultats.
A contre la partie B qui enfreint la réglementation de l 'entreprise ou qui ne s' y conforme pas, l' éducation critique ou les sanctions disciplinaires peuvent être prévues par la réglementation de l 'entreprise.
Article 7 éducation et formation
L 'obligation de la partie a d' assurer à la partie B une formation professionnelle, une formation préalable à l 'entrée en fonctions et une formation professionnelle et technique, et, si nécessaire, une formation spécialisée et l' entrée en fonctions sous licence.
La partie B s' efforce d 'acquérir des connaissances techniques et scientifiques et culturelles et d' améliorer ses capacités de travail.
La partie a finance la formation de la partie B, et les certificats de formation obtenus par la partie B sont conservés auprès de la partie a.
Si la partie a finance la formation de la partie B, la partie B doit avoir accompli la période de service prescrite pour la partie a, faute de quoi elle doit supporter les frais de formation, dont le montant est réduit en fonction de la durée de service.
La durée de service spécifique et la méthode de réduction sont fondées sur le système de gestion de la partie a.
Le renouvellement de l'article 8, la modification ou la résiliation, les conditions de résiliation du contrat de travail
1. Dans les situations suivantes, la fête peut résilier le contrat par les parties conformément à la loi, la révocation de la procédure.
1) dans la période d'essai, que les conditions d'emploi ne sont pas remplies;
2) La partie B en raison de violations graves de la discipline du travail ou de règlements de la fête.
3) la négligence grave, de corruption, de provoquer de graves dommages à la fête d'intérêts;
4) au cours des opérations à l'extérieur, en prise avec la société des camps de même nature;
5) La partie B ne peut pas faire le travail, après la formation ou l'ajustement de poste de travail approprié, ne peut toujours pas à la hauteur de la tache;
6) (Note: ce ne constitue pas une résiliation du contrat pour des raisons)
7) importants à des changements de conditions de contrats de travail conclus sur la base de sorte que l'original du contrat de travail ne peut être effectuée, en consultation avec les parties de ne pas parvenir à un accord sur la modification du contrat de travail;
8) La partie B est pénalement responsable en vertu de la loi.
Le contrat de travail peut être résilié par la partie a, après consultation de la partie B, si:
Toutefois, la partie B en est avisée par écrit 30 jours à l 'avance;
1) Si la partie B souffre d 'une maladie ou d' un accident du travail, elle ne peut pas, à l 'expiration de son traitement médical, exercer les fonctions qui lui ont été confiées ni exercer les fonctions qui lui ont été confiées par la partie a;
2) La partie B n 'est pas apte au travail et n' est pas apte à le faire après avoir été formée ou réaménagée.
La partie B peut résilier le présent contrat à tout moment si:
1) pendant la période de stage;
2) La partie a ne paie pas à la partie B la rémunération du travail et ne lui offre pas les conditions de travail prévues dans le présent contrat;
3) a travail forcé par la violence, la menace ou la restriction illégale de la liberté personnelle.
4. Dans les situations suivantes, la fête n'est pas terminé ou résilier le contrat, de la partie B ne doit pas être viré.
1) La partie B résultant d'un accident du travail ou de maladie professionnelle dans le traitement, la période de récupération;
2) La partie B à une maladie professionnelle ou d'un accident de travail et de confirmer d'incapacité totale de travail
3) La partie B de la planification familiale (femmes), pendant la grossesse, au cours de la période périnatale et d'allaitement, mais conformément à l'article 8, paragraphe 1, le contrat (1), (2) et (3) et (4), à l'exception de la disposition.
5. La partie B résultant d'un accident de travail ou d'une maladie professionnelle à la fin du traitement médical, identifié par le travail d'évaluation de la Commission confirme que différents degrés de perte de la capacité de travail, la résiliation du contrat de travail ou de résiliation par en dessous.
Une mise en ?uvre:
1) la perte de la capacité de travail, la fête n'est pas terminée ou de résilier le contrat de travail;
2) la perte de la capacité de travail, la fête n'est pas fin ou de résilier le contrat de travail, mais par les parties à un consensus, peut résilier le contrat de travail.
3) La partie de la perte de la capacité de travail, la fête ne peut résilier le contrat de travail.
Selon l'article (2) et (3) prévoit que la résiliation du contrat de travail, la seconde partie de traitement, et doit, conformément aux dispositions pertinentes de l'état et de la ville de mise en ?uvre.
6. Dans les situations suivantes, le contrat de travail est automatiquement libérée:
1) La partie B est la responsabilité pénale conformément à la loi ou à la rééducation par le travail;
2) La partie qui a été dissous.
7. Les deux parties toute une partie souhaite résilier le contrat, doit être de 30 jours d'avance par notification écrite à l'autre partie.
Mais le présent contrat conformément à l'article 8 paragraphe 1 (1), (2) et (3) et (4) de l'article 3
Paragraphe (1), (2) et (3) prévoit la résiliation de contrat de travail, de ne pas informer à l'avance l'un de l'autre.
L'article 9 de compensation économique après la résiliation du contrat de travail
1. La partie B pendant la durée du contrat n'est pas plein, par la partie B de l'initiative de résilier le contrat de travail, la fête ne donne pas la partie B aucune compensation financière.
2. La partie B pendant la durée du contrat n'est pas plein, par la partie B de l'initiative de résilier le contrat de travail, la nécessité de un mois à l'avance de la première partie ou à un mois de salaire de base de génération d'un préavis d'un mois.
Modification de l'article 10, le contrat de travail
1. La législation de ce contrat de base, le règlement et les politiques de changement de contenu pertinent si, le contrat devrait être modifiée en conséquence.
2. Modifier le contrat de travail si elle remplit les conditions suivantes peuvent être en vigueur:
1) par des consultations, les deux parties ont accepté de modifier.
2) Le contrat révisé par l'original de l'approbation de l'autorité d'audit ou à l'offre de services concernés.
3) Le contrat arrive à expiration, après accord des deux parties, on peut renouveler le contrat.
L'article 11 de la responsabilité pour rupture de contrat
Les parties de toute la défaillance de l'une des Parties, doivent assumer la responsabilité pour rupture de contrat.
Le montant de la réparation spécifique est déterminé par la partie non défaillante, en fonction de l 'étendue de la responsabilité de l' auteur du manquement et de l 'ampleur du préjudice économique causé à l' autre partie, ou est exécuté conformément aux accords pertinents.
Article XII. B autres questions que les Parties jugent nécessaires de régler
Un.
Deux.
Trois.
Article 13 autres
Les règlements pertinents de la partie a font partie intégrante du présent contrat.
La partie a est tenue d 'engager en temps voulu pour le compte de la partie B l' organe désigné par l 'administration du personnel; la partie B s' engage à lui fournir les informations pertinentes pour l' aider dans cette tache.
Le présent contrat, en deux exemplaires, est exécuté par chacune des Parties a et B et prend effet à la signature des Parties a et B.
4. Si la partie B dans le contrat, par la partie de formation (y compris la contribution pratique à l'intérieur ou à l'extérieur, de l'apprentissage) et la fourniture de logements ou de s'engager dans la soirée de travail concerne des secrets commerciaux, l'accord doit être de questions telles que la période de service, l'autre de l'accord signé par les deux parties.
5. Les dispositions du présent contrat tel que la Chine, le règlement politique et juridique est contraire à la loi, le droit,
Politiques de conformité en quasi -, mais il y a un délai raisonnable pour permettre une période de pition.
6. Pour l'interprétation des termes de contrat et de modification est soumis à l'accord des deux parties.
Partie a: (cachet) B (Signé): Signature
Le représentant légal:
Date: Date: Date Date
La vérification des unités (cachet):
Date de vérification: Date
- Related reading
- Dynamique de l 'Association | New Era, New Skills, New Dreams - - A New Function For The Industry Of The President Of Chow Shikang
- Chongqing | Cifw2019: Chongqing Brand Costume Joint Publishing Show
- Chongqing | Cifw2019: "Premier C?ur, Artisan, Constant" - La Mode Féminine De La Structure De Partage De Salon
- Info | Kobridge Est Le Textile De Pointe Verte, Leader Mondial.
- Recherche de marché | Forever 21 En Faillite?Quatre Raisons Principales De L 'échec De La Mode Rapide.
- Info | Un Pas Dans La Mauvaise Direction, Quatre Ans Manqués
- Finances et économie | La Valeur Du Marché Mondial Est Tombée De Plus De 170 Milliards De Dollars De Hong Kong à 2 850 Millions En 12 Ans.
- Info | Comment La Boutique Réussit - Elle à Toucher Les Consommateurs?
- Recherche de marché | Analyse De Marché: Ces Marques Jusqu 'à La Fin Ne Sont Plus Aveuglées De "Chanter" Industrie De L' Habillement!
- Vie | Ne Ratez Pas Ces Robes D 'Automne.
- La Valeur D'Information Alarmante: Mode De Focalisation
- Comment Résoudre Les Difficultés à Recruter Des Travailleurs?
- Jeux Asiatiques De La Mission Du Représentant De La Chine A été Officiellement Créée & Nbsp; & Nbsp; Co - 1454 Un Taille Maximale
- Zhejiang Huzhou Textile And Clothing Export
- Dans Les Communications à Prêter Attention à Qui La Moralité?
- Hunan Clothing Enterprises To Improve Export Costume Quality Over "Winter"
- Hospitalité à L 'étranger
- Qu 'Est - Ce Que ?a Veut Dire?
- Ningbo Fashion Enterprise Into Good Development Express
- La Flambée Des Prix Des Vêtements