La Chine Face à D'Importants Problèmes De Prévention Des Bulles & Nbsp; Trop De Monnaie A été émis
19 septembre, Banque centrale
Politique monétaire
D'anciens membres de la Commission,
économie nationale
Directeur de l 'Institut Vincent - et - les Grenadines
CEO
La réunion annuelle de 2007, a déclaré que la Chine ne sera pas ~ en 2008, l'inflation a fortement, parce que les prix des denrées alimentaires n'est pas comme en 2006 - 2007 aussi élevé.
Le "Daily News" découverte de la BCE, trimestre de la même date de libération selon les résultats de l'enquête, le troisième trimestre de la sensation de "haute, la baisse des prix sur un quart de la proportion relativement légèrement résidents difficile à accepter, mais devrait à l'avenir les habitants des hausses de prix ont augmenté.
Vincent a toutefois indiqué que l 'un des problèmes les plus graves de l' économie chinoise était la prévention de la bulle immobilière.
Selon Fan Fan, à la différence de 2006 et 2007, lorsque les bulles financières mondiales ont atteint leur paroxysme, l 'offre et la demande sont relativement équilibrées, l' injection de plus en plus importante sur le marché et les prix des actifs sont plus faciles à fomenter.
Maintenant, la bulle financière mondiale a éclaté, et l'année dernière à cette année, investissements en actifs fixes dans le domaine des produits nationaux spécifiques ont également été des pénuries, dans ce cas, la hausse des prix des produits de l'industrie de fabrication n'est pas facile.
Mais il a dit que cette année, la force de l'inflation ou les prix des denrées alimentaires.
Toutefois, et en 2007, 2008 (à l'époque de prix mondiaux élevés résultant de la hausse des prix des aliments pour animaux) différent, cette année, le monde est encore au faible niveau des prix des denrées alimentaires.
"Bien que la Russie a pendant une période de temps de cesser les exportations de céréales, mais le prix du blé a augmenté de 10% sur le marché de contrats à terme de New York ne cesse d'augmenter."
Selon Fan Fan, pour la sixième année consécutive, la Chine a connu une récolte abondante de céréales, et cette année ne sera pas très mauvaise.
Les prix des matières premières chinoises ont baissé au cours des deux derniers mois, et il est peu probable qu 'il y ait une forte inflation.
Selon le Bureau de statistique, le PIB a augmenté de 2,8% en janvier / ao?t par rapport à la même période de l 'année précédente, soit un taux supérieur à 2,7% en janvier / juillet, mais inférieur à l' objectif de 3% fixé pour l 'ensemble de l' année.
D 'après les résultats de l' enquête trimestrielle de la Banque centrale, la proportion d 'habitants qui se sentent ? très chers et inacceptables ? au troisième trimestre a légèrement diminué de 0,6% par rapport au trimestre précédent (58,3%); toutefois, la proportion d' habitants qui s' attendent à une augmentation future des prix devrait atteindre 46,2%, soit une augmentation de 3,8% par rapport au trimestre précédent.
Ventilateur de l'année dernière, tout d'un coup la monnaie émise 10 billions de dollars, au début de cette année, après la Chine la stabilité de la base économique et à forte croissance, si ce n'est pas un temps de réglage, cette année, le taux de croissance du PIB atteint 11% environ, l'économie chinoise et tend à la surchauffe.
"La Chine est maintenant confrontée à un problème majeur, c'est anti - des bulles.
1 000 milliards de dollars de devises peuvent facilement faire monter les prix et surchauffer l 'économie. ?
Fan fan.
Selon Fan Fan, au cours des 30 dernières années, aucune économie du monde n 'a connu une crise due à l' inflation, mais à la bulle des actifs.
En ce qui concerne les prix élevés des logements, Lee Daewoo, membre du Comité de la politique monétaire de la Banque centrale, a également fait observer que la hausse des prix des logements avait entra?né une consommation anticipée de la marge de croissance économique future et avait réduit l 'attrait des grandes villes pour les jeunes et freiné le processus d' urbanisation.
Dans le même temps, le mode de gouvernement local à vendre de l'argent non durable, le Gouvernement doit encourager la poursuite de la réforme des finances publiques.
L'enquête de la BCE au troisième trimestre, selon les habitants de 72,2% que les prix "trop difficile à accepter, au dernier trimestre plus légèrement diminué de 0,3 point de pourcentage de l'année précédente, mais de plus de 7%; l'avenir des résidents de 3 mois l'achat représentaient 15,6%, ce pourcentage et le dernier trimestre de maintien à plat.
- Related reading
- Apprendre | La Culture Du Vêtement
- Connaissances | Expo. Propriété Intellectuelle
- Connaissances | éléments Appelant L 'Attention Sur La Propriété Intellectuelle
- Connaissances | Les Choses Ne Peuvent Pas être Sans
- Personnage de mode | Regarde Le Tapis Rouge De La Beauté De Guerre!Des Antiquités De Nouveau Paragraphe Vs PK!
- Apprendre | Common Costume Introduction And Application
- Connaissances | Attrape Le Site D'Exposition Raisonnable Des Ressources & Nbsp; Améliorer La Réputation De L'Entreprise
- Connaissances | Comment Choisir L'Exposition
- Connaissances | Le Matériel De La Conception De La Cabine De Manière Différente
- évolution du marché | Les Performances Des Entreprises En Amont Et En Aval Du Textile Et De L 'Habillement Ont Continué De Cro?tre En 2010.
- Expert: Financement De L 'Entreprenariat
- L'Exposition De L'Industrie Pour Le Développement De Normes Nationales Doivent également
- Pas D'Argent, Pas De La Technologie De L'Esprit D'Entreprise Est D'épaisseur De Peau
- Le Piège De La Performance De La Gestion D'Entreprise Devrait Prêter Attention
- 鞋企“西移”:中國女鞋之都VS重慶璧山
- L'Environnement De L'Industrie De L'Exposition De La Chine A Besoin D'Un Développement Sain
- Art De Choisir L 'Adresse Du Magasin
- 德國中小企業融資知識對我國的啟示
- Explication: Le Contenu De La Communication Efficace
- Le Jour De La Fête Nationale Nécessaire Doux Des Chaussures (Photo)