• <abbr id="ck0wi"><source id="ck0wi"></source></abbr>
    <li id="ck0wi"></li>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li><button id="ck0wi"><input id="ck0wi"></input></button>
  • <abbr id="ck0wi"></abbr>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li>
  • Home >

    Le Ministère Des Finances Et Le Ministère De L 'Industrie Et De La Communication Ont Lancé Conjointement Le Programme De Gestion Financière Des Subventions à La Fermeture Des Petites Entreprises Par Le Trésor Central.

    2010/9/25 15:24:00 411

    Ministère Des Finances Et De L 'Industrie

      

    Le 17 septembre, le Ministère des finances et le Ministère de l 'industrie et de l' informatisation ont publié conjointement un document intitulé ? Closure of Central Finance ? (cl?ture budgétaire centrale).

    Petites entreprises

    Modalités de gestion des fonds de subvention


    Ministère des finances


    Circulaire relative à la publication des modalités de gestion du financement des subventions à la fermeture des petites entreprises par le trésor central


    Financial Enterprise 231


    Département des finances, Département de l 'industrie et de l' informatique, Département des finances, Département de l 'industrie et de l' informatisation du corps de construction de la production du Xinjiang, Département de l 'industrie et de l' informatique


    Afin de renforcer encore la gestion des fonds réservés aux subventions aux petites entreprises, d 'accélérer la fermeture des petites entreprises en retard, d' accélérer la réduction des économies d 'énergie, d' éliminer les capacités de production et de promouvoir la restructuration et la modernisation de l 'industrie, le Ministère des finances, le Ministère de l' industrie et de l 'informatisation ont révisé et mis au point un système de gestion des fonds destinés aux subventions aux petites entreprises (ci - après dénommé le ? Code de gestion ?), dont vous êtes saisis et dont l' application doit être scrupuleuse.


    Les questions relatives à la demande de financement de la fermeture des petites entreprises en 2010 et à l 'élaboration d' un plan de fermeture des petites entreprises en 2011 seront précisées comme suit:


    I. Non - renouvellement du plan national de fermeture des petites entreprises pour 2010

    Compilation

    Et décroche.

    Les autorités provinciales des finances, de l 'industrie et de l' informatique sont tenues de soumettre conjointement, d 'ici au 15 octobre 2010, les demandes de financement de la fermeture des petites entreprises par l' Autorité budgétaire centrale pour 2010, conformément aux dispositions pertinentes du Code de gestion.


    Deuxièmement, les autorités provinciales des finances, de l 'industrie et de l' informatisation devraient, d 'ici au 31 octobre de cette année, compléter le plan de fermeture des petites entreprises pour 2011.


    Troisièmement, la clé de support maintenant les subventions de l'ordre de deux ans: pour promouvoir la conservation de l'énergie, de l'élimination de l'arrière autour de la capacité de production et de problèmes de sécurité, la fermeture de fusion de petite, petite clé, petite de matériau de construction et de produits chimiques de fabrication de papier, de cuir, de teinture, de brassage et d'autres petits petits à forte consommation d'énergie, la gravité de la pollution, les petites entreprises de sécurité importante.


    Personne de contact: {page_break}


    Division des finances Zhang Aihui tel: 68552838;


    De l'industrie et des

    Information

    何映昆 téléphonique de la Division de la politique industrielle: 68205187.


    Annexe: fermeture de petites entreprises de subventions en capital, des mesures de gestion financière centrale


    Tableau des conditions de base de la fermeture des petites entreprises de projet (tableau)


    Ministère des finances


    Le Ministère de l'industrie et de la technologie de l'information


    Vingt dix le 17 septembre


    Annexe Financement central de fermeture de petites entreprises de subvention des mesures de gestion de fonds


    Chapitre I DISPOSITIONS GéNéRALES


    Le premier article afin de jouer pleinement le r?le des petites entreprises à fermer des subventions du Gouvernement central, et de promouvoir l'amélioration de la structure industrielle et d'économiser des ressources et de l'énergie, d'améliorer l'utilisation efficace des fonds publics, sur la base de l'état de droit et de la politique industrielle, le développement de cette approche.


    L'article 2, le terme "fermer les petites entreprises: le gouvernement local sur la base de l'état de droit et de la politique industrielle, sur la surcapacité et la pollution de l'environnement le gaspillage d'énergie, de ressources, de problèmes de sécurité importante, de problèmes de configuration n'est pas raisonnable de petites entreprises de divers types de la mise en ?uvre de l'administration de la fermer.


    L'article 3 de la fermeture de financement des petites entreprises de subventions de champ et la priorité de chaque année par le Ministère de l'industrie et de la technologie de l'information conjointement avec le Ministère des finances en macro - économiques nationales et de la politique industrielle de régulation cible déterminée et d?ment ajustés.


    L'article 4 de la province (contenant des municipalités), les autorités de l'industrie et de l'information, en collaboration avec le secteur financier annuel au Ministère de l'industrie et de la technologie de l'information, rapport annuel du Ministère des finances du plan de fermeture de petites entreprises de la région.

    Sur le plan de l'année de la mise en ?uvre des petites entreprises dans la fermeture de la centrale de financer, prendre la forme de par le prix de génération de manière appropriée les subventions (Bonus) de fonds.


    Chapitre II Utilisation et affectation des fonds


    Les fonds destinés à financer la fermeture des petites entreprises servent principalement à financer des dépenses telles que la fermeture des entreprises.

    Le solde des subventions peut être reporté à l 'année suivante en fonction du rythme réel de fermeture des petites entreprises.


    Le financement de la fermeture des petites entreprises est réparti conformément aux principes de ? ciblage, ouverture, pparence et efficacité ?, compte tenu d 'une combinaison de facteurs tels que le nombre d' employés de placement et les différences géographiques.


    Taux de subvention: montant de l 'allocation de fermeture d' une petite entreprise admissible = "nombre de salariés de l 'entreprise X salaire brut moyen (yuan / an) des salariés de l' entreprise au cours de l 'année précédente dans la municipalité de la ville de la ville de résidence x coefficient de subvention.

    Les coefficients de subvention sont calculés sur la base d 'un ensemble de facteurs tels que les arrangements budgétaires de l' exercice budgétaire central et le nombre de travailleurs concernés par la fermeture de petites entreprises.

    Pour des pays pauvres de niveau (City), une subvention de coefficients appropriés améliorée.


    L'article 7, la fermeture de petites entreprises par le Gouvernement central des subventions allouées à des services financiers au niveau provincial.

    Service des finances au niveau provincial, conjointement avec de l'industrie et de l'information des autorités compétentes d'élaborer des programmes et de l'utilisation des fonds spécifiques et de les mettre en ?uvre, en temps opportun de capital émis à l'entreprise concernée.


    Chapitre 3 Plan de fermeture et d'audit


    L'article 8, Ministère de l'industrie et des informations en fonction de l'état de promouvoir les économies d'énergie et de réduction des émissions, de l'élimination de l'arrière, la partie de suppression de la surcapacité, des critères de promotion de la restructuration et de la modernisation des industries, au début de chaque année de déterminer Pour le prochain exercice de fermeture de petites entreprises, le travail de la Mission.


    Le Ministère de l'industrie et de la technologie de l'information de taches de travail annuel déterminé et la clé de l'article 9, les provinces de l'industrie et de l'information des autorités compétentes conformément, conjointement avec le secteur financier, les réalités locales, afin de déterminer la cible de fermeture de petites entreprises de la région, et de mettre en ?uvre des entreprises spécifiques, les plans annuels de compilation de fermeture de petites entreprises locales.


    L'article 10, les autorités compétentes de l'industrie et de la technologie de l'information dans le secteur financier à avant le 30 avril de chaque année, le Ministère de l'industrie et de la technologie de l'information au Ministère des finances, de présenter un rapport annuel de la fermeture de ce programme pour les petites entreprises, et fixer les matériaux suivants:


    (A) un plan de fermeture de petites entreprises locales de déclaration (tableau 1);


    (II) l'approbation du projet légitime de petites entreprises (approbation,), la procédure d'enregistrement;


    (3) la licence d'exploitation de l'entreprise, de la taxe d'immatriculation photocopie;


    (IV) à d'autres matériaux de certification.

    {page_break}


    L'article 11, Ministère de l'industrie et des petites entreprises, le plan d'organisation de la fermeture de l'audit annuel du Ministère des finances sur les autorités locales.

    La liste de vérifiés conforme à la subvention du Gouvernement central à condition de fermeture de petites entreprises, constitué de deux ministères avant la fin du mois de juin une réponse commune de la province de l'industrie et de l'information des autorités compétentes, le secteur financier.


    L'article 12, les autorités compétentes de l'industrie et de la technologie de l'information dans le secteur financier sérieusement l'Organisation et la mise en ?uvre de l'examen annuel du plan de fermeture par de petites entreprises.


    Chapitre IV demande de financement et d'audit


    Article 13 les services financiers au niveau provincial, conjointement avec de l'industrie et de l'information des autorités compétentes avant le 30 septembre de chaque année par le Ministère des finances, de présenter au Ministère de l'industrie et des petites entreprises cette année de fermeture de subvention de la demande de documents.

    Le dossier de demande de fonds devrait préciser le processus de mise en ?uvre de la fermeture de travail, de l'efficacité, des problèmes, tels que la proposition de travail.

    Le Ministère des finances, le Ministère de l 'industrie et de l' informatique procèdent à l 'examen par lots des demandes de financement présentées par les régions, le Ministère de l' industrie et de l 'informatique est chargé d' examiner la mise en ?uvre de la fermeture des petites entreprises et de recommander des subventions financières, et le Ministère des finances octroie des subventions pour les petites entreprises qui remplissent les conditions requises.


    Article 14 rapports des provinces sur les demandes annuelles de financement de la fermeture des petites entreprises


    I) Tableau de base et tableau récapitulatif concernant la fermeture des petites entreprises (tableaux 2 et 3);


    Ii) Cl?ture de la liste des travailleurs sous contrat de travail dans les petites entreprises (tableau 4);


    Iii) Documents de fermeture et autres pièces justificatives émanant de petites entreprises telles que les industries locales et les secteurs de l 'informatique;


    Iv) documents attestant que les licences relatives à la production initiale de l 'entreprise (licences commerciales, registres fiscaux, licences de production, etc.) ont été annulées.


    V) Cl?ture des états financiers de l 'exercice précédent;


    Vi) preuve du salaire moyen des salariés de l 'entreprise au cours de l' année précédente dans la municipalité de l 'entreprise;


    Vii) Documents de district (municipaux) sur la pauvreté au niveau national;


    Viii) Autres éléments à préciser.


    Chapitre IV Contr?le et gestion


    Article 15 les autorités locales de l 'industrie et de l' informatique sont responsables de l 'authenticité des plans annuels de fermeture des petites entreprises et de l' efficacité de leur mise en ?uvre; les autorités financières locales doivent renforcer la gestion des fonds et veiller à ce que les fonds soient utilisés de manière régulière, s?re et efficace.


    Article 16 le Ministère de l 'industrie et de l' informatisation, le Ministère des finances et le Bureau du Médiateur fiscal du Ministère des finances dans les différents lieux d 'affectation vérifient l' exécution des plans de fermeture des petites entreprises et l 'utilisation des fonds subventionnés conformément aux objectifs fixés pour la fermeture des petites entreprises.

    Lorsqu 'il s' avère qu' il s' agit d 'une fraude, d' un manquement à l 'obligation de fermer, de fausses déclarations, de détournements de fonds ou d' autres irrégularités, les fonds sont recouvrés et traités conformément à la loi.


    Annexe au chapitre V


    Article 17 Ce système est appliqué à compter de la date de sa publication et l 'ancienne circulaire du Ministère des finances relative à la publication d' un système de gestion des fonds réservés aux petites entreprises fermées par l 'Autorité budgétaire centrale (No 2006) 339) a été annulée en même temps.


    L'article 18 par le Ministère des finances de cette approche, le Ministère de l'industrie et de la technologie de l'information qui est responsable de l'interprétation.


    Tableau: 1. Second o un an de petites entreprises locales de plan de fermeture de déclaration;


    2. Le second joint de petites entreprises locales d'un an de fermer un tableau récapitulatif des conditions de base;


    3. Les conditions de base de la Feuille de fermeture de petites entreprises;


    4. La fermeture de la liste des employés à la signature du contrat de travail pour les petites entreprises.

    • Related reading

    CNDR: Le Projet D'Investissement En Actifs Fixes Permet D'évaluer Et D'Examiner Des Mesures Provisoires

    Politique et réglementation
    |
    2010/9/25 15:19:00
    51

    Ministère Des Finances: Programme De Subventions Financières Pour La Fermeture Des Petites Entreprises De Cuir Et De Teinture

    Politique et réglementation
    |
    2010/9/23 17:58:00
    59

    Ministère Des Affaires étrangères: Les états - Unis Poussent Le Renminbi Par Tous Les Moyens.

    Politique et réglementation
    |
    2010/9/23 17:57:00
    64

    L'Union Européenne Rappelle à L'Industrie Pour L'Enregistrement De Substances Chimiques

    Politique et réglementation
    |
    2010/9/23 15:50:00
    40

    National First Trust Network Purchasing Alliance Declaration

    Politique et réglementation
    |
    2010/9/23 15:35:00
    70
    Read the next article

    Shanghai A Salué Le Golden Phoenix Chanel

    Avant le 25 septembre, Shangha? Chanel, pour célébrer l 'ouverture de son nouveau centre d' or de Shanghai, a invité Mlle Guilan Magnesium et M. Zheng yuanchang ainsi que de nombreux invités à assister à l 'ouverture de la boutique.

    主站蜘蛛池模板: 久久久久久久久久久久久久久久久久| 国产婷婷综合在线视频中| 人人揉人人捏人人添| www.成人av.com| 男人团vip每日更新番号库| 官场猎艳警花美乳美妇| 全免费a级毛片免费看不卡| 一级做a爰全过程完整版电影播放| 翁与小莹浴室欢爱51章| 成人免费观看网欧美片| 又黄又爽无遮挡免费视频| 中国一级特黄特色**毛片| 美女主播免费观看| 婷婷无套内射影院| 亚洲韩国在线一卡二卡| 97久久精品午夜一区二区| 欧美日韩国产高清一区二区三区| 国产精品蜜芽在线观看| 国产高潮刺激叫喊视频| 亚洲精品二三区伊人久久| 69天堂人成无码麻豆免费视频| 欧美日韩国产精品| 国产熟睡乱子伦视频| 久久精品无码专区免费东京热| 野花社区在线播放| 成年女人免费播放影院| 免费无码又爽又刺激高潮视频| av无码a在线观看| 欧美性猛交xxxx免费看| 国产欧美在线观看视频| 久久九九国产精品怡红院| 老少交欧美另类| 天天影视综合色| 亚洲国产精品毛片AV不卡在线 | 国产三级国产经典国产av| 中文全彩漫画爆乳| 特级xxxxx欧美| 国产精品vⅰdeoXXXX国产| 久久人妻内射无码一区三区| 精品视频一区二区观看| 在线a免费观看|