Le Pakistan Appelle De Nouveau Les états - Unis Et L'Europe De Réduire Les Droits De Douane Sur M. Textile
Selon le rapport de Wall Street Journal, cent ans
Inondation
Il a inondé de nombreuses régions du Pakistan.
Coton
Des cultures, aggravé la crise et l'industrie textile.
Le Pakistan appelle de nouveau les états - Unis et l'Europe de réduire les droits de douane sur M. textiles.
Les inondations ont causé la mort de 15 personnes au Pakistan, les 20 millions de personnes, inondé la cinquième, la croissance rapide de la demande de nouveau de l'industrie textile.
L'inondation détruit 200 millions de balles de coton devrait au moins 15% de coton, de cultures, est exacerbée par la peur de la pénurie de matériaux.
Le Pakistan depuis plusieurs années activement d'élargir, d'appareils ménagers et de vêtements
Textile
Des marchés de biens, de créer des emplois, de prévenir le ch?mage par des organisations terroristes d'utilisation.
Khan, Ministre de l'industrie textile Waqar du Pakistan a dit, "il est évident que l'industrie textile seront confrontés à une crise majeure, l'industrie textile est le pilier de l'économie nationale, mais la pénurie de filage est inévitable.
L 'ouverture des marchés permettra d' atténuer efficacement les conséquences de la catastrophe imminente. ?
Les états - Unis et l 'Union européenne aident le Pakistan à trouver un équilibre entre la protection des intérêts des entreprises textiles nationales et la protection des intérêts nationaux.
Les partisans de l 'industrie textile pakistanaise affirment qu' un meilleur accès aux marchés des états - Unis et de l 'Europe, à l' instar de certains programmes d 'aide, peut créer davantage d' emplois et être le meilleur moyen de lutter contre l 'extrémisme islamique pour exploiter le ch?mage de la population.
à ce jour, toutefois, rien n 'indique que les états - Unis et l' Europe réduiraient leurs recettes fiscales sur l 'industrie textile pakistanaise.
L'industrie textile du Pakistan directement à résoudre le problème de l'emploi de 350 millions de personnes, environ 40% des travailleurs palestiniens de la ville.
Exportations de l'industrie textile, l'année dernière, plus de la moitié du total des exportations du Pakistan, est de 100 millions de dollars environ, dont environ 60 millions de dollars de la valeur des exportations vers les états - Unis et de l'Europe.
Selon les responsables du Gouvernement pakistanais et les propriétaires d 'entreprises textiles, la suppression des droits de douane des états - Unis sur l' industrie textile pakistanaise stimulerait considérablement les exportations palestiniennes, soit environ 5 milliards de dollars par an.
L 'année dernière, le Congrès des états - Unis a accepté d' aider le Pakistan à rétablir la confiance dans la lutte contre le terrorisme.
L 'armée des états - Unis a également fourni une assistance à l' armée pakistanaise dans la lutte contre les organisations terroristes des Taliban au Pakistan et à la frontière afghane.
Toutefois, les états - Unis ont retardé l 'octroi des préférences commerciales au Pakistan et l' Union européenne a également retardé la réduction des droits de douane.
Juin des fonctionnaires de l'Union européenne, peut prendre jusqu'à trois ans pour réduire de bain Stan Textile afin de parvenir à un accord.
Bush, le Gouvernement a présentée en 2006, ? reconstruire l'occasion spéciale dans la région "Plan textile, promis à l'exportation pour les régions pauvres de l'Afghanistan et le Pakistan à droit zéro.
Mais le plan a échoué au Sénat des états - Unis.
La société américaine des vêtements et chaussures a déclaré qu 'elle était favorable à la création de zones franches au Pakistan, mais que le programme ? reconstruire les zones d' opportunités ? devrait protéger les producteurs de textiles des états - Unis contre les exportations pakistanaises en franchise de droits.
L 'Association a déclaré que les zones susceptibles d' être reconstruites devraient inclure le centre industriel pakistanais et non pas seulement les zones reculées et dangereuses, ce qui n 'aurait aucun effet.
à l 'heure actuelle, le programme ? reconstruire les zones d' opportunités ? n 'apporte qu' une aide spirituelle au Pakistan et à l 'Afghanistan.
- Related reading
L'Ukraine Espère Que Les Fabricants De Chaussures Locales De Construire Des Usines En Chine
|La Lettre Du Ministère Du Travail Et De La Coopération Au Développement, Province De Shanxi, Machine Textile Industries
|Protectionnisme Du Japon A & Nbsp; A L'Intention De Changer Le Système De Tarifs Préférentiels
|- Info | La Première Usine A été Construite Aux états - Unis. Comment Va La Principale Entreprise De Coton Sous Les Chocs Commerciaux?
- Info | Gap Marque à La Porte De Chine Nombre D 'Innovations Haut De 200 Pour La Première Fois
- Curseur | Air Jordan 4 "Mushroom" Va être Vendu!
- Pop shoes | Nike Air Max 97, La Nouvelle Couleur "Green Glow".
- La mode | Alpha Industries X - Evisukuro 2019
- Expert Time | Après La Fête De La Mi - Automne, Les Prix D 'Achat De Coton Ont Augmenté Dans Tout Le Pays Pour Stimuler Le Mouvement Du Coton.
- Expert Time | La Hausse Des Prix Des Colorants, La Hausse Des Matières Premières De Polyester Revenir à "Jinjiu Yin 10" De L 'Activité Sans Grand Espoir
- Daily First | "Pas Autant Depuis Des Années!"Regarde Comment Hong - Ho Excite Le C?ur De L 'Homme Au Pull - Over.
- Daily First | Saudi A Donné Le Calendrier De La Reproduction!La Demande Est Faible, PTA Et Meg Commencent à Trembler!
- Pop shoes | New Bereng X Bodega
- Com.NET.CN 2010 Zhuangzhuangyigongchengzhuangzichunming.Com
- 鞋服企業(yè)走電子商務道路很“燒錢”
- L'Ukraine Espère Que Les Fabricants De Chaussures Locales De Construire Des Usines En Chine
- On Allume La Grande Guerre Commerciale De Hangzhou.
- L'Allemagne "Nouvelle économie Miracle" Est Peut - être Un "Miracle économique Chinois"
- Le Prix Des Textiles Comme Huanggang City, Hubei
- Infection Par Les Chaussures
- Copenhagen, Danemark
- L'Union Européenne Condamne à L'OMC Tels Que Des Chaussures De Nos Pratiques De Dumping
- Wuguo Limited Shoes And Other Imports & Nbsp